bug sur le speed3x

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

Would you like to know what’s going on in the Tournament 2017 Finals?
Keep yourself updated by reading "The Corner"!

• bug sur le speed3x

bonjour

ce matin j'ai lancer construction 3 colons,et là je vois qu'ils n'apparaissent pas dans les troupes,j'ai bien point de culture nécessaire pour un village supplémentaire

The post was edited 1 time, last by serval ().

• Salut, il ne font pas afficher sur la page principale mais sont bien présent dans la place de rassemblement. Cela ne t’empêche pas de fonder ton nouveau village.
    Nous t’exorcisons, esprit immonde, qui que tu sois, puissance satanique, invasion de l’ennemi infernal, légion, réunion ou secte diabolique, au Nom et par la Vertu de Jésus-Christ notre Seigneur, sois arraché de l’Eglise de Dieu et des âmes créées à l’image de Dieu et rachetées par le précieux sang du divin agneau.

The exorcist.
  • Je confirme la présence de ce problème d'affichage depuis la dernière mise à jour. Il n'y a pas de solution, il faut patienter la mise à jour qui réglera le problème.

Cela concerne aussi les éléphants qui sont manquant sur la page des champs mais bien présent dans la place de rassemblement et surtout les combats.
    L'encyclopédie du jeu: L'answer V4 dont voici un guide

Vous partagez vos connaissances du jeu avec les autres, que se soit avec les débutants pour leur faire découvrir le jeu ou avec des joueurs expérimentés, contactez moi.
  • Bonsoir

En effet j'ai rencontré le même problème pour mon V3, colons visibles dans la place mais pas sur la Map, je pouvais même les utiliser en mode pillage... J'ai fondé mon V2 loin de mon V1 et lorsque je cliquais sur une vallée le "fonder un nouveau village" était en gris impossible de lancer un nouveau vivi. Par contre lorsque je cliquais sur une vallée proche de mon V1 pas de soucis le "fonder un nouveau village" était bien en vert !

Alors avec ma souris j'ai remonté sur la map jusqu’au coordonnées du village que je voulais fonder à côté de mon V2 et cela a fonctionné !

Donc en effet c'est possible mais faut trouver l'astuce surtout si le village a fondé est très loin du village où se trouve les colons. En espérant avoir pu apporté ma pierre à la contribution.

Bon jeu à tous.