Les nouveaux eléments du forum

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Les nouveaux eléments du forum

Bonjour,

Questions sur les "tags" qu'on peut voir sous nos pseudo : débutant / artisan / marchand / philosophe (qui sont accompagné de 1,2,3 ou 4 caques), ils sont attribués au nombre de post ou au nombre de points ?

"Points" qui sont aussi un nouvel élément, on pourra en ggner ou en perdre avec les pouces up/down en bas de chaque message, mais le score actuel a été déterminé de quel manière ? Ce n'est pas pour grogner, juste par interet ;)
      ǂ| Terminé |ǂ
      ts3 : coa I 2012 !!// ts8 : ARDN-TL // tx3(17) // ts10(2) : ONE // ts5.EA : Vétérans //
      tx3(20) // tx3(21) The End// tx3(22) The Grenade // ts2 The Makrix, Ðæmonius

ǂ| azro |ǂ
    • Bonjour azrolomo,

Je vois que vous êtes curieux !
      Les "grades" sont attribués en fonction du nombre de posts.

Comme annoncé, nous n'avons pas conservé tous les messages de l'ancien forum, ce qui a du faire baisser votre nombre de posts.

Concernant les points d'activité, vous avez obtenu et obtiendrez 10 points pour chaque nouveau sujet que vous ouvrez, 5 points pour chaque post dans une discussion et 2 points pour chaque like que vous recevez. A savoir que la taverne n'est pas prise en compte dans ce calcul.

Au plaisir de vous lire sur ce beau nouveau forum :item13: !
    • Bonsoir,

Je suis passé de plusieurs milliers de messages a 330 à présent... il y a eu une énorme réduction... c'est toute l'histoire de Travian qui est passé à la trappe...

C'est arrivé dans les archives non consultables ou c'est définitivement perdu ?

C'est bien triste que de perdre toute l'histoire de 10 ans de serveurs....
      Display Spoiler

s12V2 : fini 469 ally 54 / s4V3 (1) : fini 1113 ally 16
      s1V3a : fini 1017 ally 29 / s6V3 (1) : compte donné
      s2V3a, s3V3a, s8v3a : delete / s7V3 (1) : fini 998 ally 18

speed 1 : fini 934 ally 8
      speed 2 : fini 1355 ally 38
      speed 3 : fini, meilleurs : 122 ally 16 => resté bloqué malgré avoir débloqué l'argent pour les pièces d'or

site de gestion gettertools.com/

[SIGPIC]http://forum.travian3.fr/image.php?type=sigpic&userid=5880&dateline=1182564059[/SIGPIC]
    • je plussoie . membre active de la communauté fr depuis 2009 , je n'ai qu'un historique de mes messages qu'à partir de 2014 et les messages dans les posts archivés disparus aussi .
      J"ai lu qu'ils devraient être en place d'ici la fin de l'année mais ...
      j'ai l'appréhension de les voir ne mettre dans les archives que les serveurs depuis 2014 ... adieu la merveille lovebot , le bug de serveur des UNO , La main mise des LodM sur TG ...

inconditionnelle de la V 2,5 ♥
    • Bonsoir à vous deux,

En effet, comme annoncé, votre nombre de messages a diminué suite à la fusion. Et pour cause : des messages anciens sont passés dans les archives.
      Certaines ne sont d'ailleurs actuellement pas visibles sur le forum mais le seront très prochainement.

Concernant les sujets qui ne sont pas dans les archives "récentes" (et ne seront donc pas consultables sur ce forum directement), rien ne sera perdu, ne vous inquiétez pas.
      Nos équipes les mettront en ligne d'ici la fin de l'année, comme cela était prévu.

Je tiens à préciser que j'ai fait en sorte de transférer le plus possible ici mais qu'un tri a tout de même du être fait, comme demandé par Travian Games.
      Dès que j'en saurai plus sur les archives "du passé", je ne manquerai pas de vous en informer :)

Une bonne fin de soirée à vous,
      Scyllo
    • Quelles ont été les règles de ces tri ?

ce qui manque le plus c'est les archives des serveur passés... avec d'énormes RP je me souviens m'etre tapé 4 topic pour expliquer la vie des Celestes sur le speed 3

Il y a les 2 millions de morts sur notre plan sur le speed 1

comme dit au dessus la domination des LoDM sur les lents..

Enfin des tas de choses qu'on retournais voir avec Nostalgie régulièrement^^

PS : je devrais etre jaloux Nathalie je suis sur travian depuis février 2007 et j'ai été là à la création de ce forum et j'étais top 10 des posteurs, là t'a 2 fois plus de post et de points que moi et un titre de plus XD... j'ai surtout l'impression que les autres pays ont fait nettement moins de "tri" quand je vois la liste des membres...
      Display Spoiler

speed 3 : fini, meilleurs : 122 ally 16 => resté bloqué malgré avoir débloqué l'argent pour les pièces d'or

[SIGPIC]http://forum.travian3.fr/image.php?type=sigpic&userid=5880&dateline=1182564059[/SIGPIC]

The post was edited 1 time, last by Dieu Cupidon2_FR ().

• Voici les règles appliquées :

Scyllo wrote:

• Nous allons déplacer tous les sujets du forum (ainsi que les posts qu’ils contiennent) publiés les 365 jours derniers ou qui ont obtenu au moins une réponse dans les 180 derniers jours.

Nous avons ensuite revu tous les sujets déplacés afin de les placer dans les bonnes catégories. Le tri a été le même dans toutes les communautés.

Je comprends votre déception de voir votre compteur de messages fondre mais il nous fallait vraiment faire un tri. Certaines communautés avaient plusieurs millions de sujets inactifs et ce forum les regroupant toutes, cela aurait rendu le chargement bien trop long.

Merci de votre compréhension & une bonne journée.
    • Je suis bien d'accord mais il me semble que les autres pays aient eu des règles de gestion de forum bien plus légère que le FR... nous nous avions tout nos historiques de serveur avec les sujets clos donc forcément avec plus de 180 jours sans réponse...

PS : et pourquoi le compteur de message ne prend pas en compte ceux qui sont en archives ? ;)

Perso je pense que c’est le plus grand trésor qui reste à travian, sa légende c'est justement toute l'histoire de ces anciens serveurs...
      Display Spoiler

• Je peux vous assurer que les règles ont été les mêmes.
      Je pense notamment à certaines communautés qui ont du passer plusieurs millions (oui vous m'avez bien lu) de sujets en archive.

Le compteur ne les prend pas en compte parce qu'ils ne sont tout simplement plus sur le forum :)

A la base, toutes les archives devaient être publiées ultérieurement et nous avons réussi à convaincre TG d'en laisser sur le nouveau forum.
      Il ne nous reste donc plus qu'à patienter un peu pour pouvoir de nouveau consulter les autres !
    • C'est du n'importe quoi vous pensez qu'il y aura plus de joueurs sur les serveurs et sur le forum en changeant le forum sachant qu'il est moche ?
      L'ancien était suffisant. Il y avait de bon post et de merveilleux RP's.
      La il y a un grand vide a comblé.

Et puis avec vos méthodes vous allez encore perdre plus de joueurs :)

a+
      youtube.com/watch?v=Ulg1ahV552g
      Speedx3: Pussy (~E)
      Anciens serveur: S8: Karma(T&Q) S3: -Arrow-(S*T&Q) ; S8 Balisto(-clash-) RoA x2 : Croc-blanc (BuBiz) Connu sous les pseudo: fex974ibm , -Arrow- , ANIL Lointains serveurs: 666BAFFE, ~wh.fdc~ , ~£B~ (hares)
      Languages : Turkçe , Français , English
    • Bonsoir Jannisary_Arrow,

Je vous remercie pour votre avis, même s'il est assez tranchant.
      Si le thème du forum ne vous plaît pas, vous pouvez toujours changer pour celui de base depuis les paramètres de votre compte.

Concernant les posts et les RP, ils sont toujours là :)

Bonne soirée à vous,
    • Plop merci pour la réponse^^

Par contre y aurai t-il de nouveau thème?

Sa pourai être pas mal d'avoir l'ancien aussi avec les nouveauté du fofo
      Anciens serveur: S8: Karma(T&Q) S3: -Arrow-(S*T&Q) ; S8 Balisto(-clash-) RoA x2 : Croc-blanc (BuBiz) Connu sous les pseudo: fex974ibm , -Arrow- , ANIL Lointains serveurs: 666BAFFE, ~wh.fdc~ , ~£B~ (hares)
    • Je vous en prie :)

Le nouveau thème c'est justement celui que vous voyez par défaut sur le forum actuellement.
      Il y en a également deux autres, basiques, que vous pouvez choisir ICI : Blue Temptation et WotLab Basic.

Une amélioration du thème Travian est prévue pour septembre mais je ne pense pas que celui de l'ancien forum soit un jour disponible.
      En effet, comme nous vous l'avons annoncé, ce nouveau thème fait la paire avec une nouvelle page d'accueil...et une nouvelle interface de jeu !
    • Je vous trouve un peu rude les gens quand même. Personnellement le nouveau forum me convient beaucoup mieux ; le fait de pouvoir taper la discut' avec les autres nations est un plus considérable que j'ai toujours attendu.
      N'oubliez pas d'activer plusieurs langues by the way dans vos paramètres (au moins EN), sinon vous allez revenir à l'ancien forum qui -on ne va pas se le cacher avait 2 messages/jour -.
      Concernant l'histoire de Travian Fr, comme dit Scyllo, elle sera consultable bientôt dans les archives, là où elles ont toujours été.

Et des milliers de posts disparus du compteur, qu'est ce qu'on en à fichtre, c'est qu'un chiffre, non ?
      Idem j'ai quasiment tout perdu, mais si les archives seront uploadées bientôt, ben c'bon, vous pourrez à nouveau consulter les écrits.. soyez patients :saint:
    • Nouvelle interface du jeu qu'il aurait fallut plus teaser que le nouveau forum, voir annoncer tout court, c'est une chose qui était plus attendue qu'un nouveau forum je pense (qui est plus utile pour travian game à gérer que pour les membres qui eux sont toujours cloitrés par défaut dans leur pays), le besoin d'une interface plus fluide, moins lourde, adapter au mobile (en fait c'est demandé depuis la sortie de la V4).. Les priorités de Travian Game dans leur communication sont parfois étranges.
      Quand au nouvel emplacement des rp's, cela reste toujours contraignant, même avec les filtres (qui sont par contre une bonne nouveautés à condition que les gens s'en servent a la création des postes), on arrêtera de surveiller ce sujet quand on verra que chaque nouveau message ne concerne pas notre monde et du coups on risque de passer a côté de bon RP. C'est quand même plus simple qu'une fois dans une LVDS tout ce qui s'y rapporte ce trouve à l'intérieur de ce sujet, plutôt que de devoir vérifier plusieurs postes. Cela paraît tellement logique...

Après les goût et les couleurs du forum c'est à chacun de s'y faire, même si la majorité non silencieuse à l'air de s'en plaindre..

Les systèmes de réputation qui rémunèrent plus le fait de créer un sujet et de flooder que de noter un commentaire comme pertinent ce qui serait mieux dans l'optique d'améliorer la qualité des messages sur le forum, si le fait de recevoir des j'aimes était plus récompensé les gens se forceraient a faire de bonne intervention plutôt que de multiplier les messages.

Et enfin la notification de un tel qui aime un post est trop imposante je trouve, quand on aime un contenu qui peut amener à donner une position sur un débat, on souhaite plus notifier le message comme pertinent que s'afficher comme étant de se parti. Un simple compteur de j'aime plutot que machin et machin a aimé aurait été plus judicieux de mon point de vue.

Après il y a du changement, faut s'adapter, après combien le feront et combien voudront découvrir l'univers travian avec les nouveautés, à voir...
    • Je souhaite que les règles ont changé. Ils me jetaient ça fait llongtemps à forum français pour les fautes d'orthographe, mais je ne suis pas français.

Dans le forum espagnol, il y a une baisse brutale de l'activité, maintenant que tous les orateurs espagnols peuvent être ensemble sera en mesure de mieux exploiter la communauté d'un produit en déclin. (le monde ne se limite pas en France, C'est un jeu multinational).

Maintenant, il est également plus facile d'entrer dans les serveurs du forum dans d'autres langues sans avoir à créer un autre compte. par exemple en anglais.

Dommage d'avoir perdu des messages privés ou des histoires que je rose fantastique ou la science-fiction.
      No tengo miedo a ningún oponente, sé que soy autosufiente y que no me preocupa. Cuando tomo la decisión se luchar o defenderme, ya no hay más que hablar, se acabó, y más te vale matarme antes.

¿que es lo mejor de travian? Aplastar enemigos, verles destrozados y empalar a los prisioneros.
      Top 2 casitas (con canadiense Stileto). Ganador del primer server 1 con cuenta top 40. Otra top 40. Líder dictatorial de 4 top 20 y 3 top 40.

12 en casitas, solo y sin comprar oros.
    • DroOpy wrote:

KAUDILLO ORCO wrote:

Maintenant, il est également plus facile d'entrer dans les serveurs du forum dans d'autres langues sans avoir à créer un autre compte. par exemple en anglais.
      J'suis d'accord avec Mr. TapasL'anglais activé, vous avez un message toutes les 5 minutes sur le forum.
      Il pleut jamais au goût de tout le monde.

pour les joueurs de différents pays avec la même langue que autrichien et allemand et brésilien et portugais ou espagnol de nombreux pays, il est bien capable d'interagir avec le reste. vous ne pouvez pas vous écrire maintenant avec belge et luxembourgeois.
      No tengo miedo a ningún oponente, sé que soy autosufiente y que no me preocupa. Cuando tomo la decisión se luchar o defenderme, ya no hay más que hablar, se acabó, y más te vale matarme antes.

¿que es lo mejor de travian? Aplastar enemigos, verles destrozados y empalar a los prisioneros.
      Top 2 casitas (con canadiense Stileto). Ganador del primer server 1 con cuenta top 40. Otra top 40. Líder dictatorial de 4 top 20 y 3 top 40.

12 en casitas, solo y sin comprar oros.

The post was edited 1 time, last by KAUDILLO ORCO ().

• Les nouveauté sont bien.Moi personnellement les nouveau thème me pique les yeux^^
      Ils auraien pu faire un truc bien plus beau :)
      Ha^âte de voir ce qu'ils vont sortir en septembre.

@DroOpy N'oubliez pas d'activer plusieurs langues by the way dans vos paramètres

Sa c'est une bonne chose a savoir^^
      Merci ;)

La biz

Edit:Ah ué d'un coup sa fait beaucoup de poste a lire^^