FR5.6 - LVDS

• FR5.6 - LVDS

Bonjour,
    Comme sur les autres serveurs, voici le sujet qui vous permettra de discuter de la vie du serveur.

Vous pourrez parler ici de ce qui se passe sur le serveur, que ce soit les guerres entre alliances ou l'évolution ou tout ce qui pourrait intéresser la majorité des joueurs du serveur 5.

Une seule obligation : que cela se fasse dans la joie, la bonne humeur et le respect des règles et des autres joueurs (ceci n'est pas une simple demande, n'oublions pas que Travian est un jeu ;)).

Notez que le flood, les hors sujets, les accusations gratuites et les insultes (entre autres choses déplaisantes) ne sont pas plus les bienvenus ici qu'ailleurs sur le forum.

Il ne sera pas inutile de jeter un œil aux règlement du forum : ici
    Vos dévoués Modérateurs vont très prochainement se présenter !

Bon amusement à toutes et à tous,
    Votre équipe Travian:Legends France
  • Re : La vie du serveur 5

Bon jeu à tous ... Un nouveau serveur s'ouvre !!!

Ravi de revenir jouer sur Travian mon pseudo Ingame est Aragon, j'ai fondé l'alliance Cassus Belli

Le tag ~C~B~ !

Nous sommes dans le Nord Est
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sur le Serveur S5 ... pseudo Aragorn fondateur de l'alliance ~C~B~ Cassus Belli

Chorus wrote:

Y'en a du monde au Nord-Est ! :siffle:

C'est vrai que cela pulse bien pour un start c'est bien enclenché !

On va devoir passer en mode restreint car faut monter l'ambassade ...

Super partie en perspective
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sur le Serveur S5 ... pseudo Aragorn fondateur de l'alliance ~C~B~ Cassus Belli

Le premier casque fait rêver en effet ... Mais bon comme d'habitude il ne sera pas pour moi ^^

Oui pour résider au Nord-Est, il se peuple rapidement c'est dense et les joueurs ont une bonne évolution, ça promet d'être un bon cadran !! :keur:

Bonne partie à tout le monde ;)
    L'escroc du serveur :D

egosum wrote:

C'est vrai que cela pulse bien pour un start c'est bien enclenché !

On va devoir passer en mode restreint car faut monter l'ambassade ...

Super partie en perspective

Les serveurs de printemps étant réputé pour être les plus désert, et les serveurs étant de plus en plus désert en général, on attend effectivement 1K de joueurs sur celui ci, dont 200 actifs ... Sur que ça annonce une super partie.
    "Tu as beaucoup voyagé capitaine, mais peu regardé. Un jour tu ouvriras les yeux et tu t'apercevras que le partage du vice et de la vertu n'est affaire ni de race, ni de rang, ni de sang, ni de religion."

LaMiteRailleuse wrote:

Les serveurs de printemps étant réputé pour être les plus désert, et les serveurs étant de plus en plus désert en général, on attend effectivement 1K de joueurs sur celui ci, dont 200 actifs ... Sur que ça annonce une super partie.

Oui bon ok, il y aura beaucoup de frigos au moins ^^

Vive les listes de pillage !!!

Je reprends avec plaisir sur ce serveur après plusieurs années sans avoir joué.

Travian a bien changé mais j'espère qu'il sera toujours aussi plaisant de passer du temps sur le jeux et le forum.

A bientôt sur les champs de bataille :)

p.s: (Modéré)

Sublata causa tollitur effectus

Le serveur commence fort, déjà une trahison de la part de Koralia et Imhotep chez l'alliance %, ancienne [L-M-M].

Pour ma part je reste du coté de l'ancien chef, Monter World, que les deux joueurs cités commencent à monter un gros mur def ça va taper fort.

SsCroC wrote:

Le serveur commence fort, déjà une trahison de la part de Koralia et Imhotep chez l'alliance %, ancienne [L-M-M].

Pour ma part je reste du coté de l'ancien chef, Monter World, que les deux joueurs cités commencent à monter un gros mur def ça va taper fort.

quedesnoobslol.

C'est les mêmes L-M-M que sur le serveur 4? enfin c'était*:barbare:
    Si c'est le cas ils ne sont pas un très gros problème...
    FR5 → Mamène