Discussion sur "l'hiver est arrivé"

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

Would you like to know what’s going on in the Tournament 2017 Finals?
    Keep yourself updated by reading "The Corner"!

• Si je comprends bien, il y a beaucoup de bruits -de news- juste pour dire qu'un nouveau serveur s'ouvre ?

Ou alors le but est de faire croire que ça demande un travail titanesque d'intégrer les nouveaux peuples dans un serveur standard ?

Car j'avoue qu'en lisant la première news j'espérais -naïvement certes, j'ai toujours espoir que TG fasse un jour de vraies modifications- que des modifications du gameplay allaient être annoncées...

Enfin, j'imagine que l'activité sur ce sujet est à l'image de la désillusion des joueurs quant-à la capacité de TG à faire évoluer ce jeu :D

Enfin bon, je suis un grand optimiste contrairement à ce qu'on pourrait croire, je ne perds donc pas espoir, Travian sera peut-être un jour racheté par une autre boîte qui désirera réellement le faire vivre et le gérer au jour le jour...
      « On ne doit jamais laisser se produire un désordre pour éviter une guerre ; car on ne l'évite jamais, on la retarde à son désavantage. »

[ Nicolas Machiavel ] - Le Prince
    • arfff pk tant de négativité ? ça leur a pris 15 ans pour enfin tendre l'oreille vers leur communauté, dans 20ans, on aura un jeu parfais avec 5-6 gameplay différents :D
      Je viens juste de voir que se sujet existait en faite ^^ lol

XD une map plus petite, vive la promiscuité, ça va frotter- frotter grave :whistling:

Out of the night that covers me,
      Black as the pit from pole to pole,
      I thank whatever gods may be
      For my unconquerable soul.
    • ChOcO49 wrote:

arfff pk tant de négativité ? ça leur a pris 15 ans pour enfin tendre l'oreille vers leur communauté, dans 20ans, on aura un jeu parfais avec 5-6 gameplay différents :D
      Je viens juste de voir que se sujet existait en faite ^^ lol

XD une map plus petite, vive la promiscuité, ça va frotter- frotter grave :whistling:
      map plus petite que les serveurs courants 801x801 mais plus grand que le serveur anniversaire 401x401 mais c'est peut être le juste équilibre car le serveur anniversaire c'était rapidement remplit
      L'encyclopédie du jeu: L'answer V4 dont voici un guide

Vous partagez vos connaissances du jeu avec les autres, que se soit avec les débutants pour leur faire découvrir le jeu ou avec des joueurs expérimentés, contactez moi.
    • ba sur le serveur anniversaire c'est vrai que cette carte est vraiment trop petite, on a l'impression de joueur sur un vitesse fois deux alors que rien ne suis derrière je parle en terme de prod de troupes, de ressources.

Perso j'ai trouvé cette carte bcp trop petite j'espére que la prochaine fois on en reviendra aux dimensions d'origine ou alors légèrement plus petite mais pas à ce point là. ça n'a pas à mon avis frotter plus que d'habitude.
    • Concernant le serveur anniv, il faut aussi ajouter que l'effet des PT et comptoir est multiplié par 2. Donc les catas au lieu d'aller à 9 cases /h à + 20 cases pour PT 20, elles vont à 15 cases /h. Il y a également des zones jouables sur toute la carte grâce au système de régions. Tout cela doit renforcer l'impression d'une carte trop petite.

Sur les serveurs classiques par contre, on n'a vraiment rien au-delà de 200/200, à part quelques missileux cachés.

1connu_FR wrote:

only : perso , tu comptes resté un noob depuis le temps que tu joues ???
      1connu_FR, 02/01/2018

À propos de moi (serveurs actuels, précédents, etc...)
    • le gameplay "Empire" exploite parfaitement la map dans son intégralité.

Sur TL, c'est différent, si y'a pas de WW en 200/200, y'a pas bcp d'interet à y aller.
      après peut être que les WW seront disposer d'une nouvelle manière, on ne sait pas encore. (mais y'a peu de chance)

Mais est-ce que cela suffira à rapprocher les combats ?

Out of the night that covers me,
      Black as the pit from pole to pole,
      I thank whatever gods may be
      For my unconquerable soul.
    • La rapidité avec laquelle la map du roa s'est remplie a fortement été grandie par la publicité faite par TG sur les nouveaux peuples, mais également les énormes "trous" au sud, qui rendent des immenses zones non colonisables et donc des spawns très excentrés dès que l'on atteint l'Afrique du nord.

Du coup Scyllo, si les annonces sont faites une à une, on espère avoir une vue globale du serveur pour la première semaine de janvier ? Avant ?
    • DaDaDa! wrote:

Du coup Scyllo, si les annonces sont faites une à une, on espère avoir une vue globale du serveur pour la première semaine de janvier ? Avant ?
      Bonjour DaDaDa!,

Il n’est pas encore prévu d’avoir une vue globale du serveur. Je vais me renseigner.
      Dans tous les cas, d’autres annonces arrivent prochainement :)

N’hésitez pas à continuer à donner vos avis !
    • Je pense que la prochaine fois vous devriez faire l'annonce de la date du démarrage de serveur encore plus tard et de manière plus discrète (aucun mail reçu, juste un post de Scyllo dans "l'hiver est arrivé").

Alors d'habitude on avait 9/10 jours avec un sujet clair "Réouverture le ...." qu'on ne pouvait pas loupé + un message IG sur le coté lui aussi qui apparaissait bien avant.

ça sent le bide car les ally monté pré-serveur dans lesquels jouent tous de même à la louche 60% des joueurs (actifs) ont besoin de se coordonner. Dommage car le nouveau gameplay à l'air sympa :thumbup:

Si l'info pouvait remonter svp, c'est trop court 4 jours avec un week-end pour être sûr d'avoir tous le monde dans les temps. Peut être le prochain du coup :whistling:
      [W] - Don Corleone
      LC - Blue Hawaiian
      SER : GCD, Les Libertins
      RIP mon ex compte fofo :Jéstsat ;(
    • Tout à fait d'accord avec @gaiaa_FR. Je n'aime pas râler pour ce genre de chose mais quand même... Je rajouterais que les italiens, us, uk ect ont été prévenu une grosse semaine avant pour leur serveur qui ouvre le 11, pourquoi sur le forum fr ce n'est pas le cas ?
      Moi j'dis, ça a trop picolé le 31 et derrière ça oublie d'annoncer :D
      fr6 (2016) / fr4 (2017) / fr29 (2018) >>> KakolaK
    • Bonjour à tous,

L’annonce de ce serveur suit un plan de communication défini par Travian Games qui est différent pour chaque communauté.

Il est vrai que l’annonce française est arrivée tardivement. En ce qui concerne le post dans informations serveurs et les infobox en jeu, cela sera fait aujourd’hui :)

N’hésitez pas si vous avez d’autres remarques !
    • oui version normale 5 peules , et un peu en retard pour l'annonce le gars de la com a oublier d'envoyer le mail avant ses congés
      Tu vois, le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses!

TEUTATES: BLACKKI :rom03: :rom06: :rom08:
      SER : BLACKKI :rom03: :rom06: :rom08:
      TS4 2017 :[W LAT] the wanted: cornichon :teu05: :teu02: ,serveur gagné
      FR19: W : BLACKKI :egy09: