Pinned La vie du serveur 1

• TS1

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

Would you like to know what’s going on in the Tournament 2017 Finals?
    Keep yourself updated by reading "The Corner"!

• LiDioS_FR wrote:

OHH PUTAIN ! J'en connais un qui a de la chance que MDX soit en PLS sinon il aurait pris cher !
      Le jour de la mort de sa deuxième idole et s'attaquer à sa première tout ça en moins d'une journée, c'est bas très bas !!!

Je viens de test l'histoire de LaBanane, encore une fois tu as tord, plus de 500k sur le village et j'ai gagné ..... des ressources :D
      Ah bah je sais pas .. J'ai pas dit que c'était impossible :p
    • LiDioS_FR wrote:

OHH PUTAIN ! J'en connais un qui a de la chance que MDX soit en PLS sinon il aurait pris cher !
      Le jour de la mort de sa deuxième idole et s'attaquer à sa première tout ça en moins d'une journée, c'est bas très bas !!!

Je viens de test l'histoire de LaBanane, encore une fois tu as tord, plus de 500k sur le village et j'ai gagné ..... des ressources :D
      coordonnée du vivi en question :rolleyes:
      Ts1 : Kha Pitaine (dual)
      Mondial : la fée (quadrial)

Qualif (fini): Jambomazeur (en solo)
      ptit missile :
      Converter - Battle reports Travian
      top cata du serveur

Et plein d'ancien serveur :D (faudra que je les retrouve sur getter pour les listé :p )

Jambon
    • 'Tain !!! Mais les boulets qu'on se traine dans cette ally !!! C'pô possible !!! Qui est le responsable recrutement ?? :thumbdown:

On m'avait promit 200K si je révélais ou était Merle et Lidios, j'faisais monter les enchères (en plus, j'vous rappel que j'suis sensé être un chômeur sans le sous, doublé d'un frigo, vide parce que j'ai pas de sous, forcément. Un peu d'aide eusse été la bienvenue, à moi pauvre hère errant sans emploi du temps ;( ) !!

Quoi que je vais négocier moi maintenant ? Ou se planque Manwe alors que tout le monde sait qu'il est sur mon compte ?

Ps faimer : Zyr il est sur Saint cro. Comme ça, tu as toutes tes cibles. non, pas les dents !! 8|

Tu as beaucoup voyagé capitaine, mais peu regardé.
      Un jour, tu ouvriras les yeux et tu t’apercevras que le partage du vice
      et de la vertu ne sont affaires ni de sang, ni de rang, ni de race ou de religion.

• faimer wrote:

Artalec wrote:

Ps faimer : Zyr il est sur Saint cro. Comme ça, tu as toutes tes cibles. non, pas les dents !! 8|
      T'as pas fini de vouloir m'inciter a venir sur vous :p , Tfacon Zyr il a déjà perdu, c'est pas intéressant, trop facile. Et occupé vous de vos fesses et des fesses de vos voisins avant, ça vous échauffera pour les op offs. :thumbup:
      Oui je me rappel d'une défaite, mais à cause d'un ancien qui reconnait plus ses ennemis et ses amis ! Mais pas à cause d'un Lama ;)
      Et je parle pas de Serge, il me détruit à chaque chanson lui ! :D
      Serveurs
      2017S3: Zhuanxu | 2016S3: MoiJeDisNon | 2015S4: L_abbé Tise | 2014S1: Paf le Iench! | 2013S2: Cata Nostra | 2013S4: Paf le Gourdin! | 2011S7: hedude

"Il nous saquent parce qu'on les nique!!!"
    • faimer wrote:

Artalec wrote:

T'as pas fini de vouloir m'inciter a venir sur vous :p , Tfacon Zyr il a déjà perdu, c'est pas intéressant, trop facile. Et occupé vous de vos fesses et des fesses de vos voisins avant, ça vous échauffera pour les op offs. :thumbup:
      Arta m'a dit qu'il fallait que je fasse une petite offette, pour raser ton cul de lama :saint: <3

Il sait pas encore trop mon level ..
      PVP/ZEST/sSs/SER 2012-2014

PAC/OBCD 2014-2015

Troll/LMA 2016-2017

Prend un TUK !!! 2017 voir plus si affinité. :love:
    • lebanni_FR wrote:

Artalec wrote:

Ca y est, c'est les vacances déjà, la sortie du collège tout ça tout ça ? 8|

En tout cas, on sait c'est kiki dorment au fond d'la classe.
      Il fait chaud au fond, y'a le radiateur !!! :thumbup:
      Piquez pas ma place au fond près du radiateur :evil:
      Après le self du midi , comment je ferais une pitite sieste sinon :p , fait froid en ce moment :D
      En cours : s'est perdu quelque part sur ??? ... ;)
      Joués : je sais plus ...ALZHEIMER lol
    • Faimer, juste pour te rassurer. Ce serveur est pas gagné pour nous. Aux demandent de deff certains reçoivent des attaques au lieu d'assistance ^^ d'autre deff aux gougou et pire encore, paraît que certain vont même jusqu'à faire des deff perso alors dort tranquille.

Arta chômeur ! T'es fou ! Y a tout plein de formulaires a remplir tousa tousa, nan le vieux y vit dans une grotte, dans sa montagne et et se nourrit de pâquerette le printemps venu.
      -Le Charpentier/s3 (Denver)

-Taranis/s2 (Baladins) Terminé 22 ème place
      Héros niv.200 Non mais !

-Mausus/s4(LCT) Remporté.

-Vieux Crousti gluant.
      Hans s5

• 3skel wrote:

lebanni_FR wrote:

Et la tienne Marion elle est comment ?
      Environs 60 K de plus :D bah oui le farme sa change tout :D
      P'tain la chance, moi j'peux pas farme en plus on m'a piquer ma 3eme oasis 50% et l'frigo que j'suis ne peux pas la reprendre ;(
      Speed 12: lesboulets 1er attaquant!
      Speed 13: Mr calin 1er attaquant!
      S7 Sacri:forum.travian.fr/showthread.php?120377-Coa-SO-VS-WW-nirvana 1er attaquant et record conso
      Speed 16:forum.travian.fr/showthread.php?t=123506 Record points off speed fr
    • lebanni_FR wrote:

3skel wrote:

lebanni_FR wrote:

P'tain la chance, moi j'peux pas farme en plus on m'a piquer ma 3eme oasis 50% et l'frigo que j'suis ne peux pas la reprendre ;(
      Tant qu'on ne t'interdit pas de farmer estime toi heureux :(
      S1 2010 - Sendid - M.M.A
      S1 2011 - K-sé - MMA
      S1 2012 - HackerTsen - MMA
      S1 2013 - Papipopo - MMA
      S1 2014 - O_-_O - O_PTMMA
      S1 2017 - Ekete - L.P.
    • lebanni_FR wrote:

3skel wrote:

lebanni_FR wrote:

Mon pauvre, tu deviens trop gentil avec l'âge
      nath
      greuh, TurnMeOn, La Ferme, GiveMeAKiss, GiveMe3Kiss, Sex8nFire, RDV-Coquin, WhyNot?, T_Tue
    • A force de me côtoyer, il se transforme en frigo 8|

Pour ceux qui font des colons depuis la maintenance, prenez pas peur, on les voient plus sur la page de vue extérieure. Ce n'est pas vous qui devenez fou.

Tu as beaucoup voyagé capitaine, mais peu regardé.
      Un jour, tu ouvriras les yeux et tu t’apercevras que le partage du vice
      et de la vertu ne sont affaires ni de sang, ni de rang, ni de race ou de religion.

• Artalec wrote:

Pour ceux qui font des colons depuis la maintenance, prenez pas peur, on les voient plus sur la page de vue extérieure. Ce n'est pas vous qui devenez fou.
      Quoi ? Une régression du jeu après une opération de maintenance ? Je suis surpris. :rolleyes:
      Membre du Support de janvier à septembre 2009.

En cours: S1.fr: Brax/L.D
      Terminés: S2.fr: Tlaloc/Fleau | S5.fr: Upce/L.D+Tu-Kiff | S8.fr: Cerberus/SUPPO™ | S5.fr: Yramrag/[Huns]
    • New

only wrote:

Artalec wrote:

Quoi ? Une régression du jeu après une opération de maintenance ? Je suis surpris. :rolleyes:

Oui, ils sont bien cachés comme ça au moins pas de crainte (même frayeur chez moi apres la MAJ)
      S6-2009, S6/S7-2010/11, S6/S7/S8/S9-2012/13, S1-2017 (je prend la température)
      Crocfeu, Helsie, teuton, dobberman ...
      °AK°, -PI-, DCD, [K.A], wanteD, LHDD ...