La vie du serveur 7.

• Ca m'amuse beaucoup de lire certains messages. L'alliance Bulimo n'était-elle pas la taupe des NP et NA auprès de la LDN? Une alliance qui quitte une coa à 3 semaines de la fin du serveur pour en rejoindre une autre... et comme par hasard des attaques très ciblées sur nos villages les plus sensibles dans la foulée. Alors soyez bon joueurs et acceptez le résultat tel qu'il est.

• c'est bizarre moi les bulimo m'ont dit qu'il etait encore vos allies ><
    quand j'ai emplafonnez l'off d'un bulimo qui m'avait prisez :lol:

vraiment des choses bizarre sur ce serveur ^^

• Ca m'amuse beaucoup de lire certains messages. L'alliance Bulimo n'était-elle pas la taupe des NP et NA auprès de la LDN? Une alliance qui quitte une coa à 3 semaines de la fin du serveur pour en rejoindre une autre... et comme par hasard des attaques très ciblées sur nos villages les plus sensibles dans la foulée. Alors soyez bon joueurs et acceptez le résultat tel qu'il est.

tu me fait rire grand fou, je pense qu on plus de merite d avoir fini 3iéme que vous, savez vous gagner un serveur sans taupe, sans poucaves.... je crois pas,vraiment dommage a chaque foi c est la méme histoire
    autres petite annecdote, juste pour dire au AMC que les EDC on quand méme fini malgres tous les poutrages, tant de haine entre nos 2 clan alor qu une partie des joueur etais des amis ( the game, timon78....) bref ceci reste un jeux
    JE remerci l ally EDC (legillou, heria et les autres)
    zero absolu qui est devenue NA (SOKAR)
    GH ou j ai fini le serveur avec eux et qui mon donner de quoi me vanger de isildur qui a fini par quitter l ally AMC la téte basse

LOLO sans rancune je veux bien mais votre victoire doit avoir un gout AMER:p

Non. Il y a toujours eu de solides relations entre certains joueurs de Bulimo et certains joueurs de NA par exemple. Mais c'est aussi vrai avec certains LDN. Certains joueurs de Bulimo ont aidé les merveilles NA/MP et certains ont aidé la merveille LDN (troupes, cc). En tout état de cause les Bulimo n'avaient pas rejoint la coa du NO.
    Ceci dit effectivement il n'y a rien à redire pour le résultat, je félicite Shenegar son alliance Legend et ceux qui l'ont aidée. Je pense que vous autres LDN auriez pu être à sa place et terminer votre merveille, mais les maigres off du NO ont réussi à vous faire perdre les quelques lvl qui vous manquent. Tout comme vos missiles ont anéanti les chances de la merveille Sigwald, sans oublier la prise d'un plan.

• hum les legend ......
    sa me fait penser a une chanson de dutronc il me semble

je retourne ma veste ......
    (tres bonne chanson en passant) :lol:

c'est pas vous qui quand les ors sont tombes sur les eclipses avaient envoyes de la def au sud est ?

(il est fort possible que je me trompe cette info date d'un bon moment alors ne reagissez pas mal si je dis une betise hein ....:D )

• Oui un ami irl etait legend jusqu'en décembre il me semble (il a delete) et j'ai gardé ma langue mais ils etaient contre les ORS (fallait pas trop le dire) xD.
    Bon sinon pour répondre a Maclennox : les gros blaireaux polga et wichou vous ont bien entuber ! Alors who is who ? Peut etre toi le blaireau en fait --' !

• Je pense que ce que l'on retiendra avant tout de cette guerre c'est que tout le monde y a pris du plaisir et qu'elle était plutôt belle tout du long et bien sur que wichou et sephrania sont des gros blaireaux :D

Ouaip nous sommes des blaireaux , mais qui a fait la connerie de me mettre à dos ? et qui avait la rancoeur si tenace contre moi pour ne pas négocier l'arrêt des hostilités quand les anges ont delete ? ... :(

LOLO sans rancune je veux bien mais votre victoire doit avoir un gout AMER:p

nop , pas amer du tout , notre but a été atteint , c'est vous qui vous êtes mis le serveur à dos , votre perte vous ne le devez qu'à vous meme , et à votre diplo ....on a fait ce qu'on avait à faire en tant que chefs d'alliances , ni plus , ni moins ... ;)

Moi je me souviendrai surtout que les AMC et leurs alliés sont des tricheurs, j aurais preférer m en souvenir autrement:?
    Mauvais serveur7 ,il serait fort bon que les taupes soient foutées sur a place publique:lol:

bah tout le monde était taupé , si nous sommes des tricheurs , tu peux le retourner à vous aussi :D

Post was edited 1 time, last by sephrania ().

• Les Legend contre les Ors? qu'est-ce qu'il ne fait pas entendre....

mon ami m'a dit que.... Il parait que.... Je croyais avoir déjà réglé cette histoire :D

racontons l'histoire une autre fois!

Départ du serveur, et mi-serveur.... le bastion Legend est bien installé, collé sur le bastion de l'alliance USE. (union du Sud Est.... drôle d'endroit pour s'installer! ) Alors plusieurs de leur joueur ont aussi des Villages au SE. À un moment, on commence à parler de fusion, les plus gros joueurs nous rejoignent et Hop, l'alliance LEGEND ressemble à ce qu'elle est aujourd'hui (on doit y ajouter les TM qui sont arrivé avec les Merveilles)

Mais les USE et leur chef existe toujours... (Sixtine42). Super sympa la petite mais on sait tous qu'elle parle plus qu'elle ne joue à Travian. (ce qui n'est absolument pas mal et peut constituer une grande force) Alors elle travaille très fort pour le SE... Événement diplomatique, on décide de la virer car on veut jouer pour le NE et non pour le SE et c'est à ce moment qu'elle reprend le compte de loaniki. On est pas idiot, on sait qu'elle cogere des comptes et garde des amis au NE.

On sait aussi quels joueurs sont en lien avec elle donc on décide de garder tout ce beau monde car à vider les amis des amis, on n'aurait pas terminé ;) On se dit que tôt ou tard, ils nous seront utiles et qu'on leur donnera de belle fausse vérité à déporté au SE. (ce qui a été fait)

Donc des def legend au SE? pas impossible qu'un joueur ou deux en ait envoyé... Redsuns par exemple envoyait sa def au SE... Si on avait eu à attaquer la merveille éclips on aurait simplement rasé ses villages avant ;) Entre-temps il était bien plus utile parmi nous!

Et les def Legend se sont donc bien plus ballader sur les villages ORS que sur ceux du Sud!

Mais il y a tellement de gens naifs ici qui devaient se frotter les mains, se questionner, ne pas savoir quoi faire avec les LEGEND.... :lol: et l'union des Legend, des TM et des USE (je pense à Spartiat et Erasme entre autre qui sont d'anciens USE et qui ont été des joueurs plus qu'efficace!) aura finalement atteint son objectif qui n'était pas nécessairement de gagner, mais bien jouer cette merveille et de donner une bonne expérience de Travian à tous ces joueurs qui y ont cru!

J'en rajoute, les R, les T, les GTR et les AL.... si vous aviez une petite idée de leur participation... des joueurs qui n'étaient pas dans le top 1000 mais qui y croyait! Qui croyait que la victoire était possible encore plus que le HC legend lui-même... des joueurs qui envoyait tout tout tout! La merveille a terminé avec une superbe def mais on était loin des 3M de def... Mias il y avait plus de 100 héros sur la merveille pour célébrer à la fin! Comme quoi Les alliances de moyenne taille peuvent faire la différence!

Au plaisir !

Shik

Post was edited 2 times, last by stroli ().

• @polga : arrêter les hostilités ça ça aurait la connerie:D, parce que la guerre j'la trouvé bien personnellement, vous comptiez pas mal de joueurs de bons joueurs (avec de l'expérience) et nous beaucoup de débutants, mais plus nombreux et on s'est pas si mal débrouillé je trouve

Et entre la continuer et s'affaiblir pour les merveilles ou faire la paix et farmer des off merveilles et def, j'préfère la première solution^^ et vous aussi je pense
    on se sera pas ennuyer au moins

et s'il vous plaît arrêter de vous tapez dessus ici, c'est pas le bon endroit et tout le monde va se souvenir de cette guerre comme une guerre de rageux, ce qui n'est pas le cas

• Je tiens à féliciter tous les joueurs MP et la coa NO. Un gros serveur à taper sans interruption. Nous avons vu la fin des NT; AA; TAD et nous finissons le serveur en beauté avec deux merveilles. Dommage que nous n'ayons pas pu garder quelques missiles pour la fin, mais on ne peut pas tout faire ni être au four et au moulin.
    Mention spéciale à nos ex "ennemis" AA qui sont restés dans le jeu comme Jesse James, Kikoolol et d'autres que j'oublie. De grands joueurs, toujours fair play IG. C'était un plaisir de croiser le fer avec vous.
    Par contre déçu une fois de plus et la dernière du comportement des deux boulets AMC Wichou et Polgara, non contents de n'avoir rien montrés sur ce serveur et de s'être fait purement et simplement rasé ses vivis pour Polgara, CD Les 3/4 pour Wichou, ils la ramènent encore et encore jusqu'à la fin alors que ce sont les plus incompétents... GG aux autres AMC qui ont tapé jusqu'au bout et que j'ai parfois eu IG toujours très fair play. Ils méritaient surement d'autres leaders...
    Une pensée pour les CIK, qui nous ont tapés sur la fin : vous vous êtes gourrés de cible:D:D

• Par contre déçu une fois de plus et la dernière du comportement des deux boulets AMC Wichou et Polgara, non contents de n'avoir rien montrés sur ce serveur

Les meilleurs attaquants :
    18. wichou 14560 24 427070
    Ah ouai 400 000 points do'ff c'est peu

Les meilleurs défenseurs :
    22. wichou 14560 24 488796
    Ah ouai casi 500 000 points def c'est nul aussi !

Héros les plus expérimentés :
    8.  chab wichou wichou 88 393322
    Quand on est top héros on est nul aussi.

Polga a delete son compte mais il etait tres bien classé def !

Bref tout sa pour prendre la défense de mes cadres qui ont tres bien jouer se serveur.
    Montcellier remballe ce que tu dis et evite de dire des niaiseries.

• @ ugh : +1 je suis d'accord, mais comme tu le vois y'a toujours des rencunier qui vienennt pourrir l'ambiance alors qu'IG y'a de super echange et je remerci ici meme obelix pour son message un super message et un etat d'esprit grandiose c'est un plaisir de voir qu'il y avait des joueurs comme ca en face

• bon tout le monde semble s'auto-féliciter ici, alors allons y:

par politesse un grand bravo à nos ennemis ( nombreux) pour commencer, pas si facile de se débarrasser d'insectes ;)

mais surtout un grand bravo aux Eternity pour avoir survécu et avoir taquiné( pour ne pas dire embêté) nos ennemis préférés.

et un top bravo à ludwik1978,dont c'est le premier serveur, il est 2eme joueur off derrière kaio, 4eme héros du serveur aussi, et est resté du début à la fin.

sans blocage, sans polémique à son sujet, il est, à mon avis (pas forcément objectif d'ailleurs lol), l'un des tout meilleurs joueurs de ce serveur, respectueux et je l'espère (au moins pour ce qu'il a fait ) respecté

P S :je me demande aussi si on n'a pas le record de CD sur nos villages...à vérifier :)

Post was edited 1 time, last by ether-nity ().

• @polga : arrêter les hostilités ça ça aurait la connerie:D, parce que la guerre j'la trouvé bien personnellement, vous comptiez pas mal de joueurs de bons joueurs (avec de l'expérience) et nous beaucoup de débutants, mais plus nombreux et on s'est pas si mal débrouillé je trouve

et s'il vous plaît arrêter de vous tapez dessus ici, c'est pas le bon endroit et tout le monde va se souvenir de cette guerre comme une guerre de rageux, ce qui n'est pas le cas

les diamants étaient une alliance def , qui est née de la fusion de plusieurs petites alliances du No , dont la mienne du début de serveur( avant mon entrée chez les PPP, puis AA par la suite ;) )

Je vais te dire un truc que beaucoup de la coa No , ne savent pas , quand j'ai débuté sur ce serveur S7, je n'étais qu'une "petite joueuse" pour beaucoup .. Une noob , une joueuse qui n'aime pas la diplo , et qui n'avait jamais eu ni la gestion d'un fofo ally, ni d'une alliance dans son ensemble , tout n'a pas toujours été rose , loin de là ;)

les diamants sont des joueurs qui pour la plupart sont à leur premier serveur , on a appris à jouer ensemble , seuls les joueurs venus des AA , étaient des joueurs d'expérience ou qui se sont perfectionnés grace à l'alliance formé à sa tête par des joueurs d'expérience , j'étais la seule parmi eux à avoir le moins d'expérience et qui avait besoin d'être guidée ... :D

Par contre , perso , je ne fais que répondre aux provocations , et je n'aime pas particulièrement voir mes alliances dénigrées ....comme certains messages IG , la personne se reconnaitra pour ses fleurs qui piquent et qui sentent mauvais :(

• Bon,je pense que tout a été dit...

Tout ceci ne fera pas à nouveau le serveur....

Félicitation à tout les protagonistes de ce serveur.

Ceci clos définitivement le topic "La vie du serveur 7"

Au plaisir de vous revoir sur le prochain ;)