ROA x2 2017: LVDS

By using our site, you accept the use of cookies to make your visit more pleasant, to offer you advertisements and contents tailored to your interests, to allow you to share content on social networks, and to create visit statistics for website optimisation. More information

• ROA x2 2017: LVDS

Bonjour,

Comme sur les autres serveurs, voici le sujet qui vous permettra de discuter de la vie du serveur.
    Il risque d'y avoir du mouvement au vu des conditions spéciales du serveur, d'autant plus qu'il est en vitesse X2 !

Vous pourrez parler ici de ce qui se passe sur le serveur, que ce soit les guerres entre alliances ou l'évolution, les nouvelles fonctions et de tout ce qui pourrait intéresser la majorité des joueurs de ce monde.

Une seule obligation : que cela se fasse dans la joie, la bonne humeur et le respect des règles et des autres joueurs (ceci n'est pas une simple demande, n'oublions pas que Travian est un jeu ;) ).

Notez que le flood, les hors sujets, les accusations gratuites et les insultes (entre autres choses déplaisantes) ne sont pas plus les bienvenus ici qu'ailleurs sur le forum.

Les Modérateurs de la section seront très prochainement désignés !

Bon amusement à tous les joueurs de ce serveur anniversaire X2 !
  • Re : La vie du serveur anniversaire : Rise of Alliances X2

attention, travian change les regles des ROA en cours de serveur, ne goldez pas sur le ROA, ce sont des serveurs "test"

En Cours
    x3 -

Antécédents
    s9 PHENIX / s6 sSs / s10 Osef / s8 S~M / s4 -OdR- / s2 RUSH / s6 Curly / s19 L~H / x3 TRØLL /x3 #404 / s19 •B• / s20 SdH

Je vous souhaite à tous un très bon serveur et espère que vous prendrez autant de plaisir que moi à lire et animer cette section dont j'ai l'honneur de modérer.

J-1 : Soyez prêt, ça va bientôt démarrer :)

Dans un peu moins de 2h débute une nouvelle aventure.
    Je vous souhaite de passer d'agréables moments de jeu et d'échanges dans cette section, que je suis amené à modérer.

Le serveur est différent du RoA S19 car ici on a un héros qui peut faire des aventures et il y a des enchères contrairement a ce qui était annoncé sur le style de jeu ou le héros devait être comme sur la version S19 et sur la version 3.5, héros classique donc

Pas d'aventures pour le héros ni d'inventaire. Il n'y a donc pas d'enchères et de pièces d'argent

"Protection contre le push

Le démarrage rapide implique une plus grande quantité de ressources en jeu dès le début, et nous impose de repenser la protection contre le push. La version révisée fonctionne sur la base du village et limite la quantité de ressources qui peuvent être volées ou transférées à 20% de la production quotidienne du village."

C'est une blague non ? :)
    Serveurs en cours :
    Fr5
    Baltics speed : bankai

Et enchère ? Sur un serveur où l'acquisition de village est l'élément clef de la victoire ? Donc les pro-goldeurs rusheront les Oeuvres d'art, donc sortirons un vivi par jours, voir deux allez soyons gentils, pendant que le reste du serveur, les pauvres, resteront sur un rythme de 4 à 5 jours.

Et bah, ça va être beau l'équité encore ...

oui ça sera sans moi. le héro cheaté, pas de sens ici comme le dis shiquaka, et c'est ce qui fait le fun du roA; quant au pillage, ce coup ci personne pourra crier au loup c'est annoncé d'entrée. donc basta pas la peine de mettre un seul euro sur ce serveur. amusez vous bien ceux qui persévéreront.

Scyllo wrote:

Bonjour,

Voici les conditions de ce serveur, reçues à l'instant :)
    >>ICI<<

les règles du jeu ont été changées depuis le start et depuis l'annonce du serveur.
    Vous nous renvoyez à un "ici" , or sur ce post auquel vous nous renvoyez vous avez modifié l'annonce . Votre annonce renvoyait aux règles du Roa 19 mais avec la vitesse deux.

Aujourd'hui on lit sur votre post :
    Bonjour à toutes et à tous,

Le serveur spécial anniversaire Travian: Rise of Alliances fera son retour le lundi 20 février 2017 à 12:00 (GMT+1). Mais il s'agira cette fois d'une version X2 !! Les préinscriptions seront possibles dès le 17 février au cours de la journée.

Vous trouverez les informations spécifiques à cette version ci-dessous !

Bon jeu !
    Votre équipe Travian:Legends France

mais le 7 février, jour de l'annonce, votre post ne mentionnait pas "Vous trouverez les informations spécifiques à cette version ci-dessous" mais mentionnait " Vous trouverez les informations spécifiques à cette version ici" avec un renvoi au post suivant :

forum.travian.fr/showthread.php?t=129998
    sur lequel il n'y a pas d'equipement de heros ni d'aventure, mais des points de regeneration de heros. Vous écriviez en toutes lettres que la seule différence avec s19 est la vitesse du serveur.

Est ce bien sérieux de modifier vos propres annonces après coup, genre ni vu ni connu ?
    Tools, Map artifact , quelques écrits
    LOL,LOST,Wait&See,NWO,Exilés,Tyrans(win)
    speed Fr/Uk/Com:~M.A~,WisC(win),triple V(win),?¿?¿?¿,Hegemony,SW-1(win)
    ROA : %(win) qualifs : Gtm, ANTP, REN Q(win), COQ(win)

Bonjour,

J'ai malheureusement reçu les informations qu'après le démarrage du serveur et je les ai donc communiquées au plus vite. Aussi, afin d'éviter toute confusion, je me suis permis d'éditer mes posts précédents, comme vous l'avez en effet souligné. Il ne s'agit pas de faire "ni vu ni connu" mais bel et bien de rétablir les choses pour que tout soit bien clair.

J'en ai également profité pour demander à Travian Games de communiquer plus tôt la prochaine fois ce genre d'informations qui a toute son importance.

Merci pour toute votre patience et compréhension,
    Scyllo

Oui Scyllo l'avait précisé dans son message précédent que les règles venaient de lui être transmises, en gros on peut dire que TG nous prend pour des imbéciles et fout encore le CM dans une position compliquée

Enchères, limite push....Tout ce qu'on voulait pas voir ici
    Serveurs en cours :
    Fr5
    Baltics speed : bankai

Corotiqus wrote:

Oui Scyllo l'avait précisé dans son message précédent que les règles venaient de lui être transmises, en gros on peut dire que TG nous prend pour des imbéciles et fout encore le CM dans une position compliquée

Enchères, limite push....Tout ce qu'on voulait pas voir ici

Quand j'ai lu les règles, j'ai halluciné.

J'espere que tu vas pas le continuer, il est sans intérêt. J'attend un Flop dessus. Par pitié.

Limite contre le push + héros et enchères tout ce que la communauté ne voulait pas a été mise. PTDR vraiment des truands quand même, tout pour le pognon.
    MST un jour MST pour toujours

Dragosta " L'union fait la force "
    Bastet " il n'existe qu'une seule et unique divinité "
    Gonorhée " La parole est d'argent, le silence est d'or "
    Telamos " l'espoir fait vivre "

Le jour où TG respectera vraiment ses joueurs n'est pas encore venu apparemment.

Changer les règles le jour du lancement du serveur. TG nous en aura fait voir de bien bonne depuis qq temps.
    C'est tjr mieux qu'en plein milieu de partie mais qd mm c'te blague est de très mauvais goût.
    Sérieusement, ça mériterai un boycotte de malade. :red:.

Comment ne pas dégouter cette communauté franchement ???
    Faudrait déjà commencer par ne pas prendre les joueurs pour des jambons.

Valar Morghulis wrote:

J'aime le jambon et je t'aime plus ma poule :coeur:

ps : tu as des filles en dudu car j'ai du temps libre :keur:

Mdr mon petit Valar... moi aussi je ressens des trucs ;)
    Y'a plus de filles pour toi dans ce jeu, soit elles sont toutes prises, soit elles te fuient :D
    Mais c'est bon pour moi, j'en ai trouvé une petite sympa et en plus cerise sur le gâteau,
    Elle vient de par chez toi :p

ChOcO49 wrote:

Mdr mon petit Valar... moi aussi je ressens des trucs ;)
    Y'a plus de filles pour toi dans ce jeu, soit elles sont toutes prises, soit elles te fuient :D
    Mais c'est bon pour moi, j'en ai trouvé une petite sympa et en plus cerise sur le gâteau,
    Elle vient de par chez toi :p

Touche pas a ma cata sinon je viens en cata :O