La vie du Serveur Tournoi 2017

• International

Would you like to know what’s going on in the Tournament 2017 Finals?
    Keep yourself updated by reading "The Corner"!

• Un petit déban pour cette magnifique participation ? :whistling:

Les COQ au top comme à chaque start, dommage que ça dur pas très longtemps :D

Pour les Maps, elles sont sur le corner donc inutile que je les postes.
      A première vue, les français auront à faire a un squad turc au centre NE.

Y a déjà du rasage, des bon vivis bien pushés un peu partout.

• Il se passe pas mal de chose au NE pourtant. Vu que tous les fr du NE sont des noobs sans doigts je vais faire abstraction de ma flemme :whistling:

Je sais pas par où commencer par contre... Le fait que vous vous fassiez rouler dessus où que vous fassiez bien rire le reste du serveur :rolleyes:

A priori le seul remède contre les catapultes ennemies que vous ayez trouvés c'est le mode vacance :D C'est pas comme ça que vous allez avoir le NE centre entre vos mains :p (Déjà perdu le centre en fait)
      Puis don c'est quoi ce coup en zone grise ? Tu joue plus contre les fraises là :D

Ils font quoi vos comptes push ? Toujours à essayer de raser ton 1x1 bam ? :|

Quelques Rc's :

• Ils font quoi vos comptes push ? Toujours à essayer de raser ton 1x1 bam ?

euh oui tu me connais suis un noob .... desolé de te decevoir une fois de plus , je sais que tu es la science infuse de travian ...

bon jeu a toi pat
      Censure (speed21) , Dysenterie (speed 20 ) speed 22 parasite
      ,qualif2016 Plan coq?in,
      mondial 2016 sex&fire
    • Perso j' ai une question pour les modos , quel est l'interet de ban un gars si c'est pour qu'il ouvre simplement un nouveau compte et tout en sachant que c'est la personne bannie X fois , vous faites rien?

Donc si j'ai bien compris , je peux insulter qui je veux , j'aurai juste a me créer un nouveau compte une fois banni?
    • God-PatCensure_FR

ou plus secretement connu sous le pseudo de God-PatPatrie_FR ....

Comment tu fais pour porter le FR sur ton pseudo alors que tu craches sur eux et les humilie en place publique ?

Sur un mondial, aller vendre son slip à l'ennemi et venir aguicher ses semblables , t'es au top toi ^^

Et tu voulais gouverner les FR, c'est ça ?

Perso, tu donnes l'exemple .....celui à pas suivre ^^
      CNE.Arkange / Beer / PafLeGourdin / Blurp / ZbOObS / Doctor ZbOObS / Lord Münster
    • S'il vous plait, j'ai pas ouverte cette LVDS (ma first en plus de ça) pour y voir des règlements de comptes ou des lapidations.

Alors certes, il faut de tout pour faire un monde, même des gros méchants trolls
      mais si j'applique le 0 tolérance/ 0 pet de travers, ça risque de pas être fun, pour vous comme pour moi.

Je suis un éternel optimiste, même la personne le plus aigri peut changer.

Le but d'une LDVS est de discuter, débattre, chambrer avec modération, jouer l'intox, mener une guerre psychologique et surtout partager avec le reste de la communauté hors serveur.
      Une fois les threads clôturés, avec le recule, les archives resteront un recueil de souvenirs et de bons moments passer ici (enfin j'espère).

donc si certains pouvaient mettre un peu d'eau dans leur vin, (sacrilège, mais bon, c'est pour le bien de tout le monde.) ça serait vraiment cool.

PS: concernant le bannissement , comme IG faut prouver le multi-compte.
      nous n'avons pas le droit de bannir sans preuve concrète.
      :saint: Rappel de quelques liens utiles :evil:
      Règle du jeu
      Règles du forum
      Guide du forum
    • Heu pour le bannissement , il doit être a 7/8 comptes bannis a vie des fofo travian , je ne prouve rien c'est des faits ^^ Tu viens d'arriver dans la modération , tu devrais demander aux plus anciens modos.

Vouloir une vds cool , c'est le souhait de tout le monde je pense , mais as tu suivi l'activité de la vds du qualif? Ben rien le néant , et tout ca parce qu"une personne se permet d'insulter a tout va a chaque mess.... Et la on repart sur les même bases , donc bon , l'eau dans le vin c'est bien gentil , mais je viens ici pour me détendre et pas me faire insulter ou même voir d'autre personne l'être.

Bref , je vous laisse sur cette belle vie de serveur ...
    • @God-PatCensure_FR Au lieu de dire des ânneries aussi grosse que ton manque de niveau dans le jeux, essaye de prouver de quoi tu es capable. Ah non pardon tu te caches chez l'ennemies pas peur de les affronter :x
      Serveurs Joués
      S4 dObar LNPT/COA NE ==> WIN
      S3 Dualfou LNP3 - TT 2014 Quadriculteur Anges - S1 O_PTM : O_Niva&Eco - S3 Les_triolistes -S5 Jèmléfemmes : HOPE
      - S8 Labelle&Lebete : SUPPO - S3 AromaTrapi : HOPE - S2 HopTiSoin: HOPE - S4 Les4Cavaliers : [W]

youtube.com/watch?v=jmNU8blUwms