Pinned La vie du serveur anniversaire Fire and Sand

• Fire and Sand I

Would you like to know what’s going on in the Tournament 2017 Finals?
    Keep yourself updated by reading "The Corner"!

• Jour 65

Je reviens vers toi bien vite aujourd'hui mon ami, mais je me suis juré d'écrire l'histoire, ou tout du moins mon histoire.
      Je pensais pouvoir, après la boucherie d'il y a quelques jours, pouvoir profiter de quelques jours de repos bien mériter, pouvoir penser à nos morts et prier pour que leurs âmes trouvent rapidement le chemin du Valhalla.

Mais leur avidité dépassait ce que j'osais espérer, malheureusement pas dan le bon sens.
      A peine avaient-ils enterré et momifier leurs morts, coutume bien étrange, ils commençaient déjà à s'étendre et à installer un nouvel avant poste sur le cimetière de nos armées respectives.

CARTE

(Désolé pour le montage bidon, j'ai du réintégrer le village à la carte parce que j'ai pris le screen après rasage)

Après ces quelques jours de méditations et de prières, j'avais pourtant finalement réussi à faire fuir cette rage et à purifier mon esprit de toute ces impuretés belliqueuses, mais les voici déjà de retours, sur un pied de guerre inhabituel.

Cette fois, ce fut sans haine que j'empoignais mon épée et que le gros des troupes se prépara, il fallait frapper vite et fort pour réduire cet avant poste à néant avant qu'il ait le temps de se développer assez pour pouvoir être défendu, nos ennemis s'étaient déjà trop développés.

L'armée partit le coeur léger, fière de pouvoir enfin se battre pour retrouver la paix que chacun avait connu, et quelle ne fut pas notre surprise lorsque, arrivés là-bas, nous ne trouvâmes qu'une toute petite garnison qui ne devait avoir pour but que d'observer si aucune meute venus d'oasis voisin n'avait pour ambition soudaine que d'attaquer les principaux villages de cet empire égyptien.

Le combat fut bref, presque anecdotique, le cavalerie chargea et juste avant qu'elle ne percute de plein fouet la maigre résistance, les archers envoyèrent une volée de flèches pour soulager un peu plus la cavalerie.

Il n'y eut presque aucun mort, peu de sang, seulement un tas de caillou et de bois enflammé laissé derrière nous pour rappeler à cet empire ce qu'il se passait lorsque les frontières de la co-existence "pacifique" n'étaient pas respectées.

RC

Ce ne fut pas glorieux et fier que nous rentrâmes, mais dans la paix et la sérénité.
      Une co-existence pacifique n'était pas une idée si folle, seulement elle exigeait certaines conditions, dont le respect des frontières.

J'espère, cher journal, ne pas avoir à te reparler bientôt, chaque nouvelle ligne n'est signe que de morts et de tristesse.

Josh
      S19 : Josh ~ Minions™
    • Razorbak wrote:

SkyShepard wrote:

Tiens quelques messages ont été supprimés de cette conversation ...
      Quelqu'un a eu le temps de prendre un screenshot pour nous le faire partager ? :D
      Tu peux voir avec Kiss ou avec moi, mais en privé, on l'a chopé tout de suite :)
      Perso j'ai pas screen, j'ai quote parce que j'ai trouvé ça drôle mais sincèrement ça m'est bien égale qu'il ait un script qui permet de voir les stats joueurs/alliances en cliquant sur une option hein.. :D
      Caelifer- 03/10/2009, 15h12 - "Le royaume d'Opéra perd sa princesse... "

Papuche - Minions™

• kerbran_FR wrote:

C'est toujours aussi rigolo de voir ces utilisateurs de proxy, de bot , ces ex TAG adeptes du multi-comptes s'offusquer pour un pauvre petit scripte!

Et Razorbak heureux d'avoir "chopé"

Hahahah... pathétique.....
      C'est pas une défense de dire : eux ils trichent donc je peux tricher aussi ...
      C'est assez triste de voir que ce soit assez répandu et rentré dans les moeurs pour que des gens viennent carrément poster ça sans faire attention sur le fofo off c'est ça qui est pathétique et qui montre bien où en est le jeu.
      Le pire c'est peut être la non réaction de TG. Car ces comptes sont aussi souvent les plus gros goldeurs ... L'appât du gain et de la gloire pousse vraiment les Hommes à faire de la merde.
      Ayant joué à Travian quand j'étais adolescent, je me relance depuis peu.

Fr5 : SkyShepard (commencé avec 2 mois de retard)
    • SkyShepard wrote:

kerbran_FR wrote:

C'est toujours aussi rigolo de voir ces utilisateurs de proxy, de bot , ces ex TAG adeptes du multi-comptes s'offusquer pour un pauvre petit scripte!

Et Razorbak heureux d'avoir "chopé"

Hahahah... pathétique.....
      C'est pas une défense de dire : eux ils trichent donc je peux tricher aussi ... C'est assez triste de voir que ce soit assez répandu et rentré dans les moeurs pour que des gens viennent carrément poster ça sans faire attention sur le fofo off c'est ça qui est pathétique et qui montre bien où en est le jeu.
      Le pire c'est peut être la non réaction de TG. Car ces comptes sont aussi souvent les plus gros goldeurs ... L'appât du gain et de la gloire pousse vraiment les Hommes à faire de la merde.
      tu as raison et ce n'est pas une défense mais une constatation :ceux qui crient à la triche dans ce cas ne sont pas des vierges immaculées!
      KER S1 tenker s3 deltamethrine s1 IN NOMINE s8 ESEBETH ROUNDUP FFI ....etc