FR6.6 - LVDS

The full calendar for Fire And Sand x3 is available here!

• Mousse wrote:

J'aimerais féliciter les H&M dans un premier temps. Votre serveur est, dans son ensemble, beau. N'en déplaise à beaucoup, regrouper autant de joueur au start , les accompagner, leur apprendre à jouer et gérer tout cela, c'est admirable. Et c'est surtout une charge de travail colossale qui impose le respect.

Vous nous avez mis KO, plusieurs fois. On a douté, plusieurs fois.
      Alors, oui, vous étiez mieux armé, plus nombreux, et quelques erreurs de Gameplay vous auront couter la victoire, plus que les erreurs "Autres" dont je ne parlerais pas ici, mais notre guerre aura duré 180 jours, et n'aura connu comme fin que la pose d'un dernier pavé sur un caillou( pas très très joli d'ailleurs) et ça, c'est tellement beau.

Je remercie tous les joueurs avec qui j'ai pu parler pendant le serveur, bien qu'on fut ennemis, on a toujours pu parler et rigoler entre 2 envois de Catas.

Si je devais juste revenir sur quelques points pour vous, je dirais qu'il vous a manqué un peu de suivi sur vos opérations, off comme def. Mais c'est là, le plus difficile quand on gère autant de joueurs. Etre derrière chaque personne relève de l'impossible, et de notre côté, on a cherché à exploiter chaque petite erreur dans les envois d'off, dans les analyses def.
      D'après moi, si on fait abstraction de mes méfaits et de l'histoire chez Txutxu, ce qu'il nous a manqué c'est de la rigueur et de l'implication. Rigueur sur les plans OFF (on aurait du raser 2 ou 3 fois Theborn par exemple, en autre mais aussi le VOFF de GrosBebert, la capi d'AVS et j'en passe) et de l'implication car on était nombreux mais relativement peu a être impliqué à un niveau permettant une victoire WW. Ce serveur, il nous était acquit fin 2017 et on ne vous a pas étouffer et vous avez reprit des forces jusqu'au résultat qu'on sait.
      Display Spoiler

TS29 - Anth0 - en cours (dual)
      Tx3 - Tiger Shark - en cours (dual)

TS6 2017-2018 - Le Forain - H&M - Fini (Pop 115 - OFF 42 - DEFF 105)
      TX3 Hiver 2017 - The Tsunami - Fini (Pop 29 - OFF 22 - DEFF 189)
      TS29 2018 - AH-Labordage - Non poursuivi

• Je t'en avais parlé au milieu du serveur, mais oui, la rigueur sur les Opés vous en avez manqué.

C'est aussi dû au fait que vous n'avez pas eu à faire d'intra pour vous entrainer (même les meilleurs ont besoin d'un peu de remise en forme). Et niveau synchro, niveau héros, niveau équipement héros, vous perdez énormément d'off à cause de ça. Malgré le fait que vous aviez trouvé l'heure parfaite pour nous taper pour nous forcer à bâcler les analyses.

Juste pour en rajouter, et là, c'est aussi pour nous. Les synchro def ont été absente de la première partie du conflit, et c'est moche, car quand on a commencé à synchro (chez tb67) ou quand vous avez synchro Algo de nuit, le conflit a vraiment changé.

Sinon, pour toi, et pour tes futurs plans, l'empilement d'off n'est jamais viable. Tu perds en cibles potentiels, tu perds en potentiel de dégats, et même si tu réussi ton rasage avec 6-7 offs, tu laisse l'adversaire la possibilité de te faire perdre 3-4 offs contre 1.
    • Le Forain wrote:

D'après moi, si on fait abstraction de mes méfaits et de l'histoire chez Txutxu, ce qu'il nous a manqué c'est de la rigueur et de l'implication. Rigueur sur les plans OFF (on aurait du raser 2 ou 3 fois Theborn par exemple, en autre mais aussi le VOFF de GrosBebert, la capi d'AVS et j'en passe) et de l'implication car on était nombreux mais relativement peu a être impliqué à un niveau permettant une victoire WW. Ce serveur, il nous était acquit fin 2017 et on ne vous a pas étouffer et vous avez reprit des forces jusqu'au résultat qu'on sait.
      Tu semblais quand même y avoir trouvé une parade :whistling: :saint: :saint:
    • Le Forain wrote:

Je pense que tu dis exactement ce qui a manqué chez vous.
      Et je pense sincèrement qu'après l'opé sur Mis et Brother vous aviez de quoi nous détruire.
      Vous aviez tellement d'off et surtout des offs très grosse qu'on aurait jamais pu les détruire. Homer Txutxu PARKER sur un voff il nous aurait fallu pratiquement 500k de def pour tout détruire donc on aurait pu faire qu'un seul mur. alors certes vous auriez perdu 3 offs mais à côté vous auriez pu taper 3 autres voffs qui aurait été rasé.

Et l'autre problème c'est le manque de coordination dans vos attaques qui était bcp mieux en fin de serveur. On avait trop de délai entre la première et la dernière vague donc synchro de ressource possible pour reconstruire et sauver des villages =/
    • Vous m’enlèverez pas de la tête qu'un mec a mis en l'air notre serveur.

Je vais parler en mon nom et en celui de mon dudu, nous nous étions donné beaucoup de mal pour monter le compte, beaucoup de golds, beaucoup de présence, beaucoup de réglages de listes, de troupage sous Mjollnir, sous Tyr... Pas de proxy, pas de bots, pas d'irrespect envers qui que ce soit.

Personne, à part theo et moi, n'avez accès au compte, pas même le Forain et pourtant il a essayé... mais on voulait la jouer réglo et assumer notre compte et sa gestion.

L'intrusion sur notre compte, nous l'avons très mal vécu, avons songé à arrêter, j'ai d'ailleurs quitté le compte pendant que mon dudu tentait tant bien que mal d'en faire quelque chose pour l'ally... d'autant plus que nous étions restés honnête et fair-play envers les V.

Bref, vous pourrez monter dix WW à 100, personnellement c'est pas ce que je retiendrai du serveur et si vous êtes content d'avoir gagné, tant mieux pour vous.

En espérant ne recroiser aucun joueur Vikings (c'est con j'adore la série), j'adresse mes félicitations aux H&M qui ont lutté jusqu'à la fin et m'excuse auprès d'eux d'avoir été naïf au point de laisser ma cogé à une taupe.

TxuTxu
    • C'est toujours compliqué de dissocier un compte, un joueur, et une alliance sur le jeu, surtout quand on parle de Responsabilité. Tout comme il est difficile d’évaluer quelles causes ont amené certaines conséquences.

Et oui, c'est triste, et dommage que "ce soit tombé sur toi". Car le seul critère que tu remplissais, c'est de faire parti des H&M. On le sait que tu ne bot pas, on le sait que tu (vous) as monté un super compte, et deux supers Offs en ayant fait tourner les artés bien plus que la plupart.

Je ne chercherais pas à me justifier quand à l'action, sache juste que ce n'était pas prémédité, et que la décision fut prise dans la précipitation. Et tu ne verras personne chez nous se vanter de ce genre de jeu.
    • Heahmund wrote:

Algoban wrote:

Heahmund wrote:

j'accueille cette fin avec dégoût.
      De votre point de vue (H&M) c'est compréhensible d'avoir cette vision de fin de serveur mais le dégoût vient-il seulement de notre action ou de ce qu'il se passait chez vous ?Des deux je pense (et pour ma part, d'autres choses qui se sont passées durant le serveur), et la victoire de notre côté n'y aurait rien changé.

Heahmund wrote:

On a raté beaucoup de choses évidemment, notamment au niveau de l'implication et de la rigueur mais voir que l'on perd le niveau de merveille d'avance à cause d'une off qui était attendue de pied ferme chez TxuTxu
      C'est bien de reconnaître ces erreurs cela permet d'avancer. Néanmoins baser votre victoire avec des "si" c'est toujours compliqué.Effectivement l'off qui fait baisser le niveau aurait pu être choppé lors d'une def. Mais peut être qu'une autre off aurait pu la remplacer ? ou nous aurions tapé avant et vous auriez perdu plus de lvl.
      On peut également parler de jakin qui avait parlé avec nous et nous avait dit ne pas taper H&M ni V mais taper les oufs et au final il nous fait baisser un niveau qui
      nous a fait sortir nos offs sur votre WW. Sinon nous n'aurions même pas eu le besoin de le faire car Oplate n'avait pas fait tomber assez de niveau.

Bref avec des "si" on referait le monde.
      Vous avez fait un beau serveur sur l'ensemble je parle gestion COA car c'est un super travail de gestion que vous avez mené et pour ça un grand bravo. vous avez monté de très beau compte en terme de troupes def comme off.
      Certes certaines offs ont très peu servi mais il ne faut pas non plus mettre tout sur le compte d'une seule action.

Ca je suis d'accord mais c'est compliqué de nous enlever de la tête qu'avec ce qui c'est passé chez TxuTxu on perd une off importante et on laisse passer des cartouches pour vous.
      Et au final, il y a un doute qui persiste sur jusqu'à quel point les taupes nous ont minés.
      Après on va passer rapidement à autre chose, en espérant que les prochains serveurs seront plus animés dans le jeu et moins dans les coulisses.

Bonsoir à tous,
      félicitations aux différentes alliances qui ont animé cette fin de serveur, et surtout aux V pour leur belle victoire
      Je voudrai juste préciser une petite chose pour headmund. J' avais dit que j'essaierai , à mon niveau et si je le pouvais de donner un coup de main aux petites allys. Ma préférence a été vers les DT ras. Mes offs ont servis à récupérer 2 artés, puis ouvrir 2 villages natar avec plan( les V ont récupéré le premier plan, car tagazou était en retard :)
      Mon off principale a été envoyé sur Adtime, pour tenter de lui chiper un plan. Comme vous étiez en tête je vous ai envoyé ma secondaire en fin de serveur. Je pense que si je vous avez envoyé ma principale vous perdiez 3 lvl ( j'avais 7000 béliers et 6000 catas pour une off totale de 190 kg). Je pense avoir respecter mon engagement, et je précise que j'ai joué sans achat de gold.
      Peut être à bientôt sur un autre serveur. Bon jeu à tous
      Ordo ab chaos
      Quand le sage désigne la lune,l'idiot regarde le doigt
    • Alrigas_FR wrote:

Il ne faut pas oublier tous les actions vraiment "limites" réalisées par les h&M. En te lisant, j'ai l'impression que tu croyais faire partie d'une alliance qui a toujours parfaitement respecté les règles, ce qui, bien sûr, est faux. Il faut parfois admettre de se remettre en question.
      Parce que les V sont blanc comme neige niveau bot et règles du jeu ? Les scripts, les bot sont devenus parti intégrante du jeu malheureusement. Mais de là a piquer un mdp et retirer la def en assistance pour faire passer l'off de son pote c'est.... bas
    • Mousse wrote:

Ne te méprend pas, il n'y a pas eu de vol de mdp ou quoi que ce soit :)

La taupe était là dès le début chez vous.
      Celà ne rend pas l'action belle pour autant.
      Pourrais tu nous dire qui parmi nous, a part ahouu et Shikou nous a taupé, s'il te plait ? Si tenté qu'il y en ait.

Sinayyy wrote:

Le Forain wrote:

Tu semblais quand même y avoir trouvé une parade :whistling: :saint: :saint:
      Oui effectivement, au début c'était épisodique pour lancer un bâtiment ou une petite DEFF et finalement ça a été un moyen de se simplifier la vie. Mais finalement ça nous aura fait plus de mal qu'autre chose croit moi.
      Display Spoiler

TS29 - Anth0 - en cours (dual)
      Tx3 - Tiger Shark - en cours (dual)

TS6 2017-2018 - Le Forain - H&M - Fini (Pop 115 - OFF 42 - DEFF 105)
      TX3 Hiver 2017 - The Tsunami - Fini (Pop 29 - OFF 22 - DEFF 189)
      TS29 2018 - AH-Labordage - Non poursuivi

• Le Forain wrote:

Pourrais tu nous dire qui parmi nous, a part ahouu et Shikou nous a taupé, s'il te plait ? Si tenté qu'il y en ait.
      Juste Ahouu en fait, qui a monté petit à petit chez vous jusqu'à arriver à prendre la cogé de Txutxu.
      Pour Shikou c'est différent, il nous a tout balancé sans qu'on le demande, alors devions nous fermer les yeux ? Difficile.

Edit : Pour être honnête, nous avions eu d'autres infos, mais sans rien demander, surtout des joueurs qui ont delete de chez vous qui venaient nous Mp, mais sans réel impact.

Le Forain wrote:

Mais finalement ça nous aura fait plus de mal qu'autre chose croit moi
      Tu sais, c'est cette phrase que l'on attendait depuis des semaines, rien de plus. On sait que tout celà vous a fait mal, tout en prennant un avantage sur nous. Et Pareil pour la Def chez Txutxu, elle a fait mal chez nous.