Pinned La vie du serveur 1

• TS1

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Spyco wrote:

dimitryus976 wrote:

Sa va taper ou :whistling:
      je peux propose plop tyrand va jouer avec nuls et plop top niveau op
      Un moment, il faut dire stop. Je suis arrivé à mon point de rupture mental, un point de non retour je dirais même. Comment humainement parlant, cela est-il encore possible? Si vous jouez la comédie vous êtes très forts , mais malheureusement pour nous (vous?), vous ne le faites pas exprès.

J'en appelle personnellement à l'aide des modérateurs, par respect à la langue française, à mon intégrité mentale, ainsi qu'à mon intégrité physique (à chaque relecture l'eczema reprend le dessus ) faites quelques choses, je vous en prie.
    • Coulapic_FR wrote:

Spyco wrote:

dimitryus976 wrote:

Sa va taper ou :whistling:
      je peux propose plop tyrand va jouer avec nuls et plop top niveau op
      Un moment, il faut dire stop. Je suis arrivé à mon point de rupture mental, un point de non retour je dirais même. Comment humainement parlant, cela est-il encore possible? Si vous jouez la comédie vous êtes très forts , mais malheureusement pour nous (vous?), vous ne le faites pas exprès.
      J'en appelle personnellement à l'aide des modérateurs, par respect à la langue française, à mon intégrité mentale, ainsi qu'à mon intégrité physique (à chaque relecture l'eczema reprend le dessus ) faites quelques choses, je vous en prie.
      Franchement trop fort ton post :D
      Smoky t ou la viend parlaid avek nou on ce regal on témeuh
      S2 COMIX

The post was edited 1 time, last by loce_FR ().

• smokytetu_FR wrote:

(Modéré)
      tuk lp ld contre 50 joueurs???? lol

vous n'avez pas attendu de recevoir des attaques de ces 3 alliances avant d'aller voir les Tyrans il faut arreter de prendre les gens pour des jambons hein
      vous auriez mieux fait d'assumer dès le départ votre envie de gouter à tonton c'est vrai que dans le tonton tout est bon et ce ne sont pas les membres de son alliance qui vont dire le contraire.
      Maintenant que votre choix est fait il faut l'assumer ^^
      S1 - Grand Plop alliance Plop
      S29 - Klapiotes alliance StOo! on visite les pyramides

The post was edited 1 time, last by Scyllo ().

• Ah bah bravo ! Vous nous l'avez vexé, son orthographe en pâti encore plus pour la peine ! Vous êtes vraiment des affreux jojo en plus d'être à l'Ouest les biscuits apéros là !
      "Un froid intense, figeant le monde. Un silence pur dans la nuit. La dance étourdissante des flocons dans le ciel, poussés par un vent glacé venu du nord, plongeant la vie dans un tombeau de cristal." Pouet
    • smokytetu_FR wrote:

Nosty wrote:

J'adore te voir fanfaroner Smoky, un reel plaisir, surtout pour des raisons tout a fait légitimes 8) C'est le fait d'avoir les tyrans derrière toi qui te fait prendre des ailes ? N'en voyait aucun sous entendu... <3
      non duttCes que je voie que vous aitte tous entrain de me la tenir :love: et sa ... sa na pas dprix :thumbsup:
      Vous aitte des gros rageux ! Picettou :love:
      Taid 1 grau ragoeuf et puit sait toud !

smokytetu_FR wrote:

(Modéré)
      Mdr tu t'immisces dans un conflit qui n'est pas le tiens et tu te plains de prendre le retour de baton :D
      Tu parles d'honneur mais sans plan getter niveau analyse def c'est dur tu sauras.

La diplo tordu, t'es allé voir les HO/LR/LB et j'oublie encore 2 autres teams de 5-8 joueurs :D (je parle pas de Tyrans c'est tabou)
      Te reste plus qu'à compter le nombre de joueur, après si tu comptes aussi bien que tu écris, les résultats seront pas les bons !
      Serveurs
      2018S1: Skjöld | 2017S3: Zhuanxu | 2016S3: MoiJeDisNon | 2015S4: L_abbé Tise | 2014S1: Paf le Iench! | 2014S8: Poil de nez |2013S2: Cata Nostra | 2013S4: Paf le Gourdin! | 2011S7: hedude

"Il nous saquent arce qu'on les nique!!!"

• New

smokytetu_FR wrote:

(Modéré)
      Y'avais quoi ? 3 off tuk ? le reste était sur vos alliés les LB que vous avez defendu a l'opé précedente donc oui forcement maintenant on va venir vous taper, vous l'avez chercher.

Votre coa est trés grande, donc résumer ça a 50 joueurs c'est trés drole ! Vous êtes deja en relation avec les tyrans, tout le monde le sait, ça sert a rien de le nier !

Même sans les compter, si on résume, LP+LD+ TUK ça fait 59 joueurs, NUL+LB+DT+HO+TD+LR=126 joueurs et encore j'ai du en oublier.
      Speed 12: lesboulets 1er attaquant!
      Speed 13: Mr calin 1er attaquant!
      S7 Sacri:forum.travian.fr/showthread.php?120377-Coa-SO-VS-WW-nirvana 1er attaquant et record conso
      Speed 16:forum.travian.fr/showthread.php?t=123506 Record points off speed fr

• New

Vous mentez comme vous respirez

Vous saviez pas jouer sans sa...

Ho lr et lb
      Ouep bah du haut de toute votre grande pop

Voilà a qui vous vous attaquer : lr ho lb

Franchement gg ! Ces propre...

Tous es dit je croit , moi jai toujour porter mes c.... jamais taper des snoob comme sa...
      Vous aviez vu ld lp : en op off je vous la met tt seul...
      Ces juste sa la diff " allez des bisous vous inquiter pas ! Vous aitte bo grand et fort
      Met la ceinture sa sert a tenir le pentalon

Et les el torro pour en revenir...
      On a ouvert une conv lb , 1sem avant poutrage ... et itsagaa qui es un gros rageux
      La apris par un de nos joueur et vous la dit puis vous aviez fais op commune sur lb

Ducout on les a poutrer car eux les p... dans lhistoire. Ces comme artalek qui tente des prise pendant un debut de diplo, ou les plop qui viennent te voir pour jouer avec eux et tataque en meme temp , essaye de sheeper un arte en disent sur la conv ta ma parole de HC que ces du fake... ou fll qui profitte dune op lp pr faire 1 rc ... ou bien dautre...

(Modéré)

• New

Donc attend smoky le conflit été LB;BB;DT vs les tuk qui son que 22 a cela les El toro se rajoute du côté tuk se qui fait 32 contre 3 ally et comme si sa sufit pas les nuls se rajoute du côté LB;BB;DT donc quand tu parle raconte pas n importe quoi alors que à la base vous vouliez vous mettre à plus de 100 joueurs contre 22 et oui à se moment la vous saviez pas qu on joué ensemble donc justifie toi maintenant que tout est dit
    • New

Donc attend smoky le conflit été LB;BB;DT vs les tuk qui son que 22 a cela les El toro se rajoute du côté tuk se qui fait 32 contre 3 ally et comme si sa sufit pas les nuls se rajoute du côté LB;BB;DT donc quand tu parle raconte pas n importe quoi alors que à la base vous vouliez vous mettre à plus de 100 joueurs contre 22 et oui à se moment la vous saviez pas qu on joué ensemble donc justifie toi maintenant que tout est dit
    • New

Jannisary_Arrow wrote:

Y' a que des bisounours ds ce serveur XD

Toutes les ally (ou presque) ont coalisé ds ce serveur de m*rde.
      Continuez de bla blater pour rien, sa fait rire ;)
      Et sinon t'en a pas marre ?

Tu viens sur la lvds1 et a chaque fois tu dis que c'est de la merde, tu crois que t'évolues le débat en disant ça ? Va-y on t'écoutes du coup, ouvre un debat peut etre ?

Si c'est autant de blabla viens pas lire, et viens pas commenter des choses inutiles stp.

Par ailleurs Smoky c'est vrai qu'on est vraiment des sans couilles a la base de s'attaquer a LB-DT soit plus le double des tuks
      PVP/ZEST/sSs/SER 2012-2014

PAC/OBCD 2014-2015

Troll/LMA 2016-2017

Prend un TUK !!! 2017 voir plus si affinité. :love:
    • New

smokytetu_FR wrote:

(..)Ces comme artalek qui tente des prise pendant un debut de diplo (..)
      Béhh... Arta tu nous caches bien des choses sous ton long manteau...
      Comme ca tu prises en cachette! :whistling: :thumbup:
      anciennement
      untruccommekikou62 (-KKM-) / Slez (- HGW -) / Nazca ( CLB )/ SweetSmoking (UNO)/ Supertramp (FarWest) / Proudhon ( Ø )/ Oeil de faucon ( Ichief ) / Oeil de Faucon ( YOLO) / ODF ( LCT ) / White (Transit ) ( Kingdom) / Kevin2003 (N.M.M )(Kingdom)/ GIB x3.com ( Outlaws)(Kingdoms)
      Et plein d'autres aventures d'un soir
    • New

smokytetu_FR wrote:

vous avez taper un mec 3x plis petit que chacun dentre vous ...

Gg
      Gg

Idem avec les lb
      Les LMA ils branle quoi sur ceux serveur ?
      Sa prox ?
      Le rapport avec LMA ?

Evite de parler de Proxy stp parcequ'ici personne aime la triche surtout les tyrans!
      PVP/ZEST/sSs/SER 2012-2014

PAC/OBCD 2014-2015

Troll/LMA 2016-2017

Prend un TUK !!! 2017 voir plus si affinité. :love:
    • New

Nosty wrote:

smokytetu_FR wrote:

vous avez taper un mec 3x plis petit que chacun dentre vous ...

Gg
      Gg

Idem avec les lb
      Les LMA ils branle quoi sur ceux serveur ?
      Sa prox ?
      Le rapport avec LMA ?
      Evite de parler de Proxy stp parcequ'ici personne aime la triche surtout les tyrans!
      Alors là je suis d'accord à 200% surtout ne pas parler de triche sinon c'est la fenêtre ouverte à toutes les portes.
      S1 - Grand Plop alliance Plop
      S29 - Klapiotes alliance StOo! on visite les pyramides