Photo matons !

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

Would you like to know what’s going on in the Tournament 2017 Finals?
    Keep yourself updated by reading "The Corner"!

• Photo matons !

Bon, le principe est simple : on prend une photo (en très haute résolution si possible) d'un objet/animal/whatever, on fait un gros plan sur un détail et on cherche à faire deviner quel est l'objet de départ... Et celui qui trouve relance, comme d'hab

Pas de points, on joue pour la gloire

Règlement :
      - comme le jeu doit rester accessible, on ne demande pas le modèle précis. Une voiture, c'est une voiture, pas besoin de préciser que c'est une Citroën C4 Picasso quoi. Idem pour une webcam, une navette spatiale, un yorkshire ou une salade.

Ex-Modérateur de la Taverne: bénévole de 2010 à 2016. Nouvel antre: ensemble.poeticforum.com (voir Cantabile)

Merci à Zuzu pour la mise en page de mon dessin
      Je n'en démordrai pas: je suis vraiment convaincu que seuls les imbéciles ne changent pas d'avis.
    • Mais non, mais non ! mais c'est pas mal de proposer.
      Ex-Modérateur de la Taverne: bénévole de 2010 à 2016. Nouvel antre: ensemble.poeticforum.com (voir Cantabile)

Je n'en démordrai pas: je suis vraiment convaincu que seuls les imbéciles ne changent pas d'avis.
    • C'est bien cela ! Bravo à toi de proposer quelque chose!

• Cube Rubik

Cubo de Rubik
      No tengo miedo a ningún oponente, sé que soy autosufiente y que no me preocupa. Cuando tomo la decisión se luchar o defenderme, ya no hay más que hablar, se acabó, y más te vale matarme antes.

¿que es lo mejor de travian? Aplastar enemigos, verles destrozados y empalar a los prisioneros.
      Top 2 casitas (con canadiense Stileto). Ganador del primer server 1 con cuenta top 40. Otra top 40. Líder dictatorial de 4 top 20 y 3 top 40.

12 en casitas, solo y sin comprar oros.
    • kaudillo orco win :thumbsup:

at you to send picture ;)

-----

kaudillo orco a gagné !
      A toi d'envoyer une image :)
      DOC+TUTO+CARTE ARTE: Tutoriels et fichiers de gestion
      LOL , LODM , LOST , Wait&See , NWO , ~LFI~(win) , Exilés , Tyrans(win)
      speed Fr : ~M.A~ , WisC(win) , triple V(win) , ?¿?¿?¿
      Speed Uk : Hegemony
      ROA : %(win)
      qualifs : Gtm , ANTP , REN Q (win), GALIA(win)
      ex-multihunter, bénévole.

The post was edited 1 time, last by Scyllo ().

• No tengo miedo a ningún oponente, sé que soy autosufiente y que no me preocupa. Cuando tomo la decisión se luchar o defenderme, ya no hay más que hablar, se acabó, y más te vale matarme antes.

¿que es lo mejor de travian? Aplastar enemigos, verles destrozados y empalar a los prisioneros.
      Top 2 casitas (con canadiense Stileto). Ganador del primer server 1 con cuenta top 40. Otra top 40. Líder dictatorial de 4 top 20 y 3 top 40.

• C'est l'épée Anduril d'Aragorn dans le seigneur des anneaux.
      Nous t’exorcisons, esprit immonde, qui que tu sois, puissance satanique, invasion de l’ennemi infernal, légion, réunion ou secte diabolique, au Nom et par la Vertu de Jésus-Christ notre Seigneur, sois arraché de l’Eglise de Dieu et des âmes créées à l’image de Dieu et rachetées par le précieux sang du divin agneau.

The exorcist.
    • Il est une épée ... sais pas c'était le Seigneur des Anneaux ... haha.

c'est à toi
      No tengo miedo a ningún oponente, sé que soy autosufiente y que no me preocupa. Cuando tomo la decisión se luchar o defenderme, ya no hay más que hablar, se acabó, y más te vale matarme antes.

• Nous t’exorcisons, esprit immonde, qui que tu sois, puissance satanique, invasion de l’ennemi infernal, légion, réunion ou secte diabolique, au Nom et par la Vertu de Jésus-Christ notre Seigneur, sois arraché de l’Eglise de Dieu et des âmes créées à l’image de Dieu et rachetées par le précieux sang du divin agneau.

The exorcist.
    • Power ranger force rouge ?

Nota : quand quelqu'un trouve la bonne réponse, ce serait bien pour celui qui a proposé l'énigme de montrer la photo en entier

• Non ce n'est pas Power Ranger force rouge car il est habillé de jaune. Sinon oui c'es bien One Punch Man.

Nous t’exorcisons, esprit immonde, qui que tu sois, puissance satanique, invasion de l’ennemi infernal, légion, réunion ou secte diabolique, au Nom et par la Vertu de Jésus-Christ notre Seigneur, sois arraché de l’Eglise de Dieu et des âmes créées à l’image de Dieu et rachetées par le précieux sang du divin agneau.

The exorcist.
    • J'ai lu le manga et l'anime était maintenant. japonaise prononcé comme l'espagnol : ) . ne est pas difficile comme le français et l'anglais. le prochain noken 10 points plus et j'approuve. Je suis resté à 70.