Tyrans™ vs ~K.U.F~

• TS1
    • + | -

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

Would you like to know what’s going on in the Tournament 2017 Finals?
    Keep yourself updated by reading "The Corner"!

• Tyrans™ vs ~K.U.F~

De tout temps, les Tyrans eurent pour seule mission d’asservir les peuples. Cela faisait maintenant plusieurs semaines qu’ils se préparaient à une nouvelle guerre, bien plus sanglante que la dernière qui fit disparaitre les armées sauvages de leurs terres. Les légions étaient prêtes, les armes de siège plus perfectionnées que jamais, et les plans de guerre avaient longuement été discutés afin de vaincre sans demi mesure. Cependant, les chefs de guerre Tyrans et leurs croyances en les auspices les empêchaient de lancer les premiers assauts. Les augures avaient prédit que cet hiver serait le plus froid de tous les temps, et que guerre serait synonyme de lourdes pertes.
      Les Tyrans ne pouvaient pas se permettre de laisser passer l’hiver sans destructions, conquêtes, pillages. Il était prédit que le peuple natar viendrait arpenter les terres du serveur dans maintenant moins d’une lune, munis de puissants artéfacts, apportant richesse et gloire à leur possesseur. Ne pouvant pas accepter le fait de devoir partager ces runes d’une valeur inestimable, les Tyrans ne purent se résoudre à suivre les conseils donnés par les auspices, il fallait se mobiliser maintenant. Ainsi, afin d’être sûrs de leurs choix allant à l’encontre des mises en gardes des prêtres, les chefs de guerre Tyrans firent envoyer des missionnaires afin de quérir tous les plus grands guerriers du royaume pour consulter leur avis.
      L'ensemble des héros de guerre ne tardirent pas à arriver dans la capitale, répondant tous à l'appel. Une fois tous sur place, les deux immenses braseros, placés au sommet des trois cent marches du temple du haut conseil, fûrent allumés. C'était le signe du début d'un conseil de guerre qui risquait de durer jusqu'au crépuscule.

AnThO : Messieurs, nous sommes rassemblés en ce jour afin de valider ou non notre entrée en guerre contre les ~K.U.F~
      Foufou : C'est qui ça encore ? Les autres zigotos qui ont changé 15 fois de tag depuis le début de serveur ?
      Fitzou : Ouayyyy, c'est plein de sandwich en tout genre chez eux, j'veux tous les goûter !
      maZ : NO FLOOD
      Jambon : Euhhh.... Sont loin quand même, j'ai 50h de trajet tsais
      Wolf : Ouais, enfin commence par mettre ta PT à jour sur getter ça ira mieux
      Nonos : Et en plus t'es gros, les fêtes t'ont pas vraiment réussi, ça te fera du bien un peu de marche ! BOULET
      Cliff : Nonos qui ose traiter quelqu'un de boulet, on aura tout vu...
      Jambon : Bon soit, j'ai quand même presque 30h de route, finissez la réunion sans moi, de toute façon on sait déjà que la réponse va être "Banzaiiiiiiiii", alors autant que je me mette en route dès maintenant si je veux pas arriver après la guerre
      Jambon sort et se met en route en BM double pieds
      Nonos attrape un tonneau de cervoise et se met en route avec Jambon
      Bat : Euh, il a même pas sa PR à 20 ni la PT, pourquoi il part déjà ?
      Nath : Il a du refaire 2 catas, il repart les crash comme d'hab
      Drazh : Qu'est-ce qui est pire qu'une Nath ?
      Foufou : Qu'une blonde tu veux dire ?
      Drazh : Ouais, enfin dans tous les cas c'est Nonos, merci d'avoir tué ma blague
      Nath : Merci... Je vais faire comme si je devais m'estimer heureuse
      ___________________ 0h00 _______________________
      Martine : PREMS
      Cro : Ptain j'étais en train de parler avec Max ça compte pas
      Max : Non t'es juste nul, nuance
      Bat : Bon et sinon, si personne dit rien ça va faire comme d'hab vous allez flooder toute la journée et Nonos et Jambon vont taper solo...
      AnThO : Ouais ben au moins ça a été vite vu hein, go !

Bonne chance aux ~K.U.F~, et que cette guerre se déroule dans le fair play et la bonne humeur !
      RCs à venir...
      Fondateur des Tyrans™

Manouillette - s5 2013 - Tyrans™
      Néron - s4 2016 - Tyrans™
      T_Néron - s1 2017 - Tyrans™
    • Et pendant ce temps là

Conv Panini, Le forestier
      Le forestier : Chef Chef on nous pille
      .....
      ..... Longtemps .... très longtemps après
      Panini : Laisse passer
      Le forestier : Ok Chef, en plus c'est un pillage avec 10 attaques qui se suivent^^ ils sont trop nuls
      .....
      ..... vraiment très longtemps après
      Panini : ah, je vais quand même demander aux autres ce qu'ils en pensent

Conv Panini, Hamburger
      Panini : Le forestier reçoit un pillage avec 10 attaques qui se suivent
      Hamburger : Ah bon, bah j'vais manger et après je te dis quoi

Conv Panini, tacos
      Panini : Le forestier reçoit un pillage avec 10 attaques qui se suivent
      tacos : Ah bah moi aussi mais j'embête personne avec mes pb
      Panini : oui t'as raison. Au fait t'en pense quoi toi de faire une conv avec toute l'ally
      tacos : Ouai Bof, je vois pas trop l'intérêt

Conv Panini, Le forestier
      Le forestier : Alors on fait quoi ?
      Panini : J'en ai parlé un peu autour de moi mais là ils ont pas trop le temps.
      Le forestier : Ah mais tu as vu ça avec le reste du HC ?
      Panini : Je vais pas les déranger pour ça, en plus c'est l'heure de déjeuner.

Conv Croque madame, Panini
      Croque madame : Je Pille trop bien là, les frigos sont pleins :)
      Panini : ah oui, profitons en

.... et le Chef s'en alla piller
      En cours

S1 Croque madame :teu03:
      S29 Christ1er :egy02:
    • Bonne bataille à tout le monde ;
      Pouahh j'ai eu mon premier Prems du serveur, les gars nesoyez pas jaloux c'est le plus joli .
      Merci Chef pour cette joli entré en matière
      serveur2:Pepone-[RDV-RGK] v3.8 TS9: RDV-Annihilfear [ToX-BTA] Ts7:ShÜl [RDV-War-L] ts3.fr: NoName RDV-, ts2.fr:NoName RDV- ts1v4.4: 3skel
      Créatrice de la RDV- depuis 2009

ts8 : Incontournables RDV-[?]v4.4
      Ts4:RDV-Noname RDV-v4.4
      TS19:NoName
      Ts1:T_3skel Tyran

• En voyant la chute de l'alliance ~K.U.F~ j'me demandais si y'avais pas quelques RC qui se baladais par ci par là pour le plaisir de mes zoeils?

En tout cas ça ma l'aire d'être parti sur les chapeaux de roue

Bonne chance aux beligèrants et régaler nous de vos rapports
      S'unir pour conquérir mais diviser pour mieux régner !!
    • Et non pas de RC
      les ~K.U.F~ sans troupes deff les RC nous risquons ou vous risquez de les attendre.Il y'aura des RC mais sans pertes pour l'ennemi.
      le conflit va être à sens unique.

Mais GG aux Tyrans pour leur opé en tout cas.
      J'ai vu les RC de belles off , trembler pauvreeeeee fouuuuuuuuuu
      *S1 et *S19: