Discussion sur les Huns et les Egyptiens

• Bah...je vois surtout un gros avantage d'avoir créer un peuple boosté prod comme les égyptiens...

...ça fait des frigos bien plus juteux surtout pour le start !....Arf

N'en déplaise à des pilleuses germaines morte de faim comme wam :thumbsup:
      RoA : Lady Sith - ts2(2016) : Lady Sith - ts9(2012): Lady sith - ts1(2011): reprise Seigneur Sith - ts6(2011): Brünhild - s7(2010): Hera - s3(2009): Hera - s4(2009): Barbara
      ...et qqs dual que je ne me rappelle plus ÉPICÉTOUT !
    • A mon avis, ça equilibre.

En terme de ressources à terme, l'Egyptien sera toujours bon dernier au pillage.
      Ce nouveau bâtiment est LA solution pour ne pas finir dernier bon dernier en terme d'apport en ressources.

Un très bon farmeur (goldeur) doit pouvoir rattraper un très bon pilleur.
      Voilà le constat.
    • Re salut a tous

est ce que quelqu un a deja vue passer l équipement hero du cavalier des steppes du peuple Huns

car je vois bien l arc de l archer monté , je vois bien l epée du maraudeur par contre pour le moment jamais vue pour le cavalier des steppes

merci encore pour les reponses
      ~FDC~Cienoire~LFI~LUDITES~LÐS~FHC-FR~
    • Thai_FR wrote:

Re salut a tous

est ce que quelqu un a deja vue passer l équipement hero du cavalier des steppes du peuple Huns

car je vois bien l arc de l archer monté , je vois bien l epée du maraudeur par contre pour le moment jamais vue pour le cavalier des steppes

merci encore pour les reponses

Il a une épée qui donne +6 attaque et +6 défense :)

"Spatha courte du cavalier des steppes"

Si tu veux voir le skin tu peux aller voir mon héros sur mon profil ig
      S2 : pupuce ~ ComiX
      S19 : Josh ~ Minions™