Voyage en Egypte : Introduction !

• Voyage en Egypte : Introduction !

Chers joueurs,

Le démarrage du nouveau serveur anniversaire Travian: Fire and Sand va être accompagné, comme l'an passé, d'une série de quêtes sur le forum qui débutera dès le mardi 12 septembre à 14h GMT+2 (heure française).

Une fois encore, notre brave aventurier Mark Atilius va vivre une grande aventure et il devra résoudre des énigmes poussées pour sauver la vie de ses amis. Nous vous invitons à le rejoindre et à l'aider dans ce voyage épique vers les légendaires pyramides égyptiennes !

La série de quêtes durera 5 jours et la première sera postée sur le forum le 12 septembre à 14h GMT+2.

Le premier joueur qui répond correctement à la quête de chaque jour remportera 50 Pièces d'or !

3 autres joueurs qui ont répondu correctement seront tirés au sort parmi les réponses chaque jour et remporteront 30 Pièces d'or chacun.
    Enfin, 3 prix de 150 pièces d'or seront accordés à 3 joueurs qui auront réussi à résoudre toutes les quêtes ! Mais ce n'est pas tout ! Tous les joueurs qui ont réussi à résoudre correctement toutes les quêtes obtiendront un titre d'utilisateur unique sur le forum !

Enfin, nous tenons à vous préciser que nous révélerons les gagnants de toutes les quêtes dès le lundi 18 septembre.

Ne manquez pas cette chance unique !
    Bon jeu,

Les liens seront mis à jour progressivement.

Voyage en Egypte : Jour 1
    Voyage en Egypte : Jour 2
    Voyage en Egypte : Jour 3
    Voyage en Egypte : Jour 4
    Voyage en Egypte : Jour 5

Votre équipe Travian: Legends France

The post was edited 1 time, last by Scyllo ().

• - Ce voyage va être vraiment long mon ami. Seuls les Dieux savent si nous reviendrons un jour en Europe.

Après de nombreux efforts, Mark avait finalement réussi à trouver quelle caravane était celle qui partait à Gizeh. Il regarda autour de lui, puis il rajouta :

– Allons-y, il faut encore que nous préparions toutes nos affaires Lucius.

- Oui tu as raison ! De toute façon, je n'ai presque pas d'effets personnels. Enfin si, j'ai bien quelque chose de précieux que j'ai confié à un vieil alchimiste qui vit dans les bois. C'est un artéfact ancien très rare et qui appartient à ma famille depuis plusieurs siècles. Je crois que mes ancêtres l'ont ramené d'un voyage en Égypte. D'après leurs récits, cet artéfact permettrait de comprendre tous les secrets de la construction des pyramides.

Mark comprit très vite ce dont Lucius parlait. Une fois de plus, la veille sorcière avait réussi à le piéger.

- Lucius...A quoi ressemble cet artéfact ? Je t'en prie, dis moi que ce n'est pas une ceinture ornée d'une petite pierre précieuse.

- C'est exactement ça ! Pour tout te dire, c'est la ceinture d'un ancien pharaon et le plus grand trésor de ma famille.

Lucius remarqua alors que Mark n'avait pas l'air à l'aise du tout.

- Mark, si tu veux me dire que tu as, par un moyen ou un autre, perdu cette ceinture, c'est le moment. Non, non, c'est impossible, comment est-ce que tu aurais pu terminer chez l'alchimiste ?

- Mon ami, je...

Fin de la série des quêtes.
  • Chère communauté,

Nous tenons tout d'abord à remercier tous les participants à ce concours.
    Une fois de plus, Mark nous a fait voyager avec lui, d'énigme en énigme.
    Une fois de plus, vous avez été très nombreux à manifester tout votre engouement pour ce concours et cela nous a vraiment fait plaisir. L'organisation de ce dernier a demandé beaucoup de préparation et de suivi et c'est pourquoi j'en profite donc pour remercier l'équipe qui, comme toujours, a soulevé toutes les pyramides pour vous aider !

Comme promis, nous allons désormais terminer d'analyser toutes les réponses et nous allons :

- publier dans chacun des 5 sujets les gagnants du jour (fait)
    - publier ici même la liste de tous les joueurs qui ont réussi à résoudre toutes les quêtes (fait)
    - publier ici même la liste des 3 joueurs qui ont remporté les grands prix de ce concours (fait)

Nous allons faire notre maximum pour vous annoncer tout cela dans les plus brefs délais (avant que Mark et Lucius découvrent les pyramides, c'est promis).

Encore un grand merci à vous et d'avance toutes nos félicitations aux vainqueurs.

Votre équipe Travian: Legends

• Voici la liste des joueurs qui ont répondu correctement aux 5 quêtes !
    Ils remportent tous le titre exclusif d'utilisateur du forum suivant : Explorateur de Gizeh !
    (Edit : le 20/09, tous les titres ont été accordés).

Et suite à notre tirage au sort, les 3 joueurs qui remportent les 150 pièces d'or sont :

- @Elcaria
    - @Merle
    - @lalwende_FR

Je les invite à m'envoyer un message privé pour obtenir leur récompense.

Mark et toute l'équipe tenons à vous féliciter !
    A très bientôt sur le forum, pour de nouvelles aventures !