Pinned La vie du serveur 2

• TS2

Would you like to know what’s going on in the Tournament 2017 Finals?
    Keep yourself updated by reading "The Corner"!

• Artalec wrote:

loloetalex_FR wrote:

Artalec wrote:

D't'façon, Gen, il a jamais rien comprit,
      Tu veux pas lui expliquer qu'il fait pas assez de bélier ? Toi peut-être qu'il t'écoutera.....
      C'est à dire que moi et les soucis amoureux zoophile ... je préfère resté éloigné de tout ça.

Faut pas avoir honte non plus !
      Pour le pire et le meilleur comme on dit ;)

La Merveille Natar, sous la protection des ~Jx~, en est au level 94 (besoin d'aide Redants pour la soustraction ? Je peux tenter une simulation sous Kirilloid pour connaître exactement la fin du serveur :rolleyes: ).

Bien entendu, les ~Jx~reviendront avec des duals inédits :
      - Naria & JB
      - Khan et Dje
      - Jim Jones & Thomas des The Ripper
      - Et le meilleur pour la fin, Lolo et moi-même pour un missile bélier de 2500 unités :D
    • TG-SX wrote:

- Et le meilleur pour la fin, Lolo et moi-même pour un missile bélier de 2500 unités :D
      Non merci c'est bon. J'ai eu JB et la je suis avec Kamz sur le S7, je pense que j'aurai assez souffert.....
    • TG-SX wrote:

Faut pas avoir honte non plus !
      Pour le pire et le meilleur comme on dit ;)

La Merveille Natar, sous la protection des ~Jx~, en est au level 94 (besoin d'aide Redants pour la soustraction ? Je peux tenter une simulation sous Kirilloid pour connaître exactement la fin du serveur :rolleyes: ).

Bien entendu, les ~Jx~reviendront avec des duals inédits :
      - Naria & JB
      - Khan et Dje
      - Jim Jones & Thomas des The Ripper
      Mais j'ai pas de problème avec Dje moi, je l'aime bien.

@ Ripper, ça fait quoi de s'auto poutrer son missile ?

Meilleurs Attaquants
      N°. Joueur(s) Points
      1. The Ripper 634527

Meilleurs Défenseurs
      N°. Joueur(s) Points
      4. The Ripper 137447

771 974 + les troupes qu'on a tapée (4361 gougous + 21538 teutons + 49 béliers)

= 841 096 en conso à voir si tout était de type offensif

Avec un Top Monde accessible à 971 158 après la maj
      Et un Top 3 FR après la maj

Dommage que tu n'aies pas fait de beau RC avec tout ça

Enfin tu l'as surement validé en tapant une oasis avant de t'autopoutrer.

Donc au final ce qu'on a tapé à quai n'aurait rien changé dans les classements.

Have fun

La biz

Khan
      [SIGPIC][/SIGPIC]
      S3:Khan34 {~POD~} / S1:Urbt {O_PTMMA} WR top 2 / S3: DS Khan {OBCD} / S3: Black Out {[H.H]}
      S2:Beastie Boys {~JX~} En Cours
    • Yuuko wrote:

RedAnts, retire ton costume de citrouille c'est passé ^^

Ouais désolée je ne trouve que ça à dire ...
      Je ne sais même pas qui m'a filé ce costume. mais je commence à l'aimer un p'tit peu

TG-SX wrote:

Ok donc Lundi la pentecôte. Faut que Jésus n'oublie pas le saint-esprit aux joueurs du s2 pour les serveur à venir.
    • RedAnts wrote:

Ok donc Lundi la pentecôte. Faut que Jésus n'oublie pas le saint-esprit aux joueurs du s2 pour les serveur à venir.

Le serveur se termine Lundi 13 Novembre à 1H du matin.

Et je pars en retraite : Arta a libéré une place en maison de retraite. Alors si vous pouvez vous cotiser pour changer le matelas !! 8|
      De ce fait, les histoires de Saint-Esprit, ça ne me concerne plus...
    • L'avantage avec les longs serveurs, c'est que parfois, les gens changent...
      Khan a appris à être tellement gentille, que c'est un vrai nounours maintenant, il est temps qu'il arrête en faite...
      Jim est devenu accro à l'apéro après son Road Trip en Europe et l'Oktoberfest.
      Mamie Naria est devenu frileuse et c'est mise au tricot... (à cause du manque de visite dans travally)

Par contre la playlist du Jukebox n'est pas encore épuisée,
      on avait vu trop large en tracks mais niveau mic, on a liquidé les stocks, y'a des accros du karaoké maintenant.

Out of the night that covers me,
      Black as the pit from pole to pole,
      I thank whatever gods may be
      For my unconquerable soul.
    • New

TG-SX wrote:

dens wrote:

Razorbak wrote:

Félicitations à Jésus et ses 2M de points off !
      Ça fait quand même beaucoup en une semaine :thumbsup:
      1 an de npc et de pipi pour crache sur des ww natar et des oasis 8o :thumbup: :thumbsup:
      Pour info, mon serveur fut très accompli !
      - 10 prises d'artés dont le Mjollnir et l'anneau sans def, 4 plans dont un seul défendu avec 150k de def contre 750k d'off !!
      - Plusieurs capitales et comptes sacrément amochés, et pas de def !! (Idefix, GAG, IVV, HBFS)
      - Une merveille prisée et une autre dégommée avec seulement 300k de def !!

Perso, j'ai joué de malchance sur ce serveur (comme Hachi le Poulpe => zéro def, quedalle, nada)
      On a joué en mode expatrié, et tout le monde regardait notre règne de loin... de très loin, devrais-je dire !!

Alors, à un moment où ton IRL prend le pas et qu'il te reste encore 1M de troupes sur le getter, et que la mission des Jx est accomplie à 100% (à savoir : faire gagner les natars), je m'en tamponne de tes réflexions à 2 sous concernant ma fin de serveur !

Présente-moi ton CV que je rigole un peu !

Jésus / Gen / La Taupe

TG-SX wrote:

loce_FR wrote:

Rien à voir avec les geeks,Tu es allié avec Comix tout le serveur et tu viens faire un coup comme ça sur Thomas (The Ripper) du jour au lendemain. Reste sur ton trottoir et savoure ton record off, plus que sure de l'avoir maintenant!
      Nous n'avons jamais été alliés sur ce serveur, ou en tout cas la définition d'alliés a dû être revue car nous n'avons jamais tapé ensemble (juste 2-3 échanges d'artés : le Tyr et le GDGS que nous vous avons loué).

Ensuite, il est vrai que je ne vous aurais jamais tapés, mais ça revient au même foutoir qu'avec les FDL (et au final, eux, je les ai quand même tapés :D )

PS : belle off capitale de Dobar
      clap! clap ! Serveur très accompli en effet et surtout égal à toi même . Tu ne joues que en déloc sans jamais te mettre dans la mêlée , là ou c'est risqué pour un compte , pour te pointer après six mois de jeu : garde ta suffisance cette fois en parlant de tes adversaires et laisse la malchance de coté ...
      Tu imagine bien qu'on ne va pas sacrifier toute une def d'alliance pour tenter de poutrer une off de ouf parmi plusieurs en lice . Les IdeFix ont tenu 3 mois non pas en faisant des murs , mais des synchros def . Les joueurs def comprendront ce que cela implique comme présence sur le jeu et ténacité .

Allez si malchance pour toi dans le fait que personne sur ce serveur n'ai vu qu'il fallait taper les Jx et non les attendre . Pas plus qu'il fallait penser qu'ils pouvaient s'allier à qui que ce soit . J'ai pensé un moment qu'ils joueraient un jeu plus compliqué avec les TRIUM , mais non .
      Jouer pour la victoire natars . Franchement vu les def sur les merveilles , la partie n'avait pas besoin d'un tel objectif . Le serveur en dehors des Jx avait de quoi le faire . Et sachant ça , pour les alliances qui pensaient avoir un pacte , les monter sans chercher à contrer ... moi je dis que ça donne du niveau :thumbsup:

Foumotte wrote:

TG-SX wrote:

dens wrote:

Razorbak wrote:

Félicitations à Jésus et ses 2M de points off !
      Ça fait quand même beaucoup en une semaine :thumbsup:
      1 an de npc et de pipi pour crache sur des ww natar et des oasis 8o :thumbup: :thumbsup:
      Pour info, mon serveur fut très accompli !- 10 prises d'artés dont le Mjollnir et l'anneau sans def, 4 plans dont un seul défendu avec 150k de def contre 750k d'off !!
      - Plusieurs capitales et comptes sacrément amochés, et pas de def !! (Idefix, GAG, IVV, HBFS)
      - Une merveille prisée et une autre dégommée avec seulement 300k de def !!
      Je confirme tous ces faits d'arme. En tant que cogé de la taupe, j'ai vu tout ça. Toujours en tant que cogé, je me suis bien fait suer à gérer les negs de Jésus quand son/ses off(s) se promenaient. Tout ça pour presque toujours taper dans le vide faute d'adversaire digne de ce nom/. C'est facile de critiquer des offeurs qui finissent par crasher sur du natar mais c'est plus difficile de leur opposer une défense digne de ce nom.
      Il est très difficile d'admettre ce qui va suivre mais c'est la vérité. De toutes les allys qui ont eu affaire aux Jx sur ce serveur, une seule a tenté quelque chose: les Idéfix. Toutes les autres ont été nulles et/ou pathétiques en def. Seuls les Idéfix ont tenté des trucs et ont joué au mieux malgré leur manque de troupes. A titre perso, ils m'ont fait une super synchro qui a mis au tapis pas mal de catas. Tputes les autres allys ont soit rien fait, soit quitté ce serveur comme des gros lâches.

Alors même si je n'aime pas du tout la grande "cheffe" des Idéfix (qui raconte n'importe quoi sur ce fofo et accumule les contre vérités), je dis bravo aux vrais combattants de cette ally: Ragunus et Ygn.

@Dens: au lieu de taper sur la taupe, montre-nous ce que tu as fait sur ce serveur. Priser plein de vivis natars ne fait pas de toi un grand joueur.

@Nathalie: tu devrais arrêter tes délires ici et jouer comme tes bons alliés. Eux, ils ne viennent pas chouiner ici. Ils cherchent et trouvent les bonnes tactiques pour contrer nos attaques de bourrins.

P.S.: Je ne joue PLUS avec les Jx pour des raisons que je ne souhaite PAS discuter ici.
      merci à toi pour les IdeFix dont je suis la meneuse de jeu . Merci aussi pour Ygn et Ragunus , je prendrai exemple sur eux en effet .
      Depuis le mois d'aout , je suis Ygn et je cogère Ragunus à 98% . c'est moi que les Jx trouve en face d'eux depuis ce temps :whistling:

la piètre joueuse te salue bien :D

inconditionnelle de la V 2,5 ♥