Bastarnae, une bataille simiesque !

• Fire and Sand I
    • + | +

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

Would you like to know what’s going on in the Tournament 2017 Finals?
    Keep yourself updated by reading "The Corner"!

• Bastarnae, une bataille simiesque !

Bastarnae est une région plutôt fertile située au nord est de notre monde. Elle est connu pour ses luxueuses maisons de retraite, son club de lancé de Boulet (et prochainement de bûche) mais surtout pour ses champs de bananes !

Ces belles plantations sont gérées par .. des petits trucs jaunes qui hurlent "Dadadada" à longueur de journée. On n'a pas trop compris ce qu'ils voulaient dire mais ça fait un bruit assez Minions quand on les écrases avec des cailloux.

Phoebus rêve de banane depuis plusieurs jours, il décide de prendre son goûter en pleine nuit avec l'aide de ses copains.

Suite à cette visite, le village passe de 980 à 560 de pop. Le village devrait être remonté rapidement mais notre petit Phoebus a enfin eu un goûter digne de ce nom !
      (Comme vous pouvez le voir à l'emplacement du village attaquant, Phoebus à l'air d'apprécier son goûter.)

Un petit merci à tout les participants, Boulets comme Minions (même si vous vous n'êtes pas beaux).
      Une mention spéciale à Phoebus qui a fait chuter temporairement le cours de la "Banana" made in Basta.

Bien sympathiquement,
      Les Boulets
    • Finalement le gouté fut fort appréciables ! même si je m'attendait a plus de bananes en face :D

Les bananes ont pas aimé ce faire écrabouillé par des boulets !

Sur un autres post sur le fofo il me semble avoir lu : les boulets cèdent un peu de pop aux mignons... nous on aime pas piqué , on prefere cassé :D

En tout cas le joueurs en question n'est pas chanceux avec nous :D une off poutré et sa capi endommagé XD

NAFOUUUUUUUUUUUUUT ET BANZAIIIIIIIIIIIIII

Merci a ma dudu pour le boulot effectué pour l'avant opé :thumbsup: :thumbup:
    • Je dis GG à cette magnifique opé ^^

On parle quand meme d'une capi 15c d'un ex top pilleur, membre HC minions ... :=)

Le challenge y était, le RC est canon.

Bizouilles,

Doc.¤
      Dr.M.¤

Osef ! On est les Meilleurs !
      Der Meister monde 15 v2 (serveur fini) --¤--Les Boulets
      Skamamonde 4 classic, --..oOVNI--Les Boulets
      Docteur Makinemonde6 v3 -- BSS --

Pegeotmonde 9 v3 --Les Boulets--
      Kermamonde 5 --Samouraï--
      Docteur Makinemonde 2 (2 ou 3eme)-- Nafout --Les Boulets
      Doktor Müller monde speed2 -- B™ -- Les Boulets

Les Boulets Vaincront !!! Mais ne Gagneront Jamais !! Paroles de Boulet !!!
    • Je ne vois pas la différence entre attaquer un 15c quelconque et attaquer le 15c d'un membre du Hc Minions ex-top pilleurs, jusqu'à preuve du contraire la défense n'était pas la sienne.

Ensuite, oui j'ai dis que les Boulets cédaient de la pop aux Minions, vous avez beau dire ce que vous voulez, les chiffres et les faits étaient là. Inutiles de rester bloqués là dessus, essayez de tourner la page avant la fin du serveur.

En tout cas très belle off !

Dommage qu'elle ait été faite par quelqu'un qui n'a su ouvrir l'onglet Général du classement et lire "53%" en face du peuple égyptien ni de lire les statistiques des troupes égyptiennes qui montre qu'elles sont surpuissantes contre les unités d'infanterie mais rende le peuple faible contre la cavalerie, ou de ne pas mettre ces deux informations en relation, dans le cas contraire il aurait peut-être pu faire une off li permettant de ne pas crash :thumbup:

Cela dit je me répète, c'est une très belle off :thumbsup:
      S19 : Josh ~ Minions™
    • Pas la peine de gaché des dada je prefere continué a pillé avec , Mon off est équilibré ou était :D les gougou sa se refait vite :D et vue la fete au rendez vous je ne suis pas décu :thumbsup:

Soyez pas mauvais joueurs s'il vous plait :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup:

apres nous on fait pas des RO sur des off egyptienne non plus 8)

Dommages que vous utilisié pas un simulateurs avant :D

bizouilles des boulets.
    • Il n'est pas question d'être mauvais joueur voyons, ne tombons pas aussi bas ...
      Il est question d'établir les faits.

De plus, nous avons utilisé un simulateur avant le RO, par contre vous je ne sais pas, sinon vous auriez tout envoyé chez les Papuche.

Plutôt comique de faire une off pour piller mais ne pas l'utiliser ... Au détriment des autres troupes qui crash.

Par contre j'étais venu là plein de bonnes intentions pour animer et discuter et je me fais rembarrer et traiter de "mauvais joueur", belle philosophie que celle des Boulets.

La bise et bonne reconstruction, à toi comme au Doc.
    • Phoebus wrote:

Razorbak wrote:

Il n'est pas question d'être mauvais joueur voyons, ne tombons pas aussi bas ...
      Ce que l'on fait nous aussi :D

Désolé, j'ai pas du voir ces fameux faits entre le passage où je suis un mauvais joueur et celui où tu parles de ton off équilibrée que tu n'as pas utilisée parce que tu voulais piller avec, au détriment de tes autres troupes.
    • Razorbak wrote:

Plutôt comique de faire une off pour piller mais ne pas l'utiliser ... Au détriment des autres troupes qui crash.
      Pour le coup je me sens obligé d'intervenir, je ne sais pas si c'est la première fois que tu joues off mais une off pour piller ça peut être très très intéressant à vrai dire car une fois rentabilisée si tu ne la crash pas et que tu ne fais que piller avec elle peut alimenter tout le compte. :) Ne critique pas les choses très viables c'est tout.
    • Non seulement tu est un mauvais joueurs , mais rageux en plus :D. Car personne ici chez les mignons est venu ragé a part toi :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup:

De plus notre kiffe a nous c'est de tapé de la deff. mes dada aurait été déçu...

Et pourquoi perdre des dada qui sont long a produire alors que les gougou sa prend vraiment peu de temp :D ?

a la limite reproche moi le manque de béliers je l'admet.

donne moi ton simulateurs ? que je l'utilise jamais :D
    • Kurapika wrote:

Razorbak wrote:

Pour le coup je me sens obligé d'intervenir, je ne sais pas si c'est la première fois que tu joues off mais une off pour piller ça peut être très très intéressant à vrai dire car une fois rentabilisée si tu ne la crash pas et que tu ne fais que piller avec elle peut alimenter tout le compte. :) Ne critique pas les choses très viables c'est tout.

Je suis tout à fait d'accord avec toi, seulement voilà, à quoi bon la garder si ça provoque le crash de toutes les autres ?
      Selon mon humble avis, il aurait soit du utiliser les troupes de pillage qui étaient des cavaliers (pro tips : les cavaliers sont très efficaces sur ce serveur pro egyptien) soit attendre encore que le reste de l'off grossisse assez pour passer (mauvaise solution car trop late).

Au pire, on peut aller sur Skype discuter de ça, ici ça pollue un peu non ? :)

Phoebus wrote:

Non seulement tu est un mauvais joueurs , mais rageux en plus :D. Car personne ici chez les mignons est venu ragé a part toi :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup:

Si venir discuter c'est venir rager pour toi, alors autant s'arrêter là :)

Bon jeu à vous.
    • Phoebus wrote:

Razorbak wrote:

La bise et bonne reconstruction, à toi comme au Doc.
      Bon push aux papuches :D il va y en avoir besoin XDDD

Razorbak wrote:

Il n'est pas question d'être mauvais joueur voyons, ne tombons pas aussi bas ...
      Ce que l'on fait nous aussi :D

bizouilles.
      Tu sais moi, tant que j'ai les troupes le reste... :°

En ce qui concerne le RC, Bravo pour les dégâts évidemment, pour la qualité de l'off non, avons le elle est pas sublime.
      Et dommage pour nous, on avait fait le choix de laisser la capitale a poil hier soir, on aurait pas du :D
      Caelifer- 03/10/2009, 15h12 - "Le royaume d'Opéra perd sa princesse... "

Papuche - Minions™

• L'off n'etait pas faite pour être sublime ou te plaire :D juste pour faire passé les cata derrriere. chose faites.

Maintenant a quand vous vous décidé a tapé réellement ? on tape des gros joueurs chez vous... vous vous tapé les petits compte :( pas très glorieux...

on se demande vraiment ce que vous avez dans le caleçon des fois :thumbsup:

Ps: tu dira a dave , qui pensé que je n'avait le courage de venir chez lui que si je venait chez lui mon off pas ' sublime ' rentré a la maison :D

bizouilles
    • Razorbak wrote:

Je n'ai strictement rien contre toi ne t'en fait pas et je ne suis ni pour Minions ni pour Boulet. J'ai mis ce premier message car la réaction que tu as eu m'a fait un peu rire et on sentait dans tes propos que tu n'aimes pas les boulets mais ne te sens pas attaqué je plaisantais en te faisant cette remarque :*
    • Kurapika wrote:

Razorbak wrote:

Je n'ai strictement rien contre toi ne t'en fait pas et je ne suis ni pour Minions ni pour Boulet. J'ai mis ce premier message car la réaction que tu as eu m'a fait un peu rire et on sentait dans tes propos que tu n'aimes pas les boulets mais ne te sens pas attaqué je plaisantais en te faisant cette remarque :*

Techniquement je n'ai rien contre les Boulets, c'est d'ailleurs drôle mais aujourd'hui je me suis fais la remarque qu'une coa Minions/Boulets auraient rendu le serveur plutôt fun.
      Surtout que dans mon coin, les Boulets sont le dernier de mes soucis :D

Enfin je n'avais rien contre eux avant qu'on me traite de rageux et de mauvais joueur ...
    • Phoebus wrote:

L'off n'etait pas faite pour être sublime ou te plaire :D juste pour faire passé les cata derrriere. chose faites.

Maintenant a quand vous vous décidé a tapé réellement ? on tape des gros joueurs chez vous... vous vous tapé les petits compte :( pas très glorieux...

on se demande vraiment ce que vous avez dans le caleçon des fois :thumbsup:

Ps: tu dira a dave , qui pensé que je n'avait le courage de venir chez lui que si je venait chez lui mon off pas ' sublime ' rentré a la maison :D

bizouilles

Tu as la mémoire courte où tu fanfaronnes au choix, non seulement on ne tape pas que les petits chez vous, mais vous ne tapez pas non plus que les gros chez nous :)
      Après quand on additionne Boulet + Trium + TriKru + EPAHD + EPAHC ça vous laisse quand même le nombre et donc le choix des cibles, nous, nous ne sommes qu'une trentaine, je te le rappelle.
      Après faut dire aussi qu'on vient pas faire les beaux a chaque rc de CD fait sur vous, ou de crash de vous sur nous, mais on peut si tu veux, on a de quoi on conserve tout chez les Minions :p

Razorbak wrote:

Kurapika wrote:

Razorbak wrote:

Techniquement je n'ai rien contre les Boulets, c'est d'ailleurs drôle mais aujourd'hui je me suis fais la remarque qu'une coa Minions/Boulets auraient rendu le serveur plutôt fun.
      Surtout que dans mon coin, les Boulets sont le dernier de mes soucis :D

Enfin je n'avais rien contre eux avant qu'on me traite de rageux et de mauvais joueur ...

Ce a quoi on en a conclu que non, on avait ni le temps ni l'envie de leur apprendre a jouer :D
      Caelifer- 03/10/2009, 15h12 - "Le royaume d'Opéra perd sa princesse... "

Papuche - Minions™

• Forcément :D si tout le monde vous tapes y'a une seule et uniques raison XDDD

(Modéré) et le mot reste faible par politesse :D

J'invite les mignons a quitté leurs ally si ils veulent finir le serveurs :whistling:

Car on commence juste :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup:

CD et crash ? ahahah on crash des offette qu'on remonte en une journée on aime ça nous :D mais les vrai off sortent au bon moment la preuve :thumbsup:

Et pour l'instant les CD en 4 vagues n'ont fait aucun nég :D

et si ma mémoire est bonne vous avez fait deux sortie :D nous on les comptes plus 8)

on parle de ton crash bidon :D ? celui la t'en parle pas trop :D

Bref : les petits mignons vous l'avez bien comprit , nous ceux qu'on veut c'est papuche :thumbup: les autres NAFOUT :thumbsup:

des bizouilles.

The post was edited 1 time, last by Scyllo ().