Pinned La vie du serveur New Year's Special

• New Year's Special

The Tournament 2018 Qualification has started!
    Don't miss Safiren's Corner!

The dev diary about The Journey of a bug is now available!
    Don't miss it: Dev Diary: The Journey Of A Bug
    Comments or questions? Discuss it here!

• Paflechien_FR wrote:

Les WOT nous avaient promis des RP pour faire vivre la LVDS toussa toussa, lors de leur présentation... on les attends donc.... encore des promesses ça :D
      On fait des RP toutes les semaines, mais ils ne circulent qu'en interne... (Si vous voulez plus de RP : rejoignez la coa WOT :D )
      Blague à part, si tu vas rechercher les petites interview qui ont été faites au début du serveur, le HC précise que l'on préfère vivre en autarcie sociale... Pour ce qui est du bref passage (troll) de ce même HC sur ce fofo : il s'explique par de petites provoques suite à une certaine OP ratée sur les PSY. :whistling:
    • New

Bon, perso, j'aimerais bien faire un serveur, les yeux fermés, uniquement de la main gauche, et en chantant l'hymne nationale.

Parce que si je joue les yeux ouverts, avec la main droite et sans chanter, ben je suis nul

Travian pour m'organiser cela ? J'en ai marre de perdre...

The post was edited 1 time, last by grosdd ().

• New

Bon ben voilà mes exams se terminent .. encore une année faite.
      Chouette.

Cela donne quoi sur ce serveur ?
      Quelqu'un peut nous faire un point pour ceux qui suivent de loin ou qui ont participé au début ?
      Quel est le favori pour la victoire ?
      Meetic ou WOT ?
      qui étaient les grosses écuries de l'époque, qui avaient pu prendre une longueur d'avance en étant les premieres à prendre leur merveille.
      Car apparemment Mazeltov a calé en chemin d'après ce que j'ai pu comprendre.

La bataille finale entre ces 2 allys a déjà commencé ?
      ou chacun attend la période estivale pour déclencher l'ultime combat pour la gagne ?
    • New

C'est assez simple,

la coa WOT (5 allys) essaie de rallier à elle toutes les allys porteuses de WW dont meetic, histoire de faire le plein de sous-fifres pour faire le job à leur place et de s'assurer qu'il n'y aura pas de concurrence hors de contrôle pour enfin réussir à monter sa WW à 100.

Sinon pour le reste, ben les guerres font leur ouvrage

Et pour le p'tit journal, il semblerait que les redacteurs aient de plus en plus de mal à trouver des comptes, d'ou une difficulté à leur travail d'immersion journalistique :D
      Touriste sur compte - Bad TriPle - / Kako powaaaa
    • New

Pour compléter on peut aussi dire que les PSY essaient de recruter de partout depuis le début afin de s'attaquer aux Meetic et ils n'oublient JAMAIS (quelle belle ré9ularité) de planter des couteaux dans le dos de leurs "amis" d'un jour... et certains se laissent ENCORE prendre... quand même .. depuis le temps !!!! :rolleyes:

Et sinon les KAKO, ces 9uerriers sans coeur ni patrie usent de leur straté9ie é9alement de façon à essayer d'affaiblir le plus possible la COA WOT et pour ce faire traiter avec le diable ne pose pas de soucis...... mais le diable a déjà commencé à man9er sa queue.

Voilà, en fait, c 'est un peu le souk mais on se marre bien, c'est l'essentiel ... juste les KAKO, SVP attaquez plus les éditeurs de nos journaux avant la sortie de leur papier..... ca nous manque ces petits RP quand même!!!

Allez BIses à tous et espérons que la 2ème partie du serveur sera palpitante

DUDUF <3
      DUFOUR S6

LES TOURISTES S29
    • New

DUFOUR wrote:

Pour compléter on peut aussi dire que les PSY essaient de recruter de partout depuis le début afin de s'attaquer aux Meetic et ils n'oublient JAMAIS (quelle belle ré9ularité) de planter des couteaux dans le dos de leurs "amis" d'un jour... et certains se laissent ENCORE prendre... quand même .. depuis le temps !!!! :rolleyes:
      Du coup ils ont un point en commun avec les Kakos! Qui se ressemble ... xD
      Lothar
      coa FRAISE - Mondial
      MST -ROA
    • New

Je ne crois pas qu'il y ait eu trahison de la part des kakos.

Il existait uniquement un accord de rotation GDGS entre nos allys, mais aucun pacte

Accord que vous avez rompu de manière agressive. Ne venez pas vous plaindre ensuite.
      On a pas vocation à assister des allys qui ne font rien à part se regarder. Ne vous plaignez pas, du coup on vous force à jouer un peu, parce que sinon c'est le calme plat.... bref... on a même bien mieux collaboré et joué avec meetic qu'avec vous, c'est dire !!!!

Sinon, ton off et ta capi vont bien?

pour duduf, on y peut rien si les journalistes choississent toujours de se prendre des catas.. .d'ailleurs le dernier, c'est soit de votre fait, soit de celui de vos allies wot
      Touriste sur compte - Bad TriPle - / Kako powaaaa
    • New

Paflechien_FR wrote:

Je ne crois pas qu'il y ait eu trahison de la part des kakos.

Il existait uniquement un accord de rotation GDGS entre nos allys, mais aucun pacte

Accord que vous avez rompu de manière agressive. Ne venez pas vous plaindre ensuite.
      Mentir autant ça doit être fatiguant. Enfin bref, inutile d'argumenter ici, je vais pas perdre mon temps avec toi.
      Lothar
      coa FRAISE - Mondial
      MST -ROA