La vie du serveur 7.

• mouai en attendant les ombres ont gardes leurs tag et leur fofo
    enfin pas grave passons
    je sais qu'il est tres dur de faire changer d'avis un ombre ...:lol:

• D'un autre coté, toi tu as du mal à garder un tag plus de 3 semaines... ;)

• sur mes deux derniers serveur jai eu que 4 alliances .....
    ici jai ete vic plus de 6 mois ( a peu pres ) et j'y serais bien reste ......
    mon passage chez ombre etait apparement un accident de parcours
    et chez les pdg on ne saura sans doute jamais vraiment ce qu'il s'est passe :roll:

mais chez les ombres c'est la 1ere fois
    dhabitude je pars jamais de moi meme :lol:

bref je trouve pas non plus que je sois un vagabond ;)

Post was edited 1 time, last by homerki ().

• bon bein apparament les ltf c bien fini les membres actif sont partit rejoindre les cik pour la plupart et les gow

sinon a part ca les la coa cik gow lmp c est redecide a taper le sud est dont nous les eclispse
    allons sy plus ont est de fou plus on rit dit le dictons ^^

• On redécide ? C'est carrément abusé lol ... tu peux me dire qui s'est amusé hier à balancer des fakes à gogo sur des vivis CIK ( je ne parle pas des LTF qui ont intégré le CIK) ? C'est bien votre coa. On était tranquillou, et vous venez nous provoquer donc arrête de te plaindre Thamanos. La réplique n'est que la suite logique à votre provocation.

• Wow New Age perd fortement deux joueurs... -5k de pop pour deux joueurs, c'est lourd.

• qu'un seul, l'autre c'est un bug dans la matrice.
    Regarde l'évolution de la population et tu verras

• Wow New Age perd fortement deux joueurs... -5k de pop pour deux joueurs, c'est lourd.

Un joueur New Age a perdu de la pop à cause de la sanction pour être débloqué. Même pas besoin de lui taper dessus^^
    L'autre, il s'est fait taper.

• On redécide ? C'est carrément abusé lol ... tu peux me dire qui s'est amusé hier à balancer des fakes à gogo sur des vivis CIK ( je ne parle pas des LTF qui ont intégré le CIK) ? C'est bien votre coa. On était tranquillou, et vous venez nous provoquer donc arrête de te plaindre Thamanos. La réplique n'est que la suite logique à votre provocation.

Tranquilou ... alors si on est tranquilou , faut proclamé la fin de la guerre ... La y'as une vieille pression ...

LTF a belle et bien disparu...

LDF --> LTF ---> ...
    On accorde un point a la coa SE ou toujours pas ?

• Le score n'est plus vierge côté Ombres, mais il ne l'était pas non plus côté illuminati...

Ténèbres, VIC et VIC.w ont disparu... Ce qui fait 3-1.

• bonsoir

petite question aux ex LTF pourquoi ce nouveau tag LDMT=les devils m'ont tuès ?:confused:j'ai pas compris sur ce changement .

Le score n'est plus vierge côté Ombres, mais il ne l'était pas non plus côté illuminati...

Mais c'est bien toi que je plains le plus.
    Toi, avec quelques autres, quand je conversais avec les D€Vils, vous étiez les porte-paroles, si je puis dire....

Et maintenant quand on voit le nouveau tag des LTF...

VIC et VIC.w ont disparu car fusion avec Omßres puis épuration, donc tu peux déjà retirer 2 points.(cheater XD)

Ténèßres a disparu à cause de départs et delete, pas forcément liée à la guerre (même si c'est indéniable pour certains joueurs !) mais à cause de tensions internes, mais je pense que tu sais déjà de quoi je parle puisque LDF a plus ou moins connu le même sort

• Alors pourquoi dire 1-0 pour le SE ^^ si les ténèbres et Vic ont connu le même sort que la LTF ;)

ice sache que deja je me plains pas je constate un fait apres arrete vous saviez tres bien quon continuez a les tapes vous les recrutez , vous vous doutiez bien que les attaques allez pas ce stoper desuite et si vous auriez voulu vu que ce soit le cas , suffisait de venir parle avec nous on mord pas et ca aurez peut etre evite cela ....

• Alors pourquoi dire 1-0 pour le SE ^^ si les ténèbres et Vic ont connu le même sort que la LTF ;)

Tu ne t'adresses pas à la bonne personne Pierrot-foune ;)

• Un joueur New Age a perdu de la pop à cause de la sanction pour être débloqué. Même pas besoin de lui taper dessus^^
    L'autre, il s'est fait taper.

Arretes de raconter des anneries
    Ca te changeras :lol:

• Bienvenu 3.6 le 30 novembre :D
    Au revoir système de parrainage a 75 pop.

Bienvenu sur Travian, le jeu où si tu payes pas, bah tu ne peux plus jouer.

Tu as tout compris.
    C'est bien la première fois que tu dis quelque chose de sencè.
    Comme quoi tout fini par arriver :D

• Arretes de raconter des anneries
    Ca te changeras :lol:

Bah dis moi, c'est constructif tout ça^^ C'est la fougue de la vingtaine qui t'envoie ?
    Si t'es certain que ce sont des âneries, tu peux sans doute apporter des précisions, j'ai pas la science infuse...

-Barminos (son repreneur) s'est fait taper dessus par les anges, ça, c'est certain !
    -Sockar était bloqué, il ne l'est plus. Le déblocage rime de manière générale avec sanction troupes/pop.

Je me suis basé sur ces infos pour sortir mes "âneries"
    Pour ce qui est de changer en racontant autre chose que des "âneries", j'aimerai surtout savoir où j'en ai raconté, et lesquelles (apparemment tous mes messages, puisqu'il faudrait que ça change) histoire de m'améliorer...

Edit : je viens de lire tes derniers messages postés ailleurs sur ce fofo, en fait, t'es toujours constructif (mais je dois avouer que conseiller aux autres de prendre des cours de français quand on n'est pas exempt de tout reproches, c'est une "annerie", heuuuu, ânerie :lol:

http://forum.travian.fr/search.php?searchid=1323828

Post was edited 1 time, last by Tonton Goody ().

• Vas y Tonton, fais lui rabattre son caquet :)

Tu as tout compris.
    C'est bien la première fois que tu dis quelque chose de sencè.
    Comme quoi tout fini par arriver

olo a toujours raison... ou souvent tort, mais pas autant que la plupart d'entre vous :p

• personne a dit 1-0 pierrot...

on a dit on accorde un point ..

Un partout c'est pas mal tenebres et ltf.
    vic comme l'as dit sixx rien a voir ...

Enfin , moi je dis ca je dis rien...

Post was edited 1 time, last by GrandPapa ().