Pinned La vie du serveur 1

• TS1

#AskTravian - Episode 4 is now available! Watch it here!

• Je pense qu'il est préférable de rabâcher la triche H/24 que de ne rien dire.
      "Le silence dit qu'on approuve, alors je continuerai de crier", c'est un peu comme ça que je vois la triche et comment traiter les tricheurs sur le forum.
      Pour le reste, même moi j'ai dit que l'opération était OK. Mais raser 3 capis & 3 voff, on ne va pas non plus crier au génie. Vu leurs off et leur potentiel militaire (même si j'ai vu ni l'un ni l'autre), il est relativement honnête de dire qu'ils n'ont pas vraiment pris de risque. Ils auraient pu faire bien plus mal, surtout pour le peu de fois qu'ils sortent.
      C'est moi qui t'acceuille aux portes de l'Enfer :whistling:
    • Tapa1Teret_FR wrote:

CloWns_FR wrote:

Tapa1Teret_FR wrote:

Nony_FR wrote:

Jolie OPE Tyrans.
      Bravo à celui qui la monter.

Par contre j'aimerais bien que Tonton Neron me donne des conseils pour monter une si belle OFF [..]
      Tj obligé de lancer le petit pique qui vas bien avec le compliment, bref bref...
      il a pas le droit de poser la question? (modéré)
      bon bref, vous allez encore venir raler, unlike and co, allez y là au moins y a pas de risque de blocage...en parlant de ca vous avez des nouvelles d'attila? il semblerait que lui n'a pas eu la chance de certains, peut etre que la roue tourne et qu'enfin on va pouvoir rejouer sans ce type de méthode.
      J'ai dit sur le RP que les T avaient fait une belle op, mais honnetement ne vous attendez pas à ce que tout le monde fasse "wahou vous êtes trop fort, ces offs de malade..." parce que là on est pas dupe quand même mais au moins on a vu des offs sortir et on ne sera pas obligé d'attendre la fin du serveur pour les voir tomber.
      Sur ces bonnes paroles bonne nuit.
      Si phalaris passe par là il faudra qu'il m'explique pourquoi envoyer des vagues de cata (90) sans off...un oubli ? ou alors un gros pb de négatif pourrait surement expliquer cela ^^
      je ne suis pas tyran , tout comme volgar n'est pas un plop , si tu as bonne mémoire , j'ai affirmé plusieurs fois ici la triche de néron , aucun soucis la dessus et le reste , je trouve juste dommage qu'un vrai compliment sur le montage d'une opé soit entaché par ce petit pique inutile sur ce post .
      Il y a déjà assez de post ici sur la triche ou autre , après ca sert a rien de le rabacher a longueur de journée ou en placant un petit pique dans chaque poste ( ca va suis pas une truffe non plus , le pas le droit de poser la question ? , est l'air aussi naif que ca?? :D 8)
      Ben connaissant le joueur qui a posé la question il n'y avait pas de mal ou pique dans le message, mais bon cela n'enleve rien dans ce que j'ai dit, belle op, un RP ce qui n'est pas courant chez les T, profitons de ce partage.

Volgar wrote:

Je pense qu'il est préférable de rabâcher la triche H/24 que de ne rien dire.
      "Le silence dit qu'on approuve, alors je continuerai de crier", c'est un peu comme ça que je vois la triche et comment traiter les tricheurs sur le forum.
      Pour le reste, même moi j'ai dit que l'opération était OK. Mais raser 3 capis & 3 voff, on ne va pas non plus crier au génie. Vu leurs off et leur potentiel militaire (même si j'ai vu ni l'un ni l'autre), il est relativement honnête de dire qu'ils n'ont pas vraiment pris de risque. Ils auraient pu faire bien plus mal, surtout pour le peu de fois qu'ils sortent.
      Mais attention il n'y pas eu 3 voffs rasés.

Plopemm sa capi a pris cher avec la belle off de Néron et son off est restée là tel un lapin dans la nuit face aux phares d'une voiture...
      LesPlopsquetairs n'ont plus de voff et capi...là on est d'accord deux beaux vivi rasés
      Capi de plop la bas ou il devait rester 1 champ je crois de mémoire mais à cette heure ci le compte est déjà bien remonté
      enfin, voff de Zeiko qui a pris très cher mais l'off est saine et sauve...donc 2 vivi rasés ca fait chier oui mais on est pas mort :D

Ah j'allais oublier et dommage que Néron ne puisse pas poster les CD de Plopsquetairs car il a pris cher là aussi...enfin bref c'est la vie ma pauvre lucette.
      S1 - Grand Plop alliance Plop
      S29 - Klapiotes alliance StOo! on visite les pyramides

The post was edited 1 time, last by Disconnected ().

• Non mais sérieusement vous êtes vraiment une bande de rageux...

Jamais contents, toujours à vous plaindre, mais que faites vous encore sur ce serveur, si il vous déplaît autant ??

Et avant de critiquer, regardez vous un peu... Car vous n'êtes pas parfait, vous feriez mieux de regarder votre ally et de voir que vos critiques vous concernent.... Mais il est vrai qu'il est plus facile de critiquer les autres que de se remettre en question...
      En cours - S1 - T_Sexe - Tyrans™

Ernya - Katniss S4 - #CA /
      S2 - FDV - PAC / Ernya - S1 - KKF[/font] / Les bOoOlets - S3 - KKF / Ernya - S6 - KKF / Ernya - Mondial - OoO-SK / Ernya/Indilove - S2 - IJ²

• New

CloWns_FR wrote:

Si phalaris passe par là il faudra qu'il m'explique pourquoi envoyer des vagues de cata (90) sans off...un oubli ? ou alors un gros pb de négatif pourrait surement expliquer cela ^^
      oula non des vagues pas annulables sur un split de l'off qui aurait dû partir. Du coup 1 split sur 2 qui tape 1cible sur 2 :love: tu sais moi j'en ai pas une grosse, le neg toussa je connais pas :)

Par contre si un modérateur passe ici, possible de nettoyer le rp? Déjà que vu les réactions on est quelques un a pas comprendre pourquoi on en fait encore pour partager... si en plus les troll ont le droit de pourir les post c'est la porte ouverte à toute les fenêtres...

Cher Volgar, les troll ne sont plus aussi doués qu'avant... il est passé où l'humour, le second degré? Direct ça taille dans le gras, manque de finesse je met un 4/10 pour le courage d'avoir refait un compte juste car tu es aigri.. mais de quoi? Tu veux un orteil de tonton, askip il aime ça :)

Plus sérieusement tu n'as vu ni nos off ni notre pseudo potentiel militaire. Mais nous n'avons pas vu ton pseudo nous sommes donc quittes non? Tu cries à la triche mais usurpe une identité sur un forum pour faire le grand. Il y a une incohérence non? Aller je te laisse t'amuser à nous dénigrer. Quand tu auras le courage de tes propos n'hésite pas à reprendre ton vrai pseudo.

des bisous malgré tout !
      Surtout à Kya! <3
    • New

Ernya_FR wrote:

Jamais contents, toujours à vous plaindre

On est bien sur un FR la ?

C'est un peut notre culture, de ce plaindre non ?

Donc va sur un serveur égyptien tien :whistling: et laisse nous critiquer et nous plaindre des autres tranquillement.

Enfaîte je retire ce que j'ai dit tu a bien ta place parmi nous (le mec qui se plaint des autre qui se plaignent tout le temps....)
      S1 Chupsui => Plop / S7 Gros => KS

"My hovercraft is full of eels."

Ernya_FR wrote:

Non mais sérieusement vous êtes vraiment une bande de rageux...

Jamais contents, toujours à vous plaindre, mais que faites vous encore sur ce serveur, si il vous déplaît autant ??

Et avant de critiquer, regardez vous un peu... Car vous n'êtes pas parfait, vous feriez mieux de regarder votre ally et de voir que vos critiques vous concernent.... Mais il est vrai qu'il est plus facile de critiquer les autres que de se remettre en question...
      T'as trop raison. (ou pas , comme toujours d'ailleurs, j'ai remarqué que t'avais souvent tort, c'est assez comique).
      Se plaindre que des gens nous pourrissent notre jeu et notre expérience de jeu ? Mais quel toupet ! On est vraiment mal léchés !
      Je l'attendais le fameux "wéméchévousssatricheosssi" (dédicace à l'autre illétré) : Il est effectivemment impossible d'être garant de l'honnêteté de tous ses joueurs. Mais mettre sur le même pied d'égalité des gens qui ignorent ou ne sont pas convaincus qu'un des leurs triches avec vous, (modéré) ... Mais quand on te connait un minimum, ça n'a rien d'étonnant en vérité.

Shiho wrote:

Dédicace à tous les Rageux, Trolls et autres petits esprits...

Fair play quand tu nous tiens :D
      J'ai failli faire une crise d'asthme alors que je ne suis pas asthmatique (dommage pour vous, je sais) tellement ce post est stupide. Bon , premièrement, je suis étonné de la référence, mais je t'invite à aller revoir la définition de "grande gueule" . Parce que dénoncer quelque chose fait pas de nous (trolls) des grandes gueules, mon dieu... Ceux qui postent sur le forum sont tous des grandes gueules alors.
      Le phrase sur le fair-play, j'ai beaucoup aimé le 5ème degré.

(Ah au fait, parler de "rageux" c'est un peu trop 2012 à mon gout, voila, personne vous envie, on a juste tous envie de vous voir bloquer, comme vous le mériteriez)

(modéré). A votre place, la politique de l'autruche serait la meilleure (vous savez, celle qui ressemble à votre jeu IG) sur le forum parce que je connais tellement de joueurs chez vous qui ont triché que j'en perds le compte (vous apprécierez le petit jeu de mot " perdre le compte", mercéééé)

Edit Drazh : C'est pas joli d'utiliser des mots qu'on ne comprends pas, décidément dans cette alliance... Usurper, je te renvoie vers la définition du dictionnaire. De plus , le principe d'un pseudo c'est un certain anonymat, mais si ça peut te rassurer, vous me connaissez tous. Tiens, peux-tu m'expliquer le sens de la phrase " c'est la porte ouverte par toutes les fenêtres"? Pour ce qui est de mon talent de troll, je pense que je n'ai pas trop perdu la main je trouve. A en juger par vos réactions & le nombre de dislikes à chaque post, vous être bien irrités pour des mecs clean (enfin, je dis ça pour la forme, on sait tous que ce n'est pas le cas chez vous). Pour ce qui est de la raison de ce compte, j'ai simplement supprimé mes anciens et vous étiez les premiers que j'avais envie de me farcir pour le retour, de par la simplicité que vous représentez. Franchement sur le prochain serveur "usurpez" le tag CLOWN, ça vous sied d'avantage. Pour l'orteil à tonton, je suis ébahi par le niveau de ton humour, toi qui ose juger le mien. Il y a un livre "l'humour pour les nuls" qui doit exister, à défaut de "Travian pour les nuls", je t'invite à aller faire un tour à la FNAC. Pour vos off & potentiels militaires, j'ai pas besoin de les voir pour les estimer... mais ça, tu ne dois sûrement pas le comprendre.

Au fait, une dernière fois concernant mon pseudo, présentez nous les mystérieux frigos qui renvoient les troupes et leurs propriétaires qui vous laisse les piller, et je vous divulge le mien les kheys <3

The post was edited 3 times, last by Disconnected ().

• New

Tu ne fais pas d'effort. C'était une façon de dire que j'ai tellement ris en lisant ça...
      Ce serveur ne me concerne absoluement pas, je n'y joue pas, mais je suis allergique à la triche, du coup, dire que je rage , je ne suis pas bien sur que ça soit adapté vois-tu. Ca me désolé d'avantage qu'autre chose. Et j'estime que tout le monde doit savoir ce qu'il en est de vos méthodes de jeu afin d'éviter que vous entrainiez des gens dans votre déviance.

Sur ce, bonne journée.
    • New

que vous êtes soûlants ! La triche ça se règle IG avec l'opérateur du serveur ... Ah : mais vous pensez qu'il ne fait rien ou qu'il n'a pas les moyens ?

Dans ce cas c'est avec l'équipe des opérateurs qu'il faut discuter pas sur une LVDS .

Je rappelle quand même l’hypocrisie de certains qui tolèrent , sur des principes qui sont les leur l'usage de certains scripts , et de pas d'autres . Pour moi aucun n'est exempt et aucun d'entre vous ne peut certifier de jeu propre dans son alliance .

Après c'est franchement mauvais joueur que de venir pourrir un RP avec ses propres règlements de comptes personnels ( Volgar dont on ne sait de qui il s'agit ) .

Ce RP a le mérite d'exister , dans une LVDS , des LVDS ou hélas cet art se perd . Il y montre que des joueurs ont bossé et fait une belle opé off ( même si elles sont rares de leur part ) et qu'en face , ils ont fait ce qu'ils pouvaient pour contrer ( même sans réussite sauf sur des synchros def , ce qui manque peut-être sur le RP mais il n'est pas commun aux deux parties ) .

Alors moi , je leur dit à tous , sans exception , GG et surtout tenez bon ! continuez à poster vos RCs , vos RP et amusez vous ...

inconditionnelle de la V 2,5 ♥
    • New

nathalie ♥_FR wrote:

que vous êtes soûlants ! La triche ça se règle IG avec l'opérateur du serveur ... Ah : mais vous pensez qu'il ne fait rien ou qu'il n'a pas les moyens ?

Dans ce cas c'est avec l'équipe des opérateurs qu'il faut discuter pas sur une LVDS .

Je rappelle quand même l’hypocrisie de certains qui tolèrent , sur des principes qui sont les leur l'usage de certains scripts , et de pas d'autres . Pour moi aucun n'est exempt et aucun d'entre vous ne peut certifier de jeu propre dans son alliance .

Après c'est franchement mauvais joueur que de venir pourrir un RP avec ses propres règlements de comptes personnels ( Volgar dont on ne sait de qui il s'agit ) .

Ce RP a le mérite d'exister , dans une LVDS , des LVDS ou hélas cet art se perd . Il y montre que des joueurs ont bossé et fait une belle opé off ( même si elles sont rares de leur part ) et qu'en face , ils ont fait ce qu'ils pouvaient pour contrer ( même sans réussite sauf sur des synchros def , ce qui manque peut-être sur le RP mais il n'est pas commun aux deux parties ) .

Alors moi , je leur dit à tous , sans exception , GG et surtout tenez bon ! continuez à poster vos RCs , vos RP et amusez vous ...
      Bon ... C'est bien connu que quand on dénonce quelqu'un l'action est immédiate et porte toujours ses fruits ! L'hypocrisie dont tu parles, tu en fais preuve toi-même ici donc garde la pour toi. On sait tous que les outils des opérateurs sont obsolètes face aux moyens développés par les tricheurs. Mais je note ton conseil, pour ne pas le suivre !
      Je ne me permettrais pas de jugement de valeurs sur les opérateurs eux-même, je critique (Modéré)

Oui, encore une fois, mon identité à l'air d'avoir un impact incroyable sur mes propos, je vous invite donc à tous décliner votre identité personnelle tant qu'on y est non ? Comme ça, tous nos propos sur le jeu auront vraiment plus ou moins de crédit... (hypocrisie quand tu nous tiens)

Pour le côté script & compagnie : Ben si tu as lu ce que j'ai écris (ce dont je doute quand je vois ce que tu écris...) tu auras compris que mon point de vue est le même: aucune forme de triche , je ne tolère.

Quant à l'opé off , bon , merci de m'expliquer, mais je pense avoir les 4 neurones nécessaires à la compréhension de ce que ça signifie...

Sur ce, laissez ceux qui pourrissent le jeu IG tranquille sur le forum, parce que ça serait dommage de leur pourrir leur expérience forum (je me répète, je sais)

The post was edited 1 time, last by Scyllo ().

• New

Il a disparu le RP "foot" de Néron ?

Sinon , ce que je constate , c'est que ça manque de déf tout ces RC , que ce soit d'un coté ou de l'autre ... la faute au fakes , vous aviez surement mis des murs là ou il fallait pas :rolleyes: .
      Et c'est pas sympa de changer de village l'arté , juste avant qu'on arrive ;( , je pensais pas que vous auriez laissé des catas passer sur une capitale , moi qui m'attendait à me faire poutrer ...
    • New

Scyllo wrote:

Dernier avertissement, merci.

Un autre sujet peut-être ? :)
      Désolé mais tous ces sujets font partis de la vie d'un serveur sinon quel est l'interet de venir donner son avis ici ?
      Autant fermer ce sujet si la vie d'un serveur ne doit pas parler du comportement d'un joueur ou d'une alliance. Nous sommes en démocratie, on finance ce jeu par l'achat de PO donc je considère avoir le droit de donner mon avis. Tant que les remarques ne sont pas vulgaires je ne vois pas en quoi nous n'avons pas le droit.
      Maintenant si à chaque poste on ne peut pas donner son avis ben l'affaire est réglée et ce forum va mourrir doucement mais surement.
      Je vois déjà les dislikes de mon post mais ca sera à l'image de tout ce que l'on a pu dire jusque là.

Donc un autre sujet, oui pourquoi pas, est ce qu'il fait beau chez vous Scyllo? avez vous préparé un barbecue?
      S1 - Grand Plop alliance Plop
      S29 - Klapiotes alliance StOo! on visite les pyramides

• New

je constate moi qu'il suffise qu'un tyran post sur LVDS pour que les même rappliquent sur leurs destriers pour relancer le même sujet rebattu et qui tourne en rond . Si ce n'est pas du harcèlement ou de la censure organisée ??

Vous avez gagné . il n'y a plus de RP et il n'en y aura certainement plus ...

pour ma part , vous m'avez soûlée !

je ne reviens plus et ne posterai plus rien, ni RP sur cette LVDS sans changement d'attitude

cdt

inconditionnelle de la V 2,5 ♥
    • New

nathalie ♥_FR wrote:

je constate moi qu'il suffise qu'un tyran post sur LVDS pour que les même rappliquent sur leurs destriers pour relancer le même sujet rebattu et qui tourne en rond . Si ce n'est pas du harcèlement ou de la censure organisée ??

Vous avez gagné . il n'y a plus de RP et il n'en y aura certainement plus ...

pour ma part , vous m'avez soûlée !

je ne reviens plus et ne posterai plus rien, ni RP sur cette LVDS sans changement d'attitude

cdt

Moi ça m'amuse de les voir s'étouffer dans leur fiel :D
      S1 T_Tyrannique :teu09:
    • New

Faut arrêter d'utiliser des mots dont on ne comprend pas l'ampleur ou la signification réelle. Parler de harcèlement, de censure organisée parce qu'il y a critique sur un sujet, critique qui n'est par ailleurs pas interdite par la charte de ce forum ?

Il y a aussi une différence entre se "plaindre" et porter une "critique" sur un état de fait. Accepter bêtement cet état de fait relève de l'immobilisme, je rejoins notre anonyme qui intervient à ce sujet, il faut en parler. Et ce n'est pas interdit, même si ça peut déranger (et c'est souvent le but).

Dommage quand même pour le RP supprimé, malgré les critiques ça reste une participation à la vie du serveur et c'était louable.

Sur ce je redisparais

<3
      Ancien : ts3 // Zhuanxu / 1er POP/OFF/héros
      ts4 // Mesaana / LCT / 5e POP 4e OFF 7e DEF 6e Héros
      ts3 // MoiJeDisNon / NoName / 6e POP 2e OFF 42e DEF 7e Héros
      tx2 (2014) // Bedwyr / C pas fo / Top 3 OFF
      Merle/Bedwyr/Merlin/Artagel // WENDOLS/SOF/DaR/Atlantis/TRIADE