La vie du serveur 9

• La vie du serveur 9

Bienvenue à tous,
      Comme sur les autres serveurs, voici la discussion pour parler de la vie du serveur.

Vous pourrez discuter ici des choses du serveur, comme les guerres entre alliances, les apparitions de coalitions et les tournants diplomatiques ou suivre l'évolution des Tops.
      Tout ceci , bien entendu, dans la joie et la bonne humeur !!
      (ceci n'est pas une demande mais une obligation, gardons en tête que Travian n'est qu'un jeu).

Le flood, les hors sujets, le dénigrement et les insultes (entre autres choses non sympathiques) ne sont pas plus les bienvenus ici qu'ailleurs sur le forum.

Bon courage à vous joueurs du serveur 9 !
    • Re : La vie du serveur 9

ah enfin ouverte cette rubrique, bon du beau monde sur ce serveur: des princesses à moustaches, des zaaab entre autres et un certain nombre de v2 sortis aussi, bon serveur à tous!!

bonjour à tous !
      je ne dirais qu'une chose : je trouve tout simplement scandaleux qu'un administrateur d'un fofo aussi sérieux que le fofo officiel de travian France, s'abaisse à m'imiter... et mal en plus : c'est même pas ressemblant !!! :D
      enfin je souhaite à tous les joueurs un bon s9
      kermitt : souvent imité , jamais égalé !!!

blanche neige m a dit qu elle est tombée dans une ally bizarreeeeeeeee
      des princesses, des vaches, des grenouilles .... c est po un conte de fée ça ??? ... ou un cauchemar ???:(
      fergus ... porte parole exclusif de blanche neige !

qlq serveurs de ti-breizh
      silex - S9 NOCERE - S2 N.W.O - S9 karniplop/V&V - qualif [~S.Z~] - S1 DN™ - S2 Etoile/BOD - S6 N.W.O - S6maroc N.W.O - S9 Feulolos - S10 N.W.O/Klowns - S2 S.O.F en dudu off - S3 S.A.D - S1 A.F.K - S5 SAD/Vikings - S8 IN NOMINE RDV

The post was edited 1 time, last by fergus ().

Abarai wrote:

Parlons peu, parlons bien, parlons des Zaaab! ;)

Zaaabuse un peu quand même... Pourquoi parler des zaaabsents? Hein ! :lol:
      Zaaabêle beaucoup surtout :lol::lol::lol:

The post was edited 1 time, last by zorky ().

Mrsky wrote:

Ice Fuzz ! Ca fait bien longtemps que j'avais pas vu ca ^^ Tu es sur le serveur?

je suis partout en faite , et nul part !

sur le S2 avec tes zamis,
      et sur le S9 avec leurs zénemis !

(a méditer )
      Display Spoiler
      S8,ICEFUZZ/S3,les plaies/S9,Vandales luminatti/S2,arrrrgh/S2,SOF/S4,les fourmizes/S9,BTM/S3,SAD/S2,Baladins/S5,Minions/S8 en cours,
      passage chez:ZAAB,NWO,RTM,AFK,éxilées

Ce matin, un lapin, va défonce tout le serveur

c etait un lapin cretin, qui aimait faire le malin :D

et oui un canard chez les lapins ca dechire!!

Bon serveur a tous!!

laissez pas trainer vos ressources ou un lapin pourrai creuser un terrier dans vos depots

et je confirme les zaaab ils sont mechants !!

bon serveur à tous et en effet il y a de très bonnes alliances. Espérons qu'elles n'auront pas peur de se taper dessus et qu'elles ne formeront pas des ... (je ne prononcerai pas ce mot ^^)

[TD='class: icon'][TD='class: name'] 1 x Casque du Gladiateur [TD='class: bids'] 12
      [TD='class: silver'] 73000 [TD='class: time'] 11.10.12 13:16 [TD='class: icon'] Prend effet quand équipé.
      L'objet est empilable."> [TD='class: name'] 2 x Onguent [TD='class: bids'] 14
      [TD='class: silver'] 910 [TD='class: time'] 09.10.12 17:47 [TD='class: icon'] Prend effet quand équipé.
      L'objet est empilable."> [TD='class: name'] 20 x Onguent [TD='class: bids'] 10 [TD='class: silver'] 4101 [TD='class: time'] 08.10.12 18:15 [TD='class: icon'] Prend effet quand équipé.
      L'objet est empilable."> [TD='class: name'] 10 x Onguent [TD='class: bids'] 16 [TD='class: silver'] 3001 [TD='class: time'] 05.10.12 16:53
      [TD='class: icon'] L'objet est empilable.
      Il n'y aura pas de combat mais les animaux seront capturés."> [TD='class: name'] 6 x Cage [TD='class: bids'] 6 [TD='class: silver'] 10001 [TD='class: time'] 05.10.12 16:50

Sa fait plaisir 73 000 pour un casque de gladiateur j'aurai de l'or pour tout le serveur ^^
      pas besoin de golder pour avoir le club gold juste de la chance dans les aventure :)

Abarai wrote:

Parlons peu, parlons bien, parlons des Zaaab! ;)

zorky wrote:

Zaaabuse un peu quand même... Pourquoi parler des zaaabsents? Hein ! :lol:
      Zaaabêle beaucoup surtout :lol::lol::lol:

:? chuuut Mamika a dit de pas trop dire zaaab ici !!!! rho

=>>> Zou (zouzou ^^ ) BAN

Bon serveur ALL , des Bizoux
      que le flood soit avec vous :p