La vie du s4

The Tournament 2018 Qualification starts on the 13th June 2018!
    Don't miss Safiren's Corner!

The video diary of the Legends on Tour Event is now available!
    Don't miss it: Watch it now!
    Comments or questions? Discuss it here!

• La vie du s4

Bonjour,
      comme sur les autres serveurs, une partie pour parler de la vie du serveur (ici donc) est ouverte pour vous.

Vous pourrez parler ici des choses du serveur, comme les guerres entre alliances dans la joie et la bonne humeur (ceci n'est pas une demande mais une obligation, car c'est un jeu x)).

Il faut juste noter que le flood, les hors sujets et les insultes (entre autres) ne sont pas plus les bienvenus ici autant que ailleurs

Bon courage à vous joueurs du serveur 4 et bonne journée !

The post was edited 1 time, last by Administrateur ().

• Bonne Chance à tous pour ce nouveau serveur 4, un gros bisous à mes connaissance :lol:
      Bon rétablissement aussi aprés les fêtes lol

Alors pour quand les v2 ? :p
    • Dannette wrote:

Alors pour quand les v2 ? :p

Je pense que il va falloir attendre un peu ;)

Et quelqu'un saurait me dire si il y a des anciens EKIP sur ce serveur ?
      Et au passages si il y a des alliances qui ont déjà fait leur preuve qui sont venues sur ce serveur ? ;)
      Ancien modérateur de 2013 à 2016 (serveurs 1,3,5 & 19).
      Actuellement rangé au placard des ZEXMODOS
    • il y a les {A.T.R} une alliance faite que d'ancien ^^
      les toris vont bientôt sortir,les touta aussi et les v2 pour les germain un peu de patience ca fait du bien un serveur normal avec tous les speed qui il y a eu ;)
    • kilua wrote:

il y a les {A.T.R} une alliance faite que d'ancien ^^
      les toris vont bientôt sortir,les touta aussi et les v2 pour les germain un peu de patience ca fait du bien un serveur normal avec tous les speed qui il y a eu ;)

les touta sont déjà sorti hier ^^!! (ou meme avant peut-etre ? )
    • syveu wrote:

Je pense que il va falloir attendre un peu ;)

Et quelqu'un saurait me dire si il y a des anciens EKIP sur ce serveur ?
      Et au passages si il y a des alliances qui ont déjà fait leur preuve qui sont venues sur ce serveur ? ;)

CieNoire, FARM, {ATR}, -ÐP-LR

Et les [¿?] mais je ne sais pas si ce sont les vrais, étant donnés qu'ils jouent le s2 à ma connaissance... De plus la présence de frigos dans leurs rangs et leur géographie me fait penser que ce ne sont pas eux.

Des précisions quant à cette alliance? des membres des [¿?] ou une nouvelle branche?
    • get wrote:

il y a aussi les [AsC] Cc pour ceux qui connaissent ils vont faire mal eux:lol:enfin si je ne me trompe pas...

Ils me semblent que ce soient les mêmes, mais bon, on a pas encore eu de confirmation :p
    • Bonjour à tous,

Cette après-midi une petite joie dans la boîte aux lettres.
      Une perle rare dans un certain style .. au moins c'est bien écrit :p

Uploaded with ImageShack.us

Et bonne chance à tous sur ce serveur, qu'il se passe sous le signe du fair play ! :)
    • kilua wrote:

bien sur qu'il sont deja sortie les toris et touta mais après faut les garder mais je pense pas qu'il y est de l'action tt de suite ;)

Moi j'ai déja sorti les gourdins, mais j'suis pas certains d'être le premier :s
    • bam wrote:

Moi j'ai déja sorti les gourdins, mais j'suis pas certains d'être le premier :s

Non je pense pas :lol:

C'est vrai que le serveur en tout cas tout les joueurs que j'ai déjà rencontré se sont montrés très fair play , pourvu que ça dure !
      Ancien modérateur de 2013 à 2016 (serveurs 1,3,5 & 19).
      Actuellement rangé au placard des ZEXMODOS