attaque natar sur ww

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

Would you like to know what’s going on in the Tournament 2017 Finals?
    Keep yourself updated by reading "The Corner"!

• C'est sur le même serveur ou pas ?
      Sur 2w qui se suivent ?

il me semble que les troupes natars, que se soit en defs (arté/plans/WW) ou en off (village en ZN/vague sur WW) varient en fonctions des troupes produites par les joueurs du serveur à des instants T donc varie aussi en fonction du nombre de joueurs présent sur le serveur.

Mais les conflits faisant rage. Si les 2w passent lvl 5 avec 2j d’écarts, les troupes Natars ne seront pas les même car il y aura eu régulation.
      En toute logique, la WW étant en tête doit recevoir des vagues plus importante que les suivantes, mais ces variation ne doivent pas excéder plus de 5-10% à mon avis

Out of the night that covers me,
      Black as the pit from pole to pole,
      I thank whatever gods may be
      For my unconquerable soul.
    • Si c'est les WW de tête, je sais pas si c'est encore le cas, mais à un moment les natars tapaient plus fort sur la WW en première place. Je ne sais pas si c'est encore le cas ou si ça se généralise à l'ensemble des ww en course par contre, s'il y a une gradation
      Ancien : ts3 // Zhuanxu / 1er POP/OFF/héros
      ts4 // Mesaana / LCT / 5e POP 4e OFF 7e DEF 6e Héros
      ts3 // MoiJeDisNon / NoName / 6e POP 2e OFF 42e DEF 7e Héros
      tx2 (2014) // Bedwyr / C pas fo / Top 3 OFF
      Merle/Bedwyr/Merlin/Artagel // WENDOLS/SOF/DaR/Atlantis/TRIADE
    • seul_FR wrote:

bonjour

ptit question purquoi les natars qui tape 2 ww au meme lvl n 'envoye pas les meme troupes en attaque

Merci

ceux qui prennent les vagues natars en premier reçoivent plus de troupes que les suivants
      exemple : le premier à avoir niveau 5 recevra une plus grosse attaque que le second qui sera niveau 5
      DOC+TUTO+CARTE ARTE: Tutoriels et fichiers de gestion
      LOL , LODM , LOST , Wait&See , NWO , ~LFI~(win) , Exilés , Tyrans(win)
      speed Fr : ~M.A~ , WisC(win) , triple V(win) , ?¿?¿?¿
      Speed Uk : Hegemony
      ROA : %(win)
      qualifs : Gtm , ANTP , REN Q (win), GALIA(win)
      ex-multihunter, bénévole.