La carte aux trésors

By using our site, you accept the use of cookies to make your visit more pleasant, to offer you advertisements and contents tailored to your interests, to allow you to share content on social networks, and to create visit statistics for website optimisation. More information

• La carte aux trésors

Chers joueurs,

Nos historiens ont récemment découvert un parchemin très intéressant qui contient des informations sur un coffre au trésor. Ce dernier appartenait aux Natars et il a été caché sur la carte.
    Malheureusement, certaines parties du parchemin étaient endommagés et des informations manquent. Voici ce que nous avons réussi à en tirer après une longue analyse :

J'ai débuté aux coordonnées 0|0). Afin de rester discret et en sécurité, j'ai avancé en changeant sans cesse de vitesse de déplacement et de direction. J'ai tout d'abord voyagé à la vitesse d'un paladin pendant 1h vers l'Est puis je suis descendu et j'ai marché vers le Nord au rythme des catapultes pendant 5 heures. J'ai ensuite pris la direction de l'Ouest et j'ai fait 2 heures de route comme un cavalier druide. Puis j'ai rejoint un groupe de colons qui allaient vers le Sud pendant 9 heures. Je les ai quittés lorsque nous avons croisé un groupe de gourdins qui partaient vers l'Est. Je les ai accompagnés pendant 6 heures. Une fois ce voyage terminé, j'ai échangé des pièces d'or contre des pièces d'argent et j'ai acheté un Pur-Sang lors des enchères locales. J'ai alors pris la route vers le sud en chevauchant ce magnifique cheval pendant 1 heure, à la vitesse d'un héros romain.

Au croisement d'un chemin, j'ai rencontré un sénateur et il a commencé à me parler. J'ai marché avec lui vers l'Ouest pendant 15 minutes. Puis il a décidé que ma bourse remplie de pièces d'or était plus intéressante que ma compagnie et il a demandé à ses gardes de me tuer. Pendant toute l'heure suivante, j'ai pris la fuite vers le Sud à la vitesse d'un éclaireur.

Épuisé par ce long voyage, j'ai fini par m'arrêter et j'ai enterré mon or à cet endroit.

Mais à quelles coordonnées se trouve ce trésor ?

P.S.
    Speed - x1
    Besoin d'aide pour les calculs ? Vous pouvez utiliser ceci : travian.kirilloid.ru/distance.php

Prix :
    3 joueurs seront tirés au sort parmi toutes les bonnes réponses et remporteront 30 pièces d'or sur le serveur français de leur choix.

Vous avez jusqu'au 9 octobre à 10h GMT+2 pour participer.
    Bonne chance !

Votre équipe Travian: Legends France
  • A= (10-32+42-1;15-45-7-17)
    A= (19;-54)
    Le trésor est dans la mer en face de la côte de Brundisium

Détail:
    J'ai débuté aux coordonnées 0|0).
    A=(0;0)
    Afin de rester discret et en sécurité, j'ai avancé en changeant sans cesse de vitesse de déplacement et de direction.
    J'ai tout d'abord voyagé à la vitesse d'un paladin pendant 1h vers l'Est
    A=(10;0)[i] x=+1h*10=+10[/i]
    puis je suis descendu et j'ai marché vers le Nord au rythme des catapultes pendant 5 heures.
    A=(10;15) Y=+5h*3=+15
    J'ai ensuite pris la direction de l'Ouest et j'ai fait 2 heures de route comme un cavalier druide.
    [i]A=(-12;15) X=-2h*16=-32[/i]
    Puis j'ai rejoint un groupe de colons qui allaient vers le Sud pendant 9 heures.
    A=(-12;-30) Y=-9h*5=-45
    Je les ai quittés lorsque nous avons croisé un groupe de gourdins qui partaient vers l'Est. Je les ai accompagnés pendant 6 heures.
    A=(20;-30) X=+6h*7=+42
    Une fois ce voyage terminé, j'ai échangé des pièces d'or contre des pièces d'argent et j'ai acheté un Pur-Sang lors des enchères locales. J'ai alors pris la route vers le sud en chevauchant ce magnifique cheval pendant 1 heure, à la vitesse d'un héros romain.
    A=(20;-37) Y=-1h*7=-7
    Au croisement d'un chemin, j'ai rencontré un sénateur et il a commencé à me parler. J'ai marché avec lui vers l'Ouest pendant 15 minutes.
    A=(19;-37) X=-.25*4=-1
    Puis il a décidé que ma bourse remplie de pièces d'or était plus intéressante que ma compagnie et il a demandé à ses gardes de me tuer. Pendant toute l'heure suivante, j'ai pris la fuite vers le Sud à la vitesse d'un éclaireur.
    A=(19;-54) Y=-1h*17=-17
  • Au croisement d'un chemin, j'ai rencontré un sénateur et il a commencé à me parler. J'ai marché avec lui vers l'Ouest pendant 15 minutes. Puis il a décidé que ma bourse remplie de pièces d'or était plus intéressante que ma compagnie et il a demandé à ses gardes de me tuer. Pendant toute l'heure suivante, j'ai pris la fuite vers le Sud à la vitesse d'un éclaireur.

je présume que voulant fuir rapidement , il a choisi la vitesse d'un éclaireur gaulois .

le trésor est enterré en 19/-64

( avec la vitesse d'un éclaireur germain , les coordonnées sont 19/-56 )

inconditionnelle de la V 2,5 ♥