Speed x3 quetes

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

Would you like to know what’s going on in the Tournament 2017 Finals?
Keep yourself updated by reading "The Corner"!

• Speed x3 quetes

Bonjour a tous,

Ou il y a quelquechose que je ne connais pas sur les speed ou je suis face a un bon gros bug.

Mes quetes militaires sont bloqué a 10/15 avec le message me disant qu'il n'y a plus de quetes dispo dans cette categorie. Or les seules quetes restantes pour moi sont mes quetes resi a 10 et colons. Je serai étonné de devpir attendre mon v2 pour valider la quete caserne a 3 !

Le support me repond qu'il ne voit pas de probleme sur le compte. Quelquun a une idée ?

Toutes ces quetes etant dors et deja remplies, c'est 5k de ress qui me passent sous le nez et le manque de consideration du support me pique serieusement la ou je pense !
  • Si le support vous a répondu qu'il n'y a pas de problème, du coup ça serait peut être un problème d'affichage de votre côté. Essayez avec un autre navigateur web pour voir ce qu'il en est.
    L'encyclopédie du jeu: L'answer V4 dont voici un guide

Vous partagez vos connaissances du jeu avec les autres, que se soit avec les débutants pour leur faire découvrir le jeu ou avec des joueurs expérimentés, contactez moi.