Préparez! En joue! Joutes!

Would you like to know what’s going on in the Tournament 2017 Finals?
    Keep yourself updated by reading "The Corner"!

• Préparez! En joue! Joutes!

Il serait temps de se remettre au travail, vous les tisseurs de mots et les fondeurs de textes !
      L'esprit bien reposé, il doit être possible de faire fonctionner la boîte à idées...
      Qui serait partant(e) ?
      Ex-Modérateur de la Taverne: bénévole de 2010 à 2016. Nouvel antre: ensemble.poeticforum.com (voir Cantabile)

Merci à Zuzu pour la mise en page de mon dessin
      Je n'en démordrai pas: je suis vraiment convaincu que seuls les imbéciles ne changent pas d'avis.
    • ps trop dur le sujet j'ai plein de boulot en ce moment ^^
      j'ai meme un texte qui trotte dans ma tete mais pas encore trouvé le temps de coucher un mot sur papier depuis un mois :/
      DOC+TUTO+CARTE ARTE: Tutoriels et fichiers de gestion
      LOL , LODM , LOST , Wait&See , NWO , ~LFI~(win) , Exilés , Tyrans(win)
      speed Fr : ~M.A~ , WisC(win) , triple V(win) , ?¿?¿?¿
      Speed Uk : Hegemony
      ROA : %(win)
      qualifs : Gtm , ANTP , REN Q (win), GALIA(win)
      ex-multihunter, bénévole.
    • On attendait de rassembler les courageux.
      Ex-Modérateur de la Taverne: bénévole de 2010 à 2016. Nouvel antre: ensemble.poeticforum.com (voir Cantabile)

Je n'en démordrai pas: je suis vraiment convaincu que seuls les imbéciles ne changent pas d'avis.
    • Que diriez-vous d'une joute ayant pour thème "la vigie" ... ?

• Dark side of the Joute

Grrrr m'obliger à un double post !!!! :D

Oyez oyez gentes dames et damoiseaux, je viens ici vous lancer un défi.
      Défi d'écriture cela va de soi.

Réaliser un texte libre (prose, poésie, nouvelles...) dans le genre "Dark". Ecrire dans la texture et la couleur de Tim Burton... Texte gothique, histoire gothique, plume gothique...

Des amateurs ? :/

Je garde mes sourires pour la fin...
      Jendorline :saint:
    • Je comprends mieux maintenant la remarque de Kytano au post n° 9 !
      On dirait que dans ce sous-forum, il soit impossible d'éditer son propre post...ou alors il faut intervenir tout de suite après avoir écrit son texte.
      Cette impossibilité ne peut-elle pas être levée, sinon nous risquons d'avoir des posts en double?

• Oui c'est exactement ça, désolé j'aurais pu l'exprimer directement.... :D

En même temps ça permet un échange entre deux personnes... Ca donne une dimension "active" à ce topic... :p

Bon ils sont où les razian, les ryio ? Ils sont où les autres scribes du monde ????

Je garde mes sourires pour la fin...
      Jendorline :saint:
    • 5 mn c'est le laps de temps dont on dispose pour avoir des remords... et éditer son post!
      Mais cela fait plus longtemps que nos amis jouteurs ne se sont plus manifestés.

• Kytano_FR wrote:

Oui c'est exactement ça, désolé j'aurais pu l'exprimer directement.... :D

En même temps ça permet un échange entre deux personnes... Ca donne une dimension "active" à ce topic... :p

Bon ils sont où les razian, les ryio ? Ils sont où les autres scribes du monde ????
      Je ne suis jamais bien loin ;) Sinon oui, je pourrais être partant pour ce défis ;)
      Razian(S3 2007 & S3 2008), Vaporisateur(S1 2009), Le RaziLou(S6 2010), Razian(X2 2010), Naja Naja(x5 2011), Razian(S9 2011), Razian(Euro2011), Le Parrain(Speed11), Muilav(tc1.ph 2011), Agonie(X2 2011), PWD.Razian(S6 2012), Fr_Razian(Speed.ph), Razian(Inter), PWD_Razian(S3 2013), -Razian-(S2 2014), Pink Lapwings(tc3.com 2014), Razian(Beta V5), Glorfindel(S3 2015), Razian(X2 2015), Glorfindel(S3 2016), Tyraël(TT 2016), Fizz(S3 2017)

• ARgh écrire à la manière de Tim Burton cela va être coton... Il faudrait donc cerner de plus près le sujet!
      Tant qu'il ne s'agit pas de Richard Burton, je peux y réfléchir.

• Tim Burtonons donc !
      Est-ce que la coloration Halloweenesque peut intervenir