[Pseudo analyse de comptoir du S1 : le SE]

• TS1

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

Would you like to know what’s going on in the Tournament 2017 Finals?
    Keep yourself updated by reading "The Corner"!

• [Pseudo analyse de comptoir du S1 : le SE]

Vous avez aimé Episode I : La menace fantoche (du NO)

Vous avez Liké Episode II : L'attaque des clowns (du NE)

Arta IEC enterprise sans le copyright de Lucas Film ni l'accord de dysney, présente :

Episode III : La revanche des pitres (du SE)

Bon, pour de vrai, ça a pô été facile. C'est que ça aligne du profils pas drôle au SE. Ca joue, et quand ça joue, c'est sérieux !!!!

On va tout de même se faire une tite analyse technique. Donc, on commence par la carte :

Et d'entré de jeu, on va se faire les poids lourds de ce serveur : Les Tyrans

Je sais pas vous, mais moi ce profils, il me fout le spleen ;(

Sur le profils, y aurait pu avoir marqué « on est pas la pour couper du bois mais balancer des buches » du temps de Dumby. Ou alors un « AhOUUUUUUUUh !! tu m'marche sur le pied !! » du temps de Dju. Ou encore un « Vous allez perdre, moké ? » quand Pamp, Coup, 1000houze ou Sky jouaient encore ...

Non, rien ... l'néant de la créativité. Le trou noir de la déconne. L'encéphalogramme plat de la poilade.

Tellement l’ally fait sérieuse, j’trouve rien de rigolo à dire. C’est des môches épicétou !!!

Analyse Technique : bah ... du lourd quoi ... Des stats de premier de la classe, en veut tu en voila, d'la répartition sur tout le Quadrant, voir même deux trois gus sans gênes qui viennent piétiner nos fleurs .. Probablement des PT def perso pré-serveur en sus ... J'vais évidement enfoncer une porte ouverte, pas besoin d’être BAC+5 pour le voir, LA team qui va peser sur les débats du S1.

Analyse Scientifique : Sans certitude, mais avec plus de conviction que pour les autres team déjà cité, je pense que l’ally jouera la WW, après avoir mit le Dawouah bien sur. Si c’est le cas, ça devrait s’annoncer sympa. Toujours plaisant de voir de vrai courses WW à la V2.5 ou V3.6 avant que les LODM détruisent le concept ...

Bon, on va faire une pause rigolade, on passe aux #404 :

Petit profils simple et épuré. Quelques restes d'alliance Frigo avec la présentation du HC.

Un petit tour au niveau des profils joueurs que je connais pas, y a un peu de tout dedans. Quelque pseudo vaguement croisé à droite à gauche, du profils kikoo lol, du profils Ahhhhouuuuu !!, du profils Socrate, du sérieux. Bref, un mélange tout horizon.

Le point fort de cette ally : Le chef est un frigo, et ça, c'est plutôt bon signe, j'en sais quelque chose !!!

Analyse Technique : Au niveau Stat, ça tient à peu près la route. Absent du top pillage, mais avec les start Farmer de la V4.4, ça reste très subjectif pour le moment. Un peu en retard niveau Pop/membre, mais rien de bien méchant. Ils ont récupérer les membres d’autres ally, probablement sur des critères pur pop. Ca note un retard niveau troupe déjà par rapport aux sauvages et Tyrans déjà bien installé au top pillage, non compensé par du farming pur et dur.

Analyse Scientifique :Le logiciel de répartition des V2 a eu un synthax error au lancement. On note que les 404, non seulement déloc pour fuir les Tyrans, mais en plus on carrément décidé de changer de quadrant et de partir au NE fuir le plus loin possible. Ou alors, c’est parce qu’ils veulent rien qu’à me faire chier et me faire refaire une analyse NE.

Je ne donne pas cher de leur zone centre. Leur vie va se faire en extrême Est, mais pour moi, c’est la moins solide des ally représentant du top 20 SE. Pas sur de les voir encore aux Artés en tant qu'entité qui pourrait peser.

Aller, suivant m'sieur !! Donc les MacQuick, devenu les casses bonbons qui changent de TAG, j'ai nommé LFD :

Sont un peu casse couille les profils du SE ...

Niveau Technique : Les Mac quick, eux, ils cherchent le blé pour faire leur burger. Start Farm, avec full deloc. Bonne stat d’evo, retard probable niveau troupe, mais avec la deloc, normal, les troupes seront sur zone V2.

La part scientifique : A noter le passage de Leonidas dans l’ally ADSA dont plusieurs anciens membres sont chez 404. Probablement une coïncidence pour la quête ally mais j’aime bien insinuer le doute ...

Le choix du Deloc peut avoir deux motivations.
      - Jouer avec les Tyrans et donc ne pas se marcher sur les pieds.
      - Jouer contre les tyrans et sortir d’une zone de conflit proche joueur à joueur ou les Tyrans devraient se montrer redoutable pour jouer plus opé ally à 10-15H de route ou la la part de compétences du HC Off/Def vient rentrer en ligne de compte.

On va être un peu comme les Kha et les Plop. Les V1 MacQuick seront à surveiller et donnerons une première information. A savoir que il parait que les Macquick ou FLD ou je sais pas quoi sont issu d'un précédent serveur, et que mêem que c'est une team connu. Mais ayant eu quelques années d'absence, je leur présente mes plus pates excuses, parce que je ne sais pas qui ils ont.

Si ils pouvaient éclairer ma lanterne ...

Bon, j'ai gardé les plus sexy pour la fin, les sauvages :

Voila enfin du profils qui déchire !!!

'Tain !!! C'est bon ça !! Eux, ils annoncent la couleur !!! ils sont la pour péter les couilles des Tyrans parce que, c’est ce qui arrive aux prirates !! A noter que moi, je sais ce qu’est un primate, mais un prirate, j’vois pas ceci dit ... Mais c'est pas grave, au moins, c'est haut en couleur.

Analyse Technique : Niveau Stat, les sauvages ont prit clairement le parti de sortir full troupes. Evo un peu en retard, mais l’installation au top pillage avec pas trop de perte montre un bon troupage initial qui pourrait les faire remonter en moyenne/pop, le top évo tendant à le prouver. Voir pour le moyen terme et les sortie V3-V4.

Analyse que d'la science, rien que d'la science : Le troupage est une bonne chose pour toutes les ally SE, et peut être les autres quadrants. Pas que je vois les sauvages roxer les Tyrans, ou leur causer de réel dommage, même ca va obliger les Tyrans à faire aussi de la troupe au start, retarder un peu leur évo (on me susure dans l'oreille que le Tyrans ont déjà de la troupe et que ça retarde pas bien leur top évo 8| m'enfout, j'ai raison quand même ... ). Surtout, surtout ça va obliger les Tyrans à effectuer un nettoyage intégral, genre rasage ticket de métro, car tout sauvages historique qui restera debout pourra venir leur casser les noix au plus mauvais moment. Et se faire casser les noix, ça fait hyper mal !!!

Le doute : est ce que le HC sauvage arrivera à motiver ses troupes pour un remake "temple solaire" ? C'pô gagné ...

Mon avis à moi que j'ai sur ce quadrant : En fait, tout va dépendre de l'attitude des casses bonbons qui changent de TAG en pleine analyse.

Si ils s'allient aux Tyrans, ça va devenir la névrose au SE, et bye bye Sauvage and Co. Et MDX aura du boulot derrière.
      Si ils décident de jouer solo (parce que bon, s'allier aux sauvages, faut pas déconner non plus ... ), ça va faire une belle épine dans le pied des Tyrans avec les sauvages à gérer. Nul doute que si ils tiennent un peu, d'autre quadrant viendrons leur prêter main forte une fois qu'ils auront finit leur ménage.

Maintenant .... autant je vois pas les Kha et les Plop faire des bébés ensembles ... autant au SE, j'ai un (gros) doute.

Tu as beaucoup voyagé capitaine, mais peu regardé.
      Un jour, tu ouvriras les yeux et tu t’apercevras que le partage du vice
      et de la vertu ne sont affaires ni de sang, ni de rang, ni de race ou de religion.

• Mais si on est drôles nous non mais oh!! :thumbup: Bon, pas sur les profils je te l'accorde, mais sinon c'est un one man show permanent pour certains :thumbsup:

Plus sérieusement, encore une belle analyse du quadrant je trouve, à voir comment les choses tourneront, mais ça, seul l'avenir le diras :)

En attendant le dernier quadrant maintenant!

Des bisous <3
    • belle analyse . en effet , reste à voir si ces trois grosses teams vont jouer solos ou bien s'allier contre le troisième . Je pense qu'elles ont chacune leur chance même si les tyrans semblent mieux armés niveau stats, mais dans ce jeu , il n'y a pas que la puissance qui compte , la ténacité et l'intelligence jouent aussi .
      j'aime bien les triangulaires perso :p , cela laisse la possibilité de voir des ally du top 40 jouer et peser sur l'issue d'un cadran ( et du coup évite de perdre trop de joueurs ) .

pour les MacQuick ou L.F.D, ce sont les ~K.U.F~du s8 de 2015/2016 que j'ai croisé , qui étaient au N-E et jouent merveille .

inconditionnelle de la V 2,5 ♥
    • Très bon travail malgré les imprévus ;) (ça c'est les burgers ça change souvent d'enseigne c'est un marché concurrentiel, dans 4 matins ça sera des sushis fait par des chinois ou des kebabs (grecs comme ils disent à Paris) fait par des turcs et encore... peut être un subway dans le futur?^^)

N'empêche que pour les résidents d'autres quadrant qui n'ont qu'une vision partielle des forces en présence ça fait une bonne trame pour imaginer les futurs possibles.

Et en plus avec un peu d'humour alors là c'est parfait.

Traviannement,
      Ziko*
      Serveurs joués
      (2006-2007) Publicitaire_us s16v2 /// (2007-2011) Retraite (méritée?)
      (2011-2012) ziko_sama s12v4 & ziko_sama tx2.fr /// Dual de super_cronos s8v4 (2012)
      Ziko_Sama speed (2012-2013) /// Ziko_Sama s10v4.2 anniv' (2013-2014)
      Ziko_Sama s3 (2015) // speed hiver 2015 : gettertools.com/report/1638/XczcdRSB
      Ziko_Sama s1 2016-2017 /// Ziko_Sama s1 (en cours) ON PREND LES MÊMES ET ON RECOMMENCE^^
    • nathalie ♥_FR wrote:

belle analyse . en effet , reste à voir si ces trois grosses teams vont jouer solos ou bien s'allier contre le troisième . Je pense qu'elles ont chacune leur chance même si les tyrans semblent mieux armés niveau stats, mais dans ce jeu , il n'y a pas que la puissance qui compte , la ténacité et l'intelligence jouent aussi .
      j'aime bien les triangulaires perso :p , cela laisse la possibilité de voir des ally du top 40 jouer et peser sur l'issue d'un cadran ( et du coup évite de perdre trop de joueurs ) .

pour les MacQuick ou L.F.D, ce sont les ~K.U.F~du s8 de 2015/2016 que j'ai croisé , qui étaient au N-E et jouent merveille .

J'ai effectivement repéré d'autre ally hors top 20, qui je pense auront plus d'influence que les 404 par exemple (vu que "on" m'a dit qui formait la 404 entre temps ... inconvénient d'une analyse après quelques années d'arrêt, on ne connais plus les joueurs et les TAG) sur un peu tous les quadrant.

Mais je le ferais dans un autre thread, sinon, ça fait lourd à la lecture et long à l'écriture.

PS : j'ai posté l'analyse un peu vite sans relecture, et franchement, ça pique les yeux. Donc mes plus humbles excuses pour toutes les fautes, le fofo étant tellement bien foutu qu'on peut même plus éditer ses messages ...

Tu as beaucoup voyagé capitaine, mais peu regardé.
      Un jour, tu ouvriras les yeux et tu t’apercevras que le partage du vice
      et de la vertu ne sont affaires ni de sang, ni de rang, ni de race ou de religion.

• Artalec wrote:

nathalie ♥_FR wrote:

belle analyse . en effet , reste à voir si ces trois grosses teams vont jouer solos ou bien s'allier contre le troisième . Je pense qu'elles ont chacune leur chance même si les tyrans semblent mieux armés niveau stats, mais dans ce jeu , il n'y a pas que la puissance qui compte , la ténacité et l'intelligence jouent aussi .

PS : j'ai posté l'analyse un peu vite sans relecture, et franchement, ça pique les yeux. Donc mes plus humbles excuses pour toutes les fautes, le fofo étant tellement bien foutu qu'on peut même plus éditer ses messages ...
      Pô grâve , on as tous compris que tu en avais qu'une :whistling:
    • Merci chef pour l'analyse.
      Je milite effectivement pour un peu plus d'humour sur notre profil, surtout qu'on part deja avec un handicap (non je ne parle pas de nonos), c'est que de base, personne n'aime les tyrans historiques, donc mince quoi, un peu de rigolade dans ce monde de brutes...

Allez, plus qu'un quadrant et tu peux te reposer pour reprendre des forces pour la suite du serveur. :love:
      nath
      greuh, TurnMeOn, La Ferme, GiveMeAKiss, GiveMe3Kiss, Sex8nFire, RDV-Coquin, WhyNot?, T_Tue
    • @Yuuko faut aussi dire que le pauvre Artalec entre les MacQuick qui changent de tag, vos v3 qui sortent en série et votre propension à vous étaler partout bah il ne sait plus où donner de la tête ;)

Et puis c'est une analyse du SE vous êtes déjà dans les deux NE et NO vous revendiquez aussi le SE?

Boulimiques !!

héhé

Traviannement,
      Ziko*
      Serveurs joués
      (2006-2007) Publicitaire_us s16v2 /// (2007-2011) Retraite (méritée?)
      (2011-2012) ziko_sama s12v4 & ziko_sama tx2.fr /// Dual de super_cronos s8v4 (2012)
      Ziko_Sama speed (2012-2013) /// Ziko_Sama s10v4.2 anniv' (2013-2014)
      Ziko_Sama s3 (2015) // speed hiver 2015 : gettertools.com/report/1638/XczcdRSB
      Ziko_Sama s1 2016-2017 /// Ziko_Sama s1 (en cours) ON PREND LES MÊMES ET ON RECOMMENCE^^