Pinned La vie du serveur 1

• TS1

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• New

smokytetu_FR wrote:

Tous es dit je croit , moi jai toujour porter mes c.... jamais taper des snoob comme sa...
      Vous aviez vu ld lp : en op off je vous la met tt seul...
      Et nous on aime partager, ça s'appelle une alliance quoi :D

Et pour ce qui est de taper conjointement, à force de nous accuser de le faire ben on finit par s'y mettre hein :whistling:
      On récupère les idées de grands génies rien de plus et on assume notre manque total de personnalité sur ce coup-là, on a juste fait ce qu'on nous disait. :saint:
    • New

Nosty wrote:

Jannisary_Arrow wrote:

Y' a que des bisounours ds ce serveur XD

Toutes les ally (ou presque) ont coalisé ds ce serveur de m*rde.
      Continuez de bla blater pour rien, sa fait rire ;)
      Et sinon t'en a pas marre ?
      Tu viens sur la lvds1 et a chaque fois tu dis que c'est de la merde, tu crois que t'évolues le débat en disant ça ? Va-y on t'écoutes du coup, ouvre un debat peut etre ?

Si c'est autant de blabla viens pas lire, et viens pas commenter des choses inutiles stp.

Par ailleurs Smoky c'est vrai qu'on est vraiment des sans couilles a la base de s'attaquer a LB-DT soit plus le double des tuks
      Vous dites tjr la même chose.
      Vous parlez de COA de proxy etc.
      Vous êtes jamais contant.

Au début du serveur,je me suis dit chouette y'a pas mal de monde.Et y'a pas mal d'ally.Il va y avoir du beau jeu.Mais aujourd'hui on voit que ce n'est pas le cas...

C'est dommage car y'a du bon monde. Continuez d'être naze :p
      wbb.forum.travian.com/user/139815-jannisary-arrow/#about

Actuellement sur le s1 en touriste (LJC)
      Speed x3 : Plouff Le Trial (*A*)
      F&S x3 : PecheMelbas (LSD)
    • New

Jannisary_Arrow wrote:

Vous dites tjr la même chose.Vous parlez de COA de proxy etc.

Au début du serveur,je me suis dit chouette y'a pas mal de monde.Et y'a pas mal d'ally.Il va y avoir du beau jeu.Mais aujourd'hui on voit que ce n'est pas le cas...

D'un autre coté, tous les exploits que tu nous reporte sur ce serveur ne peuvent qu’occulter le dur labeur que nous fournissons et ta maestria rend bien pale tout ce que nous pouvons accomplir, tu nous en voit profondément navré. :/

D'ailleurs, je te présente au nom de tous les Tuk nos plus plates excuses de ne pouvoir arriver à ta grandeur malgré nos efforts répété ;(

Kyano_FR wrote:

Il est où le bonheur ? il est où?

Dans le pré ?

J'ai pas eu le temps de lire, smookie il "a aité" modéré 8|

40 offs ? Nan ... moi j'pense que par un prompt renfort, y en avait bien le double, et que en arrivant au port, quand ils chargeaient, on eusse dit qu'ils sont mille !!!

J'dirais même plus, "A vincre san péril ons trionf !!"

lebanni_FR wrote:

Y'avais quoi ? 3 off tuk ? le reste était sur vos alliés les LB que vous avez defendu a l'opé précedente donc oui forcement maintenant on va venir vous taper, vous l'avez chercher.

Mytho !!! Y en avait 4 !!! Ou alors tu compte pas la mienne comme une off peut être :huh:

Sur que connaissant les frigos du NO, ça a bien du doubler le nombre d'off sur l'opé ...

De rien mon Lama, c'était gratuit :whistling:

Tu as beaucoup voyagé capitaine, mais peu regardé.
      Un jour, tu ouvriras les yeux et tu t’apercevras que le partage du vice
      et de la vertu ne sont affaires ni de sang, ni de rang, ni de race ou de religion.

• New

Jannisary_Arrow wrote:

Nosty wrote:

Jannisary_Arrow wrote:

Et sinon t'en a pas marre ?Tu viens sur la lvds1 et a chaque fois tu dis que c'est de la merde, tu crois que t'évolues le débat en disant ça ? Va-y on t'écoutes du coup, ouvre un debat peut etre ?

Si c'est autant de blabla viens pas lire, et viens pas commenter des choses inutiles stp.

Par ailleurs Smoky c'est vrai qu'on est vraiment des sans couilles a la base de s'attaquer a LB-DT soit plus le double des tuks

Tu nous parle de beau jeu?
      Mais c’est pas toi qui sur un serveur précédent avait deloc pour taper ses propres spy pour essayer de finir top off?
      Alala c’est la charité qui se fou de l’hôpital, ça va pas plaire a notre Toubib :D
      S2 COMIX
    • New

smokytetu_FR wrote:

Ces juste sa la diff " allez des bisous vous inquiter pas ! Vous aitte bo grand et fort
      Met la ceinture sa sert a tenir le pentalon
      Combien de delete de notre coté suite à tes sorties solo ? 0, allez 1 la fée du logis et encore c’est plutot à Horairfix que revient le mérite mais admettons;
      Combien de capis rasées ? 0 alors qu'on vous en fait sauter 3 et 3 opés, dommage !

Écoutes plutôt ton frère, il a l'air moins timbré que toi et plus objectif

dimitryus976 wrote:

Donc attend smoky le conflit été LB;BB;DT vs les tuk qui son que 22 a cela les El toro se rajoute du côté tuk se qui fait 32 contre 3 ally et comme si sa sufit pas les nuls se rajoute du côté LB;BB;DT donc quand tu parle raconte pas n importe quoi alors que à la base vous vouliez vous mettre à plus de 100 joueurs contre 22 et oui à se moment la vous saviez pas qu on joué ensemble donc justifie toi maintenant que tout est dit

J'ai même pas pu lire ton message, ca me rend un peu triste mais on dirait que pour le coup c'est bien toi le rageux 8o

Et c'est si plaisant de te voir comme ça
      En Cours: s1 LP

Terminés: s3 2016 Rush / s1 2016 Sayo-Trolls
    • New

Jannisary_Arrow wrote:

Nosty wrote:

Jannisary_Arrow wrote:

Et sinon t'en a pas marre ?Tu viens sur la lvds1 et a chaque fois tu dis que c'est de la merde, tu crois que t'évolues le débat en disant ça ? Va-y on t'écoutes du coup, ouvre un debat peut etre ?

Tu comprends quand on te parle ? On dirai Smoky qui reste persuadé que son idée est la bonne.

Le serveur il est peut etre nul, mais la clairement ca avance en rien de le dire. Essaie de l'animer peut etre non? Même le joueur que j'admire le plus au monde, mon ptit smoky, le fait mieux que toi.
      PVP/ZEST/sSs/SER 2012-2014

PAC/OBCD 2014-2015

Troll/LMA 2016-2017

Prend un TUK !!! 2017 voir plus si affinité. :love:
    • New

Et ben ça s'arrange ici...

La semaine dernière j'ai reçu pas mal de messages, et après quelques discutions tu te rend compte que les bruits de couloir sont parfois très loin de la réalité...

J'ai entendu plein de bêtises comme une coa LB, Nul, Tyrans, DT etc... Des guerres entres DT et Tuks (euh 3 RC c'est pas une guerre...) et plein d'autres choses dans le genre :)

Actuellement au SO la situation est relativement simple, Tuk en guerre contre LB qui dispose d'un soutiens DT et qui ont eu un soutien Nuls quand les El Toro ont attaqué. C'est tout !
      Maintenant parler de guerre DT - Tuks euh... si on a fait 4 RC sur les Tuks c'est le max, et eux ne sont jamais venu chez nous donc j'appelle clairement pas ça une guerre.
      Pareil pour Tuk - Nuls, je n'ai pas vu défiler beaucoup de RC entre eux... voir aucun ^^

Quasiment tout les RC sont entre Tuks et les LB.

Et quand on entend que DT et LB jouent avec les Tyrans... Euh ça sort d’où ça ? :D

Bref on arrête un peu le focus sur une "une méga coa de la mort qui tue" qui n'existe pas.
      Déjà parce que être une grosse coa c'est pas spécialement intéressant, et ensuite il ne faut pas rêver, si jamais la WW Tyrans tombe n'imaginez pas que les Tyrans vont laisser les autres WW monter tranquillement... On est sur travian la ! :)
      La qualité fait la différence, pas le nombre...
    • New

Nuro wrote:

smokytetu_FR wrote:

Ces juste sa la diff " allez des bisous vous inquiter pas ! Vous aitte bo grand et fort
      Met la ceinture sa sert a tenir le pentalon
      Combien de delete de notre coté suite à tes sorties solo ? 0, allez 1 la fée du logis et encore c’est plutot à Horairfix que revient le mérite mais admettons;Combien de capis rasées ? 0 alors qu'on vous en fait sauter 3 et 3 opés, dommage !

Écoutes plutôt ton frère, il a l'air moins timbré que toi et plus objectif

dimitryus976 wrote:

Donc attend smoky le conflit été LB;BB;DT vs les tuk qui son que 22 a cela les El toro se rajoute du côté tuk se qui fait 32 contre 3 ally et comme si sa sufit pas les nuls se rajoute du côté LB;BB;DT donc quand tu parle raconte pas n importe quoi alors que à la base vous vouliez vous mettre à plus de 100 joueurs contre 22 et oui à se moment la vous saviez pas qu on joué ensemble donc justifie toi maintenant que tout est dit
      J'ai même pas pu lire ton message, ca me rend un peu triste mais on dirait que pour le coup c'est bien toi le rageux 8o

Et c'est si plaisant de te voir comme ça
      on vous a voler 5 artefacte en peu de temp et a assez peu doffeur...
      Lanneau
      Le gdgs majeur
      Le fandral
      Le.loki mineur
      Le solidité

Yen oublie peut etre....?

Allors au moins toi nuro tu pourrai te faire plus petit ...
      On es pas vennu les chercher avec dautre alliance ou des truck sale !
      Pour sa que vous chercher a coalitionner
      Au lieu de vous trouver un defit de taille

Casiment la totaliter des capital LP ont aiter CD . Ces deja sa... de la ils vous a fallut aller voir votre diplo pour trouver une solution

La fee du logie (delette)
      Astarielle (delette )
      Banzai (delette)
      Ekette (reprise)
      Et surement dautre qui ont finit parmit les monde des prox. ... etc
      ( vu certaine de vos op )(latence)
      (Phoque et sand ?)

Donc si nuro , ta taper 3x la meme cap avec 3x 3off et 3x ta detruit rien

Marley qui arrive meme pas a priser en vitesse x2

Et j'en passe ....

god games :thumbup:

The post was edited 1 time, last by smokytetu_FR ().

• New

Basod, tu sais très bien que tu es moins candide que ça.

On en rigolait jusqu'à quelques jours, mais aujourd'hui les faits sont là:

1) LB et Nuls sont "ensemble" par opportunisme ou non, mais ils le sont (défense vs El Toro)
      2) Tyrans et Nuls sont complétement ensemble: campagnes de faks sur artés commune, défense de la capitale de Balamut sur une opé Plop, défense d'une capi Nul par t sexe sur une opé LP ou je sais pas qui

Que LB et Tyrans se disent être ensemble ou pas, c'est pareil. Vous avez une COA. Une COA gigantesque de personnes qui ne s'attaquent pas et s'entredéfendent, et cette coa va des DT aux Idefix si on compte de l'ouest à l'est, et des LCS aux ex LM chez nuls du Sud au Nord.

La raison constamment avancée par les personnes jouant dans cette coa c'est que il y a une coa encore plus grande en face. La "diplo" faite par les Plop, LP ou je sais pas a été très nulle car n'a pas réussi à prouver le contraire. Mais les faits sont simple: y a eu aucun échange de troupes entre les ally de la coa des gentils, et les objectifs ne sont absolument pas les mêmes.

Vous n'avez ni mobile, ni preuves de dire que y a une coa anti coa.
    • New

smokytetu_FR wrote:

on vous a voler 5 artefacte en peu de temp et a assez peu doffeur...Lanneau
      Le gdgs majeur
      Le fandral
      Le.loki mineur
      Le solidité
      Et le spi compte
      Yen oublie peut etre....?

Allors au moins toi nuro tu pourrai te faire plus petit ...
      On es pas vennu les chercher avec dautre alliance ou des truck sale !
      Pour sa que vous chercher a coalitionner
      Au lieu de vous trouver un defit de taille

Casiment la totaliter des capital LP ont aiter CD . Ces deja sa... de la ils vous a fallut aller voir votre diplo pour trouver une solution

La fee du logie (delette)
      Astarielle (delette )
      Banzai (delette)
      Ekette (reprise)
      (Phoque et sand ?)

Donc si nuro , ta taper 3x la meme cap avec 3x 3off et 3x ta detruit rien

Marley qui arrive meme pas a priser en vitesse x2

Et j'en passe ....

god games :thumbup:
      J'ai toujours dit que c'était bien joué de votre part pour les artés et je le re dit si ca peut te faire mousser, par contre tu f'ras gaffe mais le spy compte est toujours chez nous hein

Pour ce qu'il en est des allys externes, on joue depuis le début avec les LD même si ca te semble nouveau. Et on sort enfin sur vous en même temps, avant chacun faisait son truc, LD sur LM et LP sur Horairfix. Les LM n'existant plus on se rejoins sur vous. On a crash a de multiple reprises sur Horairfix, ok. On a ensuite nettoyer les LM, ensuite vous etes venu négocier une trêve pour farmer et maintenant que vous mangez c’est pas content.

Maintenant si tu te plains de la venue des Tuk je pense que tu es le premier à savoir pourquoi, à déclencher des conflits partout on finit par tout prendre sur la tête. Mais tu dois etre comme moi à ne pas croire aux coïncidences et la venue des Tyrans sur nos artés mêlée a tes envois font que tu contre-dit tes actes ..

Il fallait tout simplement réfléchir avant de chercher la mouise partout, surtout en tant que chef d'ally

Oui la quasi totalité des capi ont été CD mais pas rasée, désolé mais tu ne pourras pas dire le contraire.

Si tu veux parler de latence on peut évoquer le cas Nabucco (tjr en 1 vague), EsméCire 1 vague par seconde et bien d'autre, nottament ceux qu'on a jamais vu et qui ouvrent des WW, tu sais Widar, Smoky Widar mmh ;)
      En Cours: s1 LP

Terminés: s3 2016 Rush / s1 2016 Sayo-Trolls

The post was edited 1 time, last by Nuro ().

• New

Une blague ce smoky, tu dis que Marley pas assez rapide à priser ?

On en parle des v1 delocs a plus de 100cases des FLL, dans un premier temps, ou Vs avez eu du mal, beaucoup de mal. Alors qu’ils sont 5 je rappelle :)

Puis tien vous vous réveillez vous venez priser nos v1 tuks, (soa et moi-même) a 173 j de serveur, et en plus de ça pas en une seule fois...
      Attendre 173j pour priser les v1 a 100 cases pas défendu... exploit ?

Donc niveau rapidité des prises je pense que tu peux te la boucler :)

PAC/OBCD 2014-2015

Troll/LMA 2016-2017

• New

Far Away wrote:

Basod, tu sais très bien que tu es moins candide que ça.

On en rigolait jusqu'à quelques jours, mais aujourd'hui les faits sont là:

1) LB et Nuls sont "ensemble" par opportunisme ou non, mais ils le sont (défense vs El Toro)
      2) Tyrans et Nuls sont complétement ensemble: campagnes de faks sur artés commune, défense de la capitale de Balamut sur une opé Plop, défense d'une capi Nul par t sexe sur une opé LP ou je sais pas qui

Que LB et Tyrans se disent être ensemble ou pas, c'est pareil. Vous avez une COA. Une COA gigantesque de personnes qui ne s'attaquent pas et s'entredéfendent, et cette coa va des DT aux Idefix si on compte de l'ouest à l'est, et des LCS aux ex LM chez nuls du Sud au Nord.

La raison constamment avancée par les personnes jouant dans cette coa c'est que il y a une coa encore plus grande en face. La "diplo" faite par les Plop, LP ou je sais pas a été très nulle car n'a pas réussi à prouver le contraire. Mais les faits sont simple: y a eu aucun échange de troupes entre les ally de la coa des gentils, et les objectifs ne sont absolument pas les mêmes.

Vous n'avez ni mobile, ni preuves de dire que y a une coa anti coa.

Far je suis désolé mais tu es complétement a coté de la plaque !!

Tu ne sais pas tout et tu te bases sur dès on dit... Tu crois que je m'amuserais a envoyé des fakes sur les Tyrans et leur envoyer encore plus de Fakes lorsque l'un d'eux menace de me taper si on étaient avec eux ?

Et les LB ne sont pas avec les Tyrans je peux te l'assurer. La tu es vraiment à l'Ouest !

Ou alors tu t'imagines ça parce que vous ne gagnerez peut être pas ce serveur et ça rend la défaite plus acceptable de se dire que y'a une méga coa en face ?

Ben je t'annonce un scoup, avec les LB on ne le gagnera pas non plus et on en fais pas une affaire d'état.
      Bref je pense que tu es plus malin que ça... enfin j'espère !
      La qualité fait la différence, pas le nombre...

The post was edited 3 times, last by Basod ().

• New

Nosty wrote:

Une blague ce smoky, tu dis que Marley pas assez rapide à priser ?

On en parle des v1 delocs a plus de 100cases des FLL, dans un premier temps, ou Vs avez eu du mal, beaucoup de mal. Alors qu’ils sont 5 je rappelle :)

Puis tien vous vous réveillez vous venez priser nos v1 tuks, (soa et moi-même) a 173 j de serveur, et en plus de ça pas en une seule fois...
      Attendre 173j pour priser les v1 a 100 cases pas défendu... exploit ?

Donc niveau rapidité des prises je pense que tu peux te la boucler :)
      Sans oublier les v1 FLL qui n'ont pas été prisés. Si ma mémoire ne me fait pas défaut, il me semble qu'un arté a été pris grâce à une petite off de v1. :whistling:
    • New

smokytetu_FR wrote:

(Phoque et sand ?)
      bonsoir,

tu peux prouver tes allégations ?

Alors je peux déjà te dire que je suis fait de chair et d'os. Je suis là pour jouer et pas pour me faire traiter de tricheur.
      Montre à tout le monde tes preuves ou alors tu te tais parce que franchement te lire donne vraiment envie de gerber.

Le forum n'est pas un endroit où tous les refoulés peuvent venir déverser leur fiel comme tu le fais.

Je n'ai rien à me reprocher ig. je ne triche pas, ni bot ni proxy.
    • New

SAND wrote:

smokytetu_FR wrote:

(Phoque et sand ?)
      bonsoir,
      tu peux prouver tes allégations ?

Alors je peux déjà te dire que je suis fait de chair et d'os. Je suis là pour jouer et pas pour me faire traiter de tricheur.
      Montre à tout le monde tes preuves ou alors tu te tais parce que franchement te lire donne vraiment envie de gerber.

Le forum n'est pas un endroit où tous les refoulés peuvent venir déverser leur fiel comme tu le fais.

Je n'ai rien à me reprocher ig. je ne triche pas, ni bot ni proxy.
      juste des cheveux rouges à la limite...

Mmm basod jpense pas que far soit à côté de la plaque.

DT-LB vs tuk/El toro on est d’accord sur ça ?
      Nuls vs LP LD avec comme par hasard des fakes tyrans sur les attaques De smoky, on est d’accord sur ca ?

Une défense des Nuls sur des attaques El toro, donc directement sur le conflit LB-Dt vs Tuk/El toro, on est bon sur ca ?

Une défense des tyrans pour aider les nuls c’est ok la ? C’est toujours dans ltruc ?

Petit parenthèse ici:
      Les plops vs tyrans c’est ok? M’enfin Jsais pas si on peut parler de conflit vu le super beau jeu proposé par les tyrans.
      Jpense pas que Far ça l’gêne de perde ce conflit non plus donc l’excuse de la rancoeur c’est naze, tu peux trouver mieux..

Bon désolé Basod si on PEUT (c’est peut être pas le cas) imaginer une coa Dt/LB/Tyrans/Nuls. Y’a des mouvements de troupes de chaques cotés, peut être bien que les tyrans n’aident pas les LB et les DT mais ils aident les Nuls qui aident Eux même les LB DT

Après si t’arrives a expliquer avec des arguments mieux que « t’es à côté de la plaque » je prend, histoire qu’on comprenne mieux tous ces troupes qui bougent :)

PAC/OBCD 2014-2015

Troll/LMA 2016-2017

The post was edited 1 time, last by Nosty ().