Pinned La vie du serveur Speed

Would you like to know what’s going on in the Tournament 2017 Finals?
Keep yourself updated by reading "The Corner"!

  • Plaisir de jouer avec vous
    On se sera bien amusé

    Merci pour les quelques échanges avec certains LF

    Bon retour à tous sans speed
    reposez-vous bien

    foyaya (trasul)
    Actuellement sur le speed, dual avec Trasul (1,8M PO)

    antécédants : Foyaya (1.4M PO roax2), Herpès d'automne (speed 20), rose&poutine (dit le scientifique) speed 18, speedball frx2, black jack tx2, foy & tof x8, foyaya (autres serveurs)
  • Darknes69_FR wrote:

    La bonne nouvelle c'est que le NOOB MINITORD et son ami SEPHI sont partis comme des NOOB et ont perdu le Serveur les 404 OUT ^^ et les LV ont gagné leur serveur ^^
    La bonne nouvelle, c'est que je sais ce que tu vaux aujourd'hui ... :rolleyes:

    Si j'avais pas formé 404, vous ne seriez jamais arrivés là où vous êtes ... Après ce qui se serait passé si j'étais resté, nul ne le sait ! Vous auriez peut-être eu la capacité de descendre un minimum la merveille E ..

    Ce que je peux retenir de toi, c'est que t'as juste fais le maximum pour suivre le plus gros des noobs, et que t'as même pas eu un minimum de clairvoyance sur ce qu'on aurait pu faire. Si t'es content de ce que t'as fais sur ce serveur, bah tant mieux, je trouve juste ça médiocre.

    Et perso, je suis bien content d'être parti, votre coa avec de la mort, je m'en serais passé, et vous n'êtes même pas arrivés à rivaliser contre E ...

    Sur ce, félicitations aux E pour cette victoire bien méritée !

    Et je me félicite moi-même pour mon top def :thumbup:

    Des bisous :love:

    Serveurs joués :

    LesConSansGains - TROLL [SpeedFr] / Goudurix - V [SpeedIt] / Krystal Boyd - #404 [SpeedFr]
  • Hey Bonjour, Bonsoir les moches :p je vais pas revenir sur tout ce que je viens de lire, tout ce qui a été déformé, répété, amplifié!
    Bref, Beaucoup de personnes çe là raconte hors il n'y a pas matière :p
    Bravo à la Coalition des E pour le serveur gagné sans grand mérite!
    Aucune off impressionnante mise à part l'off de mon germain Beerus qui je crois rentre record France top 5.
    Je ne parlerais pas de l'off à En Leuleu elle a mérité le sors qu'elle a eu, en espérant que ça serve de leçon pour le prochain serveur.
    Que dire de plus bravo à toutes et à tous et au prochain speed les loustiques!

    La Biz de votre Gandalf NATIONALE ^^
  • T'es génial Gandalf, franchement :D On sent tellement d'amertume quand tu parles, je ne sais pas si c'est une impression ou la vérité, à voir. Tu penses qu'on a gagné un serveur sans grand mérite mais tu te ventes du speed d'avant que tu as gagnés avec ton alliance, ou vous n'avez eu absolument aucun mérite, rien d'intéressant d'accomplit, beaucoup de triche, alors oui au final le résultat y est WW à 100, bravo !! ;) Pour répondre à ton message, ou tu expliquais clairement que statistiquement, ton alliance FK a été meilleure que la notre, on vous surpasse sur tous les tableaux, alors ouais, on avait moins d'artéfacts, mais justement, encore plus de mérite à vous avoir surpassé sur tous les tableaux avec moins de moyens tu crois pas ? :)
    Enfin bref ! Continuez à tous vouloir casser notre mérite et essayez de nous rabaisser, on sait ce que l'on vaut, ce que l'on a réussit, et tout ça dans la bonne ambiance, nous on s'est bien amusé, et merci à tous pour ce speed et gg :)

    A un prochain serveur !! :thumbup:
    Seijuro Akashi fondateur ~E / speed x3
  • Easy_Moneey_FR wrote:

    T'es génial Gandalf, franchement :D On sent tellement d'amertume quand tu parles, je ne sais pas si c'est une impression ou la vérité, à voir. Tu penses qu'on a gagné un serveur sans grand mérite mais tu te ventes du speed d'avant que tu as gagnés avec ton alliance, ou vous n'avez eu absolument aucun mérite, rien d'intéressant d'accomplit, beaucoup de triche, alors oui au final le résultat y est WW à 100, bravo !! ;) Pour répondre à ton message, ou tu expliquais clairement que statistiquement, ton alliance FK a été meilleure que la notre, on vous surpasse sur tous les tableaux, alors ouais, on avait moins d'artéfacts, mais justement, encore plus de mérite à vous avoir surpassé sur tous les tableaux avec moins de moyens tu crois pas ? :)
    Enfin bref ! Continuez à tous vouloir casser notre mérite et essayez de nous rabaisser, on sait ce que l'on vaut, ce que l'on a réussit, et tout ça dans la bonne ambiance, nous on s'est bien amusé, et merci à tous pour ce speed et gg :)

    A un prochain serveur !! :thumbup:
    pense ce que tu veux mon petit guillaume si je m'abuses! moi je dis ce que je pense!
    Oué on a tous un certain mérite d'avoir gagner un ou des serveurs, c'est bien je m'en fou royale :p
    je n'ai pas de rancœur et ni d'amertume , c'est juste un message de politesse pour féliciter tout le monde!
  • Gandalf_FR wrote:

    Hey Bonjour, Bonsoir les moches :p je vais pas revenir sur tout ce que je viens de lire, tout ce qui a été déformé, répété, amplifié!
    Bref, Beaucoup de personnes çe là raconte hors il n'y a pas matière :p
    Bravo à la Coalition des E pour le serveur gagné sans grand mérite!
    Aucune off impressionnante mise à part l'off de mon germain Beerus qui je crois rentre record France top 5.
    Je ne parlerais pas de l'off à En Leuleu elle a mérité le sors qu'elle a eu, en espérant que ça serve de leçon pour le prochain serveur.
    Que dire de plus bravo à toutes et à tous et au prochain speed les loustiques!

    La Biz de votre Gandalf NATIONALE ^^
    ces claire que SH et FK etait clean MDRRRR alors avant de parler de En leuleu regarde ton entourage mdr

    tu fais tellement pitié de parler comme sa a la fin du speed :D
    EN cours/fini :

    ROA : Nalax/Mst/top5 ( en mode touriste :thumbup: avec mes dudu d'amour :p <3 )
  • NoRageBro_FR wrote:

    Gandalf_FR wrote:

    Hey Bonjour, Bonsoir les moches :p je vais pas revenir sur tout ce que je viens de lire, tout ce qui a été déformé, répété, amplifié!
    Bref, Beaucoup de personnes çe là raconte hors il n'y a pas matière :p
    Bravo à la Coalition des E pour le serveur gagné sans grand mérite!
    Aucune off impressionnante mise à part l'off de mon germain Beerus qui je crois rentre record France top 5.
    Je ne parlerais pas de l'off à En Leuleu elle a mérité le sors qu'elle a eu, en espérant que ça serve de leçon pour le prochain serveur.
    Que dire de plus bravo à toutes et à tous et au prochain speed les loustiques!

    La Biz de votre Gandalf NATIONALE ^^
    ces claire que SH et FK etait clean MDRRRR alors avant de parler de En leuleu regarde ton entourage mdr
    tu fais tellement pitié de parler comme sa a la fin du speed :D
    Moi mon entourage se porte bien, je ne demande à personne d'avoir des multis-comptes et autres logiciels pour être favoriser sur le jeu!
    Ceux qui veulent le faire et bien c'est leur problème et ils assument les conséquences de ces faits!
    Que dire de plus ma poule!