Les motards de TG

• Les motards de TG

Un peu morte cette taverne nan ?

Alors si y'a des motards qui squattent dans le coin, je vous invite à venir discuter moto, mécanique, balades, partager votre expérience du 2 roues et du kiff que vous apporte votre monture :whistling:

Si vous avez des photos de vos meules, des tests appréciés ou non de différents modèles. Lâchez-vous, mais dans le respect svp. On n'est pas là pour pourrir les Ducatiste :p

Moi pour ma part, je suis motard depuis 2003. J'ai commencé sur un Kawa ZR7 2001 qui traine encore dans le fond de mon garage avec plus de 160k km au compteur et que mes potes en chien de meules utilisent en dépannage. Et aujourd'hui j'me traine en Kawa Z 1000 2010 que j'ai remonté y'a 3 ans. J'ai eu aussi 2 Stinger H1. Un Z1000 2003, un Zx10R 2010 et un Zx12R 2008 attelé cocoon. 8)

Et ami motard, n'oublie jamais, brûle ton gommard, pas ton âme. ;)
    • New

Heu...j'ai pas envie de me faire pourrir, comme tu dis, mais je roule en Ducati Monster 620 ie. ;(

Elle est un poil préparée au niveau admission d'air KN, arbre à came sport, volant moteur allégé, diagramme injection reprogrammé, sortie d'échappement refaite maison, pots Titanium Performance rehaussés.
      J'en ai hérité transformée comme ça en 2006, elle avait 3 ans. J'ai juste fait creuser la selle, vu que je suis pas grande. Et mon homme l'a monté en Pirelli Dragon Corsa.

Mais alors, sur mes routes de montagne dans le Chablais, je m'éclate comme une folle. 8o
      Cette danseuse est faite pour tracer des courbes !

Ce qui m'éclate aussi est de retirer mon casque et de voir la tête de celui à qui je viens de mettre un vent quelques kilomètre plus tôt....Hi ! Hi !
      Les mecs s'attendent pas à voir une nana sur ce genre de machine.

Bises à toutes Z'et à tous :love:

PS : Ma devise motarde : taper la bourre mais jamais bourrée !
      RoA : Lady Sith - ts2(2016) : Lady Sith - ts9(2012): Lady sith - ts1(2011): reprise Seigneur Sith - ts6(2011): Brünhild - s7(2010): Hera - s3(2009): Hera - s4(2009): Barbara
      ...et qqs dual que je ne me rappelle plus ÉPICÉTOUT !
    • New

Fiuuu j'ai cru que mon thread allait finir par mourir d'ennui...
      ils sont timides les motards de TG

Thea Leukolenos_FR wrote:

Ce qui m'éclate aussi est de retirer mon casque et de voir la tête de celui à qui je viens de mettre un vent quelques kilomètre plus tôt....Hi ! Hi !
      Les mecs s'attendent pas à voir une nana sur ce genre de machine.
      Rooh la bourriquette .. tu dois te taper de bonnes poilades qd mm ... MDR, j'imagine trop le truc.

:love: une femme en Ducati, ça ne m’étonne même pas, des vrai vibro leurs machines :whistling: :whistling: :whistling: :p

|| Je connais pas trop le chablais, faudra que je remédie à cela plus tard.
      Pour les balades par chez moi, je suis entre les vignobles Angevin, les Alpes Mancelles et la vallée de la Loire.
      C'est vraiment sympathique. De quoi bien se faire plaisir.
    • New

Et bien figure-toi que non, pas trop de vibration pour une Ducati.
      Sans doute du à l'injection peut-être....
      D'ailleurs la courbe de puissance est très progressive sans trous, trop parfaite et manquant de caractère, d'après de vieux ducatistes. :thumbdown:

Mais j'ai déjà eu l'occasion d'essayer un vieux 500 Panta, et là.....Ouch ! Le coté vibro....je vois ce que tu veux dire...

... j'avais plus un poil de sec, mais j'étais bien plus jeune ! :D
      RoA : Lady Sith - ts2(2016) : Lady Sith - ts9(2012): Lady sith - ts1(2011): reprise Seigneur Sith - ts6(2011): Brünhild - s7(2010): Hera - s3(2009): Hera - s4(2009): Barbara
      ...et qqs dual que je ne me rappelle plus ÉPICÉTOUT !

The post was edited 1 time, last by Thea Leukolenos_FR ().