La vie du serveur 7.

• On se doutait bien que vous alliez continuer sur les LTF, mais quand thamanos dit qu'on a rempilé, je ne suis pas d'accord sur la forme. On n'a rien lancé du tout en première intention. Si ça a commencé à clignoter chez vous, (et je vais me répéter), c'est la conséquence de vos attaques sur des CIK d'origine.

Après, effectivement, en les prenant chez nous, on se doutait qu'on allait se remettre dans le bain, mais pour le coup, vous nous y avez poussé plus vite que prévu.

• C'est fort, les bisounours des chez ldf/ltf/devils qui essayent de copier nos méthodes de désinformations, manipulations. Si je ne l'avais pas vu, je n'y aurait point crut.
    Heureusement, ils ne savent pas s'y prendre.

Petite leçon de pratique (spéciale dédicace à pierrotcon - les Vic ont disparut en fusionnant avec nous) :
    * Ne sous rabaissez pas dans un premier post, pour dire au post suivant (vois dans le même au paragraphe d'après) que ne ne cessons de vous attaquer ; vous vous discréditez vous même (et passez pour de gros abrutis au passage).
    * Ne sortez pas des informations fausses dont tout le monde a pu constater la non-validité publiquement par le passé ; le "révisionnisme historique" (je mets les guillemets car il ne s'agit nullement de l'Histoire) tend toujours à créer le doute, et le doute force à la vérification des informations.
    * Pensez toujours à vous informer sur le public que vous souhaitez "informer", afin de faire passer votre "argumentaire" le plus efficacement possible ; la propagande n'est pas la même sur soi et sur autrui ; le forum off est vu de tous, ciblez bien votre public (notre technique), ou restez consensuel (technique des -AA-).
    * Évitez la cacophonie, ou assumez là complètement (vous serez très mal vu, dans ce cas là - comme les Ombres) ; le bruit parasite l'information (même si une technique consiste à utiliser le bruit en question), et donne une apparence de puérilité ou de perte de repères (ce qui est contre-productif en terme d'image).

Et surtout, jamais, au grand jamais, n'utilisez cette méthode de nul qui consiste à répéter inlassablement la même chose afin qu'elle passe pour une vérité ; lorsque cette technique est employée elle se retourne toujours contre son utilisateur (on finit toujours par savoir ce qu'il en est), et celui-ci perd tout crédit.

Je sais que ce post aurait sans doute dut aller dans le topic "stratégie de guerre....", mais je suis trop flemmard pour en changer.

• mais arretez de dire que vic a disparu :lol:
    on est toujours la ......
    ....pour le moment :roll:

• On se doutait bien que vous alliez continuer sur les LTF, mais quand thamanos dit qu'on a rempilé, je ne suis pas d'accord sur la forme. On n'a rien lancé du tout en première intention. Si ça a commencé à clignoter chez vous, (et je vais me répéter), c'est la conséquence de vos attaques sur des CIK d'origine.

Après, effectivement, en les prenant chez nous, on se doutait qu'on allait se remettre dans le bain, mais pour le coup, vous nous y avez poussé plus vite que prévu.

oui donc nous on est les mechants agresseurs car on continue a taper les ancien ltf que vous aviez laisser ce debrouiller et vous les gentils opprime qui aulieu de parler recrute des joueurs qui sont cible oue ok ^^apres les attaques etait partit on est bien oblige de cible des joueurs a cote de chez vous pour eviter des def logique non ..... notre but avant tout c etait de ne plus avoir ally ltf qui est a la base de tout ce conflit pour nous , maintenant que c est fait on etait pas forcer de continuer ....

il faut dire une chose vrai aussi pour vous il est bien plus courageux de revenir taper maintenant qu on est occupe avec le nord hein;)

Post was edited 1 time, last by thamanos ().

• lol bah dans le genre n'importe quoi ... Je ne sais pas moi, ça a l'air quand même compréhensible ce que j'ai écrit.
    Je ne remets pas en cause la stratégie adoptée. C'est tout à fait normal d'envoyer des fakes sur plusieurs joueurs d'une ally pour éviter le poutrage (quoi que ça ne m'a trop marché apparemment ce matin).

Par contre il faut arrêter de jouer les caliméros et de dire nawak (cf ta dernière phrase). Tu le dis toi même, vous avez lancé sur plusieurs vivis pour éviter le poutrage. Alors quand tu dis que c'est nous qui avons décidé de recommencer, va falloir m'expliquer, c'est un peu paradoxal ton dernier post avec ta 1ère intervention.

Tu dis que c'est bien plus courageux de notre part de rempiler alors que vous êtes en conflit avec le nord. ça c'est quand même la meilleure de la journée lol . Vous vous pointez au SO en faisant clignoter plusieurs villages et sous prétexte que vous avez un autre conflit, on devrait regarder vos off attérir sur nos villages sans répliquer . Et quand tu emploie le terme "taper", c'est un bien grand mot pour notre action ... on vous a juste fait une série de fakes.

Bref, j'ai bien compris que tu essaies de vous faire passer pour les victimes en disant que -Zr$- + -A- , plus le SO (oui, CIK LMP LTF et GOW représente tout le cadran SO, merci du compliment :=) , désolé pour les KSM, LGDC etc mais pour £clipse, Eclipse, Omßres , vous n'existez pas apparemment).

Alors bon, pour te donner raison, dans un futur proche, on va remettre le couvercle comme ça , quand tu diras qu'on vous attaque, là ça sera vrai. ;)

• franchement je trouve que tu as le dons pour retournee les phrases dites et pas repondre a celle pose mais bon c est une facon comme une autre tu fais pas des etudes pour rentree en politique par hazard:lol:

sinon bref deja comme deja dit je discute et je ne pleure pas mais ca ta du mal a comprendre visiblement et je suis pas du tout daccord avec toi on a simplement lancer des attaques sur ldf est vous nous avait surprit en les recrutants en meme temps du coup pour passer attaque on etait obliger de fake certains de vos joueurs mais aucun ne c est prit une vrai attaques sauf ancien ltf , donc ce n est point une agressions qui vous visee a la base et je pensse simplement que vous aviez deja prevu dabord de faire un break pour vous debarasser tranquil des xI ensuite une fois fini vous avait recrutez les derniers ltf sachant deja que vous contiez reprendre le conflit en tous cas ca donne exactement cette impression et je trouve ca un peu facile de dire que ces pour quelques fake que vous allez revenir .....

• Evidemment que non on va pas revenir parce que on a reçu des fakes : on serait revenu de toute façon...donc tu as raison. ;)
    Par contre que le NE tape, ça nous arrange bien, mais ça ne change rien à notre futur retour...

De plus, on a jamais parlé de fin de conflit (juste d'une trêve provisoire avec les Ombres il me semble)...donc je vois pas où se situerait la surprise de reprendre le conflit.

Concernant les LTF, on ne les a pas "recrutés", mais intégrés....pas besoin de candi, on se connait ;)

Bonne guerre :)

De plus, on a jamais parlé de fin de conflit (juste d'une trêve provisoire avec les Ombres il me semble)...donc je vois pas où se situerait la surprise de reprendre le conflit.

Je confirme l'accord qui a été passé :)
    Chacun voulant se débarasser de ses charognards respectifs, personne n'a mis un terme à la guerre en effet !

Une petite question à la coa SO : quel est votre sentiment sur cette guerre ? (en sachant que la donne a changé puisque le NE est également dans la partie, sans pour autant être vos alliés de ce que j'ai vu)

• sinon a part ca les la coa cik gow lmp c est redecide a taper le sud est dont nous les eclispse
    allons sy plus ont est de fou plus on rit dit le dictons ^^

Ce n'est pas moi qui le dit, c'est toi. C'est bien toi qui a écrit ça ? Tout le monde lit comme moi ?Je ne fais aucune intervention sur ce sujet avant ton post. Après je ne fais juste que prévenir, on arrive. On avait prévu de reprendre les festivités avec Omßres, Sixx a confirmé . Mais comme vous balancez sur les ex-LTF, on va changer notre fusil d'épaule, du moins si on arrive à se mettre lol.

Pour répondre à Sixx, c'est une des guerres les plus bizarres que j'ai jouée sur travian. Manque d'implication des 2 parties, des problèmes internes dans chaque camp ... peut être une guerre inter cadran prématurée. Après faut reconnaître que la LDF s'est pris un coup sur la tête mais je pense que sa chute est due à une fusion qui a échoué. Guerre qui au final n'a été souhaitée que par une minorité, voilà pourquoi elle était si "bad" selon moi.
    Par contre, je n'ai pas suivi jusque là le conflit avec le nord (ou de très loin) donc joker sur ce coup là.

Post was edited 1 time, last by OoIce_man ().

• :arrow:

voila je prefere quelqun comme toi qui est francs ^^
    merci a toi c est simplement ca que je voulais dire et toi tu l as bien compris ....

bon bein lol ca va en faires des cibles

coa sud ouest d un cote

3. •CIK• 48
    15. [-LMP-] 37
    29. [GOW] 25

vs

sud est

19. Eclipse 33
    8. £clipse 41
    4. Omßres 48

vs
    coa nord est

2. -A- 38
    7. -ØRS- 32
    21. #~R~# 38

zrs et at en reserve

Post was edited 1 time, last by thamanos ().

• de mon point de vue, le nord n'attaque que éclipse, qui ne guerroyais pas spécialement, donc ombre contre cik, ada+ éclipse contre ors+A
    sa regroupe les attaquants, non???

• C'est réducteur Bragon.

Disons plutôt que la coa SE est divisée en 2 car les 2(3) alliances la composant se prend chacun une coa sur la poire.

Même si, il faut l'admettre, chaque ally a quelques petits alliés notamment pour les défenses, il en est de même pour le SO et le NE.

Il serait honnête d'admettre que les forces sont inégales, peu importe les raisons du conflit.

• Point de vue des Omßres ...

On a aussi le nord qui vient en tourriste par chez nous :o donc Bragon doit être parfaitement au courant ;)

Bon je repars dans mon coin paumer :)

Bye ;)

• désolé d'étre si réducteur^^
    déja, je pensais pas que les ombres étaient attaqué par A ou ors
    sachant, que pour les autres ally je suis moins au courant^^

on va pas dire que Ombre cntre cik soit vraiment désavantagé, je dirais plutot a égalité non??
    pour éclipse vs A et ors, c'est pareille, surtoutque les 3dragons ont encore des offs démentielle oO
    on enchaine cd sur cd de chaque camps.....une guerre active(toujours desatatques sur mes vivis en faites^^, pourtant je fait pas grand chose pour les demander, enfin, juste un dernier rc qui m'en a valu un rab^^)

bon, si je compte toutes les allys qui soutiennent des deux cotés, on y tient plus oO
    mais dans l'ensemble, éclipse a surtout perdu du frontalier, A et ors des offs, donc sa se compense.....

et la, point de vue extérieur^^

aprés, entre ombre et cik, je sais pas trop, je suis pas dedans, tout ce que je sais, rien na été entrepris contre ombre actuellement, aprés on va encore dire que nous sommes des charognard ><

edit: le rc^^

je voulais le mettre en battailles épiques, mais j'hésite beaucoup, peu d'off romaine, m'enfin, la, j'ai peu de pertes aussi, enfin, pour un arté de cet envergure, aussi peu de déf oO

Post was edited 1 time, last by Bragon Fire ().

• oue sauf que ces pas cik tout seul c est cik lmp et gow ca fait un peu plus de monde quand meme ^^

et vous clairement on recoit des attaques de -a- et ors ok mais aussi des r et avant leurs fusion on a recu quelques belle off zoufs sur la tronche aussi sans comlpter que quand vous fake tous ensemble :oops: ca fait tournee la tete lol

• si ça peut aider, la coa qui réussira à unifier le nord ouest gagnera le serveur ;)

A vous de jouer :)

• oui enfin la tite et3rnity qui tiens toujours est 2ème au classement off de la semaine
    et on a taper dans de la def OMBRES
    un des OMBRES d'ailleurs a tres bien jouer le coup defensivement MR Horion felicitations :)

par contre nous la eternity comme on joue pour s'amuser et faire la guerre contre ombres on aime bien tomber sur de la def et les ombres generalement nous font plaisir ! on ne fait pas donc des OP avec 500 fakes comme ils le font eux

• en disant eux, tu parle d'ombre??? ou de nous^^
    perso, je suis faible enfake, un peu de déf en face sa fait toujours plaisir :)

• oui enfin la tite et3rnity qui tiens toujours est 2ème au classement off de la semaine
    et on a taper dans de la def OMBRES
    un des OMBRES d'ailleurs a tres bien jouer le coup defensivement MR Horion felicitations :)

par contre nous la eternity comme on joue pour s'amuser et faire la guerre contre ombres on aime bien tomber sur de la def et les ombres generalement nous font plaisir ! on ne fait pas donc des OP avec 500 fakes comme ils le font eux

C'est Madame Horion ^^'

• si ça peut aider, la coa qui réussira à unifier le nord ouest gagnera le serveur ;)

A vous de jouer :)

Ah bon, et c'est possible ca :D:D?

970x250_5Tribes.png