Stop les bugs useless

The Tournament 2018 Qualification starts on the 13th June 2018!
Don't miss Safiren's Corner!

The video diary of the Legends on Tour Event is now available!
Don't miss it: Watch it now!
Comments or questions? Discuss it here!

• Stop les bugs useless

Bonsoir,

Je sais bien que vous aimez bien engager des stagières/apprentits chez Travian Games, mais pourriez vous formez vos codeur de manière a ce qu'ils codent sur une version de dev et sur la version en production directement.

J'en ai marre en tant que joueur de voir le manque de compétence incroyable que vous avez. Alors si vous toucher au code du jeu, au moins essayer de rajouter une fonctionnalité, mais s'il y a pas de nouveau truc a faire, laisser le code dans l'état qu'il est, parce qu'avant ça marchait bien purée. C'est que depuis 1ans que ça fait quasi que (Modéré).

Je pense pas avoir besoin de montrer où sont les soucis entres les textes qui s'affiche avec des variables non parsée, ou des colon qui disparaissent ou le texte "aucune troupe" quand le hero est a quai.

Ps: s'inscrire sur le fofo est un parcourt du combattant.

Alaanor.

The post was edited 1 time, last by Scyllo ().

• Bonjour Alaanor,

Je vous remercie pour votre message.
    En effet, comme vous l'avez dit, il y a depuis la dernière maintenance quelques problèmes en jeu.

Nos équipes techniques sont d'ores et déjà en train de s'atteler à leur correction afin de rétablir votre confort et votre plaisir de jeu.
    N'hésitez pas si vous avez quelques précisions à nous les apporter afin que je complète les signalements.

En ce qui concerne le forum, nous avons malheureusement été obligés de renforcer les paramètres de sécurité suite à des inscriptions massives de bots spammeurs. C'est la raison pour laquelle il y a désormais des questions auxquelles il faut répondre correctement pour pouvoir accéder au forum. Nous réfléchissons actuellement à d'autres solutions plus simples.

Merci pour toute votre compréhension,
    Scyllo
  • Genre changer le texte du bouton lancer le pillage (lancer pillage a lancer le pillage)

okok c'est cool, mais je crois qu'il faudrais re-travailler sur votre liste de priorité nah ? Genre un vrai système d'anti-triche, pas un qui fais semblant. Ou des vrai nouveauté sur le jeu, vous étiez bien partit avec le theme d'hiver et et les deux nouveau peuple, la carte. Ca c'est le genre de truc qu'on apprécie !

Alaanor le grognon.