La vie du serveur 7.

• Pour être objectif et je pense que personne ne me contredira, pour le moment on n'a rien envoyé du tout (sauf fakes) ... donc pour le moment, notre présence dans ce conflit est quasi nulle.

• Sixx ca va pas lui faire plaisir a Horion si tu l'appel madame xD

Franchement les Eternity quoi qu'on en dise sorte des off de temps en temps très agréable à regarder et qui surprenne un peu.

Bien joué à vous malgré qu'on vous taquine un peu vous résistés bien xD

Post was edited 1 time, last by Belcan ().

• Bah dis moi, c'est constructif tout ça^^ C'est la fougue de la vingtaine qui t'envoie ?
    Si t'es certain que ce sont des âneries, tu peux sans doute apporter des précisions, j'ai pas la science infuse...

-Barminos (son repreneur) s'est fait taper dessus par les anges, ça, c'est certain !
    -Sockar était bloqué, il ne l'est plus. Le déblocage rime de manière générale avec sanction troupes/pop.

Je me suis basé sur ces infos pour sortir mes "âneries"
    Pour ce qui est de changer en racontant autre chose que des "âneries", j'aimerai surtout savoir où j'en ai raconté, et lesquelles (apparemment tous mes messages, puisqu'il faudrait que ça change) histoire de m'améliorer...

Mais c'est juste rapport à sockar.
    Je t'invite à aller sur Travian World Analyzer ici: http://travian.ws/analyser.pl?s=fr7&uid=291
    Et tu verras que la perte de pop de sockar est dûe à une perte de 6 villages le 24 novemebre.
    Et non à un blocage.

En tout cas félicitations, tu réagis vite à la provoc. :D

• et tu crois que c'est lié à quoi la perte des 6 villages?
    Ca s'appelle accepter la sanction pour pouvoir être débloqué ;)

• Mais c'est juste rapport à sockar.
    Je t'invite à aller sur Travian World Analyzer ici: http://travian.ws/analyser.pl?s=fr7&uid=291
    Et tu verras que la perte de pop de sockar est dûe à une perte de 6 villages le 24 novemebre.
    Et non à un blocage.

En tout cas félicitations, tu réagis vite à la provoc. :D

Très vite généralement !
    La perte de pop est en partie due à la perte de 6 villages, mais la perte de ces 6 villages est-elle due à des catapultages ou une sanction opé ? Ton site ne le dit pas.
    M'enfin, j'ai du mal à croire qu'une ally monte une opé sur un joueur bloqué... Surtout que cette ally n'est vraisemblablement pas au NO si c'est le cas. A moins que la coa du NO se tape dessus toute seule pour nous aider^^

• je parle des ombres bragon puis je parle de et3rnity vs ombres

ah ok sixx ben MADAME horion ou monsieur si BELCAN le dis
    toute facon je ne fait point de diference un joueur est un joueur ;)
    mais felicitations

merci belcan

oui vous nous titiller meme defois aie ouille bobo :lol: mais non on ne lachera pas

• Ah bon, et c'est possible ca :D:D?

Oui, çà s'appelle "bisounourser", "jouer aux sims" ou encore "jouer à la 3.6" :D
    C'est d'un intérêt surhumain, çà permet de pas faire la guerre et de farmer ^^

• Pour une fois qu'on fakent bien :?

500 fakes s'est un record à coter des -Zr$- on est des bleu vue le notre qu'ils envoient :lol:

Et c'est vrai que les Et3rnity, ils jouent et ils amusent ça se sens quand on parlent avec eux ;)

Bon je pars :)

Post was edited 1 time, last by angedchut45 ().

• Ce que je voulais dire c'est que Madame ca l'aurai vexer mais Mademoiselle est plus adapté :lol: ( pas envi de me faire cata en l'appelant Madame je suis pas fou xD )

• ah euh bon au moins c'est clair là belcan :p

hé oui diesel45 en plus tes dans notre coin toi ;)
    sinon ben je ne sais pas combien de fakes les -Zr$-
    je parlait juste entre vous et nous apres les autres font ce qu'ils veulent je dirige les et3rnity pas les autres 8) :lol:

• j'ai l'impression que les modo ont pas mal supprimé de post today

bon euh je vais mettre le top10 de la semaine pour les visiteurs hors serveur s7

• C'est la débandade chez les AA. Les prémices de la fin?

On verra dans 3 jours :)

• Je trouve bas et injuste qu'un ennemi qu'on a prévenu par fair-play aille s'attribuer des mérites dont il n'est absolument pas à l'origine, donc on va rectifier le tir :

Une bonne partie des =[A-A]= delete le 30 novembre.
    De plus cette bonne partie ne rejouera plus jamais sur un serveur .fr, mais va jouer au Portugal.

Maintenant, version de Well : les New Age ont tellement démonté de AA, allant même jusqu'à mettre 5 CDs sur des 6c dans la même soirée à un même compte (ben oui, çà rigole plus), que les Anges, n'étant pas habitués à une guerre d'une telle intensité, ont été contraints de delete devant tant de démonstration de puissance. De plus, l'humiliation qu'ils ont reçu était à ce point dure, qu'ils ne vont plus jouer en France par honte de s'être pris une telle tôlée.

Pour ceux qui auraient quelques doutes sur l'authenticité de cette première version, je vous donne un début de piste : le s1 du Portugal est devenu une catégorie de serveur rarissime sur travian.

Je sais que les quelques lecteurs que je connais comprendront, d'autant plus que certains m'ont contacté IG le 21 novembre. Pour les autres, bonne chance pour savoir la vérité ;)

Maintenant, version de Well : les New Age ont tellement démonté de AA, allant même jusqu'à mettre 5 CDs sur des 6c dans la même soirée à un même compte (ben oui, çà rigole plus), que les Anges, n'étant pas habitués à une guerre d'une telle intensité, ont été contraints de delete devant tant de démonstration de puissance. De plus, l'humiliation qu'ils ont reçu était à ce point dure, qu'ils ne vont plus jouer en France par honte de s'être pris une telle tôlée.

faut pas grand chose pour t'exciter mon grand. Je n'ai jamais dit ça, je fais juste remarquer que certain quitte votre alliance, c'est tout.

Quant au 3.6, on verra bien qui delete et qui reste, sachant que ceux jouant sur le .com vont connaitre la même chose. Enfin j'imagine qu'ils vont delete ou donner leur compte à ce moment là :)
    (jrigole, tu peux rester sur le .com, jdirai rien)

Et sinon je ne suis pas au courant des actions des New Age donc aucun rapport :)

• Figures toi que le .com où la LoDm joue ne passe PAS en 3.6 ;)

Quant au "pas grand chose", tu peux dire clairement : "je parle de débandade et de delete dans 3 jours sachant pertinemment à quoi c'est du, et je ne donne pas de précisions pour laisser penser que c'est les New Age qui ont plié une guerre en 2 secondes, c'est pourquoi j'ai utilisé le mot "débandade", qui suggère la panique et la retraite face à un adversaire".

De mon côté, je ne m'excite pas, je rends à césar ce qui appartient à césar ;)

Ah oui : on nous l'a déjà faite le coup de "je n'appartiens pas aux New Age" ;)

Là encore, je donne quelques pistes :

=> on ne commence pas à poster quand les NA entrent en guerre si on ne veut pas se faire griller
    => on évite de sortir des trucs qui ne peuvent pas provenir d'un utilisateur extérieur (je te rappelle ton post sur l'inactivité de barminos, alors que TSU montrait très clairement qu'aucun agent extérieur ne pouvait être parvenu à cette conclusion)

Je suis un peu sévère je l'admets. Mais l'amalgame qu'on a prévu en interne "les new age vont s'attribuer tout le mérite quand on leur apprendra qu'on delete" s'est réalisé avec une exactitude presque navrante. D'où mon agacement, on aurait aimé être agréablement surpris à la fin ;)

Les MP quant à eux ne nous ont pas déçu, loin de là. Alors qu'ils ont été avertis bien avant, aucun post ni sous-entendu n'a été fait, par aucun d'entre eux. Et après des mois de guerre acharnée, j'ai eu le plaisir de voir qu'alors que rien ne les engageait ou ne pouvait constituer une menace, ils ont fait preuve d'un grand fair-play.

• je ne donnais pas de précisions car je ne connais pas la vraie raison

je vois qu'un membre part, et je lis son profil c'est tout.

petit rappel de votre profil:

En guerre avec: T.T.T N.A.G New Age~ E.D.C~ M.B.A. Meute MP

Avez réellement prévenu toutes ses alliances de la raison de ce départ? (je connais la réponse, sinon je n'aurais pas posté, contrairement à ce que tu penses)

Enfin non, je ne suis pas New-age, aucune raison de mentir. BOn après tu as le droit de te faire plaisir en interprétant des non dits comme ça t'arrange, pas de soucis

• ha bon, c'est fini pour une bonne partie des AA? c'est vraiment dommage, au moins c'était sympa de vous avoir comme adversaire, ca nous a fait plaisir d'etre pris en considération dans cette guerre contre les MP. bon serveur au portugal

• Parler de débandade, c'est déjà suggérer une version.

Pour le reste :

On a pas prévenu tous les subordonnés. De plus, il m'aurait fallu rajouter les LDN, les GOW, et toutes les alliances non explicitées dans les pactes, plus toutes les alliances auxiliaires. Aller faire la démarche alors même qu'on s'occupe de trouver une espèce de serveur en voie d'extinction, çà fait beaucoup non? ;)

On sait très bien (et c'était l'objectif) que les alliances des différentes coas ont rapidement fait passer le mot, c'était le but. Et au vu de ta réaction, çà n'a pas loupé ^^ Parler de jours, c'était dû au hasard? :o

Dans ce cas bravo, c'est une belle performance.

• hasard, non , juste par rapport à la signature de goody, rien de plus