Discussion sur les Huns et les Egyptiens

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

Would you like to know what’s going on in the Tournament 2017 Finals?
    Keep yourself updated by reading "The Corner"!

• Re : Discussion sur les Huns et les Egyptiens

Avant de parler stratégie, il faudrait voir les valeurs d'attaques et défenses des troupes. Pour se faire idée ;).

Mais pour les huns, je pense que se seront des offs avec pas mal de cavalerie (spy également).
      Serveur 4: White Fang, Fondateur alliance Wolfs™.

Maelstroms wrote:

Avant de parler stratégie, il faudrait voir les valeurs d'attaques et défenses des troupes. Pour se faire idée ;).

Mais pour les huns, je pense que se seront des offs avec pas mal de cavalerie (spy également).

Sans oublier le coût, le temps de production et la vitesse .. aucun débat possible avant de savoir ça ^^

Y'a peut etre d'autres points a soulever, que penseriez vous de voir les chefs Huns a cheval par exemple ?

Ca serait une sacrée surprise.

Pour les egyptiens, il est fort possible de voir un bonus prod lié au peuple de 10%.
      -------------------------------------------------------------------------------------
      Erynthia, Triade Omega.

Nous vous donnerons progressivement des informations sur ces peuples jusqu'à l'ouverture du serveur anniversaire ! D'ici là, est-ce que vous aimez le concept ? Les peuples choisis ?

Toutes vos remarques sont les bienvenues :)

Maelstroms wrote:

+1

- DroOpy - wrote:

Sans oublier le coût, le temps de production et la vitesse .. aucun débat possible avant de savoir ça ^^

encore +1

Erynthia wrote:

Y'a peut etre d'autres points a soulever, que penseriez vous de voir les chefs Huns a cheval par exemple ?

Ca serait une sacrée surprise.

Pour les egyptiens, il est fort possible de voir un bonus prod lié au peuple de 10%.

les chefs à cheval ça peut apporter effectivement une surprise, tu vois qu'une attaque donc rien de menaçant puis d'un coup s'ajoute les attaques chefs avec la cavalerie pour les protéger. Après tout dépend des stats et en particulier la vitesse.

Ca sent pour les Egyptien le bâtiment unique qui boost effectivement la prod de ressources. Coté unité, en cavalerie il y aura certainement les chars.

Après difficile de dire plus vu le peu d'info.

Scyllo wrote:

Nous vous donnerons progressivement des informations sur ces peuples jusqu'à l'ouverture du serveur anniversaire ! D'ici là, est-ce que vous aimez le concept ? Les peuples choisis ?

Toutes vos remarques sont les bienvenues :)

Si les égyptiens avec les 3peuples de base, ça ne pose pas trop de problème, les huns c'est quand même plus tard, IVeme siècle.
      L'encyclopédie du jeu: L'answer V4 dont voici un Tuto

Bonjour,

on a besoin de savoir leur valeur d'attaque, def, production, consommation, vitesse des troupes...etc ainsi que la quantité de ressources transportés avec le marché et sa vitesse, et autres s'il y a d'autres nouveautés.

En fait on s'en tape que ça soit les "Huns" ou les "Egyptiens", ça aurait très bien pu être les Vikings, Hispaniques, ou autres. Là on connaît juste le nom des peuples, ce qui nous avance à rien.

Il faut nous en dire d'avantage sans quoi nous ne pourrons pas débattre.

Merci, au revoir !

Parce qu'il y en a encore qui pensent qu'ajouter un ou cinquante peuple(s) va changer quelque chose au jeu en termes de stratégie ? :D

La seule chose que ça va changer c'est qu'il va falloir grosso-modo une heure pour savoir s'il vaut mieux en faire des peuples défensifs ou offensifs et quelles unités former.

Ceci pour une raison simple, ils seront un simple copié / collé des peuples actuels avec des caractéristiques (de simples nombres donc) un peu différentes.

Enfin bon, Travian Games n'a pas encore compris qu'entasser des trucs venteux qui n'ajoutent aucune option au gameplay du jeu ne le fera pas vivre de nouveau... ça va juste faire revenir pour quelques semaines (allez on va dire mois) les anciens curieux qui repartiront dès qu'ils constateront qu'en effet ça ne change rien.
      « On ne doit jamais laisser se produire un désordre pour éviter une guerre ; car on ne l'évite jamais, on la retarde à son désavantage. »

[ Nicolas Machiavel ] - Le Prince

C'est sur qu'au moment des invasions hunniques, l'Egypte est byzantine et n'a plus grand chose a voir avec l'époque des pharaons, pour être raccord avec la présence des autres peuples, il eut été préférable de choisir les Saces ou les Sarmates comme peuple des steppes nomade ( et excellents cavaliers )

Parce que tu as l'impression qu'il y a actuellement la moindre logique historique entre les peuples présents ?

On parle de diverses tribus germaniques et gauloises, dont l'histoire s'étale sur plusieurs siècles, compilées à l'arrache en deux peuples n'ayant globalement rien à voir avec les "gaulois" ou les "germains" (tout au plus avec les stéréotypes répandus à leur sujet puisqu'il s'agit de noms génériques) et d'un peuple romain dont l'histoire commence avec de bons gros pécores pour finir en empire désintégré dont les armées n'ont plus rien de romaines.

Travian se contente de compiler plus ou moins à l'arrache des siècles d'histoire en en faisant une sorte de croisement sans logique historique.

L'Égypte a existé du temps des romains, des gaulois et des germains, son statut a changé à plusieurs reprises, libre à Travian de prendre la période qui lui convient comme avec les autres peuples (enfin les autres peuples c'est un gros mixe de tribus et de périodes et de grosses erreurs historiques -comme avec la superbe cavalerie romaine alors qu'ils étaient justement nuls en cavalerie ^^).

Travian n'a rien d'un jeu historique et c'est bien là le dernier de ses problèmes concrètement ;)
      « On ne doit jamais laisser se produire un désordre pour éviter une guerre ; car on ne l'évite jamais, on la retarde à son désavantage. »

C'est sur que l'on est loin de la réalité historique avec le jeu vu les incohérences, TG utilisent juste les noms de troupes qui ont existé et pas toujours à l'époque et qui concernaient ces peuples là. Même les Égyptiens leurs armées étaient un regroupement des tribus de l'époque
      L'encyclopédie du jeu: L'answer V4 dont voici un Tuto

Les noms des troupes n'ont rien à voir avec des noms réels ^^

À part les prétoriens et les légionnaires (bon catapultes, béliers et les chefs - sénateurs aussi...).

Le reste ce sont soit des descriptions (combattant au gourdin, à la hache...) soit des noms de tribus et dérivés (hédouins, teutons...), de dieux (éclairs de toutatis) ou encore des titres (imperatoris, caesaris...).

Mais là aussi c'est bien le dernier (on va dire avant-dernier ce coup-ci) soucis de Travian :D

Si tu appelles ça jouer oui :)

Maintenant je n'ai pas dit que ça ferait partir ceux qui sont encore là -m'incluant donc- mais que ça ne servirait à rien pour faire revenir les anciens à moyen terme ou faire venir de nouveaux joueurs.

Il faut lire correctement ce qui est énoncé ;)

On voit surtout qutu fais que te plaindre en fait....... tu pourris un peu le topic la en fait, laisse donc les noobs comme moi apprecier ce genre de nouvelles, dont tu te feras ta propre idée lorsqu'elle sera arrivée.

Ca sert un peu a rien de jouer Calimero.

Si tu veux plus jouer, tu joues plus, si tu veux "jouer", tu "joues", moi cette nouvelle je la prend avec le sourire, et je pense qu'on a plus interet a le prendre avec le sourire qu'a le prendre en faisant la gueule, non ?

Curieux de voir ce que les progs nous ont reserver!
      -------------------------------------------------------------------------------------
      Erynthia, Triade Omega.

Erynthia wrote:

On voit surtout qutu fais que te plaindre en fait....... tu pourris un peu le topic la en fait, laisse donc les noobs comme moi apprecier ce genre de nouvelles, dont tu te feras ta propre idée lorsqu'elle sera arrivée.

Ca sert un peu a rien de jouer Calimero.

Si tu veux plus jouer, tu joues plus, si tu veux "jouer", tu "joues", moi cette nouvelle je la prend avec le sourire, et je pense qu'on a plus interet a le prendre avec le sourire qu'a le prendre en faisant la gueule, non ?

Curieux de voir ce que les progs nous ont reserver!

Totalement d'accord. Tout a été dit :oops:

Je prends également la nouvelle avec grand plaisir!
      De plus que cette dernière va s'accompagner de pleins d'autres surprises y compris le forum.

Il y aura toujours des dérives, des mécontents, et surtout des contestataires. Pourtant je trouve que Travian est un peu plus à l'écoute de sa communauté depuis quelques années. Travian est une entreprise, elle cherche son à gagner de l'argent. Voyant ses fidèles joueurs (et goldeurs) partirent ils prennent de nombreuses décisions pour re-dynamiser le jeu. Trop tard? J'ai tendance à dire oui, mais aujourd'hui je prends ceci du bon coté. Tout n'est pas parfait et Travian en est l'exemple même, mais essayons de marcher dans un sens unique, celui de s'aider et de faire progresser le jeu sans se mettre, entre nous, des "batons dans les roues".

Concernant le débat sur l'histoire des peuples, oui il y a des incohérences et alors? Travian ne s'est jamais voulu comme un jeu relatant l'histoire de l'Antiquité. Personnellement, j'aime son monde et son univers.

Désormais, en attente des autres nouvelles (en l'occurrence l'application sur mobile ;) )

alfanor wrote:

Mais là aussi c'est bien le dernier (on va dire avant-dernier ce coup-ci) soucis de Travian :D

Donc pourquoi en parler? Pourquoi déployer une telle énergie pour des choses futiles?

J'attend d'avoir plus d'info pour me prononcé sur les peuples mais j'avoue que c'est une nouvelle qui me réjoui énormément enfin un gros change sur travian j'espère vraiment que c'est peuples feront leur apparition sur les serveur normaux. Enfin très curieux d'avoir plus d'infos sur ces nouveaux peuples.

Quand est-ce que le serveur anniversaire sortira ? :D

Salut à tous,

comme beaucoup de "silencieux" j'ai hâte de voir ces nouveaux peuples et en particulier les Egyptiens qui, espérons le, sera un peuple DEF efficace qui nous permettra de dormir la nuit pendant que les "no life" nous attaquerons.

Mais est-ce possible ?

Soyons positif, tout ce qui est nouveau apporte de l'intérêt et de la curiosité.

Vivement ce nouveau serveur.

A+

ça fait longtemps qu'on attendait d'autres peuples ......
      un peu déçu par l'annonce

les égyptiens semblent etre des super farmers meilleurs que les romains

les Huns semblent etre des super pilleur comme les germains mais en plus fort et plus rapide

les gaulois j'en parle pas, ils disparaitrons

à quand les infos de caractéristiques, et bâtiments spécifiques que l'on puisse réellement donner un avis ?