Pinned La vie du serveur New Year's Special

• New Year's Special

The Tournament 2018 Qualification has started!
    Don't miss Safiren's Corner!

The dev diary about The Journey of a bug is now available!
    Don't miss it: Dev Diary: The Journey Of A Bug
    Comments or questions? Discuss it here!

• je serai presque d'accord avec toi si on avait l'occasion de faire un serveur une fois dans l'année sans gold ni dudu

mais avoue quand même que joué en Dual et même en trial ne te donne aucune gloire ça ne prouve en rien la valeur des joueurs seulement la valeur d'une ally solidaire et groupé et je ne parlerai pas des doubles compte en dudu et des proxi chacun se regarde dans sa glace,pas de soucis chacun son plaisir de jouer, je me rappel de quelqu'un qui a dit le plus important n'est pas de gagner mais de participer, un vrai sportif :thumbsup:

a propos (modéré) ni arrive pas seule elle a demandé de l'aide lolll soyons unis :saint:

en parlant de joueurs on vient de finir le S1 on c'est mangé 2 opé par semaines avec une moyenne de 500 attaques par opé pendant des mois, les tuck et la chapeau bas un plaisir de jouer contre eux, honneur et respect
      Speed : Fredix Final : Fredix S8 : Fredix
      ROA : Fredix ROAx2 : Fredix
      S1 : Fredix S4 Fredix
      TT : Fredix fr29 : Fredix S1 : fifrelin
      SChinois tw5 Hong Kong hk19 :thumbup:

The post was edited 1 time, last by PopCorn ().

• (modéré)

T'as pas demandé de l'aide pour défendre peut être?

Maintenant continues de m'insulter ici au lieu de venir croiser le fer sur le jeu, t'es juste un raleur qui n'a aucun niveau
      en attendant je perds peut etre des chefs pour priser mais ton compte descend du classement de jour en jour
      Au plaisir de te voir delete, looser
      zen
      POO, D-KR, 10joncT , Vandales , SN , WESTFAR , SUPPO ,Feulolos, FAR, Vikings
      KOS, K!NGS, ODMQ, MST, Kakolak ... et bien d'autres

• Et voilà @FREDIX_FR tu nous l'as énervé :rolleyes: On va avoir un grognon pour l'apéro de ce soir, t'aurais pu te retenir quand même..

Désolé si vous vouliez prendre des ops, vous n'êtes pas assez moches sur ce serveur :|
      fr6 (2016) / fr4 (2017) / fr29 (2018) >>> KakolaK

The post was edited 1 time, last by Vala ().

• Aucune insulte que des faits

d'ailleurs tu as commencé a attaqué sans spy et quand tu t'es fait poutré tu as ragé je confirme tu joues comme un bourrin et gros goldeur mais il en faut maintenant tu spy et tu appel les copains a l'aide avec une off de 100 pour 1 et tu rates encore

si tu connaissais les serveurs un peu mieux tu saurai que je ne delete jamais toute la différence, ça reste un jeu et tu es très mauvais joueur susceptible et agressif mais tkt mon jeu restera le même ne serais que pour le plaisir de te voir t'acharner, moi je vie et je dors mais il faut des clowns pour nous amuser

amuse toi mignonne :D
    • weahfu_FR wrote:

(modéré)

T'as pas demandé de l'aide pour défendre peut être?

Maintenant continues de m'insulter ici au lieu de venir croiser le fer sur le jeu, t'es juste un raleur qui n'a aucun niveau
      en attendant je perds peut etre des chefs pour priser mais ton compte descend du classement de jour en jour
      Au plaisir de te voir delete, looser
      zen
      Non il a pas demandait :)

par contre oui Fredix, pas d'insulte comme pucelle par contre stp

• Lol, encore des victimes ^^

Je ne peux vraiment pas être d’accord avec toi sur les duals ou trials Fredix. C’est un jeu de stratégie et chacun à un IRL à gérer à côté. Si le fait de se mettre à plusieurs sur un compte pour devenir plus fort et gagner ne te convient pas, va jouer au SIMS. Tu pourras te faire une belle petite maison et avoir une belle femme dedans :D

Les golds, idem. Les golds ne font pas le joueur. Ils participent, certes, au développement du compte. Mais tu peux donner 5000 € de gold à un noob, son compte sera toujours moins développé qu’un mec avec de l’expérience et qui goldera beaucoup moins.

Donc stop la rage contre les mecs meilleurs que vous, qui dorment certainement beaucoup plus d'ailleurs :D

Comme dit Rhodes, c’est la mentalité bien Française. Ton voisin vient d’acheter une voiture à 200 000 €, ah bah c’est parce que c’est un voleur ou un méchant patron. Les gens n’acceptent tout simplement pas le fait que le mec bosse 90h par semaine pour se payer ce qu’il veut.

C’est clair que si t’es au chomdu depuis 10 ans, tu ne risques pas de l’avoir ta voiture xD

Fin’ bref. Au lieu d’attirer l’attention sur vous, allez jouer sur Travian et ne pourrissez pas le forum. Surtout si c’est pour insulter l’IRL d’une personne que vous ne connaissez absolument pas. Typiquement Français ça aussi d’ailleurs – parler sans savoir quoique ce soit, faut être bon :D

Aller, bon aprem les filles. Dites vous juste que le mec en face en a une plus grosse, je sais, ça fait mal à votre égo mais il faut y penser 8) :saint:

PS : Stab, reprends la clope mdr
      TS2 2016 : Furling
      TS5 2017 : Doctor Rahfu
      S29 2018 : Negan
    • Comique, j'aurai pu rire mais tous les joueurs qui me connaissent savent ce que je fais, lolll j'ai 65 ans gamins et j'ai même pas demandé ma retraite bien que je pourrai mais c'est clair que je travaille quand je veux surtout l'hiver beaucoup plus juillet aout, quand à ma voiture je te (les) montrerai pas, tu comprendrais pas surtout que je n'ai pas bossé 90H par semaine pour les payer

pour le reste je crois que tu n'as pas compris d'autres qui m'ont déjà vu sur le fofo pourrait t'expliquer :D

Vala wrote:

Et voilà @FREDIX_FR tu nous l'as énervé :rolleyes: On va avoir un grognon pour l'apéro de ce soir, t'aurais pu te retenir quand même..

Désolé si vous vouliez prendre des ops, vous n'êtes pas assez moches sur ce serveur :|
      tu me connais c'est pas la première fois que j'en excite une, c'est ma marque de fabrique :saint: et avec lui c'était tellement facile :love: sinon je commençais a m"emmerder la au moins j'ai un peu d'action je l'occupe, il comprendra plus tard :whistling: et puis c'est utile pour d'autres de connaitre ses troupes, j'ai fini le 1 le speed j'ai joué seul forcément je me suis fais explosé il me restait plus que celui la avant d'en commencer un autre alors je rigole un peu :D

The post was edited 1 time, last by FREDIX_FR: rectification Pucelle n'était pas une insulte, j'en connais beaucoup qui aimerait l'être encore et d'autre qui devrait l'être et ne le sont plus, donc désolé si cela a été mal perçu on est la pour rigoler et se détendre et contrairement a ce que certains pensent le fofo et fait pour ça étant donné que personne ne met de RC ().

• Fredix je te lis ...
      ta vie on s'en ......... (pas besoin de modérer)

zen :D

EDIT: après mon café jvais aller couler un Fredix, moi aussi jpeux raconter ma life ^^
      POO, D-KR, 10joncT , Vandales , SN , WESTFAR , SUPPO ,Feulolos, FAR, Vikings
      KOS, K!NGS, ODMQ, MST, Kakolak ... et bien d'autres

The post was edited 1 time, last by weahfu_FR ().

• bof....

Par contre je veux bien que tu m'explique un truc fredix. Plutot que de faire 50 serveurs à la fois depuis dès années en étant plutôt moyen bof pour être gentil, t'as jamais eu l'idée de faire un serveur à la fois, mais de le faire bien?
      Touriste sur compte - Bad TriPle - / Kako powaaaa
    • Aller à mon tour de me lancer :D
      Arrete de parler de golds et de ton moi je moi je. Les gens font ce qu'ils veulent de leur argent. Tu peux monter de très beaux comptes sans golds ! Fin pour le moment t'es pas dans ceux là toi.

Tu parles d'un conflit déséquilibré, rappel moi Crousti contre pif paf ? Vous étiez pas 40 contre 13 ? Ah oui c'est ça et qui a gagné ? Ah bah pas vous ..

Tu parles de tes voitures, si ta une collection de Fiat multiplat je ne serai pas fière après si t'as 3 Aston dans ton garage tant mieux pour toi. C'est que tu as bossé pour les avoir, tu as bien gagné ta vie etc ..
      Mais arrête de parler d'un conflit déséquilibré car deux p'tits noobs :whistling: :thumbsup: ratent leurs chefs et et t'envoient leur off sur la figure.
      Serveurs en cours : Øuzo s29 ( KakolaK )
      Serveurs terminés : Canabix s3 ( LFT ) et s8 ( T&Q ) | Looney Tunes s4 ( 7°C ) | -Somnus- s1 ( AFK ) |
      Jack Sparrow s2 ( -clash- ) | MinionDarkMaul s6 ( KakolaK ) | RDV-BaTiR59 s4 ( Kakolak ) | Bar à Cuda s1 ( Crousti )
    • Paflechien_FR wrote:

bof....

Par contre je veux bien que tu m'explique un truc fredix. Plutot que de faire 50 serveurs à la fois depuis dès années en étant plutôt moyen bof pour être gentil, t'as jamais eu l'idée de faire un serveur à la fois, mais de le faire bien?
      je vais t'expliquer, c'est simple bien que le dernier S1, c'était pas si mauvais pour moi ni le précédent mais comme disait Coluche je ne juge qu'avec ce que j'ai ^^
      Ce qui m'intéresse ce sont les gens que je rencontre et avec qui je reste en contact et je dois reconnaître que depuis ces 4 dernières années ça devient plus rare, mais je comprends que pour les gens qui ont une vie IRL active c'est plus dur, pour cette raison que je comprends les duals et autres ce n'était d'ailleurs pas une critique juste un fait, qu'il serait intéressant de jouer un serveur seul et sans gold pour voir.

Azu_FR wrote:

Aller à mon tour de me lancer :D
      Arrete de parler de golds et de ton moi je moi je. Les gens font ce qu'ils veulent de leur argent. Tu peux monter de très beaux comptes sans golds ! Fin pour le moment t'es pas dans ceux là toi.

Tu parles d'un conflit déséquilibré, rappel moi Crousti contre pif paf ? Vous étiez pas 40 contre 13 ? Ah oui c'est ça et qui a gagné ? Ah bah pas vous ..

Tu parles de tes voitures, si ta une collection de Fiat multiplat je ne serai pas fière après si t'as 3 Aston dans ton garage tant mieux pour toi. C'est que tu as bossé pour les avoir, tu as bien gagné ta vie etc ..
      Mais arrête de parler d'un conflit déséquilibré car deux p'tits noobs :whistling: :thumbsup: ratent leurs chefs et et t'envoient leur off sur la figure.
      Pas la peine de prendre la mouche si tu te rappel avec les Pif paf qui n'était pas si mauvais j'ai fais la même sur le fofo, j'en ai pris un et je l'ai chauffé pareil c'est un jeu mais si mes souvenirs sont bon je n'ai jamais critiqué les Crousti bien au contraire de même que les tuck sur le dernier S1, je préfère largement me frotter a plus gros, sinon comme dirait un certain mieux vaut jouer a Barbie sans mélanger les enfants d'ailleurs dans le propos
    • New

cesendre_FR wrote:

Defense_FR wrote:

Bonjour,

Vous savez quand ouvre le prochain serveur de ce type ?

Merci
      Un serveur ou :
      Tous le monde défend tous le monde ?
      Tous le monde donne des artes gratos ?
      Des synchro chef sont foirés ?

Franchement je sais pas .
      C'est pas très vendeur sous cet angle ah ah

Je pensais plutôt à un serveur "classique" avec les nouveaux peuples si je suis pas trop à coté de la plaque :D
    • New

cesendre_FR wrote:

Defense_FR wrote:

Bonjour,

Vous savez quand ouvre le prochain serveur de ce type ?

Merci
      Un serveur ou :
      Tous le monde défend tous le monde ?
      Tous le monde donne des artes gratos ?
      Des synchro chef sont foirés ?

Franchement je sais pas .
      La diplo ça ne sers pas qu'à faire des grosses COA, ça sers aussi à répondre à tes 2 première questions :D
      Même si les arte gratos tu n'as pas forcément besoin de la diplo pour les avoir, il suffit de tomber au bon moment :D

Pour la 3ème , ben qui n'a jamais fail une seul syncro , personne je pense, tu as toujours le léger lag, le mec qui s'endors, l'oubli, le mec qui vient te mp discord et te fais louper , ect ect ect. Bref, parler de fail syncro chef ca mène nul part , tout le monde le fait ^^
      Ancien : s3 Blezers K$M | TT Hécatonchires -Ru*
      Actuel : F&S x3 PecheMelbas LSD | S29 Øuzo KakolaK

Brûle Brûle Babylone Brûle / Ki moua devoir tuer ?

RP : LSD Roa