FR7.6 :KS vs coa SDA

The Tournament 2018 Qualification starts on the 13th June 2018!
    Don't miss Safiren's Corner!

Dear community, We're happy to inform, that Tournament Qualification servers just started! More information about it you can find here!

• FR7.6 :KS vs coa SDA

Je ne vais pas vous faire trop de polémique inutile.

On va juste contextualiser le conflit et les alliances qui sont directement (ou indirectement concernées).

Les SDA : Societé de défense des agriculteurs , Alliance du NO qui a pour ambition de gagner le serveur en montant une WW et qui a choisi de délocaliser à l'autre bout de la carte pour farmer tranquillement.
      Les N : Alliance du NE qui a longtemps été en conflit avec les @Lu et qui aprés avoir mis un terme à cette guerre s'est rallié au projet SDA
      Les ADM : Alliance du SO que je ne connaissais pas avant que Lucy ne décide de nous ennuyer et qu'on vienne m'informer qu'elle faisait parti du projet SDA

Le projet SDA : nettoyer le serveur des vilains et puissants KS (nous)

Les KS : Nous, alliance du NO (plutot centrale) qui est actuellement l'alliance N°1 du serveur en pop et artéfact. Nous avons fait la guerre aux amis des SDA rapidement (Got/Gods et T3). Une fois cette guerre locale finie, nous avons décidé d'entrer en guerre contre l'alliance N°1 de l'époque (BoBor), mais ceux-ci ont rapidement craqué (plus pour des soucis internes qu'autre chose).

Les SDA n'ayant pas réussi à coaliser tout le serveur contre nous (ils ont pourtant contacté la TOTALITE des alliances pour leur proposer), ils ont néanmoins ont eu le courage d'engager les hostilités, et c'est ce conflit que je vais vous laisser apprécier.

Avant d'aller plus loin dans les RC, je tiens à féliciter les SDA pour leurs belles offs ainsi que pour l’engagement du conflit !
      Je remercie aussi les HC déf KS ainsi que tous les déf KS, parcqu'en l'absence du HC déf principal (moi, absent du 02 au 06), ils ont su se mobiliser et réagir avec brio, même si tout n'a pas été parfait !

La 1ere off à taper et à tomber des SDA :

La suivante et très belle germaine, surtout quand on sait qu'elle a été crash aprés les artés :

Encore une belle germaine :

Encore une jolie germaine qui ne reviendra pas de suite :

Ensuite, voila l'épine dans notre pied et elle s'appelle KAPO :

Et il retape avec ce qu'il lui reste :

Nous avons subi assez peu de dégats "vivis" au final puisque, si je ne dis pas de bétise, seulement 3 capitales ont été tapés (2 à 8 vagues) et tout a été remonté ou presque.

En revanche, en off, nous avons deja causé de multiples dégats sans grande resistance pour l'instant.
      Si je ne dis pas de bétise, Natixis s'est fait CD tout son compte + prise du v.off
      Et il y a eu 2 ou 3 capis rasées + divers CD.

Les 2 seuls autres RC en ma possession qui meritent d'apparaitre à vous est le crash d'une de nos offs :

ET le RC FAKE le plus drole que j'ai vu depuis TRES longtemps sur un arté spy !

Le bilan comptable est assez lourd puisque les SDA cumulent 462k de pts off et 97k de pts déf cette semaine (560k totaux), alors que les KS cumulent 447k de pts déf et 232k de pts off (680k totaux).

Je souhaite une excellente reconstruction à tous les joueurs qui ont subi des pertes, on s'attend maintenant à une opé N / ADM ;)
    • Damned ! Une opé N/ADM ? A quel moment on comptait m'en parler ???

Jolis RC et belle baston en cours... Les SDA ont le mérite d'aller au bout de leurs idées.

Bonne reconstruction aux deux camps...

Je garde mes sourires pour la fin...
      Jendorline :saint:
    • Pour ma part je voulais vraiment féliciter les SDA pour avoir engager le conflit sur les KS. Au moins ils se rebellent ! On se laisse trop faire le reste du serveur ils sont méchants, gloutons, farceurs et moqueurs... le problème c'est que ça a pas l'air de trop bien se passer... Une réaction SDA ?
      je finis le serveur 7... il reste genre... heu un truc comme 180 jours... Après je vais peut être remonter une alliance qui, à mon goût, manque à ce jeu. Un serveur ~Anges~ ça te dit ? je suis pas encore sûr de le faire, mais si je me lance dans le projet @+

"Les ~Anges~ passent, les autres trépassent"
    • pas de croix chez vous le week end, cest cool ;)

Il y a de jolies off, et une belle def sur un ressourcier

====================

Jpeux pas modifier mon post

@PopCorn /me sifflote
      (promis j’arrête cette mauvaise habitude des doubles post)

J'annule ce que j'ai dis juste au dessus, le mode blondasse était activé

EDIT PopCorn: Fusion de messages ^^
      The Mask HoT s3
      Fini: barbitounaz s7 / dudu brother s6

The post was edited 2 times, last by PopCorn ().

• Von Kriegstein wrote:

Pour ma part je voulais vraiment féliciter les SDA pour avoir engager le conflit sur les KS. Au moins ils se rebellent ! On se laisse trop faire le reste du serveur ils sont méchants, gloutons, farceurs et moqueurs... le problème c'est que ça a pas l'air de trop bien se passer... Une réaction SDA ?
      + 1

c'est bien les SDA tapent, mais seul, ils vont pas sortir les KS de la partie, vous vous doutez bien... Les N sont une ally défensive, donc ils vont pas faire grand mal au KS..... Et pour le SO? Je n'y crois pas.... et au vu des rumeurs, les L.A roulerait peut être avec les KS.... vu que les KS leur ont refilé un GDGS, donc le SO, c'est cuit....
      Donc les KS sont toujours pas mal et je reconnais qu'ils ont bien joué...c'est indéniable.

En espérant que les SDA pétent des offs, qu'ils ne se sauvent pas comme les BOB et qu'ils restent soudés.

bon jeu à tous
    • J'ai bien envie de te dire....c'est les def qui gagnent une guerre, mais on va encore me dire c'est un avis de nana donc je dirais rien^^

sauf que.... les SDA n'ont pas la plus Nulle ni Noob des ally def en soutien...et que...la def c'est refait tellement plus vite qu'une off...

Faut attendre de voir maintenant comment ils vont analyser et gérer l'arrivée du rouleau compresseur KS
      The Mask HoT s3
      Fini: barbitounaz s7 / dudu brother s6
    • oui, c'est ça, faut pas qu'ils se foirent et faut qu'ils poutrent des offs ou qu'ils les abiment, comme tu dis la def se refait plus vite!^^

mais ils ont un beau rouleau compresseur en face, ils le feront pas en une fois, mais au fil du temps, ils peuvent y arriver! beaucoup vont périr , mais tant qu'ils restent soudés et combatifs à la différence du SO, ça ira.
    • Pour votre information, Nous ne roulons avec personne et je vous en donne ma parole. Le serveur ce Fais seul et c'est un choix qui a été pris depuis le j1 du serveur
      Nous l'assumons et En prendrons Les conséquence ;)
      Les KS ne ce laisseront pas fzire Non Plus ! Que le sang pleuve et Que La bonne humeur roule Sur Tout Ces RC et Futur RC !
    • Bonjour à tous,

Tout d'abord, bravo SDA et KS pour ce beau spectacle.

Encore une fois, nous lisons bien des bêtises, enfin surtout une qui est écrite par la vérité... Enfin je dirais plutôt "sa vérité"

Si KS se la joue seul, sachez que la LA aussi pour le moment, et ce n'est pas faute d'avoir été courtisé...

SDA qui vient nous demander de nous soulever contre KS et nous refusons...

ADM qui vient vers nous pour nous demander si nous avions un plan pour le futur ?

N qui nous demande notre position au sujet de KS et à qui nous avons répondu comme à tous les autres

"Nous restons neutre et ne sommes pas concernés par ce conflit. Nous avons une toute autre politique que celle de se plier à un seul bon vouloir."

LA pense par lui même, agi pour elle avant tout et ses membres.

Le jour où nous jouons aux côtés d'une autre alliance, c'est parce que celle ci a un projet sur le long terme à nous proposer...

Maintenant, à te lire la vérité, il n'y a plus que nous dans le SO, et je trouve cela un beau compliment pour une alliance neuve, créé sur le tard et qui ne dispose d'aucune prétention.

Bon jeu à tous et toutes, mais s'il vous plaît, arrêter de dire n'importe quoi et de prétendre que vous détenez la vérité.

Sqweegel
      LA
    • Rhodes_FR wrote:

La vérité : tu nous confesseras un jour ce qui justifie ta rancœur ou ton désir de nous voir à ce point sombrer avec tout le serveur à dos ?
      Pour être très franc, je n'aime pas la mentalité de votre HC, je connais et je vous rassure, je n'ai jamais essayé de vous rejoindre. Je sais bien qu'il y a d'autres membres sympathiques évidemment que je ne connais pas et que vous avez récupéré dans ce serveur, mais par contre, effectivement, je n'aime pas la mentalité de vos éléments moteurs..., et il suffit de lire un peu les différents messages postés sur ce forum, ou malgré, la retenue que vous essayez d'avoir, nous voyons un gros manque d'humilité et autres défauts que je ne citerais pas, car je ne veux pas être déplaisant. Donc, il suffit de pas grand chose pour porter une mauvaise mentalité sur une ally, alors que c'est dommage, car vous maitrisez le serveur, vous êtes organisés et puissants, vous pourriez scinder votre ally en deux ally de 20 et taper au Nord comme au Sud sans difficulté. Mais voila, pour être applaudit, faut que les gens vous respectent, changez votre image, ou fistez a block, peu m'importe.
      Donc c'est juste ça, c'est moi qui est du mal a reconnaître votre victoire, c'est tout, et je voudrais bien que certaines allys se bougent un peu, mais le cas KS a l'air d'être compliqué pour s'y engagé, un joli rouleau compresseur comme il a été dit plus haut.

Sqweegel wrote:

Encore une fois, nous lisons bien des bêtises, enfin surtout une qui est écrite par la vérité... Enfin je dirais plutôt "sa vérité"

Si KS se la joue seul, sachez que la LA aussi pour le moment, et ce n'est pas faute d'avoir été courtisé...

SDA qui vient nous demander de nous soulever contre KS et nous refusons...

ADM qui vient vers nous pour nous demander si nous avions un plan pour le futur ?

N qui nous demande notre position au sujet de KS et à qui nous avons répondu comme à tous les autres

"Nous restons neutre et ne sommes pas concernés par ce conflit. Nous avons une toute autre politique que celle de se plier à un seul bon vouloir."

LA pense par lui même, agi pour elle avant tout et ses membres.

Le jour où nous jouons aux côtés d'une autre alliance, c'est parce que celle ci a un projet sur le long terme à nous proposer...

Maintenant, à te lire la vérité, il n'y a plus que nous dans le SO, et je trouve cela un beau compliment pour une alliance neuve, créé sur le tard et qui ne dispose d'aucune prétention.

Bon jeu à tous et toutes, mais s'il vous plaît, arrêter de dire n'importe quoi et de prétendre que vous détenez la vérité.

Sqweegel
      LA

Je vais répondre à Squweegel, même si c'est peut être une perte de temps de parler à un joueur qui est phobique des oasis.... si ce dernier analyse le serveur comme il gère son compte, je comprend que nous devons lire certaines choses déplaisantes.

Dans un premier temps, je me mets a la place des alliance qui l'ont contacté et ont tenté de faire de la diplomatie, pour voir cela balancer sur le fofo, je pense qu'ils doivent se dire, et bien mon coco, si les KS viennent vous taper, comptez pas sur nous!^^

Pour revenir à l'entente KS, faudra m'expliquer comment CARDIN a reussi a prendre un arté GDGS aux KS, comme de par hasard avant l'opé des SDA, comme nous pouvons le voir grâce au RC et ensuite, que ce dernier a été récupéré par les KS sans qu'aucun points offs et deffs n'aient été versé!^^ intéressant, mais soit....(et oui, je fais pas grand chose, mais je zieute tout)

Mais je te rassure, personne n'attend sur le SO, vous avez farmé pendant tout le serveur, pour vous dissoudre en une semaine alors que vous étiez numéro 01, c'est très rare quand même surtout quand on a l'avantage numérique et pop....et puis, la, vous vous remettez de côté pour farmer a nouveau et faire votre merveille.... et bien, elle ne sera pas très joli cette merveille, et on vous la laisse!^^
      une semaine de conflit sur un an de serveur, ça claque!^^

et quand je vois que tirm a perdu son off sur des pillages, franchement, n'attendez rien du SO.

allez, la plume assassine s'en va et je vous souhaite à tous, sans exception, de bien vous amuser.
    • La vérité... Tu as bien de l'humour... Nous n'avons jamais été premier du serveur et si tu avais bien suivi la chose tu aurais pu voir que la LA, qui est une alliance opportuniste, nous allons dire, en avait profiter pour taper les BOB et BOR aussi, avant d'en accueillir une partie chez nous.

Tu penses et tu crois ce que tu veux "ta vérité" ( oui je ne peux pas te nommer par ton véritable pseudo, nous avons nous LA, le courage de se présenter à tous avec notre pseudo IG, et je n'ai pas honte de mon compte)

Et tu cites la phrase que Legolas nous a sorti au moment où nous avons refusé sa proposition " et bien mon coco, si les KS viennent vous taper, ne compter pas sur nous", le même phrasé, la même rencoeur et pour nous les LA la même incompréhension sur ce genre d'arguments.

La LA n'a jamais été dissoute, nous n'avons jamais été numéro, comme quoi quand tu affirmes quelque chose, vérifie bien tes dires, sinon et bien tu perds du crédit auprès de tes lecteurs et tu en deviens ridicule.

Mais la LA ne t'en veux pas... Et moi même ainsi que quelques autres joueurs de notre alliance continue à apprendre chaque jour, mais nullement en lisant tes écrits qui sont digne d'un journal satirique dont je vais taire le nom.

Les joueurs donc du S7, te souhaite aussi à toi " ta vérité" de t'amuser comme tu le peux, et j'espère qu'un jour tu auras le même courage que certains ici de signer tes écrits par ton pseudo IG, parce que là tu en manques bien plus que ce que tu laisses parraitre.

Sqweegel
      LA
    • et oui, je sais très bien ce qu'il vous a dit sur ce sujet, il a raison et effectivement, je suis en accord avec ce qu'il vous a dit. cependant ce dernier ne veut pas entendre parler du fofo officiel et il a interdit à ces joueurs de venir ici.... mais, moi, je fais ce que je veux!^^

j'aime bien les SDA, mais j'aurai préféré qu'il tape les KS en même temps que les BOB, mais bon....
    • Comme il la dit, il ne digère pas la " Victoire " des KS. Alors que rien n'es jouer, il reste encore beaucoup de temps sur le serveur :)

Enfin bon, Nous verrons quand il ce ferra raser si il nous donneras son pseudo ( Oui je ne sais pas qui c'est mais il doit être SDA, et donc risque de ce faire tapé durant cette guerre )^^
    • je ne suis pas SDA, mais je les connais très bien car nous échangeons comme avec beaucoup d'autres, j'échange beaucoup, je suis bien au SO, mais vous ne m'avez pas encore trouvé!

par contre, je tiens a dire que certains SDA connaissent mon identité, ils m'ont débusqué, eux! mais vous aussi, vous trouverez à force de vous creuser les méninges!!!^^

mon compte n'a guère d'importance et il peut être rasé!^^