Pinned [F&S] - LVDS Anniversaire

• [F&S] - LVDS Anniversaire

Bonjour,

Comme sur les autres serveurs, voici le sujet qui vous permettra de discuter de la vie du serveur. Les Égyptiens et les Huns sont évidemment les bienvenus !

Vous pourrez parler ici de ce qui se passe sur le serveur, que ce soit les guerres entre alliances ou l'évolution ou tout ce qui pourrait intéresser la majorité des joueurs du serveur Speed.

Une seule obligation : que cela se fasse dans la joie, la bonne humeur et le respect des règles et des autres joueurs (ceci n'est pas une simple demande, n'oublions pas que Travian est un jeu).

Notez que le flood, les hors sujets, les accusations gratuites et les insultes (entre autres choses déplaisantes) ne sont pas plus les bienvenus ici qu'ailleurs sur le forum

Bon amusement à toutes et à tous,
    Votre équipe Travian:Legends France
  • Bonjour voilà près de 45 minutes que j’attends mon code de confirmation d'inscription sur le serveur.
    Toujours rien ni dans la boite mail ni dans les spam ...

Que faire ?
    D’autres on t’ils ce problème ?
    Surcharge d'inscription ?
    Ou bug dès le début du serveur ?

Edit lien reçu

The post was edited 1 time, last by xiprac ().

• On est inscris lol, mais j'ai créer compte, j'ai mis un peu de po , et j'ai couper... au moment de vouloir me co ... ça me dis qu'il n'y à pas de MDP ... du coup je peut pas revenir sur le compte
    RUSH S2-S4 CouzinGourdins

La lumière du Gourou te guideras ... Prépare ta CB ... :D

Serveur 3 en cours RushAttitude - Start S4 Couzin Rush
  • Faut vite que VOUS trouviez une solution, car je ne suis pas le seul concerné par ce soucis et je ne veut pas recréer de compte car j'ai mis un peu de gold dessus .. et faut vite me donner l'accés

• Ragnar Lodbrok wrote:

LOL nous on à pas de mot de passe, pour se connecter .. du coup on peut pas jouer... merci de vite solutionner le problème
    Votre mot de passe est défini lors de l'inscription, juste après avoir reçu votre mail de confirmation, si vous suivez le lien, un mot de passe vous est demandé et un captcha vérifie que vous n'êtes pas un robot. Cette étape se situe juste avant le choix du peuple.
  • Non ça me renvoi pas de mail ... quand j'ai start à midi, le compte à était activer via le lien d'inscription...

On ma demander, pseudo, peuple, région... mais pas de MDP
    Le compte c'est donc ouvert, j'ai jouer, j'ai mis du gold, et le temps de manger quand j'ai actualiser.. ça demande un MDP... sauf que y'en à pas ...

Donc j'ai fait ce que vous venez de me dire ... mais ça ne m'envoi pas de mail ...

Donc ... la suite ?

• Ragnar Lodbrok wrote:

Non ça me renvoi pas de mail ... quand j'ai start à midi, le compte à était activer via le lien d'inscription...
    Aucun mail n'est renvoyé, je parle du mail avec le code d'activation du compte.
    Sinon, vous pouvez suivre la procédure pour avoir un nouveau mot de passe ("J'ai oublié mon mot de passe") proposée lors de la connexion.

• 12H06 inscription, choix du peule, de la zone, du pseudo " mais pas de proposition de MDP "
    Je suis passer via le mail d'activation

84ad095cdb33dc98a4ae94d8c20d9342

J'ai starter le compte

J'ai mis des golds à 13H54

4fa26c3c07cbff52d2d5b9605aba5675

Et quand j'ai du réactualiser ma page ... impossible de me re connecter car pas de MDP

J'ai donc essayer la procédure de récupération d'un nouveau MDP mais après avoir inscris le CAPTCHA ET que ce dernier m'est confirmer l'envoi sur ma boite mail ...

Je n'ai jamais reçu de mail ...( manip faite 3 X )

The post was edited 1 time, last by Kha-C-TonCompte ().

• Si tu as une adresse gmail, j'ai trouvé mon lien et mon accès dans la parti " tous les messages " et non dans réception ou spam
    s'est bien la première fois depuis le temps que je joue que ça arrive à cet endroit.
    Le soucis s'est qu'il n'y a aucun avertissement de nouveaux message dans cette partie .

Tout comme toi j'ai demandée une ré édition du MDP au départ et tout s'est retrouvé dans ce fameux onglet de gmail que je n'utilise jamais.

j'espère que ça t'aidera.

Merci Scyllo pour ton com.
  • problème résolu pour moi, il s'agit de gros retard sur la réception des mails, car je viens d'en recevoir un paquet la...

Merci xiprac