La vie du serveur Speed

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

Would you like to know what’s going on in the Tournament 2017 Finals?
Keep yourself updated by reading "The Corner"!

• Angel-of-war wrote:

Isotope wrote:

Hey angel, tu es le seul ancien par ici? Comment ça va? J'ai ouvert un compte hier pour retester le speed nouvelle version et je me suis rendu compte que rien n'avait changé. Enfin je crois. En tous cas le forum est vraiment calme pour un serveur qui a 1mois, ça change de l'époque ou je jouait. :thumbdown:
    Le seul réel ancien de l'époque v2/v3 sûrement :( Ça change carrément de notre époque oui même moi j'ai rien à dire y a personne a faire rager :(
    Lol, mon petit alex, t'es sur de ce que tu avances ?
    Pas touche à ma kyara... Nounours est là...
  • Pendant que certains s'éclatent à taper des Natars, d'autres continuent à se faire plaisir sur le voisinage

Petit espionnage de bon matin
    Converter - Battle reports Travian

suivi d'une visite de courtoise mais malheureusement, qui dit off capi, dit évasion

Vous apprécierez la qualité des courses faites par mes troupes

la riposte de mon cher voisin ne tarde pas

qui finit débouche ensuite sur un petit RO des familles

N'ayant pas l'autorisation du défenseur, je cache son nom
    Pour notre compte à mon dual et moi, nous sommes actuellement Romain, dans les top offs et pillages

Voilà j'espère que vous aurez apprécié ce petit interlude
    Actuellement sur le speed, dual avec Trasul (1,8M PO)

antécédants : Foyaya (1.4M PO roax2), Herpès d'automne (speed 20), rose&poutine (dit le scientifique) speed 18, speedball frx2, black jack tx2, foy & tof x8, foyaya (autres serveurs)
  • seul_FR wrote:

Bonjour,
    Avec une grande tristesse , je viens vous parler aujourd'hui d'une bataille perdue par un ami.
    Un homme qui avait un caractère de cochon au jeu, mais qui avait un grand cœur dans la vie de tous les jours.
    Il a fait les beaux jours de travian gagnant de grandes bataille. Un gagneur, qui ne supportait pas la défaite, mais qui malheureusement va perdre sa dernière bataille.
    Je suis fière de le compter comme amis et qu'il m'a accepté comme ami.
    Mais voilà arrive l'épilogue de sa vie, perdant la dernière grande bataille de sa vie, vaincu par cet ennemi sournois qu'est le cancer.
    Donc je tenais a en avertir ces compagnons de jeu amis ou ennemis.

Turtous va nous quitter d'ici quelques heures et je voulais lui rendre un dernier hommage

Bon voyage mon ami

Balthazar
    Que dire de plus, c'était un très bon joueur , respectable, comme il en existe peu de nos jours!
    Il va manquer au serveur speed ça c'est sur, qu'il repose en paix et qu'il souffre le moins possible car le cancer en général ça pardonne pas!
    Bon voyage copain tu garderas un oeil sur nous! la Biz
  • Aldo90 wrote:

C'est le speed le plus... Comment dire... Qui peut m'aider à trouver le mot par excellence ?
    On dit toujours ça de speed en speed, mais faudrait peut être changer la mentalité des gens ^^ ça ferait peut être avoir un meilleur speed!
    Perso je me suis pas intéressé à la diplomatie sur ce speed, encore moins aux autres alliances.
    Donc je me permet pas de faire une analyse de:

Qui est avec qui
    Qui joue pour qui
    Qui va gagner
    Je sais que j'ai donné ma parole et que je vais la respecter.

Bonne fin de serveur à tous
  • angel-of-war_FR wrote:

Vatos-Locos_FR wrote:

dans chacun de vos messages il faut tjrs que vous mettez votre ego en avant et montrer les gros bras hein ^^ je sais meme pas si vous vous en rendez compte en faite surtout venant d'un ancien comme toi ca me désole de voir ca.. redresser vos tetes un peu les amis..

tu parle de stategie , pourtant avec vos artés vous avez pas du chomer , mais peut etre encore une fois votre strategie de trouver du larbin a marcher pour que LF tape avec vous cette fois ^^ quand c'est pas pour avoir de la def , c pour eviter de cracher et pouvoir poster vos petits rc n'est-ce pas ?

ton histoire de out en 2 opés nous fait bien rire aussi , surtout que de ce temps vous etiez 51 joueurs et nous 17 , tu admettra que le ration est largement avantageux pour vous mais il vous a fallu tellement de courage ou de rage que les C ne fasse pas vos larbins , n'est ce pas Akashi ? lorsque vous vouliez PT avec nous pour avoir la main mise sur notre position au sortie artés ^^ avec temps en temps une petite alusion que si on travaille pas pour vous , vous passerez nous dire bonjour ^^ ca a marcher pour TTF votre petite discours et d'autre ally , mais les C etait juste la pour le fun et son des joueurs avec du courage , sa au moins on peux le reconnaitre.. enfin , nous savons comme nous jouons et avec quelle fierté et notre parole vaut quelque chose chez nous quand on la donne..

niveau cojones ca doit etre du cojones de chaton car jouez comme vous l'avez fait tout le long du serveur vous n'avez aucun mérite si ce n'es qu'avoir reussi votre strategie d'ally sans parole et on en a encore eu la preuve dernierement avec l'ami chris du compte en leuleu pour faire court.. je sais pas votre moyenne d'age dans l'ally mais ca doit pas voler bien haut ^^

biz ma poule
    Blablabla.
    J'ai jamais donner ma parole de pas aller sur SH et d'ailleurs Chris ma dit cet après midi qu'il allait venir sur nous quoi que Gandalf disait.
    Puis j'y croyais pas j'ai laisser le monsieur croire qu'il m'avait baratiner quand je lui ai proposer un PT pour conclure " sa parole " il n'a pas voulu c'était un x ème test. Je n'y ai jamais cru et j'ai jamais dit " on viendra pas sur vous ".

Après j'ai envie de dire que finalement on a pas eu besoin de vos " super position " paraît-il :whistling:

Enfin bref finalement dit et pense ce que tu veux je m'en tamponne :thumbsup:
    Bonjour à tous , déjà félicitations à mes petits gars pour les offs et les missiles sortis sur la merveille E il y a de cela 2 jours, 2 records France, 1 germaine et 1 romaine certes la romaine n'a pas tapé mais ça compte :p
    Sinon les offs qui ont suivi on fait leurs boulots!
    Il me semble que les E ont perdu 2/3 millions de conso def sur mon opé c'est pas mal je trouve :p surtout faire taper les offs 3 secondes avant que leurs opés arrivent :p
    Sinon mon petit Angel ton pt je l'ai pas accepté parce que je voulais que cela reste discret de toi à moi , mes joueurs étaient au courant après vous avez pas respecté cela pas de soucis!
    Effectivement c'est de la stratégie à bas coup mais c'est pas grave!
    Et j'ai qu'une parole tu pourras demander à qui tu veux, quand je dis quelque chose je le fais et je passe pas par 4 chemins pour dire les choses!
    Sinon je vois que vous vous la racontez beaucoup quand même!
    Je vais vous rafraîchir la mémoire un petit peu, dernier speed mon alliance c'était: top 1 joueur pop ,off, def pillage, top 1 alliance off def évolution et pillage + plus de 50 artefacts dont quasiment tout les uniques!
    On a tapé sur tout ce qui bougé , on a eu 1 allié pour la course à la merveille, pris les plans + la merveille et monter la merveille pour gagner le serveur ^^
    Quand votre alliance aura fait mieux que ça vous pourrez venir vous la raconter en attendant c'est pas la peine de sortir les gros bras, ils sont pas assez développés.
    Pour te dire même nous on a pas montré autant les gros bras que ce que vous venez de faire enfin bref encore de l'égaux mal placé :p

Sinon bravo pour votre opé syncro LF + E c'était bien joué!

Biz les loustiques!
  • Hey Bonjour, Bonsoir les moches :p je vais pas revenir sur tout ce que je viens de lire, tout ce qui a été déformé, répété, amplifié!
    Bref, Beaucoup de personnes çe là raconte hors il n'y a pas matière :p
    Bravo à la Coalition des E pour le serveur gagné sans grand mérite!
    Aucune off impressionnante mise à part l'off de mon germain Beerus qui je crois rentre record France top 5.
    Je ne parlerais pas de l'off à En Leuleu elle a mérité le sors qu'elle a eu, en espérant que ça serve de leçon pour le prochain serveur.
    Que dire de plus bravo à toutes et à tous et au prochain speed les loustiques!

La Biz de votre Gandalf NATIONALE ^^
  • Easy_Moneey_FR wrote:

T'es génial Gandalf, franchement :D On sent tellement d'amertume quand tu parles, je ne sais pas si c'est une impression ou la vérité, à voir. Tu penses qu'on a gagné un serveur sans grand mérite mais tu te ventes du speed d'avant que tu as gagnés avec ton alliance, ou vous n'avez eu absolument aucun mérite, rien d'intéressant d'accomplit, beaucoup de triche, alors oui au final le résultat y est WW à 100, bravo !! ;) Pour répondre à ton message, ou tu expliquais clairement que statistiquement, ton alliance FK a été meilleure que la notre, on vous surpasse sur tous les tableaux, alors ouais, on avait moins d'artéfacts, mais justement, encore plus de mérite à vous avoir surpassé sur tous les tableaux avec moins de moyens tu crois pas ? :)
    Enfin bref ! Continuez à tous vouloir casser notre mérite et essayez de nous rabaisser, on sait ce que l'on vaut, ce que l'on a réussit, et tout ça dans la bonne ambiance, nous on s'est bien amusé, et merci à tous pour ce speed et gg :)

A un prochain serveur !! :thumbup:
    pense ce que tu veux mon petit guillaume si je m'abuses! moi je dis ce que je pense!
    Oué on a tous un certain mérite d'avoir gagner un ou des serveurs, c'est bien je m'en fou royale :p
    je n'ai pas de rancœur et ni d'amertume , c'est juste un message de politesse pour féliciter tout le monde!