Pinned La vie du serveur New Year's Special

• New Year's Special

Would you like to know what’s going on in the Tournament 2017 Finals?
    Keep yourself updated by reading "The Corner"!

• ZhuZhuPets_FR wrote:

sort deja ton V2 ACTENCH apres tu poura faire l'anal ( euh j'ai pas mis la fin pour aller plus vite)^^

pour le SO ? il y a des ally du NE qui vont déloc labas je crois ^^

je taquineeeeeeeeeee

oui je sais c'est le debut , apres tatati tatata ^^
      Il est sortie...

Du coup j'ai le droit de faire l'anal ??? :love:
      fr2 (2009) / net6 (2015) / fr5 (2015) / fr1 (2017) / fr29 (2018) >>> KakolaK
    • Bon ça a tardé..
      Désolé à tous ceux qui m'attendaient impatiemment avant d'aller dormir et qui comptais sur moi pour se coucher moins bête :saint:

*Roulement de tambour*

Semi-analyse du serveur à J+7

(et des poussières)

Tout commence le Lundi 8 Janvier 2018, à 12h pétante ! De nombreux joueurs chevronnés se réunissent afin de participer au serveur New Year's Special, et celui-ci (d'après les dire) promet d'être ré-vo-lu-tio-nnaireeee.

Mais bon ce qui devait arriver arriva... Bah en fait, il est pas si ré-vo-lu-tio-nnaireeee que ça ce serveur...
      Alors pour ceux qui se poseraient la question, il y a juste la carte qui change, à une différence près d'un serveur normal: elle est plus petite (mais c'est pas pour autant que y a plus de céréaliers.. Eh oooh ! Faut pas déconner non plus !).

Et, on y retrouve les 5 peuples (dont vous pouvez admirer l'équitable répartition ci-dessous):

Ouais on sais y a beaucoup d'Egyptiens.. Apparemment chez TG ils se sont même demandé si ils allaient pas renommer le serveur: Egyptian's Special
      Puis au final ils se sont souvenus que le Lundi 8 au soir y avais l'anniv de Gilbert à la compta alors bon on va pas s'faire chier et on laisse comme ça Hein !

Tout ça pour dire que selon l'analyse de nos plus grand Geek Travianais le serveur va être majoritairement Def.. A pars si les 24% de Gaulois se mettent tous d'accord pour jouer Off (ça joue Off un Gaulois ??? 8| ).

PS: Pouaaah !! 4748 joueurs inscrits ! On se croirais dans les 80's sous Mitterand.

Puis au final ça donne quoi tout ça ?
      Et bien en prenant les 20 premières Ally on se retrouve avec cette carte, pas tout à fait homogène, quoi que coloré.

(Z'avez vue même getter ils se sont trompé sur la carte ils ont mis une carte Pays les cons).

On peut donc voir que les "grosses" alliances sont surtout présentent au Sud. Tandis que le Nord, et surtout le NO est un peux.. déserté ?
      En même temps ça se comprend hein ! Le Nord c'est chiant, y a rien à faire, y fais toujours froid et puis ils pôrlent cômme çô lôôôô... :huh:
      (Désolé pour mes amis Bretons et Normands).

Après tout ce blabla inutile on va donc passer à une anal cadran pars cadran. Parce que vous le valez bien !
      Et on commence par mes amis les Nordistes de l'Ouest:

On retrouve donc trois alliances:
      Les Nord Øuest Union, 42 membres (Ø:183), top 3, et aucun V2 pour le moment.
      Les Kush™, 27 membres (Ø:217), top 11, avec un seul v2 (possédé par l'homme le plus peuplé de ce serveur).
      Les
      Bisounours, 24 membres (Ø:198), top 17, un seul v2.

Bon pas grand chose à dire pour le moment hormis que ça va farmer comme des gros cochons pendant quelques temps.

Ensuite, les Nordistes de l'Est:

Quatre alliances:
      Les Ørigine, 32 membres (Ø:212), top 6, avec quatre v2 (apparement ils reviennent après un arrêt maladie de 1 ou 2 ans, on verras comment ils s'en sortent).
      Les Denis Bros, 27 membres (Ø:235), top 8, aucun v2 (on espère qu'ils trouveront le totem d'immunité quand même).
      Les
      Egyptien - Vétéran, 33 membres (Ø:192), top9, aucun v2.
      Les KakolaK, 27 membres (Ø:209), top 12, et avec onze v2.

Cadrans plutôt intéressant (j'dis pas ça parce que j'y suis hein ! :whistling: ) car on y retrouve 3 ally préformées.
      Et qui on espère nous ferons voir de beaux RC bien frais !

Le prochain cadran sera.. Le Sud-Est:

Cinq alliances:
      Les World Of Travian, 44 membres (Ø:211), top 1, avec trois v2.
      Les Wolrd Of Travian², 36 membres (Ø:209), top 4, et avec deux v2 (c'est pas beau de prendre le nom de la première ally pour faire les kékés..).
      Les Amis, 36 membres (Ø:201), top 5, avec un seul v2.
      Les fleurs,23 membres (Ø:214), top 18, aucun v2.
      Les Saint Blood Empire, 22 membres (Ø:214), top 19, aucun v2.
      Les VALHALLA, 23 membres (Ø:198), top 22, aucun v2 (ils ont chutés pendant que j'écrivais.. Et comme j'suis étudiant j'avais la flemme de recommencer vue que j'ai la flemme de tout..).

Cadran plutôt bien fournis, on retrouve une alliance préformé (les WOT), qui en a profité pour embaucher de la main-d'oeuvre pas cher et monter une Coa..
      Au final 80 comptes rassemblé sous la même enseigne ça risque d'être compliqué pour les autres alliances plus petites.
      Encore faut il que le Big Chef sache gérer autant de comptes à la fois.

Et le dernier cadran, (vous en avez marre ? Bah moi aussi.. Vite que ça finisse).

Les Sud-Ouest:

Sept alliances:
      Les Reliques de la mort, 39 membres (Ø:219), top 2, et aucun v2 (c'est possible ça quand on est fan d'Harry Potter de pas avoir de v2 après 7jours).
      Les Reliques de la mort², 29 membres (Ø:189), top 13, aucun v2 (vous saviez vous que J.K Rowling avais fais une suite).
      Les Vae Victis, 30 membres (Ø:215), top 7, trois v2.
      Les Viva Vae Victis, 29 membres (Ø:182), top 16, aucun v2

Les Ad victoriam, 30 membres (Ø:200), top 10, avec un seul v2.
      Les Sorrow, 29 membres (Ø:199), top 15, deux v2.
      Les Combattants Sud Ouest, 29 membres (Ø:188), top14, aucun v2.

On se retrouve encore dans un cadran bien fournis (sans compter les autres ally du top 40).

De nouveau on fais face à deux alliances qui fonctionnent avec une Coa, avec 69 comptes pour les Reliques de la mort et 59 pour les Vae Victis.
      Ca va taper ici :thumbsup:

Bon je sais c'est un peu tôt pour faire une analyse digne de ce nom, mais ça fera toujours plaisir à ceux qui ne sont pas avec nous mais qui suivent avec admiration notre début de serveur !
      Et que y en ai pas qui me dise: Mais Act, ils sont ou les top Ally/Perso de la première semaine ?
      Baaah je les ai pas ! Voilà !

Sur ceuuuux ! On vous souhaite beaucoup de courage pour vos colonisations futur.. Et oui, il va en falloir y a déjà plus de céréaliers disponible..
      Et pour finir sur une petite touche d'amertume je vous laisse ceci au cas ou ça vous manquerais.
      fr2 (2009) / net6 (2015) / fr5 (2015) / fr1 (2017) / fr29 (2018) >>> KakolaK

The post was edited 1 time, last by Actench ().

• New

Je vois pas trop à quoi servirait de faire l'analyse des Tops à ce stade du serveur

surtout quand on voit le Top 1 def du serveur comme ca:

perso ca me parait un poil bizarre de se faire faker un peu tout au long de la journée....
      zen
      POO, D-KR, 10joncT , Vandales , SN , WESTFAR , SUPPO , FAR
      KOS, K!NGS, ODMQ ... et bien d'autres