Pinned La vie du serveur 7

• TS7
    • Rhodes_FR wrote:

BarbArt_FR wrote:

Bah vi, heureusement que t'es là pour remonter le niveau de ce serveur... parce qu'on est trop de kéké là <3
      Bonjour Babart.
      Je voulais juste te dire ouvertement ce que je pense de toi et tes méthodes.
      Venir contacter un de nos nouveaux joueurs pour lui offrir ton v1 en échange de sa cogé ou d'informations particulièrement importantes sur notre ally est comment dire .....
      Bref, chacun joue comme il veut et avec la morale qu'il juge bonne, mais là, on dépasse le cadre "morale" !

Cela conforte particulièrement notre choix de ne pas jouer avec vous, les SDA !

Je me permets de te rappeler par ailleurs une règle de travian :

§2. Co-gestion et utilisation commune d'ordinateur
      • § 2.1 Chaque joueur peut désigner jusqu'à deux co-gestionnaires pour s'occuper du compte. Les co-gestionnaires ne doivent jouer uniquement que pour le bénéfice du compte. Tout abus de cette fonction pourra être sanctionné.
      A bon entendeur !
      De mon coter je vais rajouter la jolie discussion de celui ci :) A savoir que notre joueur lui répondais ce que nous lui disions:

Le screen ce lise du premier au troisième et toujours lire de bas en Haut bien sure

742bae08bb30d233395024457c378ca1
      2f3ec3cecb5ebd92850e9faf24783167
      91f638ee65bc11315b2b90c46056a4ce

Cordialement,
    • Ah ouais, carrément, tout est permis sur ce fofo off !

Y a plus aucune modération à ce que je vois. On peut balancer ici des screens de MP IG maintenant ???

Avant, c'était mieux, avant c'était bien, sur la LVDS, ça parlait de la vie du serveur, pas de la vie intime sans intérêt de quelques joueurs. Avant, y avait un modo qui nous rappelait gentiment à l'ordre quand les sujets sortaient du cadre.

Mais ça, c'était avant. J'aurais pas dû revenir faire un tour ici. Me suis tapé 50 pages de lecture inutile. Je comprends ceux qui ne viennent plus ici, je vais illico les imiter.

Have a good game...
    • Enz wrote:

Je comprends ceux qui ne viennent plus ici, je vais illico les imiter.

Have a good game...
      Oh beh c'est triste... à peine arrivé déjà parti après seulement un piti message qui fait même pas un poutou à MArion.

Tu aurais pu nous aider à écrire la 51ème page en redressant la barre. En nous parlant un peu de ta vision du serveur, du nombre de RC... tu vois toussa toussa quoi.

Merci Jendo pour le résumé toujours très concis en image :love:

@Marion: Ferme les yeux (en musique: close your eyes... Let me tell you all the reasons why ... sorry, je me reprend de suite)

VanisheD wrote:

Me rappelle de cette belle voiture sous cette vilaine fille :D
      Whaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaat????? a bad girl in a big caaaaaaaaaaaaaaar?

Have you taked a pict?

Give us more inforMAtion about her (<--- je ne suis pas sur téléphone mais j'avais envie de mettre une majuscule stou :p )
    • Lol, j'étais sûr que t'aller dégainer une réponse dans ce style.

C'est quoi le mot que tu ne comprends pas dans "forum officiel : Rubrique Politique et Diplomatie" ?

Ta vie perso, franchement, n'a rien à foutre ici. Tu ouvres un fil skype pour ça, tu y invites tes amis et plus de 95% des joueurs de ce serveur te remercieront. Tu as de la chance qu'aucun modo n'assure son job ici d'ailleurs.

Et pour avoir lu (malheureusement) les 50 pages précédentes, tu n'as pas brillé par tes analyses du serveur (ou alors le modo s'est trompé et les a modérées tellement elles ne collaient pas avec le restant de tes messages...) ;)

Après si certains joueurs de Travian se passionnent pour ce que tu as mangé ce week-end et comment tu as bien travaillé dans ta journée, je leur laisse le plaisir de suivre ta vie sur ce fil. ça doit être la gloire que tu recherches...

Ce coup-ci, promis je ne te réponds plus donc vas-y fais toi plaiz...
    • Enz wrote:

Lol, j'étais sûr que t'aller dégainer une réponse dans ce style.

C'est quoi le mot que tu ne comprends pas dans "forum officiel : Rubrique Politique et Diplomatie" ?

Ta vie perso, franchement, n'a rien à foutre ici. Tu ouvres un fil skype pour ça, tu y invites tes amis et plus de 95% des joueurs de ce serveur te remercieront. Tu as de la chance qu'aucun modo n'assure son job ici d'ailleurs.

Et pour avoir lu (malheureusement) les 50 pages précédentes, tu n'as pas brillé par tes analyses du serveur (ou alors le modo s'est trompé et les a modérées tellement elles ne collaient pas avec le restant de tes messages...) ;)

Après si certains joueurs de Travian se passionnent pour ce que tu as mangé ce week-end et comment tu as bien travaillé dans ta journée, je leur laisse le plaisir de suivre ta vie sur ce fil. ça doit être la gloire que tu recherches...

Ce coup-ci, promis je ne te réponds plus donc vas-y fais toi plaiz...
      Dommage que tu aies promis, on aurait pû briller ensemble je pense :p

Forum officiel: Rubrique Politique et Diplomatie, hummmmmm inspirant comme termes... malheureusement avant moi/nous, y avait 0 vie sur cette partie du fofo ou quelque chose qui ressemble à peu d'activité... donc oui nous sommes venus animer cette morosité pour nous rappeler de bons souvenirs d'antans que tu sembles avoir bien connus si on lit à travers les lignes de tes 2 posts.
      Parler de tout et de rien, parfois, çà permet d'attirer du monde et de commencer à garnir plus fructueusement cette vie officielle... c'est sans doute pas la meilleure solution et visiblement pas celle qui te convient. Nous n'avons aucune prétention surtout pas celle de te faire sourire parce que je crois que çà va se compliquer^^
      De là... je suis preneur pour que tu m'expliques ce que çà signifie Politique et Diplomatie... j'ai même hâte. Enfin, tu auras sans doute pu comprendre que loin de moi l'idée de faire suer kikecesoit... la plupart du temps, qd çà se met à papoter sérieusement, je m'efface pour laisser parler les grands... par contre, qd personne ne poste... je plaide coupable monsieur le juge! Tu auras remarqué également avec ton oeil avisé que suite au post de notre modo j'ai laissé beaucoup de temps à ceux qui souhaitaient moins de flood et plus de vie de serveur de s'exprimer, je n'ai pas vu tes posts ni ceux de ceux qui se plaignent de notre flood.

Je résumerai la situation par un: qd y a personne çà plaît pas, qd y a du monde çà plaît pas... hummmmmm

...ouep enfin çà fait un fofo tout vide... tout moche...

Histoire de souligner le travail de notre modo, tu aurais pu également remarquer qu'il s'agit d'UNE modo et donc éviter de lui en rajouter une qui qd elle nous lit (lira) sera encore très fière de pouvoir nous ressembler...

Tout ce que je peux rajouter c'est que le "avant" auquel tu faisais référence... n'est plus... et c'est peut-être pas si mal... Il y a plusieurs types de modération afin que la vie de ce fofo égaye nos existences travianesques... AIDES NOUS à ramener de l'activité plutôt que de dire çà c'est pas bien nan?

Tu sais analyser un serveur? montres nous... moi je sais pas.

La bise et au plaisir de te lire... si si
    • Han!!
      mais on s'absente juste le tmps de faire une sieste et voila ce que vous faites de ka vie du s7

heureusement que ce n'est qu'un jeu dis donc et qu'il faut pas se prendre au sérieux hein parce que sinon, je me demande bien ou ça pourrait aller tout ça.

Parce que vous y voyez que du flood mais c'est pas que ca hein
      On fait de rencontres (ig)
      ça donne des idées de ce avec qui on veut jouer /rigoler / se taper (ig) (pour toi aucun des 3) ici ou sur de futurs serveurs dailleurs
      ca fait sortir quelques RC (ig) et donen une idée des forces présentes (ig)
      ca fait parler les gens (entre eux...on lit) on apprend pas mal de chose sur la diplo (ig)

Sur ce mes ptis rageurs, je vous souhaite bien du plaisir IG, nous on coniinue a en prendre ici..

Aussi ca fait plusieurs jours que je la promet, mais elle vindra ce soir l'analyse...ou aps si jsuis véxée

sinon essaie ca, jte promet ca détend

je vous vois p'tit voyeurs
      ...de retour...
    • Faut se détendre copain Enz comme dirais Marion c'est qu'un jeu hein si tes petits bonhommes virtuelles meurt c'est pas la fin du monde !

Personnellement je suis ce topic depuis le début , et au début ça parlais surtout de qui avait la plus grosse etc , ces sujets ne m’intéressaient pas donc je faisait tout simplement abstraction ou je ne les lisais plus , mais sa plaisait surement à d'autres vu qu'ils échangeaient dessus , chacun ces gouts tout simplement.

Après Tak & Marion sont venues et ont apportés quelque chose de différent à un moment ou le forum était vraiment désert , ils ont voulu relancer à leur manière et regarde le résultat , des personnes différentes se sont joint à la conversation dont moi. Il est très probable que s'ils n'avaient jamais posté sur le forum je n'aurais jamais fais leurs connaissance. Je peux complétement concevoir que ce genre de conversation ne peux pas plaire à tout le monde et heureusement d'ailleurs nous sommes tous différents alors je ne t'apprends rien en te disait que les gouts et les couleurs varient pour chaque personne. Tu n'aimes pas ? soit , et bien fait abstraction ou ne lis pas et si une personne poste quelque chose qui t’intéresse tu peux lui répondre , c'est ça aussi les échanges. Soit un peu ouvert d'esprit et fait preuve de maturité , tout le monde ne va pas partager TA vision des choses.

J'attends ton analyse avec impatience Marion 8)

Amour & Paix à tout mes BB <3
    • Kytano_FR wrote:

En même temps le bain de Marion...

Elle ne s'en rendrait même pas compte...

:saint:

euh comment tu sais ca toi?
      tu étais caché dedans aussi?

Merci Tak d’avoir rebondis sur mon canard, déjà que sur le file ally je pensais qu'on était en PV^^

Ragunus1 wrote:

Salut à tous,

Cela ma donné envie de vous faire un petit "coucou" :rolleyes:
      Hey salut toi, un nouveau coupain
      cool
      ...de retour...
    • New

8o ... Ah et puis arrêtez vous et les S.D.A de voler les symboles présents sur mon profil dès la 5eme minute du serveur, ça deviens lourd d'être copié même si je suis exemplaire je vous l'accorde :D
      Images
      • BB.JPG

78.97 kB, 530×733, viewed 39 times
      • BB1.JPG

55.93 kB, 516×411, viewed 50 times
      ╔═══════ஜ۩۞۩ஜ═══════╗
      L'offeur, le destructeur de silots,
      ...le priseur de village, le...
      ......oui, oui, celui qui as le nom d'une
      .........marque de whisky est sur le S7 !!!
      ............╚═══════ஜ۩۞۩ஜ══

The post was edited 1 time, last by Caol_ila ().