Pinned La vie du serveur 1

• TS1

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

Would you like to know what’s going on in the Tournament 2017 Finals?
    Keep yourself updated by reading "The Corner"!

• Artalec wrote:

Pffff .... Les mecs, même pas ils me quote sur mes conneries. Du coup, j'vais causer sérieux.

J'vais défendre Vala. Quand les LB ont cata sacri à J+30, même l'ally de frigos que nous sommes les a vite stop avec que dalle. 3 Z et demi vitaminé à 32 inhalations de salbutamol. Imagine si on avait été une vraie ally avec de vrai troupes. Sur V3.6, les catas à 3-4 semaines, y avait foison, parce-que justement fallait des troupes. Y avait juste pas moyen dese def sans. Le mec qui partait full farm, il risquait de pas passer 2 mois, c'était un choix de start possiblement gagnant, mais qui pouvait se révéler désastreux. Aujourd'hui, c'est le contraire. Le mec qui part full pipi gougou, il peut s'en tirer, sauf que si il prend un RO d'un Z sur-boosté, il est mort.
      N'importe quel ally au start peut éclater "l'off" d'un top pilleur au start et J-30 ce qui est totalement con a mon sens. Mais après pas besoin d'attendre les arté pour taper, surtout quand on voit les def's natars c'est juste une excuse.
      Arrêter de farmer 1 semaine pour se faire une offette et aller taper l'ally voisine c'est pas la mort. Si on veux s'amuser on peut toujours le faire faut juste attendre un peu plus !
      Speed 12: lesboulets 1er attaquant!
      Speed 13: Mr calin 1er attaquant!
      S7 Sacri:forum.travian.fr/showthread.php?120377-Coa-SO-VS-WW-nirvana 1er attaquant et record conso
      Speed 16:forum.travian.fr/showthread.php?t=123506 Record points off speed fr
    • N'importe quel ally au start peut éclater "l'off" d'un top pilleur au start

C'est claire mais si il y a 10-15 joueurs qui attaquent c est plus la même histoire surtout que les dégâts si les destructions sont faites intelligemment, handicapent énorment l ally qui déf. Comme les ally ne s attendent plus à être attaquées dans le deuxième mois ça peut s avérer être une stratégie payante et redonner aux amateur de la v2.5 et la v3 un goût d'autant.
      J'avoue que personnellement je n y croyais plus jusqu'au précédent S1 qui a démontré que c'était possible
      et touca touca....
    • les tops de fin de semaine,

tout d'abord les tops individuels :

puis les tops ally :

On pourra noter que les L.C.B se sont renommés R.I.P puis ~K.U.F~ cette semaine,
      Les [ND]1 sont repassés sous le tag [ND], leur wing ayant changé de nom de [ND]2 à [ND]DEF
      Les Tyrans™ (un peu le PSG du s1 :whistling: ) ont recruté 2 joueurs, et un des leur a été sorti le 15 pour rerentrer aujourd'hui le 17 : une mauvaise coupe de cheveux serait à l'origine de l'incident :D

On pourra noter le 3ème top 1 off consécutif des [ND], on ne sait toujours pas sur qui ils tapent, et tant qu'il n'y a pas de RC à voir, je continuerais de penser qu'il faut prévenir la WWF :whistling:
      Le top 10 pop dans le top 10 evo, rien de bien changeant de ce côté là
    • Zergling wrote:

On pourra noter le 3ème top 1 off consécutif des [ND], on ne sait toujours pas sur qui ils tapent, et tant qu'il n'y a pas de RC à voir,
      Ils doivent surement maltraiter les animaux de la foret ....
      S1 Chupsui => Plop / S7 Gros => KS

"My hovercraft is full of eels."
      Je me sens l'âme d'un guerrier !!
      Ou lame d'épée (tant que c'est pas des pets)

bon ils sont où les RC? moi à part des sangliers et des rats j'ai rien à vous proposer pour l'instant ... ND? WWF? Brigitte Bardot se retourne dans sa tombe (quoi elle est pas morte? oups désolé)
      Serveurs joués
      (2006-2007) Publicitaire_us s16v2 /// (2007-2011) Retraite (méritée?)
      (2011-2012) ziko_sama s12v4 & ziko_sama tx2.fr /// Dual de super_cronos s8v4 (2012)
      Ziko_Sama speed (2012-2013) /// Ziko_Sama s10v4.2 anniv' (2013-2014)
      Ziko_Sama s3 (2015) // speed hiver 2015 : gettertools.com/report/1638/XczcdRSB
      Ziko_Sama s1 2016-2017 /// Ziko_Sama s1 (en cours) ON PREND LES MÊMES ET ON RECOMMENCE^^
    • Ziko_Sama wrote:

J'ai regardé du rugby tout le week end
      Je me sens l'âme d'un guerrier !!
      Ou lame d'épée (tant que c'est pas des pets)

bon ils sont où les RC? moi à part des sangliers et des rats j'ai rien à vous proposer pour l'instant ... ND? WWF? Brigitte Bardot se retourne dans sa tombe (quoi elle est pas morte? oups désolé)
      Ziko je t'imagine bien comme l'oncle un peu (beaucoup) beauf qui, dans les repas de famille, passe devant les enfants en disant " Yo yo les Djeun's ! " :thumbup: avec 2 doigts en l'air :D
      Je sais pas à quoi tu tournes mais j'veux bien l'adresse ! Sinon j'te propose d'aller voir Bibine666 IG, vos dialogues seront très profonds tu verras :whistling:

PS: Eh le SE/NE, lâchez vos RC là ! Un RO et le SO s'enflamme alors imaginez avec ce que vous avez à montrer :love:
      L'essence de l'homme est d'être virtuel, parce qu'il ne peut se satisfaire de sa réalité passagère. Extrait de mon livre Comprendre les Goldeurs

En cours : S1 :love:
      [Précédents: Boulets/OCG/IV/W&S]
    • J'ai vu passer de gros pillages sur un membre de mon ally, trop la honte de vous montrer ça. <X Enfin son héros c'est rasé la tête, j'espère que ça aideras pour la suite :whistling:
      -Le Charpentier/s3 (Denver)

-Taranis/s2 (Baladins) Terminé 22 ème place
      Héros niv.200 Non mais !

-Mausus/s4(LCT) Remporté.

-Vieux Crousti gluant.
      Hans s5

• Manger des crêpes à la montagne c'est comme manger une Tartiflette à la plage...
      (à moins que tu fasses du ski en Bretagne? )
      Serveurs joués
      (2006-2007) Publicitaire_us s16v2 /// (2007-2011) Retraite (méritée?)
      (2011-2012) ziko_sama s12v4 & ziko_sama tx2.fr /// Dual de super_cronos s8v4 (2012)
      Ziko_Sama speed (2012-2013) /// Ziko_Sama s10v4.2 anniv' (2013-2014)
      Ziko_Sama s3 (2015) // speed hiver 2015 : gettertools.com/report/1638/XczcdRSB
      Ziko_Sama s1 2016-2017 /// Ziko_Sama s1 (en cours) ON PREND LES MÊMES ET ON RECOMMENCE^^
    • J'ai juste envie de dire une chose... ridicule soit mais emplie de nostalgie

Quand on provoquait un top1 sur le fofo officiel à une époque, on pouvait s'attendre à une réaction de sa part ou de son ally... Au minimum un fake mais l'image en prenait un coup tout de même.

Maintenant ça te spy avec un vieux proxy ^^

J'aurais pu mettre mes troupes sur un oasis pour toi Ô grand Néron

woods wrote:

N'importe quel ally au start peut éclater "l'off" d'un top pilleur au start

C'est claire mais si il y a 10-15 joueurs qui attaquent c est plus la même histoire surtout que les dégâts si les destructions sont faites intelligemment, handicapent énorment l ally qui déf. Comme les ally ne s attendent plus à être attaquées dans le deuxième mois ça peut s avérer être une stratégie payante et redonner aux amateur de la v2.5 et la v3 un goût d'autant.
      J'avoue que personnellement je n y croyais plus jusqu'au précédent S1 qui a démontré que c'était possible
      Ca fait quoi face à 10-15 joueurs qui défendent ?

Je comprends pas ta logique ^^
      SCUD IG (tout seul parce que pas altruiste ^^) --> Position (68/-45)

"Les médisants sont toujours lâches... ils tiennent toujours leurs propos derrière les gens, et quand ils les voient en face à face, ils fuient."
    • Salut à tous,

On s'est fait priser deux vivis cette nuit, chez les L.M!

Les circonstances sont sympas, quand on voit les L.D qui postent des pavés pour dénoncer la triche, l'anti-jeu, le non fair-play des tyrans #pas_content

Les mecs font croire à une entente de vente pour ces deux vivis, à 2h en catas de leurs v off, et dès que les diplos commencent à discuter entre eux, qui c'est qui passe à 4h du mat priser les vivis en lâche?

Question attitude et fair-play on aura vu mieux, nous on pensait être en bon terme avec eux, avoir vu de manière diplomatique pour ne pas se marcher dans les pattes, c'était qu'on les connaissait pas héhé

Dans le genre, "hey, je veux le beurre, l'argent du beurre et toi la crémière, vient par içi, j'ai des projets!" tout en crachant bien volontiers sur leur voisin à 4h30 (non pas dans les cheveux, s'écriait-il)

C'est la classe hein? :D

@pluches

(NB: et au fait les LD, on postes les rc? ;) )
      S1 Jaymal L.M
    • ils vous craignent pas, c'est tout.C'est un jeu de guerre... on joue pas aux sim's haha (Que de nostalgie ^^)

Tu peux pas prôner l'optimisation du farmage, de la diplomatie intéressée/interessante (en vue d'une optimisation de farmage réussie ^^) et reprocher aux autres de te prendre pour un GROS paysan !!!
      SCUD IG (tout seul parce que pas altruiste ^^) --> Position (68/-45)

"Les médisants sont toujours lâches... ils tiennent toujours leurs propos derrière les gens, et quand ils les voient en face à face, ils fuient."

The post was edited 2 times, last by Scud ().

• malsimus wrote:

Salut à tous,

On s'est fait priser deux vivis cette nuit, chez les L.M!

Les circonstances sont sympas, quand on voit les L.D qui postent des pavés pour dénoncer la triche, l'anti-jeu, le non fair-play des tyrans #pas_content

Les mecs font croire à une entente de vente pour ces deux vivis, à 2h en catas de leurs v off, et dès que les diplos commencent à discuter entre eux, qui c'est qui passe à 4h du mat priser les vivis en lâche?

Question attitude et fair-play on aura vu mieux, nous on pensait être en bon terme avec eux, avoir vu de manière diplomatique pour ne pas se marcher dans les pattes, c'était qu'on les connaissait pas héhé

Dans le genre, "hey, je veux le beurre, l'argent du beurre et toi la crémière, vient par içi, j'ai des projets!" tout en crachant bien volontiers sur leur voisin à 4h30 (non pas dans les cheveux, s'écriait-il)

C'est la classe hein? :D

@pluches

(NB: et au fait les LD, on postes les rc? ;) )
      HANNNNNNNNNNNNNNN le vilains! Fais voir les échanges entre les diplos? C'est des vrais échanges ou les mêmes qu'avec le notre?

Pour les curieux ça donne un truc du genre:

"Euh salut, les LD veulent pas taper avec nous sur vous alors on vous propose de taper avec nous sur eux! Tchoux"

PS: le PT est signé d'office sans réponse dans les 3 minutes. Signé Diplo LM.
      Un parasite!

Ex- HC Trolls

EX-Vainqueur S1 comme chef LI et porteur de merveille

EX-Membre PNT30 S9-S5-S3 et RUSH S4-S2
    • Dans l'histoire y'a comme anguille sous roche .....faudrait annoncer les variable dans ton truc la .....
      "ceux", "nous", "vous", "on" et les vilains bien sur ^^ ?
      S1 Chupsui => Plop / S7 Gros => KS

"My hovercraft is full of eels."