Pinned La vie du serveur New Year's Special

• New Year's Special

By using our site, you accept the use of cookies to make your visit more pleasant, to offer you advertisements and contents tailored to your interests, to allow you to share content on social networks, and to create visit statistics for website optimisation. More information

The Tournament 2018 Qualification has started!
    Don't miss Safiren's Corner!

The dev diary about The Journey of a bug is now available!
    Don't miss it: Dev Diary: The Journey Of A Bug
    Comments or questions? Discuss it here!

• Amusant tout ça, on se croirait revenu au collège

pour les RCs je vous montrerai bien ce que j'ai reçu mais ça serait pas très honorifique pour l'attaquant, :saint: travian a bien changé :D
      Speed : Fredix Final : Fredix S8 : Fredix
      ROA : Fredix ROAx2 : Fredix
      S1 : Fredix S4 Fredix
      TT : Fredix fr29 : Fredix S1 : fifrelin
      SChinois tw5 Hong Kong hk19 :thumbup:
    • a toi de savoir !!!

C'est un peu triste cet acharnement (Kakolak) ça manque un peu d'envergure, :thumbdown: je trouve ça dommage surtout avec un déséquilibre de 100 contre 1

Dans le passé il y avait un certain respect entre bon joueur et quand un joueur n'arrivait pas dans les premières attaques il passait a autre chose, mais maintenant ça se vexe comme une pucelle en cas d'échec =O et après ça s'acharne pendant des jours et des nuits, je vois pas l'intérêt :!:

Pour cette raison que j'ai précisé que les RCs n'avaient pas d'intérêt :thumbsup:
    • Salut
      A 100 contre 1? tu fais de drole de calcul toi lol
      concernant les RCs tu peux les mettre ca nous fera de la pub,
      Bon jeu a toi
      zen
      POO, D-KR, 10joncT , Vandales , SN , WESTFAR , SUPPO ,Feulolos, FAR, Vikings
      KOS, K!NGS, ODMQ, MST, Kakolak ... et bien d'autres
    • Eh oui je sais compter on est sur travian je parle de ratio ou de pourcentage pour les ignorants pas de nombre de joueur

De plus a ce stade du jeu je n'attaque pas en dessous de mon niveau surtout pour détruire des bâtiments ou faire du chantage

Pour finir vous pouvez continuer, c'est pas moi qui ai l'air ridicule vu le déséquilibre des troupes en présences pour les RCS vu les résultats pour priser après une semaine vaut mieux pas montrer
      gros très gros goldeur mais si on enlève, plus rien, c'est pas être un vrai joueur

bonne continuation ni haine ni rancune juste de la déception de ce genre de joueur :D :D :D :D :D
    • Tu parles sans savoir mais j'aime :)
      pour info on ne golde que très peu, on a aucun objectif sur toi si ce n'est s'amuser,
      concernant la déception, je suis bien content que tu sois déçu vu que tu es mon ennemi :D
      pour ce qui est de ne pas attaquer au dessous de ton niveau, ca veut dire que quand t'es top1 tu as le droit d'attaquer personne?
      tu cites le mot chantage???? je ne t'ai jamais écris IG lol (sauf une fois ou ma dudu a répondu à un de tes mess pour te féliciter en +)

sur cela, continues de faire le beau ici, ou viens faire le beau IG, ca sera surement plus intéressant que de remplir des pages de flood sans RC ^^
      zen
      POO, D-KR, 10joncT , Vandales , SN , WESTFAR , SUPPO ,Feulolos, FAR, Vikings
      KOS, K!NGS, ODMQ, MST, Kakolak ... et bien d'autres
    • Suis un peu STP faire le beau !!! je ne suis pas intervenu sur le fofo depuis très longtemps
      tu goldes pas Mdrrrr tu veux m'apprendre a compter
      content de savoir que tu joues en dudu comme ça tu peux toujours rejeter les fautes sur l'autre

Pour être clair c'est un jeu, je ne gold pas et je joue seul et comme à mon age j'aime encore les femmes je ne me masturbe pas devant un écran d'ordi donc il m'arrive d'être absent, le jeu est sympa mais des attaques jour et nuit c'est pas mon truc.

Maintenant je vais te dire une vérité bien clair à mon age, des pigeons il en faut mais le jour ou travian aura le courage de faire un serveur anniversaire sans gold et sans dual joueur unique, beaucoup de vrai joueur qui ont quittés travian reviendront pour ce serveur et la je pense mais ça n'engage que moi que tu ne tiendrai pas longtemps

AMUSE TOI BIEN
    • FREDIX_FR wrote:

C'est un peu triste cet acharnement (Kakolak) ça manque un peu d'envergure, :thumbdown: je trouve ça dommage surtout avec un déséquilibre de 100 contre 1
      Proposer à un KakolaK un petit apéro chez soi pour avoir un peu de fight sur le jeu c'est sympa je te l'accorde.

Par contre le proposer à tous les Kako ?
      Prépare ta maison, on risque de tout retourner dès la première choppe vidée (on ne tient pas bien l'alcool..)

Fais gaffe, certains ont essayé, ils ne sont plus ici pour en parler :D
      fr6 (2016) / fr4 (2017) / fr29 (2018) >>> KakolaK
    • Vala wrote:

FREDIX_FR wrote:

Proposer à un KakolaK un petit apéro chez soi pour avoir un peu de fight sur le jeu c'est sympa je te l'accorde.
      Par contre le proposer à tous les Kako ?
      Prépare ta maison, on risque de tout retourner dès la première choppe vidée (on ne tient pas bien l'alcool..)

Ces dernières années j'ai eu assez de visite de joueurs mais la vu le temps et les inondations sur la cote, ça serait pas raisonnable, peut être pour le ricard mais c'est pas la spécialité du coin ^^
    • SkyShepard wrote:

Vala wrote:

Si on peut parler, mais on a plus de maison c'est tout :whistling:
      Je parlais surtout de ceux qui nous avaient envoyé une belle invitation par la poste avec des mots doux. Vous chez DTF c'était une proposition plus subtile ;)
      Sinon effectivement, tous ne nous ont pas quitté définitivement.. Et heureusement!

FREDIX_FR wrote:

Vala wrote:

Proposer à un KakolaK un petit apéro chez soi pour avoir un peu de fight sur le jeu c'est sympa je te l'accorde.Par contre le proposer à tous les Kako ?

Ces dernières années j'ai eu assez de visite de joueurs mais la vu le temps et les inondations sur la cote, ça serait pas raisonnable, peut être pour le ricard mais c'est pas la spécialité du coin ^^
      Fais attention à ne pas noyer ton ricard, tu raterais l'essentiel :D
      fr6 (2016) / fr4 (2017) / fr29 (2018) >>> KakolaK
    • weahfu_FR wrote:

Salut
      A 100 contre 1? tu fais de drole de calcul toi lol
      concernant les RCs tu peux les mettre ca nous fera de la pub,
      Bon jeu a toi
      zen
      Presque 1 semaine avec une OFF aussi grosse par rapport à la personne attaqué et ces allié, oui ça fait quand même rire le temps mis, surtout avec la perte de 4 chefs pas très glorieux à montré ahahah sans parler des synchro, ne sort pas qu'elles sont toutes voulu celle qui sont pas synchro mdrrrr

Bien sûr que c'est un jeu, pas la question, mais fanfaronné en ayant autant galéré malgré un tel écart de puissance, ça mérite plutôt de se taire et d'avoir un peu humilité :) Dit toi que si ça avait été l'inverse, tu ne dirais pas là même chose donc bon