Pinned La vie du serveur 7

• TS7

Would you like to know what’s going on in the Tournament 2017 Finals?
    Keep yourself updated by reading "The Corner"!

• Kamz_FR wrote:

Kytano_FR wrote:

D'autant qu'ils sont sensés ne rien savoir de l'intérieur du/des vivis.
      quand tu pille et c’est rouge, tu spy ;) Donc tu sais ce qui est dessus après. Et après ça fais paf
      Oui sauf que souvent ton spy arrive après le "retrait" de ces def de daube... Enfin de toute manière, c'est un peu le risque qu'on prend en pillant.. Ce serait trop simple d'être sûr de nos pillages. On finirait par s'endormir...

Je garde mes sourires pour la fin...
      Jendorline :saint:
    • Ah ok, quand je pille c'est assez rare que ça se passe à moins de 5 cases de moi... Mais bon, je dois être le seul à envoyer des spys qui arrivent "lentement"... Les def frigos se font par des gens qui vont aller "butiner"... Ils restent une heure ou deux à un endroit, partent sur un autre, etc... C'est ainsi que tu peux avoir des troupes qui tombent sur un vivi une fois puis plus du tout un certain temps. Et d'autres troupes qui vont tomber ailleurs puis plus du tout... Ce qui est assez difficile, avec ce genre d'énergumène c'est que tu peux dire ou faire ce que tu voudras, ils s'en foutent pas mal ils ne sont pas là pour honorer un fair play ou quoi que ce soit de bien... Autant passer à autre chose, on est assez nombreux à tomber dans ce genre de "piège" et malheureusement rien ne l'empêchera jamais.

:saint: :saint: :saint:

• Rhodes_FR wrote:

beauris_FR wrote:

entre les mecs qui prisent du natar et ceux qui def des frigos..on est pas sorti de l'auberge dans ce jeu..pas mécontent d'être en solo^^
      J'ai pas bien saisi la vanne sur les natars, tu aurais la gentillesse de m'éclairer ?
      j ai le sentiment que priser du natar est le degré zero de la prise et qu'en plus faut que tu remontes complètement le village bref je préfère encore ma méthode et jouer aux sims... si au moins les gars avaient l elegance de prevenir quand ils prisent sans défendre...l'etiquette de base est de moins en moins respecte
    • New

J'ai lu un post qui disait qu'il faut surveiller ses pillages.

Je suis entièrement d'accord et je le fais.

Le soucis, c'est que moi je suis plus ou moins déloc.
      Du coup, les frigos sont loin et avant que les premières vagues touchent les frigos, j'en ai déjà lancé X à intervalles réguliers.

Résultat quand je m'aperçois que la première vague a crash, ben y'en a 10 qui suivent...
    • New

Kytano_FR wrote:

Ah ok, quand je pille c'est assez rare que ça se passe à moins de 5 cases de moi... Mais bon, je dois être le seul à envoyer des spys qui arrivent "lentement"... Les def frigos se font par des gens qui vont aller "butiner"... Ils restent une heure ou deux à un endroit, partent sur un autre, etc... C'est ainsi que tu peux avoir des troupes qui tombent sur un vivi une fois puis plus du tout un certain temps. Et d'autres troupes qui vont tomber ailleurs puis plus du tout... Ce qui est assez difficile, avec ce genre d'énergumène c'est que tu peux dire ou faire ce que tu voudras, ils s'en foutent pas mal ils ne sont pas là pour honorer un fair play ou quoi que ce soit de bien... Autant passer à autre chose, on est assez nombreux à tomber dans ce genre de "piège" et malheureusement rien ne l'empêchera jamais.

Je suis d'accord mais je pense que pour les top pilleurs ( sans citer ca car j'y suis ) C'est plus simple car nous relançons a des intervalles bien plus régulier que toi, pour ma part c'est tout les 10. Donc je surveilles constamment si mes petite épées changent de couleurs ou non C'est ce qui fais que j'ai en général le temps de pouvoir spy et casser ^^ Toi qui est def, je pense que tu n'as pas le temps de t'en apercevoir car tu n'as pas les mêmes délais que les gros pilleur ?

AppleVodka wrote:

J'ai lu un post qui disait qu'il faut surveiller ses pillages.

Je suis entièrement d'accord et je le fais.

Le soucis, c'est que moi je suis plus ou moins déloc.
      Du coup, les frigos sont loin et avant que les premières vagues touchent les frigos, j'en ai déjà lancé X à intervalles réguliers.

Résultat quand je m'aperçois que la première vague a crash, ben y'en a 10 qui suivent...
      faut pas faire le faible a s'éloigner a 200 case car c'est trop dur le centre :p Et ca iras mieux 8)
    • New

AppleVodka wrote:

Toi aussi tu connais ce sentiment où, après avoir vu la première vague se crasher, tes X prochaines vagues vont inéluctablement subir le même sort, sans rien pouvoir faire... #angoisse
      ouais pareil 2k toris 2k impérian perdus sur une cession sans rien pouvoir corriger suite au premier impact... Mais bon franchement, si je savais pas jouer je ferais pareil que ces défeures fous.. Les petites victoires quand tu connais pas le jeu... Ca me ressemble tout à fait xD
      je finis le serveur 7... il reste genre... heu un truc comme 180 jours... Après je vais peut être remonter une alliance qui, à mon goût, manque à ce jeu. Un serveur ~Anges~ ça te dit ? je suis pas encore sûr de le faire, mais si je me lance dans le projet @+

"Les ~Anges~ passent, les autres trépassent"
    • New

Von Kriegstein wrote:

AppleVodka wrote:

Toi aussi tu connais ce sentiment où, après avoir vu la première vague se crasher, tes X prochaines vagues vont inéluctablement subir le même sort, sans rien pouvoir faire... #angoisse
      ouais pareil 2k toris 2k impérian perdus sur une cession sans rien pouvoir corriger suite au premier impact... Mais bon franchement, si je savais pas jouer je ferais pareil que ces défeures fous.. Les petites victoires quand tu connais pas le jeu... Ca me ressemble tout à fait xD
      Ahah, c'était donc toi !

Je plaisante, je connais les alliances qui font ça :)

Par contre ils m'ont envoyé 5k toutas au cimetière en à peine une semaine. Ca fait panpan culcul pour du pillage d'inactifs xD
    • New

Balance les noms on va les raser :)
      je finis le serveur 7... il reste genre... heu un truc comme 180 jours... Après je vais peut être remonter une alliance qui, à mon goût, manque à ce jeu. Un serveur ~Anges~ ça te dit ? je suis pas encore sûr de le faire, mais si je me lance dans le projet @+

"Les ~Anges~ passent, les autres trépassent"
    • New

Moi j’ai entendue dire, vraiment par hasard car je n’ecoutais Pas... et je trouve ca pas bête. Mais je porte pas d´accusation ce n’es que d’un hasard bien sûr. Tout au pif hasardeux
      Bref j’ai entendue dire au hasard que ćetzit du hasard mais encolle par hasard le hasard n’etais Pas vraiment du hasard autant que ont le dit. C’est les N qui défendent tout ca :rolleyes: :thumbup:
    • New

Par hasard je réponds immédiatement pour souligner un point de sémantique basique.

Dire LES N induit une démarche.

Dire UN N, c'est différent.

Possible qu'un N soit sur ce coup, j'y perds moi-même des troupes et ça gonfle.

Si par hasard vous avez des noms, n'hésitez pas, je me ferais un plaisir de vous montrer le sort que je réserve à ce genre de personnage.