Pinned La vie du serveur 1

• TS1

Would you like to know what’s going on in the Tournament 2017 Finals?
    Keep yourself updated by reading "The Corner"!

• Choco connait bien cette stratégie, on fait comme on peut pour du point def hein...

Après les Offeurs qui ne tapent que les natars, on a les def qui s'amusent à faire du point sur les frigos.
      C'est maintenant leur façon de jouer à qui a la plus grosse... (enfin question de point de vue ;) )

Aller des bisous quand même <3
    • Drazh_FR wrote:

Choco connait bien cette stratégie, on fait comme on peut pour du point def hein...

Après les Offeurs qui ne tapent que les natars, on a les def qui s'amusent à faire du point sur les frigos.
      C'est maintenant leur façon de jouer à qui a la plus grosse... (enfin question de point de vue ;) )

Aller des bisous quand même <3

Mais moi aussi je t'aime ma poule :love: ...

En temps que deffeur, on fait c'qu'on peut avec les moyens qu'on a.
      J'ai bien remarqué que le partage des points def te faisait chier sur le ROA. ;(

Mais c'est qd mm difficile de rivaliser proprement avec les off/pilleur pour jouer à qui a la plus grosse.
      Enfin t'es bien placé pour le savoir. :whistling:

The bomb is dropped

Nous on n'a pas besoin de créer des scripts pour apprendre à piller et à faire des synchros 8)

Hannn vilain Choco, c'est pas bien :D

:thumbsup:

Out of the night that covers me,
      Black as the pit from pole to pole,
      I thank whatever gods may be
      For my unconquerable soul.
    • je n'ai rien créé uniquement diffusé des choses qui existent depuis des années et des années.

As-tu une preuve de leurs utilisation? (Comme pour le petit millier de personne qui as téléchargé ces outils? :) )

Il est facile de trouver de la drogue, des armes, etc.. les utilises-tu pour autant? :)

Bizarre, dans la liste des scripts tu as caché ressource bar plus, et d'autres, est-ce un choix voulu? :D
    • Drazh_FR wrote:

Il est facile de trouver de la drogue, des armes, etc.. les utilises-tu pour autant? :)
      C'est clair, trop relou quoi quand j'me balade dans le jardin et que je trébuche sur des AK-47. Puis la marie-jeanne qui pousse involontairement au pied de la balançoire de ma fille, yen a marre. :thumbsup:
      L'essence de l'homme est d'être virtuel, parce qu'il ne peut se satisfaire de sa réalité passagère. Extrait de mon livre Comprendre les Goldeurs

En cours : Nuls S1 :love:
      [Précédents: Nuls/Boulets/OCG/IV/W&S]
    • il fut un temps ou quant on jouait on essayait toujours de faire mieux, de se dépasser, d'apprendre, d'élaborer des stratégies de jeu. de regarder ceux au dessus et d'essayer de les égaler, de se mettre au niveau, d'aller vers le haut quoi.

tu faisais une apparition dans le top pillage, aussi fugace soit elle, ton compte était immédiatement scanné, analysé, espionné, par d'autres joueurs top pillage. aujourd'hui c'est par les opés.

les joueurs ne jouent plus le jeu, aujourd'hui, on est quand même dans la facilité de se dire, de se mentir à soi même, mais ils trichent donc pas possible d'être meilleur donc on y arrivera pas. triste changement de mentalité qui se ressent fortement dans le game play qui s'appauvrit toujours plus.

si vous arrivez à vous persuader vous mêmes avec autant de facilité les loulous, allez donc jouer au poker comme dit la pub !!

sinon vous pouvez aussi retrousser vos manches et jouer à fond à travian. une capi bien montée et très-trop ? vite, ça se démonte de toute façon encore plus vite si vous êtes motivés ^^ et pas trop maladroits xD
    • rol2 wrote:

il fut un temps ou quant on jouait on essayait toujours de faire mieux, de se dépasser, d'apprendre, d'élaborer des stratégies de jeu. de regarder ceux au dessus et d'essayer de les égaler, de se mettre au niveau, d'aller vers le haut quoi.

tu faisais une apparition dans le top pillage, aussi fugace soit elle, ton compte était immédiatement scanné, analysé, espionné, par d'autres joueurs top pillage. aujourd'hui c'est par les opés.

les joueurs ne jouent plus le jeu, aujourd'hui, on est quand même dans la facilité de se dire, de se mentir à soi même, mais ils trichent donc pas possible d'être meilleur donc on y arrivera pas. triste changement de mentalité qui se ressent fortement dans le game play qui s'appauvrit toujours plus.

si vous arrivez à vous persuader vous mêmes avec autant de facilité les loulous, allez donc jouer au poker comme dit la pub !!

sinon vous pouvez aussi retrousser vos manches et jouer à fond à travian. une capi bien montée et très-trop ? vite, ça se démonte de toute façon encore plus vite si vous êtes motivés ^^ et pas trop maladroits xD

Je suis tout à fait d'accord avec toi, tant pis si des joueurs sont premiers par telle et telle manière, si on est là à la base pour s'amuser et pour jouer comme à l'ancienne et bien rien ne nous empêche de le faire sans pourrir son expérience de jeu en rageant parce que le top pop ou je ne sais quoi l'est grâce aux multi ou au pillage, s'ils ne nous posent pas de problèmes.
      Là où ça devient un peu handicapant, c'est lorsque ce joueur viendra péter ton compte avec une off très prématurée et que tu pourra à peine réagir, et qu'il fanfaronnera, pendant que toi tu n'as pas pu apprécier ton expérience car même en faisant au mieux tu ne pouvais pas résister face à cela.
    • rol2 wrote:

il fut un temps ou quant on jouait on essayait toujours de faire mieux, de se dépasser, d'apprendre, d'élaborer des stratégies de jeu. de regarder ceux au dessus et d'essayer de les égaler, de se mettre au niveau, d'aller vers le haut quoi.

Salut rol, je pense que la plupart des joueurs qui aiment vraiment le jeu sont d'accord avec toi là dessus. Mais est ce que dans les faits c'est pas un peu plus compliqué et souvent moins réalisable (de bannir entièrement la triche) ?

Sur le s4 par exemple, il y avait des cas de triche assez gros dans ton alli (pas de jugement ou d'accusation, je m'en fous un peu et ce n'est pas le but du message) et tu les as pourtant "cautionnés".

Je ne dis vraiment pas ça d'un ton sarcastique, ne le prend pas comme une attaque perso, je me demande juste à quel point cette logique est crédible. La "triche" est tellement répandue maintenant que la bannir complètement d'une alli exige un bon nombre de sacrifices (vis à vis du déséquilibre face aux autres allis qui elles potentiellement tricheront, vis à vis de ses propres joueurs, ..) ce qui fait qu'au final, peu de moyennes/grosses allis sont prêtes à le faire. Et d'ailleurs une partie d'entre elles sont tellement fières de l'avoir bannie, qu'elles en parlent à tout bout de champ, l'utilisent comme 1ère excuse pour tout et rien, ce qui fait qu'au final, certains joueurs de ces allis jouent plus pour "ne pas tricher" que pour jouer en soi-même.. Ce n'est pas le cas de toutes celles qui banissent la triche, heureusement d'ailleurs.

Je sens déjà des remarques arrivées mais réfléchissez juste avant à ce que ça représente aujourd'hui de bannir entièrement la triche d'une alli de 40/50 joueurs.
      Après on peut aussi la limiter, voire la cautionner, sans pour autant l'encourager mais bon ça ne résout pas le problème.
      fr4 / fr6 >>> KakolaK
    • New

Cool ce petit RC, et bien intéressant !

Apres osef qu'ils trichent, c'est juste des barres.
      Les joueurs autour déloc, il va se retrouver sans rien à priser au pire. Et sa capi elle prendra des coups de cailloux comme toute les capis et voilà voilou
      anciennement
      untruccommekikou62 (-KKM-) / Slez (- HGW -) / Nazca ( CLB )/ SweetSmoking (UNO)/ Supertramp (FarWest) / Proudhon ( Ø )/ Oeil de faucon ( Ichief ) / Oeil de Faucon ( YOLO) / ODF ( LCT ) / White (Transit ) ( Kingdom) / Kevin2003 (N.M.M )(Kingdom)/ GIB x3.com ( Outlaws)(Kingdoms)
      Et plein d'autres aventures d'un soir
    • New

Vala_FR wrote:

Salut rol, je pense que la plupart des joueurs qui aiment vraiment le jeu sont d'accord avec toi là dessus. Mais est ce que dans les faits c'est pas un peu plus compliqué et souvent moins réalisable (de bannir entièrement la triche) ?
      Sur le s4 par exemple, il y avait des cas de triche assez gros dans ton alli (pas de jugement ou d'accusation, je m'en fous un peu et ce n'est pas le but du message) et tu les as pourtant "cautionnés".

Je ne dis vraiment pas ça d'un ton sarcastique, ne le prend pas comme une attaque perso, je me demande juste à quel point cette logique est crédible. La "triche" est tellement répandue maintenant que la bannir complètement d'une alli exige un bon nombre de sacrifices (vis à vis du déséquilibre face aux autres allis qui elles potentiellement tricheront, vis à vis de ses propres joueurs, ..) ce qui fait qu'au final, peu de moyennes/grosses allis sont prêtes à le faire. Et d'ailleurs une partie d'entre elles sont tellement fières de l'avoir bannie, qu'elles en parlent à tout bout de champ, l'utilisent comme 1ère excuse pour tout et rien, ce qui fait qu'au final, certains joueurs de ces allis jouent plus pour "ne pas tricher" que pour jouer en soi-même.. Ce n'est pas le cas de toutes celles qui banissent la triche, heureusement d'ailleurs.

Je sens déjà des remarques arrivées mais réfléchissez juste avant à ce que ça représente aujourd'hui de bannir entièrement la triche d'une alli de 40/50 joueurs.
      Après on peut aussi la limiter, voire la cautionner, sans pour autant l'encourager mais bon ça ne résout pas le problème.

Pfouah, on a l'hôpital qui se fout de la charité quand même ... Vu les gens avec qui tu as joué par le passé, faire la morale à qqn sur la triche quand tu l'as vu & fermé les yeux dessus/cautionné...
      (Te fatigues pas à me répondre je repasserais pas)

Les LVDS ca change pas : défense frigo , pillage , proxy , ...

PS : Vala, tu remettras la bise à Nico au passage ... :whistling:
      La retraite c'est bien 8|
      ( MoiJeDisNon - s3 (start) ;ACCD- LCT ; Mini&Stiff - OdR )
      "Avec les années je me suis assagi"