Pinned La vie du serveur 5

• TS5

Would you like to know what’s going on in the Tournament 2017 Finals?
    Keep yourself updated by reading "The Corner"!

• Pour revenir a forza ce serveur effectivement tous etais ecris d'avance depuis le debut il y a deux gros bloc seul la LGI vient casser la logique alor merci a tous ce qui voudrons la soutenir de nous aider.
      D'un coté nous avons les deux grosses écurie avec leurs alliées tres puissant puis au milieu il y a les irréductibles jusqu'à quand ^^ car irréductible ne veut pas dire indestructible
      Il y a encore des joueurs actifs pour équilibrer tous cela ??????
    • Je vois que l'idée du bar plait :D

Si on devait faire un petit compte rendu :

Cotés alliance :

wbb.forum.travian.com/attachme…7fb0936847bd3c3eb78392c3d

Il en reste une petite dizaine ( je donne pas de chiffres pour ne blesser personne ) qui se décompose en trois camps

Celui des LM, des ODMQ et des LIG qui monte respectivement une merveille lvl 52,38,49 !
      AH oui j'oublier le camp natars :D je crois qu'il y a des joueurs intéressés WW bientot lvl 1 vous etes pas pret pour la def !

Ensuite on peux parler des offs, de ce que je sais et donc ne prenez pas çà pour des infos surs il en reste dans toutes les allys :rolleyes:
      Je devoilerai pas les joueurs mais je pense que les RCs s'ajouteront bientot les niveaux montant/descendant.

Cotés pillage Large en tete: ODMQ avec en pilleur: Verysmart, Jomanix , Forza , Asgard qui font le gros du boulot
      2nd pour la semaine précédente les REN A que je représente : que dire? présence de 4 joueur dans le top pillage : Jhaafd, Ordeone, Prince Xizor, Tic-Tac et je m'excuse pour celui que j'aurais oublier ^^
      Pour infos on c'est fait un ptit concour de qui pillerait le plus faut bien s'amuser un peu quand on a pas d'objectif :D
      3eme LM avec Achile uniquement (encore desolé pour les oublis j'aurais du screen hier ) Bon net recul suite aux crash précedent sur la WW ODMQ à voir ce qui reste

Les joueurs du TOP 20:
      wbb.forum.travian.com/attachme…7fb0936847bd3c3eb78392c3d
      Il en reste tout de même :D

Bon bah voilà ;) un ptit tour des artés?
      Les trois allys qui montent une WW possede assez de plan pour ne pas s'en inquieter

ODMQ, LM & REN A LIG se partage le compte des mineurs majeurs notons quand meme qq points:
      LM possede le diademe
      ODMQ un maj solidité (2 au total)
      LIG n'ont pas de maj soli sur leur WW un conseil faut s'en occuper et vite

les autres uniques:
      plume, epis mjo, anneau chez ODMQ
      Diademe,Horus&Thot chez LM

BOn voilà je suis à cours de mot donc je vais passez à l'apéro :p

Bon courage a tous

Tic

The post was edited 1 time, last by Tic.tac_FR ().

• Tic.tac_FR wrote:

Cotés pillage Large en tete: ODMQ avec en pilleur: Verysmart, Jomanix , Forza , Asgard qui font le gros du boulot
      2nd pour la semaine précédente les REN A que je représente : que dire? présence de 4 joueur dans le top pillage : Jhaafd, Ordeone, Prince Xizor, Tic-Tac et je m'excuse pour celui que j'aurais oublier
      Pour infos on c'est fait un ptit concour de qui pillerait le plus faut bien s'amuser un peu quand on a pas d'objectif
      3eme LM avec Achile uniquement (encore desolé pour les oublis j'aurais du screen hier ) Bon net recul suite aux crash précedent sur la WW ODMQ à voir ce qui reste
      Bonjour tout le monde :D

On me dit dans l'oreillette qu'il y a une petite erreur ici : Forza serait passée du coté LIG.

Sinon pour les WW, je vous confirme qu'elles vont encore descendre :love: mais lesquelles???
      Asgard TS5 :saint:
    • Forza_mil_an_FR wrote:

Perso : je préfère les choses dites sur l'oreiller : celles là sont de source sûre et réservent bien plus de surprises :love: :D
      ce que tu veux dire par surprises c'est une autre paire de testicules ??? ^^ :saint: :p
      S2 Erone coa Hrd~A~ / S2 Erone alliance LCA / S8 Erone alliance O.S.G / S5 Erone alliance ~A~ / S1 Erone alliance FAR / S3 Erone alliance JPC / L Auvergnat Speed x3 / en cours : Erone S5 alliance MAMMVRO
    • Forza_mil_an_FR wrote:

Perso : je préfère les choses dites sur l'oreiller : celles là sont de source sûre et réservent bien plus de surprises
      :D J'en attendais pas moins :saint:
      Dans ce cas là, je vais demander à la source sûre qui partage ton oreiller :love:

Erone_FR wrote:

Forza_mil_an_FR wrote:

Perso : je préfère les choses dites sur l'oreiller : celles là sont de source sûre et réservent bien plus de surprises :love: :D
      ce que tu veux dire par surprises c'est une autre paire de testicules ??? ^^ :saint: :p
      Tout en finesse :thumbup:
      Asgard TS5 :saint: