Pinned La vie du serveur 1

• TS1

By using our site, you accept the use of cookies to make your visit more pleasant, to offer you advertisements and contents tailored to your interests, to allow you to share content on social networks, and to create visit statistics for website optimisation. More information

The Tournament 2018 Qualification starts on the 13th June 2018!
Don't miss Safiren's Corner!

Dear community, We're happy to inform, that Tournament Qualification servers just started! More information about it you can find here!

• En attendant de voir des RCs du NO, j'avouerai que j'en ai pas vu beaucoup mais que ça à beaucoup parlé ;(
    En attendant les RPs du NE, puis surement du SE quand ils répondront !

Voici un mini RP des 3 derniers jours au fond du SO, je dis pas au fin fond car c'est les WEB et les DT qui auront des RCs à partager vu les tops (Yoda - top def /Sarsouille - top off)

Ouai je suis un casse-cou***** je réclame des RCs, mais j'ai le droit vu que j'en partage :D

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

PS : Bilan de l'opé 0 crash :(
    PS2 : Arta avait belle et bien modifié mon plan :O
    Serveurs
    2018S1: Skjöld | 2017S3: Zhuanxu | 2016S3: MoiJeDisNon | 2015S4: L_abbé Tise | 2014S1: Paf le Iench! | 2014S8: Poil de nez |2013S2: Cata Nostra | 2013S4: Paf le Gourdin! | 2011S7: hedude

"Il nous saquent arce qu'on les nique!!!"
  • Comment les gens vont croire qu'on joue def maintenant :saint:

Beau p'tit rp lid, bon choix de personnages aussi, très représentatif
    Ancien : ts3 // Zhuanxu / 1er POP/OFF/héros
    ts4 // Mesaana / LCT / 5e POP 4e OFF 7e DEF 6e Héros
    ts3 // MoiJeDisNon / NoName / 6e POP 2e OFF 42e DEF 7e Héros
    tx2 (2014) // Bedwyr / C pas fo / Top 3 OFF
    Merle/Bedwyr/Merlin/Artagel // WENDOLS/SOF/DaR/Atlantis/TRIADE
  • LiDioS_FR wrote:

En attendant de voir des RCs du NO, j'avouerai que j'en ai pas vu beaucoup mais que ça à beaucoup parlé
    De notre coté, pas beaucoup de choses à montrer, des offettes LD /LP qui passent sans encombre et CD / prise et parfois même rase complétement des Vressources ... Comme je l'ai déjà dit, ce n'est pas une guerre mais une élimination donc rien de beau à voir.
    "Les Mathématiques sont le prolongement de la pensée." Lyly

En cours :
    S1 : Jarvix / Frnds

Précédents :
    S3 2015 : Orgasmix / OBCD
  • Des RC du NO ? Yen a pas !
    Les Nuls sont en décimation totale et les LP se remettent doucement de leur crash

En tt cas bravo à Eskrocville et ses 200k d'off que ses ennemis n'ont vu qu'une fois en 120 jours !
    Le mec est sorti pour avoir son arte pr lui et hop fini, un grand joueur non?
    Bravo à lui d'avoir viré tout le hc qui faisait un taf excellent, pour ensuite catapulter ses anciens membres ! Un grand joueur non ?
    Comme quoi un joueur peu importe sa taille d'off, peut quand même apporter + de mal que de bien à une alliance

Ps: pas bravo aux LP qui n'analysent pas et ne se rendent pas compte qu'il reste 4 joueurs def sur 40 dont la moitié sont inactifs et l'autre des parking
    Bien heureuse d'avoir delete pour ne plus jamais avoir affaire à lui
  • Eux attention quand tu parle des nuls car on est toujours la !!! Une mésentente ne change pas grand chose les lp on attaqué des nuls et même si on est plus dans l ally le taf sera fait faut pas prendre parti c comme les histoires de Q tu passera forcément pour un ... a la fin mdr
  • Pas sympa de nous filer 1400 attaques à analyser le premier jour où il fait beau de tout l'hiver dans mon patelin.
    Les RCs arrivent, c'est une guerrounette qui commence sur les chapeaux de roues.

Je suppose qu'on a pas encore vu les grosses offs, ça sera la prochaine fois ;)
  • Far Away wrote:

Pas sympa de nous filer 1400 attaques à analyser le premier jour où il fait beau de tout l'hiver dans mon patelin.
    Les RCs arrivent, c'est une guerrounette qui commence sur les chapeaux de roues.

Même pas le temps de déchausser les ski et hop qu'il faut se rendre utile ! Bonne guerre à tous.
    Comic, n'est pas peur de l'off qui arrive très vite sur ton nouveau jouet.
    Pomme le grand. Premier du nom. Créateur du crash sur frigo et de ses propres troupes. Membre incontesté des croustis.

S1 : PomPlop
    S29 : Ramfesse
  • LaPomme_FR wrote:

Far Away wrote:

Pas sympa de nous filer 1400 attaques à analyser le premier jour où il fait beau de tout l'hiver dans mon patelin.

Même pas le temps de déchausser les ski et hop qu'il faut se rendre utile ! Bonne guerre à tous.Comic, n'est pas peur de l'off qui arrive très vite sur ton nouveau jouet.
    il sera à 0 pop à ton arrivé pomme
    Espèce de noob.

Au moins les tyrans n'oublies pas de faire des GF pendant leurs prises. --> honte à nous.
    " La vie est un mystère qu'il faut vivre,
    Et non un problème à résoudre "

S1-> 2017 / 2018 Megaplop [Plop]
    S1-> 2016 / 2017 Lecolinmaillard [Croustibat]
    S1-> 2015 / 2016 Lecolinmaillard [Croustibat]