• j'aurai au moins appris que les atm avaient aidé les far contre nous dockers(merci carl,merci mehdi!!!)

• hum...c'est quoi tous ce flood ?

5 jours d'absence ça a suffit à certains pour foutre un bordel de monstre sur le fofo et en diplo ... quoique j'aime bien la tournure niveau diplo

Quelqu'un saurait me faire le résumé des 15 dernières pages de flood ?
    ...parce que là:(:(:(

hum hum je résume : y a 15 pages tu servais à rien, maintenant tu sers toujours a rien :lol:

c'est malin goldo j'ai un refrin dans la tete maintenant

chacun son nain, chacun son robot, passe les cata sur ton voisin
    tudududu

• franchement je trouve sa dommage étant un ancien FAR qui a arrêter Travian

le FAR va couler, c'est sur

déjà les noobs d'ATM leurs ont fais mordre la poussière

ils ont perdu quasi toutes leurs offs

la diplo du FAR a échoué

pour moi c'est le HC FAR qui a tout foiré, normal quand on laisse qqun comme zira commander..

le FAR du s1 n'a rien a voire avec le FAR du s2

une alliance qui joue la gagne doit être composer de bon joueurs, d’élites

les élites ont un poids plus que considérable dans l’intégrité d'une alliance

mais ils ont laisser tomber leurs meilleur éléments comme des ingrats (moi par exemple avec Paradoxx)

maintenant, gouter la puissance de feu des NWO+ATM+CM+ H ? + ..,

ce FAR mérite de tomber !!!

ne venez pas me dire que je suis un traitre ou des nouilles de ce genre là !

car durant 2 ans de jeu pour le FAR j'ai tout donner pour l'alliance, mais on m'a laissé tomber comme une vielle chaussette

maintenant que Travian est fini pour moi, je dis ce que j'ai sur le cœur

allez, à jamais les gens !

LeOuf

Post was edited 2 times, last by LeOuf ().

• LeOuf, ça a été un plaisir à te cotôyer .J'espère que Christian et moi te côtoierons sur un autre serveur, si tu daignes reprendre un jour ! on s'est vraiment bien éclatés dans le nettoyage de zone :)

normal quand on laisse qqun comme zira commander..

N'oublions pas qu'ils étaient 7 au HC . A 7, t'est sensé garder ton ally stable, et savoir gérer efficacement .

Mais comme dit à Ouch dans un ultime message de comprehension ( mais nan, je suis un écervelé, mince ? :lol: ), j'aurais préféré voir un FAR qui soit franc et direct dans sa diplo et se faire éclater la tête haute, que de jouer dans une diplo que chaque joueur ne connaissait pas . Aide des Pav-Noir pas-ci , une autre ally par là, opé ici et là, on y perd notre latin !
    Si c'est jouer pour se prendre la tête, inutile .

Et comme disait si bien Phil :

une pelle et un carré de sable ;)

En effet, comprendra qui pourra :)

ls ont laisser tomber leurs meilleur éléments comme des ingrats (moi par exemple avec Paradoxx)

Ma défense n'aura pas suffit à te sauver, et j'en suis bien évidament navré que le FAR t'aie laissé tombé ( tiens, ça me fait penser à une histoire tout ça ... Abandon & dénigrement ? Mmmh, dur dur à se remémorer ... )
    A la décharge du FAR, l'IRL ne les a pas aidé . Mais par contre, faire ce qu'ils ont fait ...
    Henryy, envoie les spagghetti les lardons et la crème fraîche, ce soir c'est carbonara :lol:

:)

Post was edited 2 times, last by bonole ().

• Henryy, envoie les spagghetti les lardons et la crème fraîche, ce soir c'est carbonara :lol:

me mêles pas à ta vengeance personelle, moi je suis là pour venger tous les NWO ;)

• Bonole , ma femme est italienne, passe à la maison on te fera des pate à la carbo comme t'en a jamais mangé.

PS: bon si jamais vous avez des RC ATM/FAR/NWO/MUR and co, n'hesitez pas !

bonne journée

keke

pseudos usuels: Goldorak/Anorak/kéké/El Platane/Capitan Flamme

• ben des RC ATM t'en as déjà eu, des RC NWO t'en as déjà eu aussi. te manque que FAR et MUR je crois ^^

• Là y'a des trucs que je ne peux pas laisser passer

Les ATM sont des noobs et toi t'es une elite ? :oops:

Qu'est ce que ca fait de se faire piquer un arte, casser sa cap par des noobs et se faire poutrer son off dès sa premiere sortie ? :lol:
    Et quand tu dis que les FAR ne t'ont pas aidé... t'avais quand meme + de 70K de def chez toi quand on t'a pris l'arte...

• Là y'a des trucs que je ne peux pas laisser passer

Les ATM sont des noobs et toi t'es une elite ? :oops:

Qu'est ce que ca fait de se faire piquer un arte, casser sa cap par des noobs et se faire poutrer son off dès sa premiere sortie ? :lol:
    Et quand tu dis que les FAR ne t'ont pas aidé... t'avais quand meme + de 70K de def chez toi quand on t'a pris l'arte...

C'était peut être de la DEF ATM! ^^

je déconne, bon je ferme ma petite parenthèse.

Moi sur ce jeu, je ne dis pas que j'ai des ennemis, mais que j'ai des adversaires.

Essayez de l'appliquer, ne vous prenez pas le chou à régler vos comptes en publique. Dans des alliances, aussi puissantes qu'elle soit, il y aura toujours des joueurs plus ou moins fort. La seul force qui permet une alliance de tenir , n'est pas uniquement le niveau des joueurs, mais leur solidarité ainsi que leur moral (qui doit être soutenu par son HC).

keke

pseudos usuels: Goldorak/Anorak/kéké/El Platane/Capitan Flamme

• Perso j ai toujours pensée qu avec les atm on était en quelque sorte des noobs tireur de litre....

Après l élite je connais pas et CA veut rien dire

Une ally CA tient a l envie des joueurs de jouer ensemble

Même si perso je raconte jamais une connerie et suis contre la déconne ....

:):):)

• Pour ma part je vient donner mon avis en temps que simple membre

je pense que meme si certain far comme vous le citez ici ont fait (peut etre) des erreurs dans la diplomatie (je n'en sait pas plus )

c'est fait c'est fait comme on dit!!
    Maintenant on doit tous assumer jusqu'au bout (pour se qui est de ma part)

Pour moi:

Une erreur a été faite par le HC (FAR et NWO) les 2 étant en faute selon moi.

c'était avant la guerre (FAR AtM) qu'il fallait que la NWO choisissent son camps(qui devait etre sensée rester neutre)
    et non après plus d'un mois de guerre... sachant que a cette periode AtM et CM ont pas mal morflé, nous aussi d'ailleurs
    peut être cela était tout prévu d'avance je n'en sait rien...

jy laisserai mon compte je le sait mais je partirai la tète haute de se serveur (pas comme certain ex FAR):lol:

Bonne guerre a tous!!

• tout à fait d accord avec toi, on a commis une grosse erreur, c est dès le début de votre guerre contre ATM qu on aurait du vous rentrer dedans!
    enfin comme on dit, il n est jamais trop tard pour bien faire ;)

• Bonole je n'aurai qu'une question pour toi:

Putain c'est qui christiiiiiian??? lol

Non serieux tout ca c'est quand même le resutltat d'ego surdimensionné et d'incompréhension mélangée... Pour mahi et mosté bien sur qu'il n'etait pas des taupes , je pensé que côté rené y'en a qui sont plus à l'aise pour faire ca et il parait que ca fait parti du jeu.... mais mahi et mosté si vous me lisez , vous n'avez pas joué le jeu...vous etes rentré chez le FAR pour votre interet personnel.... vous quittez le FAR pour votre interet tout aussi personnel.... vous avez fait moins que le strict minimum et j'espère que vous ferez mieux maintenant que vous etes chez NWO ...

Mon ptit bonole (j'peux j'ai le droit :) ) , tu sais comme moi que rien n'a jamais ete simple au FAR mais y'a eu aussi de super moment, alors te voir parfois dénigrer autant ..comment dire...ca me froisse?

Aller haut les coeurs!! C'est la guerrreuuuuuh... et comme toute bonne guerre, il faut savoir recevoir

ps: au fait leouf, bien le bonjour..mais pour info les offs FAR sont encore vivantes...demande aux atm.... ;)

• Notre cheffounet il a parfois du mal à s'exprimer, mais quand ça sort c'est toujours sympas de le lire :oops::oops::oops:

henry à écrit: le temps de la diplo est révolu.
    ishta a encore essayé il y a quelques jours et les FAR ne veulent rien entendre.
    des mains tendues, ça fait des mois qu ils en reçoivent.
    maintenant c est le temps des mains dans la gueule!

v3-s2.fr:avat-boboo-ladydine ===>N.W.O|v4-s2.fr:boboo-sebinos-ladydine=======>Aaaarrgh(donné)
    v3-s6.fr:ladydine-sebinos-boboo =>N.W.O|v4-s6.ma:ladydine-sebinos-bribri-boboo ==>N.W.O
    v4-s10.fr:bribri-sebinos-boboo-ladydine=>=Exilés=|

• A la décharge du FAR, l'IRL ne les a pas aidé . Mais par contre, faire ce qu'ils ont fait ...
    :lol:

Au risque de passer pour la gourde de service (une fois de plus, une fois de moins, ch'uis plus à ça près maintenant :lol:), euh... ils ont / on a fait quoi ?

(non parce que j'aime bien savoir quand je fais des bêtises... si c'est vraiment mal, je m'auto-envoie au coin pour me punir...)

• moi je trouve que les NWO ont bien joué, ils sont resté planqué avec un PT et quand tous le monde a bien morflé ils peuvent sortir le grand jeux et oublier leur "neutralité", c'est pas très glorieux pour sur (encore moins pour les ex FAR qui les ont rejoints mais faut toujours quelques taupes frileuses sur un serveur) mais c'est comme ça qu'on gagne un serveur. Ce qui m'étonne quand même c'est les MMA (ex H) de rejoindre ceux qui les tapaient (ceci dit est-ce vraiment certain ?)

• Si vraiment t'es en manque, j'en ai un stock, mais tu l'as déjà vu et tu va pas aimer :D

• moi je trouve que les NWO ont bien joué, ils sont resté planqué avec un PT et quand tous le monde a bien morflé ils peuvent sortir le grand jeux et oublier leur "neutralité", c'est pas très glorieux pour sur (encore moins pour les ex FAR qui les ont rejoints mais faut toujours quelques taupes frileuses sur un serveur) mais c'est comme ça qu'on gagne un serveur. Ce qui m'étonne quand même c'est les MMA (ex H) de rejoindre ceux qui les tapaient (ceci dit est-ce vraiment certain ?)

C'est facile de déformer comme ça....^^

• ou pas...

(nan sans dec... c'est plus facile de taper sur un animal blessé...)

Post was edited 1 time, last by Wonderme: saleté de faute d'aurtografe ().