La vie du serveur tournoi 2017

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

Would you like to know what’s going on in the Tournament 2017 Finals?
    Keep yourself updated by reading "The Corner"!

• kisscool wrote:

C'est toi qui est pathetique quand tu te rend pas compte que bizarement tous est synchro en 1h30 alors que ca fait 96h que je recois que des fakes :D

Si on suis ma logique ? ba non est ce que tu la vu ce synchro avec nos opés ? si oui montre le nous vite pour voir si j'ai tors :D
      Encore une fois c'est logique, forcement que y a eu discussion pour synchro les off. En quoi c'est jouer ensemble ?

Baboon wrote:

Anto Spartiates_FR wrote:

Y a plus de missile ?

Eeee c'est une blague ?

Plus personne pour dégommer la First WW ? ^^ Bah punaise

Laissez s'en moins des points off j'arrive !
      non plus de missile, ou pas les plus gros, sachant que RI et Fraise ont tellement eu envie de taper les Gallia’s, qu’ils ont carrément taper dans le vide sur une WW qui de baise etait secondaire... ( Oui Oui pat... Secondaire... Tu sais quand il y a plus de def sur kisscool que sur badboys ca s’appelle une WW secondaire...)
      En attendant, comme dis Aym, 150 attaques sur WW! On verra le résultat mais ca risque d’être une boucherie
      Bizarre, y avait moins de def sur la ww de kisscool que sur celle de badboys ;)
      Donc non y a pas de "qui de base était secondaire".

@Sav : oué se tapper entre fr, ça sera bien cool, NE centre c'est sa les coqs ? :D
    • Sur quoi tu te bases pour dire que y'avait moins de def?
      Je pense que tu dois revoir tes estimations, si tu n'as pas encore compris...

Clairement, notre but a toujours été pour notre part de gagner la WW. Et celui de certains joueurs, ou de certaines allys, juste de venir nous mettre des bâtons dans les roues. GG si votre serveur vous a satisfait.
      Qu'on ne vienne pas après nous reprocher de jouer anti-fr par la suite par contre, notre but n'est absolument pas de jouer contre des joueurs ou allys en particulier, juste de faire de notre mieux pour gagner.
      nath
      greuh, TurnMeOn, La Ferme, GiveMeAKiss, GiveMe3Kiss, Sex8nFire, RDV-Coquin, WhyNot?, T_Tue

The post was edited 1 time, last by Tall_FR ().

• non, eux c'est nos potes du mondial :love:
      on s'échangeait des vivis, on se rendait visite, pis on leur manquait trop alors ils sont venus nous voir à domicile, pour garder le contact, qu'on les oublie pas...
      sans date et tronqués, tu sais bien que des images comme ça, ça sert à rien... recadre les images pour être plus précis ^^
      nath
      greuh, TurnMeOn, La Ferme, GiveMeAKiss, GiveMe3Kiss, Sex8nFire, RDV-Coquin, WhyNot?, T_Tue
    • Plop,

Je passe jamais pour plusieurs raisons qui se confirment encore. Vous êtes vraiment immature, tout autant dans vos propos que dans vos concours de grosseur.

Si Gallia gagnent, tant mieux. Comme je le dis depuis plusieurs années, tant qu'une COA FR ne gagnera pas de Mondiale, il n'y a aucun mérite. (Sachant qu'on peut gagné des serveurs normaux avec 20 joueurs, bientôt ce sera pareil sur les qualifs). Sinon, Joli RC, je m'attendais a mieux du Coté missiles G&V qui était plutot petit pour avoir farmer un serveur complet sous tyr.

Sinon, Bravo a tous ceux qui ont exploiter le système afin d'etre dans les top 5 OFf et DEF, autant du coté FR que du coté internationnal. Cela prouve que ce jeu est loin d'être optimisez ;)

Allez, ++ Les Rageux, j'ai jamais aimer les enfants.

ClochardLeFou
      Ancient DuDu ClochardDuNord , s2, s5

En mode furtif sur le s1

Équipe du Mondiale 2017, The Corner, Travian Games

The post was edited 1 time, last by Monjp_FR ().

• La p'tite rage de pas avoir sa médaille, si ça c'est pas un meugnon enfant :rolleyes:

Une coa FR gagnera jamais toute seule car pas assez de joueurs et le nombre de joueurs sur la finale reste très très élevé comparé au reste des serveurs actuels, donc gagner avec 20 joueurs bof bof :D

On est loin des missiles des autres groupes.

Au moins il y a un minimum de suspense pour la victoire cette année :thumbup:

The post was edited 1 time, last by Raging Bull_AU ().

• Raging Bull_AU wrote:

La p'tite rage de pas avoir sa médaille, si ça c'est pas un meugnon enfant :rolleyes:

Une coa FR gagnera jamais toute seule car pas assez de joueurs et le nombre de joueurs sur la finale reste très très élevé comparé au reste des serveurs actuels, donc gagner avec 20 joueurs bof bof :D

loin des missiles des autres groupes...? Eux au moins ils se font pas bloqué pour utilisation de bot et proxy Mais on t’en veut pas Pat.

Ensuite, tu es quand meme le seul, qui viens juste sur le fofo off pour critiqué les joueurs et le jeu de tes adversaires ( qui savere etre des Francais, et qui savère etre nous).

Donc le jour ou tu comprendras que finalement, ca n’aura servis a rien, ou plutot le jour ou tu auras muris mdr

Ensuite :

La WW de Badboys lors de l´impact quand elle a ete descendu a 0, avait 2x moins de def que la WW de Kisscool! Celle de badboys a toujours été la WW fake! Et vous etes bien tomber dans le panneau ! Et ca c’est cool

Et pour finir, la coa FR pas assez de joueurs ? Faut pas s’étonner que la coa FR n’en est pas assez si le peu de joueurs qui joue s’amuse seulement a critiqué ce que fait les autres FR en face, et s’amuse juste a taper d’autres FR.

C’est sur on est pas les autres nations, mais on a aussi nos qualité et faut pzut etre jouer sur ca. Donc next time, fait des éfforts et rend toi moins pathetique et idiot :)

En te remerciant
      Furious :
      Speed FR : Triple V : Vici !/Double V : Jörmungand
      Speed IT : V : Phénix
      S1 2014 : OPTM : Darksvod
    • Monjp_FR wrote:

Plop,

Je passe jamais pour plusieurs raisons qui se confirment encore. Vous êtes vraiment immature, tout autant dans vos propos que dans vos concours de grosseur.

Si Gallia gagnent, tant mieux. Comme je le dis depuis plusieurs années, tant qu'une COA FR ne gagnera pas de Mondiale, il n'y a aucun mérite. (Sachant qu'on peut gagné des serveurs normaux avec 20 joueurs, bientôt ce sera pareil sur les qualifs). Sinon, Joli RC, je m'attendais a mieux du Coté missiles G&V qui était plutot petit pour avoir farmer un serveur complet sous tyr.

Sinon, Bravo a tous ceux qui ont exploiter le système afin d'etre dans les top 5 OFf et DEF, autant du coté FR que du coté internationnal. Cela prouve que ce jeu est loin d'être optimisez ;)

Allez, ++ Les Rageux, j'ai jamais aimer les enfants.

ClochardLeFou
      Mais moi tu m'aime bien? ein ein? :D

Par contre j'ai été a peu près laissé en paix tout le serveur, pourquoi vous auriez pas pu continué 24h de plus? :( envoyé les Lr chez moi, je leur est rien fait à eux moi :s

Jambon
      Ts1 : Kha Pitaine (dual)

Qualif (fini): Jambomazeur (en solo)
      ptit missile :
      Converter - Battle reports Travian
      top cata du serveur

Et plein d'ancien serveur :D (faudra que je les retrouve sur getter pour les listé :p )

Jambon
    • Baboon wrote:

Raging Bull_AU wrote:

La p'tite rage de pas avoir sa médaille, si ça c'est pas un meugnon enfant :rolleyes:

loin des missiles des autres groupes...? Eux au moins ils se font pas bloqué pour utilisation de bot et proxy Mais on t’en veut pas Pat.
      Ensuite, tu es quand meme le seul, qui viens juste sur le fofo off pour critiqué les joueurs et le jeu de tes adversaires ( qui savere etre des Francais, et qui savère etre nous).

Donc le jour ou tu comprendras que finalement, ca n’aura servis a rien, ou plutot le jour ou tu auras muris mdr

Ensuite :

La WW de Badboys lors de l´impact quand elle a ete descendu a 0, avait 2x moins de def que la WW de Kisscool! Celle de badboys a toujours été la WW fake! Et vous etes bien tomber dans le panneau ! Et ca c’est cool

Et pour finir, la coa FR pas assez de joueurs ? Faut pas s’étonner que la coa FR n’en est pas assez si le peu de joueurs qui joue s’amuse seulement a critiqué ce que fait les autres FR en face, et s’amuse juste a taper d’autres FR.

C’est sur on est pas les autres nations, mais on a aussi nos qualité et faut pzut etre jouer sur ca. Donc next time, fait des éfforts et rend toi moins pathetique et idiot :)

En te remerciant
      Quel rapport avec les missiles ?
      Très discutable se ban et je vais pas m'étaler dessus, car ballec de ce que les gens pensent :thumbup: Et d'ailleurs, on a pas été ban pour multi, ils sont toujours au chaud avec papou :love:
      Je critique pas seulement mes adversaires, mais seulement mes adversaires sont assez idiots pour me répondre :rolleyes:

Tu me mes dans le floue, la coa Fr ? Y en a pas, problème réglé :thumbup:
      Pathétique et idiot, les deux critères primordiales qui m'on fait rejoindre les Coq y a 4 ans :D
    • kisscool wrote:

tkt il n y a que 150 attaques sur la ww en ce moment :D

Toutes les off fraises (et LR mais ils jouent pas ensemble hein) et RI ( mais ils jouent pas ensemble non plus hein !) Qui arrivent entre 23h30 et 01h00.

Donc si a deux heures la ww a pas bougé fin demain matin ^^
      Franchement je comprends pas, pourquoi les gens choisiraient d'attaquer la WW en tête et au dernier moment en plus hein? Des génies les COQ
      Lothar
      coa FRAISE - Mondial
      MST -ROA