Pinned La vie du serveur anniversaire Fire and Sand

• Fire and Sand I

Would you like to know what’s going on in the Tournament 2017 Finals?
    Keep yourself updated by reading "The Corner"!

• Pour moi Travian coule et continuera de couler car il ne s'est pas du tout adapté à la transition mobile...
      travian à tout d'un jeu mobile,et beaucoup de jeu mobile qui ont fait un carton sont des descendant de travian.
      il aurait sortis une version un peu moins hardcore avec des graphisme plus évolué il aurait été n 1 et leur jeu aurait pris une croissance fole aprçs 10 ans d'existence
      c'est souvent le problème avec les dinausore qui existe depuis des années ils ne savent pas s'adapter alors qu'il était premier du marcher et aurait pu invesitr
      un peu comme nokia.

sans parler des options qui devrait être gratuite du style,double construction qui permette de rendrez le jeu moins hardcore
      travian,c'est comme dofus,ça n'attire plus des foule mais vie grâce à ses utilisateurs régulier
      c'est pas vos histoire de héro qui change la donne,les gens qui ne connaissent pas le jeu,ne le commence pas à cause de ça...
      s'est juste que le mode de consommation à changer
      avant tu avais bc de lycéen qui y jouait à mon époque,on est plus au lycée,on a plus forcément le temps pour ça
      maintenant les lycéens joue à des appli mobile

après ce qui fais que je continuerai pas leu jeu après l'avoir repris s'est parce que s'est un pay to win si tu claque pas 80 euros tu aura pas grand résultat et il bouffe beaucoup trop de temps pour avoir un résultat te permettant de t'amuser en jouant off

EDIT PopCorn: Fusion du double post.

The post was edited 2 times, last by PopCorn ().

• ha ça, clairement z'ont loupé le virage du mobile. à partir de là c'est un jeu périmé et donc en désuétude.

tu rajoute à ça que depuis ton téléphone android, il est plus facile d'avoir un bot pillage que de faire une syncro off et t'a tout compris sur le changement des mentalités ^^
    • Oui Choco tu as raison, j'ai oublié de remettre les 11jours du coup 30 mars.

C'est idiot d'avoir le bon raisonnement et les bonnes infos et se planter dans son calcul X/
      L'encyclopédie du jeu: L'answer V4 dont voici un guide

Vous partagez vos connaissances du jeu avec les autres, que se soit avec les débutants pour leur faire découvrir le jeu ou avec des joueurs expérimentés, contactez moi.
    • Et quoi les 1PT on faiblit ? :D

Il vous reste 2 solidités, 1 conso et 1 majeur spy comme arté, vous venez de perdre le vitesse ce matin ... A jouer sur tous les fronts, on ne sait plus où donner de la tête :D

RIP Semper, tkt pas, je sais ce que ça fait de golder des offs et de les perdre ;( :love:

Des bisous <3

Serveurs joués :

LesConSansGains - TROLL [SpeedFr] / Goudurix - V [SpeedIt] / Krystal Boyd - #404 [SpeedFr] / Krishna - V² [SpeedFr]
    • New

On vient de me dire que je devais arrêter de me la péter :(

"Je m'imagine le petit gars frustré derrière son ordinateur ! Un incapable de grande classe."

Apparemment notre ami Semper a le don de voir à travers les ordinateurs IG, faites attention à vous ! :D

Serveurs joués :

LesConSansGains - TROLL [SpeedFr] / Goudurix - V [SpeedIt] / Krystal Boyd - #404 [SpeedFr] / Krishna - V² [SpeedFr]