La vie du serveur tournoi 2017

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

Would you like to know what’s going on in the Tournament 2017 Finals?
    Keep yourself updated by reading "The Corner"!

• La vie du serveur tournoi 2017

Chère communauté,

Je vous souhaite la bienvenue à toutes et à tous sur ce forum dédié au tournoi 2017.

Vous pourrez parler ici de ce qui se passe sur le serveur, que ce soit les guerres entre alliances ou l'évolution ou tout ce qui pourrait intéresser la majorité des joueurs du tournoi 2017.

Une seule obligation : que cela se fasse dans la joie, la bonne humeur et le respect des règles et des autres joueurs (ceci n'est pas une simple demande, n'oublions pas que Travian est un jeu ;)).

Notez que le flood, les hors sujets, les accusations gratuites et les insultes (entre autres choses déplaisantes) ne sont pas plus les bienvenus ici qu'ailleurs sur le forum.

Il ne sera pas inutile de jeter un œil aux règlement du forum : ici
      Vos dévoués Modérateurs vont très prochainement se présenter !

Bon amusement à toutes et à tous,
      Votre équipe Travian:Legends France

PS: On me dit à l'instant que votre dévoué Akeure veillera sur vous au quotidien!
    • Re : La vie du serveur tournoi 2017

Bonjour à tous et bienvenue!
      Je vous souhaite à tous un merveilleux tournoi 2017.

De la bonne humeur, de la joie, et du bonheur. Voila les valeurs qui doivent primer ici :coeur:
      Le tournoi se passe dans le jeu, la qualification se passe dans le serveur. Ici c'est que du plaisir!

Soyons respectueux envers chacun de nous et profitons de ce serveur, rare et unique ;)

Cordialement, votre dévoué Akeure

Scyllo wrote:

PS: On me dit à l'instant que votre dévoué Akeure veillera sur vous au quotidien!

PS: First :red:
      Akeure, à votre service.
      Une aide? Un problème? Le forum est notre ensemble, et je suis là pour t'épauler à t'y amuser :saint: :whistling:

Deuz :)

Salut les bee gees!
      Bonne préparation, bonne lvds, et bon serveur à tous, je me tiens à disposition pour cramer des troupes dès les premières semaines. Vous pouvez me MP forum ou IG sur le s5 (pseudo identique).

Je suis donc disponible pour faire le ninja, en espérant sincèrement que la communauté fera honneur au tournoi, au beau jeu, et à la France.

Cocorico!!

salut

je me tiens aussi à dispo pour défendre, romain, toujours pret à envoyer des pretos ou autre si affinité
      me contacter sur le forum ou sur le roa 20 : muelsaco (alliance %)

a bientot

++

The post was edited 1 time, last by Muels ().

Ayant repris travian après une longue pause, les tournois ne veulent pas dire grand chose pour moi ^^
      Quelqu'un pour m'en parler un peu plus ?

Est-il indispensable d'avoir une alliance solide pour y participer ?
      Existe t-il une section de recherche de dual en vue du tournoi ?

Ca m'intéresserais vraiment d'y participer mais mon carnet d'adresse travianesque s'est réduit ces dernières années ^^

Sublata causa tollitur effectus

yop,

ah enfin le qualif, les L.O.L™ seront de la partie comme chaque année.
      Le groupe semble plutot facile.

pour repondre a bugs, pour le qualif tu peux t en sortir seul si tu te met tranquille dans un coin mais en vu du mondial(car le qualif ne sert qu a se qualifier pour le mondial) il te faudra une alliance solide mais également au moins 500 allies(fr ou autres) car un fois sur le mondial c est une lutte entre pays et plusieurs pays auront au bas mot 1000 comptes dans leur coa.

S il y a des L.O.L™ qui passe par ici, rdv sur le fofo : lol-tm.forumgratuit.org/

A bientôt pour de grande bataille
      beyoc

J'aimerais bien jouer ce tournoi, si quelle qu'un veux me contacté pour un dual et/ou une alliance, contacté moi en PV ici ou sur le s3 ou le s5..

Cordialement,

Yo'
      S2 Erone coa Hrd~A~ / S2 Erone alliance LCA / S8 Erone alliance O.S.G / S5 Erone alliance ~A~ / S1 Erone alliance FAR / S3 Erone alliance JPC / L Auvergnat Speed x3 / en cours : Erone S5 alliance MAMMVRO

Maniac kill wrote:

Serveur en X2 et oui suffit juste de s'inscrire pour jouer sur ce serveur de qualification.

merci de l'info maniac kill.. j'y participerai dans ce cas..

édit 30/05 pour éviter de flood : bonne chance a toi aussi maniac kill , idem si quelqu'un a un projet MP ici ou S5 (meme pseudo)

alliance de kikoo s'abstenir, alliance d'exilé idem..

The post was edited 1 time, last by Vatos-Locos ().

T-anguy wrote:

Bonjour,

Je n'ai toujours pas vu de messages concernant la coa française. Y a t-il un projet en cours ou seulement des alliances indépendantes?

Il n'y aura pas de coa FR regroupent toute les alliances FR. Cependant il y a plusieurs projets en cours, divers et varié donc tu devrais pouvoir trouver quelque chose d'intéressant pour toi. Mais attention il n'y auras pas de pacte de non agressions entre les alliances FR ne jouant pas dans la même coa. Donc évité de vous implantez proche d'une alliance FR si vous ne faites pas partie de leurs projet.

Pat-Afix wrote:

Des projets y en a des multitudes. Celui de droopy par exemple, se faire chier tout le serveur en 300/300, franchement qui ça chauffe pas ? :oops:

t'es qu'un gros jaloux Pat' :coeur:
      J'ai entendu parler d'un serveur indien au centre.. :D

Maniac kill wrote:

Il n'y aura pas de coa FR regroupent toute les alliances FR. Cependant il y a plusieurs projets en cours, divers et varié donc tu devrais pouvoir trouver quelque chose d'intéressant pour toi. Mais attention il n'y auras pas de pacte de non agressions entre les alliances FR ne jouant pas dans la même coa. Donc évité de vous implantez proche d'une alliance FR si vous ne faites pas partie de leurs projet.

Même en 400/400, il risque d'y avoir du monde
      :O

En même temps maintenant sur Travian, 90% des gens même au centre de la map passent leur serveur à farm sans rien faire... Donc Pat, je suis sûr que le projet de Droopy sera plus actif que la grosse majorité des autres quelle que soit leur positionnement :)

Des bisous. Et bon qualif à ceux qui le font, gros gros niveau en vue! :D